Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Site] Section Graphisme


Damien

Messages recommandés

Une section graphique vient de voir le jour sur le site : http://www.internazionale.fr/graphique.php

 

Chaque graphiste en herbe peut s'il le souhaite obtenir une page web de la communauté consacré à ces création graphiques.

 

Toutes les créations sont acceptées, seule contrainte : Faire apparaitre sur votre réalisation la mention : Internazionale.Fr

 

Ceux qui souhaite afficher leur galerie n'ont qu'à m'envoyer par MP leur créations. Je le ajouterais ensuite.

 

Chaque graphiste a sa propre page pour afficher ces oeuvres.

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

Il est chaud le Ambro ! Vraiment bien pour un début clap[1].gif Tu devrais mettre une lueur externe autour des joueurs ça ferait encore mieux. :smile:

 

Merci :smile: J'essaye de bidouller un peu à chaque sign vu que je connais pas encore trop le log win.gif

C'est normal, c'est en faisant qu'on apprend. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un truc, je trouve ça un peu bête que les créas ne soit pas sur l'Inter, c'est un site sur l'Inter, non ? bigrin.gif

 

C'est signé Internazionale.fr, mais quel est le rapport, par exemple, de Pauleta avec l'Inter ? blink.gif

 

lol juste avant de lire ton post j'ai regardez les créas sa ma fait le meme choc :laugh: trop bizarre et sava pas avec win.gif met les noms des site officiele ou met rien tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de vous donner raison.

 

Par conséquent, tout les graphismes qui ne se rapporte pas d'une manière ou d'une autre à l'Inter sont réfusé.

D'autre part, il ne suffit pas d'ajouter "Internazionale.Fr" à la va vite par dessus, mais de l'intégrer réellement au graphisme créé.

 

La section graphique sur le site a été modifié en conséquence. win.gif

 

@Recoba06 : Oui du moment que l'Inter est réprésenté. En l'occurence se serait par ces joueurs win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...