Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

C'est juste pour provoquer un peu (désolé B4tista :blushing: ) :

 

Balotelli :

 

* Serie A: 3

 

2007–08, 2008–09, 2009–10

 

* Supercoppa Italiana: 1

 

2008

 

* Coppa Italia: 1

2009-10

 

* UEFA Champions League: 1

 

2009-10

 

Totti :

 

* Serie A: 2001

* Supercoppa Italiana (2): 2001, 2007

* Coppa Italia (2): 2007, 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en meme temps quand tu signe à l'Inter, tu te doutes que tu as beaucoup plus de chances de ramener un trophée que si tu joues à Roma par exemple. Tout comme si tu joues a la Juve ou Milan ( exception sur ces derniÚres années.

Sinon, comment Balotelli est il vu à Milan depuis son fameux jeté de maillot? Est il toujours sifflé ou la fin de saison canon à calmée les choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il y a eu une espÚce de "réconciliation" avec le public nerazzuro, mais, selon moi, c'était surtout du au fait de ne pas créer de nouvelles polémiques qui pourraient déstabiliser le groupe durant la période la plus importante depuis longtemps pour tout intériste...

 

Mais pour moi c'est impossible de passer l'Ă©ponge sur ce qu'il a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il va se barrer c'est certain, sauf si le president trouve les mots, je sais pas si c'est moi, mais il me semble sur le banc je l'ai vu avec son maillot, et pour celebrer la victoire avec la coupe cétait le seul à l'avoir retirer. Je pense pas que ce soit un hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il va se barrer c'est certain, sauf si le president trouve les mots, je sais pas si c'est moi, mais il me semble sur le banc je l'ai vu avec son maillot, et pour celebrer la victoire avec la coupe cétait le seul à l'avoir retirer. Je pense pas que ce soit un hasard...

 

n'exagerons rien materrazi aussi n'avait plus son maillot. Faut bien le garder ce gamin. je sens vraiment contre toute attentes Mourinho revenir le chercher un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour provoquer un peu (désolé B4tista :blushing: ) :

 

Balotelli :

 

* Serie A: 3

 

2007–08, 2008–09, 2009–10

 

* Supercoppa Italiana: 1

 

2008

 

* Coppa Italia: 1

2009-10

 

* UEFA Champions League: 1

 

2009-10

 

Totti :

 

* Serie A: 2001

* Supercoppa Italiana (2): 2001, 2007

* Coppa Italia (2): 2007, 2008

C'est une blague? xD

 

PalmarÚs de Totti c'est plutÎt ça:

Soulier d'or européen en 2007 (AS Roma)

Vainqueur de la Coupe du Monde en 2006 (ITALIE)

Meilleur PASSEUR de la coupe du Monde2006

Champion d'Italie en 2001 (AS Roma)

CAPOCANONIERE en 2007 (AS Roma)

Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2007, 2008 (AS Roma)

Finaliste du Championnat d'Europe en 2000 (ITALIE)

Finaliste de la Coupe d'Italie en 2003, 2005, 2006, 2010 (AS Roma)

 

187 buts en sérieA en 429 matchs (je suis gentil j'ai pas disséquer les atchs ou il rentre et ceux ou il est titulaire) ( et n'oublions pas qu'il a joué souvent en 10 hein :smile: )

 

34buts en coupes d'europe pour 76 matchs joués.

 

Et encore j'imagine mĂȘme pas s'il Ă©tait parti dans un trĂšs grand EuropĂ©en...

 

Balotelli? LOL

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était ps méchant ath, mais tu veux comparer les palmarÚs de Totti et Balotelli en mettant 3phrases sur Totti, en omettant surtout la Coupe du Monde 2006, ath sois sérieux :P

 

Bon maintenant Balotelli commence sa carriĂšre, normal qu'il ait pas le mĂȘme palmarĂšs, c'est pour ça que je vois pas l'utilitĂ© de comparer, c'Ă©ait juste pour remettre les choses dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA :+1:. Il faut pas comparer Totti et Balotelli, on pourra le faire dans 15 ans quand le morveux partira Ă  la retraite mais pas avant.

 

DĂ©jĂ  Balotelli n'est mĂȘme pas en sĂ©lection nationale et risque pas d'y ĂȘtre la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compares ce qui est comparable : le fait que Balotelli ne soit pas en Squadra n'a rien de réellement étonnant. Que Zanetti & Cambiasso ne soient pas sélectionnés est juste un scandale ..

 

AprĂšs il y sera peut ĂȘtre mais il n'y sera pas de si tĂŽt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une comparaison rapide avec les attaquants de la Nazionale, tout en restant objectif, bien sur.

 

Di Natale et Gilardino le méritent plus voir nettement plus.

 

Alors que Iaquinta, Pazzini, Quagliarella, Rossi et Borriello n'ont pas fait la saison de Balotelli. Mais bon l'extra-sportif, c'est ça qui le fout bien dedans.

 

Sinon Super Mario, c'est tout simplement le record italien du plus grand nombre de Scudetto gagné en le laps de temps le plus court: 3 scudetti en 3 saisons à 19 ans, 9 mois e 4 jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini c'est le 2eme meilleur attaquant italien saison, le premier Ă©tant Di Natale (le capocannoniere)^^

 

Certains attaquants dans les 23 de Lippi ne mérite pas d'aller faire un safari mais Balo ne mérite pas d'y aller aussi. Sa saison a pas été terrible, en plus il y a eut des scandales donc ça aide pas a trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...