Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade San Siro


babou13

Messages recommandés

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a un topic pour les questions concernant les déplacements, alors s'il te plaît, évite de créer un nouveau topic pour chacune de tes questions, merci. Désormais, étant avertie, tout prochain sujet ayant une question pour fond sera fermé puis supprimé et tu seras priée de reposter ta question dans le topic prévu à cet effet.

 

Ceci étant dit, t'as 2 possibilités: soit tu veux participer à l'ambiance durant TOUT le match, soit tu veux matter le match pépère en entonnant 2-3 chants durant le match repris par tout le stade.

 

Si tu choisis la première, il te faut aller dans la Curva Nord (sièges verts à ~ €20) mais en étant consciente (étant une fille) des types de personnes qui s'y trouvent (gros durs, skins, pas très aimables une fois quelques bières dans le nez, racistes, etc). Je te parle par expérience, j'ai fait tous mes matches là sauf le dernier car depuis un incident lors de mon avant-dernier match, je me suis jurée que plus jamais je n'y remettrais les pieds :nikel:

 

Sinon, je te conseille 2ème anneau orange ou rouge, ce sont les places avec le meilleur rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...