Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Siena


marimari

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous :D

 

Voici mon résumé :

 

Après une courte nuit de sommeil (3 heures), je suis arrivé à l’aéroport Charles de Gaulle afin de prendre mon vol de 9h30. J’attendais donc dans une salle avant d’embarquer où je fis la connaissance de Fabrice, un supporter de l’Inter. Arrivé vers 11h15 à l’aéroport de Malpensa (léger retard), j’empruntai le Malpensa Express (40 minutes environ) pour arriver à Cordona (terminus) avant de rejoindre la ligne 1 pour descendre à Lotto (où nous a rejoins Fred, un ami de Fabrice).

 

A partir de là, je pris une navette qui me déposa près du stade (vers 13h00) où l’envie de passer au Baretto m’envahissait. Après 1 verre je recevais donc un message d’Enrico (accompagné de sa belle famille et de quelques ami(e)s) qui me demandait de rejoindre ma tribune au second anneau de la Curva Nord (je pensais qu’on été au 1er).

 

Arrivé en Curva, grosse ambiance notamment sur les buts puis le silence après l’égalisation de Siene suivi de beaucoup de larmes venant de quelques supporters du virage. Après le coup de sifflet final, bronca venant du stade après ce résultat décevant. Je recevais par la suite un coup de fil de Nathy pour se donner un point de rendez-vous en face du Baretto.

 

Une fois devant le Baretto, j’apercevais Nathy (j’adore tes tongs), Juju, Dodo (toujours aussi folle de Julio Cesar), Axum, Simon et Joël pour mon plus grand bonheur. J’ai pu constaté que Juju avait des mollets hors du commun (les même que Cambiasso c’est assez impressionnant à voir). Après quelques achats dans les stands, nous nous apprêtions à quitter notre stade pour nous diriger vers Milano Centrale sans aucun souci de santé (du moins pour ma part :bigrin:).

 

Après avoir raccompagné les garçons dans leur train (je me suis retrouvé seul avec deux filles mouhahahaha) je me dirigeais donc au McDo (près de Milano Centrale) en compagnie de Nathy et Dodo. Une fois le repas terminé, je raccompagnais les filles vers leur train avant de leur dire « au revoir ». Me voilà donc seul…

 

Je passais donc les quelques heures qui me restaient en traînant dans les alentours de la gare puis à l’intérieur où des supporters de l’Inter (dont un de la Curva) et des policiers (supporters de la roma) m’ont tenu compagnie jusqu’à mon départ (6h40) en TGV. Je remercie également ma PSP qui m’a aidé à lutter efficacement contre le sommeil. Voilà j’arrivais donc vers 14h00 à Paris Gare de Lyon en compagnie de Fred (Fabrice étant rentré en avion). Aucun regret concernant ce séjour lorsque vous êtes accompagnés par de très bon ami(e)s que j’embrasse et salue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le mec qui est resté fixé sur les mollets :laughing[2]:

Sinon je vous rappel que c'est bien LUI qui a eu les crampes :bigrin:

Egal à la douleur du 1er suppositoire m'ayant pénétré à l'âge de 4 ans. La douleur s'est glissé toute seule :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais attends le mec je le vois 10 mètres derrière et il se tient la jambe, je me dis ouais il s'est surement fait opéré une fois et il ressent une douleur. Tu parles, monsieur avait une CRAMPE :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais attends le mec je le vois 10 mètres derrière et il se tient la jambe, je me dis ouais il s'est surement fait opéré une fois et il ressent une douleur. Tu parles, monsieur avait une CRAMPE :laughing[2]:

T'es un sacré en***ré quand même je t'ai appelé x fois sans que tu te retournes :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...