Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement Inter-Juve


Dekystankovic5

Messages recommandés

Ciao amici,

 

Je compte faire le déplacement pour Inter-Rubentus du 22 mars. Eh oui ce match est presque aussi important que le centaire ! :bigrin:

 

Deux questions pour les habitués des déplacements:

 

-Les billets d'avions sur easy jet sont déjà hors de prix pour cette date. Il ne me reste que ryannair. je pars de Beauvais et j'arrive à l'aeroport de Beragme. Combien de temps il faut entre l'aeroport de Bergame et milan ? Est ce une navette, un train ? combien ça coute à peu près ?

 

-d'habitude, je vais en tribune orange (2ème anneau) mais là j'ai des place pour la curva nord. Je ne sais pas encore si c'est le 2è ou le 3è anneau. Ca me ferait un peu chier d'être en 3è.J'ai entendu dire que les controles etaient assez laxistes dans cette partie du stade. Qu'en est-il réellement ?

 

Voilà, j'espère que les connaisseurs pourront m'aider sur cette affaire. :D

Grazie per tutto, et j'espere que certains d'entre vous feront le déplacement. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Pour l'aéroport je ne sais pas mais en ce qui concerne les contrôles laxistes en 2è et 3è vert, je confirme :nikel: Au pire va au 3ème au début du match et après 10min tu descends si tu peux pas changer avant le match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'avion vers Bergamo, on te vendra des tickets de Car pour faire Bergamo-Milano (14€ aller/retour). Au pire, tu peux toujours acheter tes tickets en rentrant dans le car. Niveau temps compte plus ou moins 45/50 minutes jusqu'à la Stazione Centrale. De là, tu peux prendres le métro (Vert) jusqu'à Cadorna et changer ensuite pour el Rouge jusqu'à la sorti Lotto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'avion vers Bergamo, on te vendra des tickets de Car pour faire Bergamo-Milano (14€ aller/retour). Au pire, tu peux toujours acheter tes tickets en rentrant dans le car. Niveau temps compte plus ou moins 45/50 minutes jusqu'à la Stazione Centrale. De là, tu peux prendres le métro (Vert) jusqu'à Cadorna et changer ensuite pour el Rouge jusqu'à la sorti Lotto.

 

Merci beaucoup les amis. Une fois à Milan, je commence à connaitre :bigrin: C'etait surtout cette histoire de bergamo qui me saoulait :bigrin: Mais là c'est bon. :nikel:

 

Sinon, d'autres ont prévus d'y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) la vendita su internet dei biglietti è sospesa;

 

2) nei rimanenti canali ufficiali sarà limitata a un tagliando per persona e ai soli residenti nella Provincia di Milano con divieto di cessione degli tagliandi stessi;

 

3) resterà chiuso al pubblico il settore normalmente riservato ai tifosi ospiti.

 

Voila...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà c'était casi complet pour un tel match c'est normal, et y a quelques jours j'avais lu que le club allait mettre des places en ventes pour le 3ème annello, mais apparament ils ont pas reçu l'autorisation point de vue sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Juventus, secteur visiteur fermé d'apres Inter.it

Sa veut dire que les Tifosi de la Juve qui vont se rendre a Milan vont prendre leurs places en latéral, et donc sa va etre un gros bordel et gros risque de débordement :nazz:

Quel idée stupide de fermer le secteur visiteur, sa va etre pire :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila étant interiste de coeur, je me joint sur ce site!!

 

Moi aussi je suis dans la même situation que certains, c est la dire la recherche de 2 places pour INTER-JUVE du 22 mars!! D habitude les places son mise en vente sur inter.it, mais apres cette mauvaise blague qui est "la vendita su internet dei biglietti è sospesa" me voila vraiment ma barré car j ai déjà reservé l avion pour me rendre a milan!

 

Si une personne serait capable de me donner des infos sur la possiblité d avoir 2 places via un club de supporters en belgique, ou a milan meme, sa serai sympas!

 

Je passerai sur le forum régulièrement, donc si des collègues intéristes ont des infos.......n'hésité pas les garsss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, on dirai qu'on applique une sécurité d'enfer, comme si c'était la guerre! Mais avec tout cela, ce sont les fidèles supporters qui sont pénalysé!

 

Avec tout sa mon problème de place est toujours présent, j ai fai quelques club de l inter en belgique, mais sans succès.

 

Est-ce que le marché noir serait alors la dernière sollution? Mais meme acquérir des place via le marché noir n'est plus aussi facile qu'avant, car avec les nouveaux moyens de protection qu'ils utilisent (tourniquet electronique à l'entrée), cela risque d'etre fort compliqué pour pénétrer dans l Antre du SAN SIRO!!

 

Bref si d'autres personnes ont des sollutions à me proposer ou renseignement à me donner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y aura pas le tutto esaurito mais vu les problemes avec les supporters de la juve e pense que la vente samedi le jour du match sera interdite, mon inter club m'a dit qu'ils n'ont plus de billets

 

Ne plus citer le post précédent, c'est pas la première fois que je préviens, prochaine fois c'est +10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout cela sent le match mal organisé avec des coins de tribunes vides et des juventini disséminés partout dans le stade :bigrin:

Je pense que ça va bastonner dur :bigrin:

 

Enleve les sourires stp je trouve pas sa drole , j'ai pas envie de voir notre nom salit par des actes inadmissibles surtout si sa aurais pu etre évité ! Enfin on en ai pas la !

J'éspére que se sera l'espace visiteur sinon rien ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Les billets pourront être vendus uniquement aux personnes résidant à Milan ou dans la province de Milan
  • Un contrôle d'identité sera effectué à l'achat et à l'entrée au stade
  • Seulement un billet par personne sera vendu
  • Les billets ne pourront pas être céder à d'autres personne qu'à la personne qui l'a acheté
Source: Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le derby d'italia il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde 60000 spectateur ( le pire des derniers 15 ans au moins ) mais la date et surtout les limitations a' la vente ont tenu les gens lointaines de San Siro. Avant match sans incidents , juventini dans tous le stade mais pas vraiment beaucoup et la majorite' des ultras Viking dans le sectuer ospiti en therie ferme'. Le match vous l'avez vu et je ne vais pas le commenter , sauf les prestations ridicules de Burdisso (Encore Lui) et Materazzi (Fin de carriere?).Au but de la Juve on s'apercoit du nombre de juventini presents, quelques accident au 2° Orange et Bleu Stewart bien present, la fin du match est un arrembage de l'inter mais defaite , le mot interdi dans des matchs face a' la juve et le milan. Retout a' la maison decu et sur le pulman polemique entre pro-mancini et contre , pro-materazzi et contre comme tojours quand l'equipe perd....

Et maintenant c'est difficile mais il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX - SCANDALEUX!!!!!!!

Et bien voila, moi aussi j ai effectué ce déplacement vers milan, et je rentre en belgique plein de déception!

 

Pourquoi? J ete parmis les supporters non résident dans la province de milan, et donc interdiction d assister au match!

Mais je connaissais l'averstissement, mais avant qu'il soit annoncé j avais déja reservé mes billet d avion, donc avec ou sans billet je partais quand meme! Je me suis donc rabatu sur le marché noir (qui était la seule solution) ! Je suis arrivé a milan samedi matin, et dès 12h je me suis rendu aux alentour de san siro, et là plusieurs personnes interpellaient les gens pour revendre des place pour INTER-JUVE.

Une de ces personne m a acosté, et m a proposé des place, pour moi et 1 copain, mais vu que la police rodait assez bien autour du stade, "la transaction" s'est donc faite assez vite! La personne m a vite montré les place ou il faisait noté INTER-JUVENTUS, avec l emplacement (2eme annello orancio) + le plan du stade pour nous montré ou exactement les places étaient situées! Après cela, on a vite commencer a discuté du prix, l achat s est vite conclut et il m a mis les place ds ma poche. Ensuite nous nous sommes vite quitté (car la police circulait un peu partout sur le parking de san siro).

 

2h plus tard, cela me semblait toujours bizard d avoir eu des place pour ce match aussi facilement (vu la difficulté d'acquérir des places qui etaient annoncée), j ai sorti les place de ma poche, afin de bien vérifier et la......j ai vu la date qui était mise en petit, et à mon grand désespoir j ai pu lire 23/01/08------> INTER-JUVE: match retour de la coppa italia!!!!!

 

Je suis donc vite retourné au stade pour retrouvé ce MALHONETE, mais sans succès!!

J ai donc été a l ouverture de la billeterie, j ai tenté ma chance pour acheté des places en leur expliquant que j ete venus de la belgique exprès pour le match, mais sans succès!

 

J ai tenté ma chance auprès 5 guichets, 6 steewards, mais leurs réponses étaient toujours la meme: IMPOSSIBLE, les ordres ne viennent pas de l inter, mais de la police, c est la loi!!!

5 policiés été meme placés aux 15 entrées dans le stade afin de vérifier s'il n avait pas de fraude!!

 

Par désespoir, j ai aussi demandé a certains supporters (pas très fréquentable) s'il n avai pas la possibilité de me faire rentrer avec eux dans le stade contre une somme d argent, mais rien a faire, c ete tout bonnement IMPOSSIBLE!

 

J ai meme du assister aux refus d entrée a des familles qui ete venu voir le match avec des enfant de 8-10ans, (bourré de tristesse); 2 touristes anglais assez agé (qui avai l air tres correct) se son aussi fait refusé, des personnes venant de suisses, et d ailleurs en italie (tous avaient l air d etre correct); et meme un supporter de l inter de grèce était présent!! Alors que l on voyai rentrer dans le stade des personnes avec un comportement assez dnagereux, en état d'ébriété,....La plupart se sont retrouvé comme moi, avec des billet de coppa italia!!!!!

 

Bref, j ai du suivre la rencontre dans un bar tout proche du stade......entouré de juventini!!!!!

 

Voila donc mon expédition du week end, je suis reparti en belgique avec le sentiment d une injustice, de dégout, de honte et d'impuissance!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...