Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Soulevons quelques problèmes


supabaps

Messages recommandés

Bon, j'ecris sous la colere 5 minutes apres la fin du match contre la Roma .

A la suite de ce match j'ai repéré queleque probleme de 1: je ne vois aucun font de jeu et surtout je remarque bocoup d'individualisme et pour une equipe qui se veut etre offensive je pense que le collectif est super important. Dans ce je n'ainoté iln'ya noté aucun mouvement

2:Ca va agacer certaines personnes et je leur demanderai de me dire ce qu'elles pensent mais Cordoba était transparant ce qu' un joueur ne peut pas ce permettre lors d'un match aussi important

3: 'il faudrait peut etre trouver un arriere gauche car favalli n'a pas le niveau pour une equipe visant le scudetto et si quelqu'un peut me dire a quoi sert ze maria ?

Q'en pensez vous ??

please[1].gif2guns[1].gif je vais devenir dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

zemaria et favalli: ne mérite pas leur place a l' inter

 

Julio Cesar et Cruz: ont loupé leur matches

 

Figo, Cambiasso et Adriano: ont été les meilleur merci Adriano pour tes 2 buts

 

meme si leur matches est loin d'etre parfait Materazzi et Samuel ont sauvé des balles qui aurait pualourdir le score en notre défaveur alors mon avis est mitigé

 

Veron: moyen mais comment résister a rester calme devant cet abruti de tete a claque de totti confused1[1].gif

 

Recoba: trop de déchets malheureusement

les autres ont tous jouez trés en dessous de leur niveau

mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa menerve au debut du match je nai jamais vu linter aussi nul

franchement sa ma enerver mais larbitre a tuer le match en sifflant un fo penalty

merci adriano qui sauve loneur mais les arrieres ne sont pas au niveau

et le gardien je prefere toldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour l'excés d'individualisme de l'équpe et surtout de Recoba , en plus lorsqu'on a joué collectivement pour centrer , tous les centres allaient soit sur le gardien ou ne dépassés pas le premier défenseur .

Par contre le fond de jeu était quand meme présent , et l'équipe a fait ce qu'elle a pu , s'est créé ses ocasions face à une équipe qui jouait à 10 derrières et qui nous balladaient avec seulement 3 joueurs sur toutes leurs contre attaque de la 1er mi temps. En menant 2-0 les romains se sont tous regroupés derière , dans ce cas le jeu en mouvement était plus compliqué à réaliser surtout avec 3 de nos 4 joueurs de couloirs (Zé , Favalli , Cordoba ) qui ont été incapable de créer du jeu . Seul Figo a créé quelque chose sur son coté. Si à la place de ces 3 joueurs de couloirs on allignait des vrais joueurs pouvant apporter quelque chose dans la construction : Zanetti - Stankovic - Chivu , on aurait un jeu sacrement meilleur et on aurait fait qu'une bouchée de la Roma.

Zanetti et Stanko vont bientot revenir , quand à Chivu ou un autre arrière gauche c'est devenu imperatif dès Janvier meme si ça fera de la peine au gentil copain de Mancini , Favalli qui retournera à sa place : sur le banc .

Seul Cordoba a une excuse car il jouait hors position , et vu le match catastrophique de Zé Maria s'il avait joué lui arrière droit , on en aurait pris 4 en première mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ze maria, favalli, cruz, recoba, on les connait!!!

les trois prelier sont limités c'est comme ca.

recoba fait un bon match et le suivant il veut marquer des buts de 30m, ca toujours ete comme ca

 

la vrai question pour le match de la Roma, c'est pourquoi mancini ne fait pas jouer Adriano d'entré?

 

apres l'erreur technique de porto, il recommence avec la roma!!!

il est devenu fou, il veut se faire virer, car a ce rythme la il y est presque!!!

 

apres a gauche c'est pas nouveau mais on a personne, zanetti n'est pas la a droite, cordoba fait de son mieux mais on voit que ca n'est pas son poste.

 

Adriano meme a 80% est le meilleur de l'equipe donc il joue!

 

par contre, veron a raison, totti est une grosse pute, il donne des coups et plonge sans arret.

 

a part ça, merci Figo qui continue a se battre, il estb a droite a gauche, au milieu, defend sur tout les fronts!!!

 

pour finir, merci l'arbitre annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoba fait un bon match et le suivant il veut marquer des buts de 30m, ca toujours ete comme ca

 

Excuse le de tenter quelque chose et d'avoir confiance en lui-même. La prochaine fois il tentera rien et on le lui reprochera aussi de toute façon...

 

la vrai question pour le match de la Roma, c'est pourquoi mancini ne fait pas jouer Adriano d'entré?

apres l'erreur technique de porto, il recommence avec la roma!!!

il est devenu fou, il veut se faire virer, car a ce rythme la il y est presque!!!

 

Tu oublies qu'il est sorti sur blessure 3 jours plus tôt et qu'il était même pas pressenti pour être dans les convoqués... Et puis quoi si après, il joue titulaire et il retombe sur son épaule et se blesse gravement? On aurait dit "Mais pkoi Mancio l'a fait commencer le match?"

 

Mancini pas loin de se faire virer? T'exagères je trouve. Mancio est un excellent entraîneur qui manque cependant d'expérience au contraire d'un Ancelotti ou d'un Capello. Mais le temps parlera en sa faveur.

 

Adriano meme a 80% est le meilleur de l'equipe donc il joue!

 

On ne juge pas les joueurs sur un seul match! Certes hier il fut peut-être (je n'ai pas vu le match) le meilleur même à 80%, mais les matches précédents où il n'a rien fait alors qu'il était à 100%, tu les as déjà oubliés? Adriano ou pas, quand t'es mauvais, c'est le banc, point.

 

Pour le reste de ton message je suis d'accord à peu près :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrettes, Recoba a chier hier, comme depuis des années, depuis sa saison de folie à Venezia, il fait 1 bon match sur 3, meme si on croit encore en lui (surtout toi clapping[1].gif )...

 

avec une luxation de l'epaule, tu peux jouer, meme si tu tombes dessus, ca fait mal; mais ca va pas t'arracher un ligament, t'inquietes...

 

on refait pas les chose mais avec Adri des la 1ere minute c'est tout a fait un autre match, sans le penalty aussi mad.gif

 

pour Mancini je vais peut etre vite, mais attention, il a quand meme des comptes a rendre, meme si le banc n'est pas un cadeau!

 

un de mes plus gros regret c'est l'age de Sinisa, si il etait plus jeune, il jourait et là ca aurait chier (pour nos joueurs et les autres)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon pour recoba c'est un peu mitigé d'un coté il la joué perso de l'autre parfois il avait pas trop le coix .Tout a fait d'accord n'allons pas vite mais Mancini doit faire attention meme si c vrai que les ramplacants de l'inter ne sont pas au niveau ( zé maria , favalli etc ...) mais lors du mercato d'hiver il doit faire les bons choix c'est une oportunité qu'il ne faut pas louper ce mercato .En, effet meme si ca sera dur le championat n'est pas encore hors de porté . Autre chose Solari peut joué arriere gauche je me trompe ??Et vivment que le capitaine et stanko reviennent worthy[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité du mercato hivernal est pour moi -> CHIVU au post d'arrière gauche. Si ce n'est pas possible avec Chivu, il faut trouver un autre arrière gauche digne de confiance.

 

Après cet achat, il faut un attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere que le transfert de chivu va se faire, anisi que d'un buteur talentueu .Massimo Moratti doit peut etre deja y réfléchir .Mais c vraique c'est dommage pour les jeunes . Au faite pourquoi ne pas envisager un retour de Coco ou de pasquale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas remmetre en cause le talent du Chino, certes il a raté son match mais il reste un trés grand joueur, et puis il a pas été gaté par Cruz, il n'avait pas de solution, quant à Mancini faut pas dire n'importe quoi pour sa premiére saison on gagne enfin, je pense qu'il nous manque juste la triche pour nous en sortir, à chaque fois on se fait arnaquer par les arbitres, on a une étiquette de Bad Boy à l'Inter, que ce soit nos joueurs, nos dirigeants ou nos supporters, on a une image trés terne, faut dire ce qui est...C'est injuste mais c'est comme ca....

Titulariser Adri en début de match aurait été inconscient comme le dit Nathy s'il se serait bléssé on aurait critiqué Mancini, alors il a fait le bon choix.

Pour le mercato je pense qu'il serait trés utile de recruter surtout en défense on a pas vu un grand Inter ( Samuel s'en est sorti, Cordoba a fait ce qu'il a pu), donc faudra se renforcé intelligement en janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff,il faut arreter avec "achetons de nouveau joueur",a part favalli je vois

rien a changer,"un buteur de remplacement pour oba et adri"on a deja recoba et cruz,les grands joueur ne font pas forcement les grandes equipes,il faudrait savoir ca,depuis le temps que l'inter fini 3eme

"Aucun fond de jeu",y a des limites on peut reprocher certains trucs,mais au niveau du jeu y a quand meme du progres.

Ce qui nous manque c'est un coach c'est tout,mancini est un bon entraineur mais le milan et la juve ont deux des meilleurs coachs du monde donc voila.

Il faut arreter a propos des joeurs et machin,sa fait 10 ans qu'on a une des meilleurs equipes d'europe si on prend les joeurs un par un.

L'inter a toujours pas trouver le remplacant du Trap c'est tout,on donne notre equipe a Capello on est champion 9 fois sur 10.

Et il faut arreter avec Chivu,c'est un defenseur central et ACCESOIREMENT un arriere gauche,c'était soit samuel soit chivu cet été,c'est tout,terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas remmetre en cause le talent du Chino, certes il a raté son match mais il reste un trés grand joueur, et puis il a pas été gaté par Cruz,

 

"Il a raté son match"

Dpuis un certain temps, même trés longtemps, Recoba n'est plus efficace. Il a du talent mais il ne sert pas assez justement...

"il n'a pas été gaté par Cruz"

C'est plus à Recoba de trouver les solutions pour lui qu'inversement, et maintenant je crois que Cruz (pour moi) et plus important que Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vision des choses me déconcerte . Tu crois vraiment que capello avec des joeurs moyens ( je ne vise pas l'inter) peut gagner 9 scudetto sur 10 .

 

Je n'ai pas parlé de joueurs moyen,j'ai justement parlé de notre effectif riche et talentueux,que l'inter possede depuis 10ans,apprend a lire.

Et capello a gagné la ligue des champions avec milan au debut des années 90 avec une equipe decimé lors de la finale,et donc avec une equipe bis,voir moyenne.

Ensuite,Capello a gagné un scudetto avec la roma en 2001 avec un effectif juste bon,composé de joueurs de qualité soit,mais pas un effecti aussi riche que la juve,le milan et l'inter.

Et puis heuresement que tu parles pas de l'inter lorsque tu evoques "une equipe de joueurs moyen",parce que figo,cambiasso,stankovic,adriano,samuel et j'en passe sont loin de l'etre.

Confions notre equipe a capello et l'inter est champions,c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste calme svp.

 

Perso moi aussi sa commence a me saouler de voir l'Inter ce faire accrocher à la Roma alors que qu vue du match on ne méritait pas de perdre je trouve. Et ce soir encore on fait un nul face à la Samp ... Je sais plus quoi penser, franchement cette saison j'ai bien cru que l'Inter saurait s'imposer en Championnat, mais apparement ce n'est pas encore pour maintenant. Je pense donc qu'il serait preferable de se concentrer sur la LDC si l'on veut gagner quelque chose cette année tout en visant la 3e place en Serie A car a moins d'un revers plus que surprenant de la Juve en championnat, il sera très difficile de revenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais pour moi le probleme de l'attaque n'est pas les joueur mais mancini!!!

pourquoi ne pas faire jouer martins et adriano a tout les matchs?!c'est 2 des attaquants les plus performants du championnat!!!!!martins très rapide et souvent efficace face au but et adriano très bon techniquement et peut faire la différence lors d'un match serré!

la moitié du temp mancini fait jouer cette pomme de cruz!il est trop naze il ne veut pas le ballon on dirait il n'a aucune volonté mais putain mancini FAIS NOUS JOUER OBA ET ADRI!!!PER FAVOREEEEEEEE!

 

Edit Nathy: langage sms interdit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi didju, quelques stats:

 

Adriano:

Inter-Treviso (3-0): 3 buts

Inter-Roma (2-3): 2 buts

 

10 matches - 5 buts = 0.5 but/match

 

Oba:

Inter-Lecce (3-0): 1 but

Inter-Fiorentina (1-0): 1 but

 

10 matches - 2 buts = 0.2 but/match

 

Cruz:

 

Palermo-Inter (3-2): 2 buts

Inter-Lecce (3-0): 1 but

Inter-Livorno (5-0): 1 but

Udinese-Inter (0-1): 1 but

 

10 matches - 5 buts = 0.5 but/match

 

___________________________________________________________

 

Martins et Adriano, 2 des attaquants les plus performants du championnat? whistling.gif Cruz, une pomme? whistling.gif

 

win.gif

 

De plus, pour ce fameux Inter-Roma: Martins revenait d'une blessure à un genou, Mancini a donc préféré ne pas risquer une rechute qui aurait pu être plus grave et Adriano s'est luxé l'épaule lors du match précédent, Mancini a donc aussi joué la prudence et préfère l'intégrité physique de ses joueurs, ce que personnellement je ne me permets pas de lui reprocher.

 

Enfin, comme déjà dit, imaginons: Inter-Roma, Mancini fait jouer Adriano titulaire. Il retombe sur son épaule et se blesse plus gravement ce qui nous le rend indisponible pour un certain temps. Qu'est-ce qu'on fait? On critique Mancini whistling.gif Quoi qu'il ait fait, on l'aurait critiqué alors autant qu'il protège un tant soi peu nos joueurs win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Brian jonestown pour toi le problème viendrait de l'entreineur c'est trop facil de dire ca . Capello est talentueux ok , mais soit serieux 5 secondes un entreineurs ne peut pas faire gagner une equipe de foot a lui tout seul surout de nos jours il lui faut des moyens financiers pour acheter les joeurs qui lui faut .Et pour l'instant je suis d'accord avec nathy on accuse mancini a tord et à travers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi didju, quelques stats:

 

Adriano:  

Inter-Treviso (3-0): 3 buts

Inter-Roma (2-3): 2 buts

 

10 matches - 5 buts = 0.5 but/match

 

Oba:  

Inter-Lecce (3-0): 1 but

Inter-Fiorentina (1-0): 1 but

 

10 matches - 2 buts = 0.2 but/match

 

Cruz:

 

Palermo-Inter (3-2): 2 buts

Inter-Lecce (3-0): 1 but

Inter-Livorno (5-0): 1 but

Udinese-Inter (0-1): 1 but

 

10 matches - 5 buts = 0.5 but/match

 

___________________________________________________________

 

Martins et Adriano, 2 des attaquants les plus performants du championnat? whistling.gif Cruz, une pomme? whistling.gif

 

win.gif  

 

De plus, pour ce fameux Inter-Roma: Martins revenait d'une blessure à un genou, Mancini a donc préféré ne pas risquer une rechute qui aurait pu être plus grave et Adriano s'est luxé l'épaule lors du match précédent, Mancini a donc aussi joué la prudence et préfère l'intégrité physique de ses joueurs, ce que personnellement je ne me permets pas de lui reprocher.

 

Enfin, comme déjà dit, imaginons: Inter-Roma, Mancini fait jouer Adriano titulaire. Il retombe sur son épaule et se blesse plus gravement ce qui nous le rend indisponible pour un certain temps. Qu'est-ce qu'on fait? On critique Mancini whistling.gif Quoi qu'il ait fait, on l'aurait critiqué alors autant qu'il protège un tant soi peu nos joueurs  :wink:

écoute quand on voit cruz jouer on dirait qu'il se promene je préfere un joueur qui donne tout se qu'il a qu'un qui en a rien a faire!

oba manque de chance avec toutes les occasion qu'il se créer il n'a pas de chance!et adriano est a égalité de but avec cruz mais regardons aussi les passe qu'il fait il n'y a pas que les goal qui comptent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute quand on voit cruz jouer on dirait qu'il se promene je préfere un joueur qui donne tout se qu'il a qu'un qui en a rien a faire!

 

heu... Cruz se promène peut-être mais heureusement qu'il est monté au jeu contre l'Udinese, sans lui on revenait avec 1 points et encore plus de retard sur la Juve. J'adore Martins mais il n'a encore rien montré cette saison ! Il s'est blessé à un moment et je comprends tout à fait les choix de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi didju, quelques stats:

 

Adriano:  

Inter-Treviso (3-0): 3 buts

Inter-Roma (2-3): 2 buts

 

10 matches - 5 buts = 0.5 but/match

 

Oba:  

Inter-Lecce (3-0): 1 but

Inter-Fiorentina (1-0): 1 but

 

10 matches - 2 buts = 0.2 but/match

 

Cruz:

 

Palermo-Inter (3-2): 2 buts

Inter-Lecce (3-0): 1 but

Inter-Livorno (5-0): 1 but

Udinese-Inter (0-1): 1 but

 

10 matches - 5 buts = 0.5 but/match

 

___________________________________________________________

 

Martins et Adriano, 2 des attaquants les plus performants du championnat? whistling.gif Cruz, une pomme? whistling.gif

 

win.gif  

 

De plus, pour ce fameux Inter-Roma: Martins revenait d'une blessure à un genou, Mancini a donc préféré ne pas risquer une rechute qui aurait pu être plus grave et Adriano s'est luxé l'épaule lors du match précédent, Mancini a donc aussi joué la prudence et préfère l'intégrité physique de ses joueurs, ce que personnellement je ne me permets pas de lui reprocher.

 

Enfin, comme déjà dit, imaginons: Inter-Roma, Mancini fait jouer Adriano titulaire. Il retombe sur son épaule et se blesse plus gravement ce qui nous le rend indisponible pour un certain temps. Qu'est-ce qu'on fait? On critique Mancini whistling.gif Quoi qu'il ait fait, on l'aurait critiqué alors autant qu'il protège un tant soi peu nos joueurs  :wink:

écoute quand on voit cruz jouer on dirait qu'il se promene je préfere un joueur qui donne tout se qu'il a qu'un qui en a rien a faire!

oba manque de chance avec toutes les occasion qu'il se créer il n'a pas de chance!et adriano est a égalité de but avec cruz mais regardons aussi les passe qu'il fait il n'y a pas que les goal qui comptent...

 

C'est sur Adriano et Oba manque cruellement de chance et frappe souvent le poteau mais il faut admettre une chose même si Cruz semble se promener sur la pelouse c'est bien lui qui plante les buts le plus regulierement. Un triplé d'Adri un jour et un doublé un autre ne sont d'aucune efficacité face aux but décisif et régulier a chaque selection si l'on peut dire de Cruz. Maintenant reste juste a Adri et Oba de planter un but par match amplement suffisant pour remporter ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Brian jonestown pour toi le problème viendrait de l'entreineur c'est trop facil de dire ca . Capello est talentueux ok , mais soit serieux 5 secondes un entreineurs ne peut pas faire gagner une equipe de foot a lui tout seul surout de nos jours il lui faut des moyens financiers pour acheter les joeurs qui lui faut .Et pour l'instant je suis d'accord avec nathy on accuse mancini a tord et à travers .

 

Mais arrete un peu,t'as vu l'effectif de l'inter serieux,t'as vu les joueurs que mancini possede ?

Capello et Ancelotti gagne presque chaque wee-kend en faisant tourné leur effectif.

Capello joue avec del piero sur le banc continuellemnt ,et joue parfois avec zalayeta et mutu devant,en plus,quand viera est pas la il fait jouer gianicheda,ancelotti gagne avec jankulowski,inzaghi et vogel en meme temps sur la pelouse.Mancini est un bon entraineur,mais y des limites,personne ne comprend pourquoi favalli est titulaire deja,et en plus,je rigole,je me marre:Ze maria a droite et figo a gauche,quelqu'un lui a t il expliqué qu'il possedait un certain solari sur le banc,pour permettre deja a figo de revenir sur son flanc droit.

Et,comparé a capello et ancelotti,mancini n'a AUCUNE,mais alors la aucune autorité sur ses joueurs et dans le vestiaires,ce se voit,c'est completement l'inverse de capello et ancelotti.

Enfin,pour finir,as-tu vu la fio,leur resultas,as-tu vus leur effectif,EUX,ne sont qu'a 5 point alors qu'il ne possede "que" un Toni,un fiore,etc...

et pas un figo,un adriano,un solari etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...