Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement Inter-Juve


Dekystankovic5

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement c'est la justice italienne, qui a dit justice d'ailleurs?

C'est une des décisions les plus honteuses qui ont été prise depuis des années et le pire c'est que ça ne fait pas de bruit dans la presse!!!

 

Sinon des faux billets, il fallait s'y attendre surtout en voyant ce que Inter.it avait annoncé. ;)

 

Pourquoi n'as-tu pas essayé de te faire rembourser les billets d'avion? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi j'ai fait le déplacement pour voir l'inter, les vacances avaient été prise exprès et quand ces mesures sont tombées s'étaient déjà trop tard.

 

Je me suis rendu à Milan et je suis allé aux abords du stade, j'ai essayé en vain, je suis resté planté pendant prés de 2 heures pour rien (18h45 à 20h45), aucun moyen de trouver une place, impossible.

 

Je me rends compte qu'hormis pour aller voir un inter-livourne, soit pas un grand match les places sont disponibles mais dés qu'il s'agit d'un grand match cela devient infaisable, bravo les dirigeants de l'inter....

qui selon moi ne mette pas tout en oeuvre pour accueillir ses supporters étrangers, vraiment lamentable...

 

Une mesure pour interdire les supporters de la juve!!!! mais il y en avait pourtant pas mal aux abords de san siro, (d'ailleurs certains venus en bus étaient parqués et entourés de crs), lamentable...

 

A l'avenir quand j'irai à milan, j'irai voir le milan ac....par dépit et surtout par colére....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanetti444> tas payé combien tes faux billets si cest pas trop indiscret?

 

Jhabite a rennes soit a plus de 1500KM environ de Milan,jai comme but daller a san siro dans les prochaines années mais quand je lis une histoire comme celle la,j'ai aucune envie de me taper 3jours de voitures pour voir le match dans un bar finalement

En esperant que la politique pour la vente des places change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX - SCANDALEUX!!!!!!!

Et bien voila, moi aussi j ai effectué ce déplacement vers milan, et je rentre en belgique plein de déception!

 

Pourquoi? J ete parmis les supporters non résident dans la province de milan, et donc interdiction d assister au match!

Mais je connaissais l'averstissement, mais avant qu'il soit annoncé j avais déja reservé mes billet d avion, donc avec ou sans billet je partais quand meme! Je me suis donc rabatu sur le marché noir (qui était la seule solution) ! Je suis arrivé a milan samedi matin, et dès 12h je me suis rendu aux alentour de san siro, et là plusieurs personnes interpellaient les gens pour revendre des place pour INTER-JUVE.

Une de ces personne m a acosté, et m a proposé des place, pour moi et 1 copain, mais vu que la police rodait assez bien autour du stade, "la transaction" s'est donc faite assez vite! La personne m a vite montré les place ou il faisait noté INTER-JUVENTUS, avec l emplacement (2eme annello orancio) + le plan du stade pour nous montré ou exactement les places étaient situées! Après cela, on a vite commencer a discuté du prix, l achat s est vite conclut et il m a mis les place ds ma poche. Ensuite nous nous sommes vite quitté (car la police circulait un peu partout sur le parking de san siro).

petit conseil jamais acheter des billets a' des bagarini napolitains car depuis deux ans les billets son nominal il faut qu'il y a ton nom sur le billet.

Je n'ai pas trouve' plus de controle par rapport aux autres matchs de la saison.

 

 

A l'avenir quand j'irai à milan, j'irai voir le milan ac....par dépit et surtout par colére....

c'est la meme chose car quand il y a eu milan-juve les restrictions etaient les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de faire du bruit avec cette histoire, envoyé des mails aux média par exemple voir même au site officiel pour montrer votre colère, très certainement que ça ne paraitra nullepart mais au moins les gens sauront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navree pour nos deux membres qui se sont rendus sur place sans succes et d'autant plus pour zanetti qui s'est fait gruger :( Sorry les gars, on compatis, ca vous rend ni l'argent ni le match mais c'est tout ce qu'on peut faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'y suis aller et je suis rentré sans aucun problèmes et le billet ne portais pas mon nom j'ai la double nationalité Belges et Italienne j'ai résidé durant l'enfance en Italie province de Venise donc pas vraiment de Milan j'ai commandé les billets stadium.it :" http://www.stadium.it/it/default.asp" et les places sont payée par visa je tiens a signaler que j'ai payé 50 eur des places a 21 eur 3ém anneaux latéral au centre bonne vision les places(pas une mais 7) étais a l'hôtel quand je suis arrivé hôtel San siro Fiera a +-1,5 km du stade hôtel sympa, propre 50 eur la chambre double avec petit déjeuné a volonté si quelqu'un veux plus de détails sur l'hôtel j'ai même des photos

je confirme que le 3 anneaux n'est pas du tout contrôlé tu glisses ton billet dans un scaner qui vérifie la validité et puis tu prends le tourniquet jusqu'en haut sans croiser un seul steward et c'est un type qui vend des cocas qui t'aide a trouver tes places....

voila quoi!!! désolés pour vous les mecs c'est très naze :nazz::nazz::nazz:

 

en tout cas si j'y retourne c'est sur ce sera latéral 3éme anneaux trop facile de rentré :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas dis qu'il y avait au moins 10% de Juventini mélangés dans tout le 3ème anneaux tout autour du stade (exept curva), ils ce sont pas priés de montrer qu'ils étaient la !!! mais pas trop d'incidents (j'y vais plus avec ma femme quand même.....du moins plus la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places ont été acheté combien de temps avant le match? dans la semaine j'ai été sur ce site mais il n'y avait plus de places

 

Pour récupérer les places? a domicile ou les recupérer à un hotel qui travaille avec le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je préconise de toujours d'abord acheter les billets du match avant, on est jamais à l'abri de rien, hélas tu n'as pas eu de billet, mais une fois la mesure mise en place, il n'y a rien de vraiment "scandaleux". On est prévenu une semaine à l'avance, j'ai eu le cas pour le centenaire, dès que les billets sont mis en ligne tu les achetes puis tu reserves l'avion. :nikel:

 

Mais je te comprends parfaitement, j'aurais grave pété les plombs comme toi :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places ont été acheté combien de temps avant le match? dans la semaine j'ai été sur ce site mais il n'y avait plus de places

 

Pour récupérer les places? a domicile ou les recupérer à un hotel qui travaille avec le site?

 

j'ai acheté les billets le 20 a 8h30 du matin prcq avant c'est vrai que le site notais un truc du genre les ventes sont suspendues mais je crois que c'est plus par prévention genre pour ce retrouver avec 30 000 supporters de la Juve au autour du stade car il n'avait droit qu'a 2000 places je crois.

 

pour les des billets j'ai téléphoné au numéro de renseignements du site stadium ( mieux vaut savoir bien parler italien sinon on vous envoie sur les roses) et après une fois que la visa est passée tu peux les envoyer ou tu veux je pense car c'est la première fois que je fait comme ça, je les ais fait envoyés directement a l'hôtel qui je pense n'a pas vraiment de lien avec stadium, avant je faxais ma carte d'identité et des cousins achetais les billets a la banque populaire de Milan maintenant c impossible.

 

il est bien noté en bas a droite EMESSO il 20/03/2008 donc 2 jours avant le match!!!!!!!!

post-1600-1206523917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question de Didju222 pour les billets d avions, et bien je les avai reservé 1 mois a l avance, car j ete casi certain que inter.it mettrai les billets en vente on line. Il on vendu des places sur le net pour les plus grand match de cette saison: milan, rome, napoli, meme lazio,......juve (pr le retour de la coppa italia), tt ces matche etaient aussi risqué que celui contre la juve; et pourtant les places etaient bien mise en vente! Je me suis donc dit qu il n aurai pas de soucis, et je n ai donc pas fai d assurance annulation pour l avion (j ai essayer de limiter mon budget au max).

 

Et pour répondre a la seconde question, je suis meme honteux de dire le prix du rachat de ma place....100euro!!!!! Pour une place latéral orancio 2eme annello!!! J ai fait baisser le prix de 50euro, pui je n ai plus trop discuter vu les ronde des policier (qui je suis certain, voyaient bien ce qu il se passait!!!) Mais bon, pour le seul match de l inter que j ai été voir cette saison, je n ai pas trop rechigner le prix car une passion et un INTER-juve n a pas de prix.....(surtout pr celui de cette saison).

Je peux donc comprendre certaine personne qui mette un certain prix pour un match, mais le minimum serai d avoir de VRAI billets, je comprend aussi les gens qui revendent des places (ils peuvent casi se faire une journée a 500euro), mais ils doivent avoir l honneteté de vendre de bonne places et non des fausses, je trouve vraiment cela LAMENTABLE, et en plus a la fin de la vente du billet il te demande "comment on di GRAZIE en français?" et ensuite il te dit un grand MERCI avec 1 sourire jusqu au oreille, il ne faut vraiment avoir aucun respect!!! Ce type là a vraiment eu de la chance de ne pas me recroiser sur mon chemin.....je comprend mieux pourquoi on les prénomes "les requins"!!!!

 

Bref voila, la seule sollution pour etre sur de voir un match reste l abonnement (180euro ds la curva nord), mais bon, quand j ai vu les genre de personnes qui y sont, je me suis demander si ces gens là sont vraiment des supporters interistes.....!!!

 

.......Et le pire c est que oggi j ai retrouvé dans ma boite aux lettres des papier pour voter pour les election en italie...mdrrr la justice en italieeee......ouiii j ai bien envie de leur renvoyer mon billet inter-juve de coppa italia a 100 euro et leur expliquer ce qu il sait passé..........avec leurs BONNES METHODES de sécuritéééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*********** Désolé pour toi Zanetti444. Faut toujours bien regarder ce qu'il y a écrit sur le billet, et la date avec la compétition. Pour le nom tu t'en fiches : je suis rentré avec des billets qui n'était pas à mon nom et j'ai jamais eu de problème, suffit de rentrer quand il y a la foule (genre une demi heure avant le coup d'envoi) et ça passe normalement ;)

 

Edit Doudoune : Attention à ce que tu dis, cela peut blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis pour les désagréments aux abords du stade, mais moi, j'ai réussi à assister au match. Voici un petit récit.

Je suis membre de l'inter club Paris. Un mois avant le match, j'ai demandé à Enrico, que certains connaissent de nous réserver 3 places, moi et deux potes de Paris dans la curva. L'objectif etait simple: il était temps pour eux de découvrir ce que c'est qu'une vraie ambiance dans un stade, eux, qui à part le parc des Prince et les Boulogne Boys, n'ont jamais connu mieux. :bigrin:

Samedi 22 mars, réveil à 4h30 et départ pour la navette Ryannair jusqu'à beauvais. Arrivés à Milan à 12h, je me suis rendu à mon hotel pourri dans lequel je vais habituellement près de Milano centrale. (albergo Italia, une étoile :bigrin: ).

Après une après midi passée à siffler des bières au soleil (et oui il faisait beau samedi aprem à Milan :blink: ), nous nous sommes rendus au stade où j'avais rendez à 17h30 avec antonio Pisino, le mec qui gère le Coordinamento Inter Club. Pour des raisons de sécurité, notre tram a été arrété à quelques encablures du stade pour des raisons de sécurité. Il fallait finir à pieds.

Arrivés au stade, je rencontre plusieurs personnes francophones en mal de billets. Je me mets à stresser en me diant que ça sent l'entourloupe même si il n'y a d'habitude aucun problème avec notre club de paris.

17h45 j'aperçois la silhouette d'Antonio derrière la grille, je lui saute dessus: il avait nos 3 billets. Rassurés, on se pose dans le Bar que tout le monde connait, coté Curva sud. On picole un peu. :nikel:

18h45, on pénètre dans la curva. 2ème anneau evrt c oté Brianza alcoolica. On se dit que ça ne risque pas de chauffer, car les mecs de la juventus ne sont pas censés etre dans le stade.

19h15: on aperçoit des zèbres qui penetrent dans leur secteur. Et là, l'ambiance montre d'un cran

 

"Juventino pezzo di...."

"Vinciamo senza rubare"

"Tornerete torneret tornerete in serie B"

 

C'etaient les chants les plus softs. :bigrin:

20h20: presentation des joueurs. J'adore ce moment surtout quandil termine par: "il numero 8,..."

 

20h30 le match commence. Vous connaissez la suite.

21h50: la juventus marque. On s'aperçoit que les Juventini etaient disséminés partout dans le stade (sauf dans la curva bien sur :bigrin: ). Quelques bastons éclatent en tribune présidentiel.

22h10: pavel nedved fait son cinema. Il s'est fait insulté comme personne.

 

 

Meme à 2-0, la curva a continué à chanter. Personnellement, j'étais démoralisé. J'ai compris ce qu'étaient des vrais supporters.

 

Juste un dernier truc: j'ai vu des comportements qui ne m'ont pas plu, en particulier des bou bou bou sur Sissoko. :angry: C'etait un peu limite.

 

Bref, je retiendrai la super ambiance dans ce stade, la défaite bien sur, et surtout les cris de singes envers Sissoko. C'est pour cette raison que je ne retournerai pas dans la curva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la censure ici :( , je ne dis que la vérité (même les gens de là bas l'admettent ) enfin bref passons.

 

Pour les cris de singe , bah c'est pas nouveau , ça fait des années que ça dure . Mais bon faut pas trop le prendre mal , c'est juste un moyen de chambrer l'adversaire .ça met un peu la pression sur le joueur et ça peut le déconcentrer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les gens l'admettent la bas ce n'est pas la peine de le dire et le redire sans cesse, je suis moi même issus de cette région et ça me fait assez mal comme ca de voir à quoi cela ressemble actuellement :nikel:

Donc un peu plus de tact serait de mise parfois, cependant je n'ai en aucun cas émis l'hypothèse que tes dires étaient dénuées de sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cris de singes et les signes racistes, voilà pourquoi je ne vais pas en Curva, tant que ça ne change pas je suis vraiment pas motivé d'y aller, je me sentirais trop honteux. Pourtant je me sentirais bien dans cette ambiance mais tant qu'il y a ça ça me retient. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post supprimmé action75, je ne veux plus lire d'Amalgame ou de critique sur le fait que l'on vient d'une région ou d'une autre, c'est un manque total de respect pour ceux qui y sont originaire ou qui y vivent. la prochaine fois c'est une semaine de suspension. ;)

si tu habites en france et tu ne connais pas la realite' c'est ton probleme moi je dis ceux que j'ai toujours vu meme quand j'ai suivi des matchs a' l'etranger le marche' noir des billets a été toujours dans les mains de ces gens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cris de singes et les signes racistes, voilà pourquoi je ne vais pas en Curva, tant que ça ne change pas je suis vraiment pas motivé d'y aller, je me sentirais trop honteux. Pourtant je me sentirais bien dans cette ambiance mais tant qu'il y a ça ça me retient. :nazz:

 

C'est dommage car ça donne une mauvaise image du club. Ce n'est pas etre Bisounours que de dire ça. J'avais emmené avec moi deux potes qui ne supportes pas spécialement l'inter, et au final, quand les imbéciles autour de nous se sont mis à faire ça, on s'est regardé et on avait un peu honte de nous.

 

Je sais que c'est pour déconner, que c'est le cas dans tous les stades, mais le problème est justement là. Ce genre de comportement s'est banalisé, et on en arrive à dire: c'est normal, ce n'est pas méchant...

Plus j'y repense et plus ca m'enerve...

Merci Didju, j'esperais seulement que ce récit succiterait plus de réactions. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...