Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Mans Union Club 72


Doun

Messages recommandés

Image IPB


Les maillots :
Image IPB


Informations diverses sur le club et l'équipe :
Image IPB

A noter, l'âge moyen des joueurs qui est de 23 ans, plus jeune équipe de Ligue 1 et le changement de stade qui aura lieu en juillet 2009 ^_^


Concernant les transferts, aucun départ mais sept arrivées en prêt :
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) => Le seul qui restera dans mon équipe première.
Steven Thicot (FC Nantes)
Gaëtan Bong (FC Metz)
Tiago Lima, Léo Gonçalves, Gustavo Cazão et Alê (São Paulo, un de mes clubs affiliés)


L'effectif :
Image IPB

La tactique avec l'équipe-type :
Image IPB



A suivre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bon début! Le Mans est un très bon challenge, tu peux viser les places européennes. Niveau recrutement, à part Thicot et Valbuena je connais pas trop, tiens nous au courant de leurs évolutions :nikel: Ils te sont tous prétés ou seulement Valbuena? Niveau effectif, Samassa et De Melo sont très bons en attaque. Au milieu, Sessègnon et Romaric sont très forts. Basa doit-etre un roc en défense et Pelé est un très bon gardien. Le Mans à un très bon effectif, bonne continuation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans, c'est l'Arsenal français ^_^

Je déteste Arsenal mais j'adore leur méthode de recrutement : jeune et ambitieux ! :P

 

Les médias me donnent 14ème, mon objectif est la première partie de tableau ;)

 

Tous les joueurs m'ont été prêtés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...