Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Soulevons quelques problèmes


supabaps

Messages recommandés

cry[2].gif Bon bon d'accord, après cette explication tu commences à me faire changer d'avis .Mais est- ce que Capello acceptera de quitter le juventus pour venir à l'inter ? Et pourquoi on demanderait pas a Trap de revenir ou Scolarie bon un entreineur ayant de l'experience quoi .Mais laissons encore du temps à Mancini .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi ca m'enerve tout le temps les résultats qu'on a mais on est suporter, on aime l'inter plus que tout, pour ma part l'inter c'est ma vie a part cette équipe il n'y a que ma nana qui me fasse autant de bohneur malheureusement ca sert a rien de se lamenter tous, personne ici ne connait Mancini ni Faccheti ni aucun dirigeant de l'inter donc si on peut pas leur donner notre avis on ne poura rien faire de constructif. S'il fallait que je critique cette équipe j'aurais qu'une chose a dire :

on a une bonne équipe bien équilibré (a part le poste arriere gauche mais c'est pas ca qui nous a fait perdre contre porto la juve et palerme )et un coach plein d'avenir donc si d'avoir une bonne équipe ca fonctionne chez les autres équipe mais pas chez nous, je propose une solution que l'on joue tout sur l'offensif 3 attaquants 4 milieux et 3 défenseur on achete que des joueur a vocation offensive et on attaque tout le temps en essayant quand meme de faire attention en defense mais on porte tout sur l'attaque on a rien a perdre d'essayer car ca fait 16 ans qu'on essaie d'avoir ce scudetto allergique a l'inter on a tout a gagner au pire si ca fonctionne pas on aura perdu du temps mais on deja perdu 16 ans mais au moins on aura tout essayer je voudrais un football de tout pour le tout comme si on devait remonter 3 buts a chaque matches si ca fonctionne pas on aura le mérite d'avoir du beau jeu c'est deja ca

forza inter mon coeur est a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a beaucoup aporté a l'inter quand on a gagné la coppa tout le monde l'adoré mais maintenant que l'on a des resultats moyens tout le monde lui crache dessus

la definition d'un suporter c'est d'etre avec son équipe dans les bons et surtout les mauvais moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétons de cracher sur Mancini, faut lui donner du temps, moi c'est les joueurs que je vise pas le coach, c'est à eux de se reveiller! Mancini a déja fait ses preuves, les joueurs on dirait qu'ils viennent au club med, faut arréter, on est trop indulgent avec eux, faut que le staff resserrent tout ca! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ecris sous la colere 5 minutes apres la fin du match contre la Roma .

A la suite de ce match j'ai repéré queleque probleme de 1: je ne vois aucun font de jeu et surtout je remarque bocoup d'individualisme et pour une equipe qui se veut etre  offensive je pense que le collectif est super important. Dans ce je n'ainoté  iln'ya noté aucun mouvement  

2:Ca va agacer certaines personnes et je leur demanderai de me dire ce qu'elles pensent mais Cordoba était transparant ce qu' un joueur ne peut pas ce permettre lors d'un match aussi important  

3: 'il faudrait peut etre trouver un arriere gauche car favalli n'a pas le niveau  pour une equipe visant le scudetto et si quelqu'un peut me dire a quoi sert ze maria ?  

Q'en pensez vous ??

 :please:  :2guns:  je vais devenir dingue

 

 

Y a rien a dire,favalli,et surtout Ze maria,sont deux grandes breles effectivement..

Hé,franchement,les gars,c'est a mourir de rire non,y a des centaines de milieux de terrain brésilien talentueux et il faut que l'inter achete ce type,c'est...drole ...non ?? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la franchement je sais que mancini a apporté deux titres (Super coupe et coupe d'itallie ) mais toute le monde le sais : l'inter vise le scudetto et la les resultats sont inconstants . Les blessures de certains joueurs n'expliquent plus ces resultats mediocres . FAVALLI et Zé maria n'ont pas le niveau .Ensuite l'attack qui devrait etre le point fort est complétement hors du coup .Qu'est qui faudrait faire? changer d'entraineur ?Qu' est que vous en pensez ??Cela fait depuis 1989 ( l'anée ou je suis née) que l'inter n'a pas gagné de scudetto!! Il y a de quoi craquer.Lla juventus et le Milan ont de quoi se foutre de nous .Et je vais juste vous rappelez un chiffre 502 milions d'euros dépensés en 10 ANS PPOUR acheter 112 jouers en tout et tjours aucun scdetto .Si l'inter gagne quand meme le scudetto ( ce qui serait incroyable) alors je reviendrais ssur ce que j'ai dis.Mais la plus de patience ,cela fait longtemps qu'on a les moyens mais nous sommes toujours les éternels deuxiemes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien a dire,favalli,et surtout Ze maria,sont deux grandes breles effectivement..

Hé,franchement,les gars,c'est a mourir de rire non,y a des centaines de milieux de terrain brésilien talentueux et il faut que l'inter achete ce type,c'est...drole ...non ?? glare.gif

 

Favalli a été irréprochable contre la Lazio avec un sauvetage fabuleux, quant à Ze Maria, il n'a ni l'envie ni le talent il ne mérite en rien de faire partie de l'équipe mais on comprend que c'est la seule solution offerte en ce moment à Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vu que je n'ai vu aucun topic sur le match Sienne-Inter, je me permets de jeter un coup de gueule dans ce topic à propos du match et du comportement intériste mad.gif . Comment peut-on accepter aussi facilement ce match nul alors que le Milan repasse devant nous et la Juve est maintenant à 10 points de nous blushing[1].gif . Le tapis rouge était quasiment déroulé pour ce mois de janvier pour un sans-faute et on commence par un vulgaire match nul. Comment ne peut-on ne pas arriver à marquer face à l'une des plus mauvaises défenses de la Série A ? blink.gif Franchement, j'ai du mal à croire qu'on peut encore croire au Scudetto. On a un aussi bon effectif que la Juve et pourtant on est très irrégulier. Si on ne prend pas le maximum de points contre des petites équipes alors on ne peut pas jouer le titre. La Juve s'est seulement permis de perdre contre le Milan et de faire le nul contre la Lazio. Ils ne se permettent pas de perdre contre les petites équipes ne serait-ce qu'un point. A 7 points tout était jouable, à 10 points cela me semble moins réaliste. Il faudrait que la Juve perdent aux moins 3 matchs pour qu'on puisse les rattraper et 4 matchs pour qu'on puisse les dépasser mais dans le même temps il faudrait qu'on fasse un sans-faute jusqu'à la fin de la saison. Et cela me semble pas réaliste avec un Inter qui se permet de perdre 2 points contre Sienne. Que la Juve perd 4 matchs, c'est déjà beaucoup mais qu'en plus on fait un sans-faute, ce serait pas trop demandé à cette équipe intériste qui semble se suffir de ce qu'elle a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapis rouge était quasiment déroulé pour ce mois de janvier pour un sans-faute et on commence par un vulgaire match nul.

 

On aurait pu enchainer 12 victoires d'affilé tranquillement et prendre un rythme à la "Barcelone" pour bien mettre la pression à la rube. Je pensais à un nul de la rube à Palerme et d'un retour à -6 points mais maintenant ils peuvent encore etre tranquille un bon moment :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour garder le moral rapellons nous du come back de la lazio qui avait si je m'en souviens bien 9 points de retard à 4 ou 5 journées de la fin :scarf:

 

un truc pareil se produit pour nous, c'est plus péter un cable qu'on fait lol :P

 

mais pour le moment on est mal niveau retard :cry: car faut admettre que l'on prend des points partout, un nul est pas catastrophique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre grand problème d'actualité : l'attaque

 

Pour le match de mercredi soir à Trevise sur les 20 appelés par Mancini seulement 2 attaquants ! <_<

La CAN nous prive d'Oba :martins: et d'Obinna. Pour ne rien arranger Recoba est blessé !

 

Je vois mal comment on va pouvoir s'en sortir avec 1 seul attaquant de pointe (ci c'est effectivement le cas) et étant donné le manque de réalisme actuel (ndlr le match de coupe contre Parme). Personne n'étant non plus à l'abrit d'une blessure ou d'une suspension.

 

Plusieurs solution possibles : accélérer le recrutement d'un attaquant (Bojinov par exemple), faire confiance aux jeunes de la Primavera ou alors faire les 2 !

Dans tous les cas l'INTER doit faire quelque chose pour ne pas perdre de point jusqu'à la fin de la CAN.

 

Enfin je vois ça comme ça, après c'est chacun ses opinions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre grand problème d'actualité : l'attaque

 

Pour le match de mercredi soir à Trevise sur les 20 appelés par Mancini seulement 2 attaquants ! <_<

La CAN nous prive d'Oba :martins: et d'Obinna. Pour ne rien arranger Recoba est blessé !

 

Je vois mal comment on va pouvoir s'en sortir avec 1 seul attaquant de pointe (ci c'est effectivement le cas) et étant donné le manque de réalisme actuel (ndlr le match de coupe contre Parme). Personne n'étant non plus à l'abrit d'une blessure ou d'une suspension.

 

Plusieurs solution possibles : accélérer le recrutement d'un attaquant (Bojinov par exemple), faire confiance aux jeunes de la Primavera ou alors faire les 2 !

Dans tous les cas l'INTER doit faire quelque chose pour ne pas perdre de point jusqu'à la fin de la CAN.

 

Enfin je vois ça comme ça, après c'est chacun ses opinions ;)

 

Je pense que tu retranscris l'avis général, le mien en tous cas :nikel: . Cela dit, je doute que tout le monde soit d'accord sur le choix de Bojinov comme solution de substitution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En fait, je pense qu'il faudrait laisser s'épanouir nos pousses de Primavera. Certains sont très bons.

 

Mancini en a tout de même selectionné quelques uns de temps en temps (Momenté, Andreolli, Boumsong) mais c'est difficile de faire confiance à eux plutôt qu'à des joueurs confirmé surtout dans l'état actuelle des choses. Il ne faut surtout pas perdre et toujours gagner, donc limiter aux maximum les risques, c'est compréhensible d'un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...