Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fake : elano


redarecoba

Messages recommandés

saalut tout le monde , ben je crois que je suis decidé a faire des fakes dans cette periode de transfers :bleee: donc , apres la moidre rumeur , je serai la , enfin c'est ce que j'espére

 

voila c'est au tour d'elano cette fois

 

j'ai pas fais grand chose sur les effets , donc donner plus de comentaires sur le montage :bigrin:

 

merçi

 

les fotos utilisées sont celle çi et cella

 

IPB Image

 

et içi la foto sans l'effet

 

IPB Image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Désolé autant pour moi alors. :blushing:

Bravo :nikel:

J'espère que je ne t'ai pas offenser dans la critique car je veux juste être franc. C'était une critique construtif car tu as du talent et c'est avec les critiques qu'on avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda j'ai vu que tu faisais super bien les fakes :bigrin:

 

Je sais que c'est pas un topic de demandes mais est ce qu'il serait possible que tu m'en fasse un avec Soufiane Alloudi mon chouchou des lions de l'atlas :blushing:

 

J'ai deja demander à Dimey de m'en faire un mais il m'a pas répondu, et de toute manière ça vous permettra, si vous les faîtes de comparer deux styles...

 

Merci si t'accepte, sinon c'est pas grave je m'en remettrai :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dima alloudééééééééééé , dsl je me croyais au bled :D , ok A-W-U dés que j'ai

du temps je vai y commencer , ça se pourait que je le fasse sur la tete de cesar puisque se sont les seuls qui se raprochent niveau teint et physique , ok dés que j'aurais laucas j'en ferai un , mais je ne te garantie rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...