Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Il doit vraiment ĂȘtre con ce mec...

... pourquoi ? :smile:

 

Si il part j'espĂšre minimum 20-25M€... + l'arrivĂ©e d'un Hamsik, Vdv,...etc

 

Pour pas avoir la décence de s'excuser auprÚs de ses partenaires...Navrant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va leur faire du bien a Balo et son avocat de refléchir a fond sur son avenir. Avec ses matchs d'absence la, ils auront largement le tps soit de s'allier au reste de la team en demandant des excuses ai srtt en changeant de comportement, soit alors sa continuera jusqu'a la fin de la saison avec vente a l'apppuiE. Voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit vraiment ĂȘtre con ce mec...

... pourquoi ? :smile:

 

Si il part j'espĂšre minimum 20-25M€... + l'arrivĂ©e d'un Hamsik, Vdv,...etc

 

Pour pas avoir la décence de s'excuser auprÚs de ses partenaires...Navrant...

 

T'a une armoire remplis de vestes toi dit donc :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a une armoire remplis de vestes toi dit donc :laughing[2]:

Qui sa moi ? :smile:

 

dans ce cas lĂ , j'ai dis "si il part", cela ne veux pas dire que je souhaite qu'il parte...

 

De plus, j'ai peu changé d'avis sur de nombreuse chose.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait deja plusieurs semaine, que Travis n'est plus un de défenseur Balo ;)

 

Il a changé d'avis, me semble t-il.

bah avec Balo c'est plus que normal. Il peut ĂȘtre insupportable ce gars. Attendez, mĂȘme son avocat va le lacher bientot :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semberait que vous dites n'importe quoi dieguito18 et travis. :laugh:

 

j'ai dis "Travis n'est plus un des défenseur de Balo". Il a dit avocat car un avocat se defend son client. Enfin je pense que vous avez saisi là :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de balo sa devient carrément ridicule pourquoi il s'excuse pas et qu'on en finisse une bonne fois pour toute ,enfin je dis sa mais si i faut dans une semaine y va nous refaire un scandale dont lui seul a le secret

 

ha ce balo

quand grandira-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la vidéo...

 

http://www.striscialanotizia.mediaset.it/

 

Affligeant...Il ne devrait pas ĂȘtre convoquĂ© contre Livourne, toujours aucune excuse.

 

 

J'en peux plus avec ce type, 19 ans et un cerveau de poulpe et tellement de talent dans les pieds, putain mais la famille Balotelli, elle sert Ă  rien!

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Un peu de respect pour sa famille. On ne sait pas l'Ă©ducation qu'il a eu, peut ĂȘtre qu'il a Ă©tĂ© mal Ă©levĂ©, peut ĂȘtre l'ont-ils Ă©levĂ© correctement. En attendant de le savoir on va pas leur cracher dessus Ă  leur tour.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends, son frÚre continue à le gérer au niveau des médias, la plupart de ses sorties sont ridicules et pitoyables, sauf quelques interviews par-ci...

 

Je crois qu'il a Ă©tĂ© Ă©duquĂ© comme l'enfant roi et voila qu'il en fait qu'Ă  sa tĂȘte qui n'est pas bien pleine pour oser faire des conneries pareilles...ça ressemble quand mĂȘme Ă  une cause perdue...

 

Mais lui contrairement Ă  des tacherons comme Feghouli ou d'autres branques, il a du talent comme j'en ai rarement vu. A 19 ans, il joue comme un killer et marque des buts hallucinants. FERMA D'ESSERE FUORI DI TESTA!!

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une honte pour notre club qu'on le vire mĂȘme si c'est un bon joueur ! Qu'on le vende a une equipe qui peut nous l'acheter bien chere mais qui sportivement n'est pas dans le top 10 europĂ©en (genre M.City) de maniĂšre Ă  lui pourrir sa carriere. Comme ça dans quelques annĂ©es il sera degoutĂ© de ne pas avoir saisi ça chance Ă  fond Ă  l'Inter.

 

Mais bon je pense pas que cela arrivera...

Modifié par Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...