Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

GTU.ch déplacement car+billet


marco_nerazzurro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ça fait un petit moment que je ne viens plus régulièrement ici mais aujourd'hui, je passe et j'en profite pour vous faire partager une très bonne organisation qu'est celle de http://www.gtu.ch/

 

C'est un site suisse (en allemand :phear: ) qui vous propose des billets pour les principaux matchs de Serie A et d'Allemagne principalement. Ils proposent aussi des déplacement par car au départ de Bâle notamment (il y a aussi Zurich et une autre ville suisse-allemande je crois).

 

Je me permet de faire un peu de pub car j'y suis allé lors du derby du 23.12 :groupwave: et que le prix était vraiment attractif.

Concrètement, pour un déplacement en car (pick-nick compris) + billet au 3ème rouge = 155.-Frs

Rajoutez 100.- pour le 2ème anneau orange.

Je trouve que c'est vraiment bon marché pour un tel match quand on sait que ticketcorner offrait la même chose pour ~100.- de plus sur chaque billet + 20.- frais de dossier/personne :nazz:

 

Donc voilà si vous avez des questions, je repasserai ici de temps en temps sinon, vous pouvez toujours vous adresser aux responsables du site en allemand :phear: mais également en italien et français peut-être aussi!?.

 

Je vous mets le lien des prochains déplacements:

http://209.68.53.187/index.php?manufacture...d47a7a17cb667b5

Vous pouvez aussi uniquement acheter les billets:

http://209.68.53.187/index.php?manufacture...d47a7a17cb667b5

(780.- pour Liverpool-INTER :laugh: )

 

C'est une organisation sérieuse et les gens sont très sympas et à disposition.

 

Voili voilou, donc avant d'acheter des billets et d'organiser des voyages vers San Siro la prochaine fois, faites un saut sur gtu.ch pour voir si c'est plus économique. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Merci de nous faire partager ce site, d'après mes calculs on arrive à un voyage qui nous coûte 265.-

Il n'y a pas de départs depuis la Suisse romande?

Car sinon il faudrait rajouter le prix du train qui nous amène à Bâle et ça revient à pas mal quand même! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ce site, d'après mes calculs on arrive à un voyage qui nous coûte 265.-

Il n'y a pas de départs depuis la Suisse romande?

Car sinon il faudrait rajouter le prix du train qui nous amène à Bâle et ça revient à pas mal quand même! ^_^

 

De rien, ce site m'avais été proposé par un membre de interfans.org alors j'avais pas hésité à tester et ça c'est révélé vraiment fiable.

265.- pour quoi au faite? Car il n'y a rien a ajouter aux prix affichés!

 

Non malheureusement pas de départ depuis la Suisse romande. Il y a un bus de Bâle, de Zürich et de Lucerne si je me trompe pas :ermm: Et chaque bus fait des petits arrêts (2 ou 3) tout au long du chemin pour prendre des clients mais pas en suisse romandes <_< .

 

Moi j'habite a 1/2heure de Bâle alors c'est facile :smile:

 

Je poste le message mp que j'ai reçu pour ceux à qui ça intéresse :

Salut

 

est ce que ton site est fiable pour l'achat des billets de match??

Comment les reçoit tu???

 

Parce que je trouve ça zarbe que les billets pour inter reggina soient dispo alors que sur le site oficiel de l'inter ça ne l'est pas encore.

 

Salut, Oui il est fiable, je l'ai testé et approuvé moi-même. Dès que tu commandes les billets, ils t'envoient la facture à régler par virement postal ou tu peux payer par internet aussi je crois. Moi j'avais payé par virement postale et j'avais gardé le récépissé au cas ou il y aurait eu un problème, mais il n'y en a pas eu.

 

Ensuite, tu recevras toutes les informations nécessaires au lieux de rendez-vous environ 3 jours avant le départ. Ils envoient si tard car le match peut toujours être reporté, ou l'heure pas encore décidé...

Finalement, tu te pointe le jour du rendez-vous, montre les papiers que t'as reçu et tu embarque dans le bus ou il te donnerons les billets seulement à ce moment.

 

Moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre qu'ils aient les billets avant mais je pense qu'ils ont une liaison spéciale avec les agences de billets..etc ou alors, ils s'en procurent auprès de l'interclub de Bâle. Pour infos, mes billets du derby ils les avaient été acheté en JUIN ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse je voulais dire 165.- (j'ai déduit le prix du billet)

 

Sinon pourquoi ont-ils les billets avant?

 

Car c'est une société (ou un actionnaire) qui commande un certain quota de billets d'office (un peu comme les Inter club je crois)

 

Moi ça me serait pas rentable car je dois déjà payer 88.- de train aller-retour pour aller à Bâle donc bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais bon depuis décembre c'est un peu plus merdeux comme trajet car ils ont déplacé les rames Cisalpino de la ligne Genève-Milan sur la ligne Zürich-Milan (alors qu'il y a plus de romands qui vont en Italie mais bon... vive les CFF) alors maintenant on perd 1h de temps.

 

Mais bon niveau trajet ça change rien, je paie rien de Lausanne à la frontière, seulement le trajet de Domodossola à Milan ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...