Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE CENTENAIRE


IIG

Messages recommandés

LE CENTENAIRE


Image IPB



Voilà pour cette occasion unique, topique unique. J'espère que les photos vous plairons




FETE AU STADE



Image IPBImage IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB


CELEBRITE ET EX-INTERISTE AU STADE



Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


FETE A LA PLACE DUOMO



Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


MATCH DE NOS EX-INTERISTE



Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse
LE CENTENAIRE


Image IPB






SOIREE DE GALA AU PALAIS ROYAL



Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


VILLAGGIO INTER


Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


CE QUI NOUS RAPPROCHE



Image IPB



NE LES OUBLIONS PAS



Image IPB
Image IPB
Image IPB


" UNA VOLTA INTERISTA , È PER SEMPRE INTERISTA "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :blushing:

 

Cela m'a surtout pris du temps car j'ai du tout recmmencé car j'ai fait une fause manoeuvre :vnr::bigrin:

 

Et oui j'ai laissé le meilleur pour la fin. Car pour moi ses les ETERNELLES :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi la façon de finir l'article photo avec la phrase prononcer par Klinsmann samedi soir :D

Shutttttt fallait le dire à personne :phear:

 

On me prennait pour un génie lol :bigrin:

 

Un événement pareil ce doit d'avoir un beau topic

 

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ibrah :nikel:

De superbes photos , qu'elle fête ca a été , les célébrités , les anciennes stars de l'équipe , les décorations apportées , ca déchire tout simplement. J'adore la photo prise a la fin , elle est en grand format en plus.

Du bon taff comme toujours , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CE QUI NOUS RAPPROCHE

 

 

Image IPB

 

 

NE LES OUBLIONS PAS

 

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

" UNA VOLTA INTERISTA , È PER SEMPRE INTERISTA "

Tu as oublié Benito Lorenzi, Giuseppe Meazza qui sont aussi 2 de nos principaux joueurs décédé.

 

D'ailleur comme il s'appel celui qu'est mort en 2001 je me souvien plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...