Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement Inter-Juve


Dekystankovic5

Messages recommandés

Post supprimmé action75, je ne veux plus lire d'Amalgame ou de critique sur le fait que l'on vient d'une région ou d'une autre, c'est un manque total de respect pour ceux qui y sont originaire ou qui y vivent. la prochaine fois c'est une semaine de suspension. ;)

si tu habites en france et tu ne connais pas la realite' c'est ton probleme moi je dis ceux que j'ai toujours vu meme quand j'ai suivi des matchs a' l'etranger le marche' noir des billets a été toujours dans les mains de ces gens

 

Déjà tu t'adresses à moi sur un autre ton, et secondo, je parle de ta manière de généraliser sur certaines choses (tel que les napolitains par ex). Tu peux le penser, mais tu n'as en aucun droit le droit de l'écrire sur ce site, sous peine de sanctions disciplinaire ;)

 

On prone le respect avant tout. Et pour ta gouverne j'ai des origines pugliese ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi j'ai des origines pugliese et j'en suis fier. Et si quelqu'un a quelque chose à dire là dessus je le fends en 2.

:bigrin:

 

Alalala quand je pense qu'on est en 2008 et qu'à notre époque on entend encore des trucs... pfff je me dis qu'en fait se sont les animaux qui sont + évolués que les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends les humains et les animaux, regarde, moi on me surnomme The Animal; suis un mix :debile1::bigrin:

 

Retour au sujet, et faites tous attention à vos propos, tout message déplacé ou insultant pour certaines régions ou personnes de quelques pays que ce soit, se verra directement punissable d'une semaine de suspension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...