Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arbitres des matches de l'Inter


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Inter-Spartak Mosca (mercredi 18, 20h45) sera dirigé par le français Bretrand Layec. Assisté par Patrick Reinbold et Frank Le Loup. 4eme homme Philippe Malige.

C'est dommage. Les arbitres français sont vraiment médiocres, j'espère que ça va bien se passer. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là moi je dit mauvaise nouvelle <_< On est tellement adoré en france que Layec pourrai laisser sa passion ou sa fougue française prendre le dessus.

 

Mais j'espère pas. Pour le moment je veux pas juger mais si après le matsch il y a des cartons litigieux ou même des penalti ou des but refusé pour faute immaginaire, etc...

 

On saura tous pourquoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiziano Pieri (section Lucca) arbitrera le match Udinese - inter assisté de MM Saglietti et Nicoletti, quatrième homme M. Zanardo.

 

Il a déja arbitré 4 x l'inter : (Inter-Lecce 3-0, Inter-Palermo 3-0, Roma-Inter 1-1, Inter-Lazio 3-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimiliano Saccani (section Mantova) arbitrera le match de mercredi contre Livorno assisté de MM. Toscano-Romagnoli, 4eme homme Corletto.

 

 

 

Saccani nous a arbitré déjà lors de la fameuse supercoppa gagné contre la Roma 4-3 :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Massimiliano Saccani (section Mantova) arbitrera le match de mercredi contre Livorno assisté de MM. Toscano-Romagnoli, 4eme homme Corletto.

Assisté de MM ? :unsure:

 

Marco Materazzi? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN-INTER: Stefano Farina (section Novi Ligure) arbitrera le match de samedi soir (20h30) au stade"Giuseppe Meazza" in San Siro a Milano.

C'est son premier derby. Il a déjà arbitré 26 partie pour les nerazzurri, bilan : 17 victoires, 4 nuls et 5 défaites.

Les juges de lignes seront MM. Ambrosino et Lanciano; 4eme homme Barbirati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicola Stefanini (section Prato) dirigera Messina-Inter, comptant pour les 1/8ème de finale de la TIM CUP 2006/2007 ce Jeudi 9 novembre à 20h30 au stade "San Filippo". Les juges de lignes seront MM. Lanciani et Farina, 4ème homme Guerriero.

 

 

Monsieur Stefanini arbitrera pour la première fois un match de l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Inter-Sporting Lisbona:

 

Match comptant pour la 5ème journée de la Champion's League, sera arbitré par le Belge Franck De Bleeckere. Il a arbitré deux fois l' Inter en Champion's League, Inter-Rosenborg ( 3-0 en 2002/2003 ) et Inter-Lokomotiv Moscou ( 1-1 en 2003/2004). Les arbitres de touches seront Peter Hermans et Mark Simons, et le quatriéme officiel sera Johnny Ver Eecke.

 

Source: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah son niveau a évolué mais quand on prend un match superbe qu'il a fait pendant le mondial et le match d'une week end passé y a une grosse marge d'erreur -_- . Mais bon c'est partout pareil je pense (en Ligue 1, en Liga, au Calcio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le match Bayern vs Inter pour le compte de la dernière journée de phases de poules de la Champions League (mardi 5 décembre, 20:45, stade Allianz-Arena), l'UEFA, a désigné Luis Medina Cantalejo. L'arbitre espagnol a déja arbitré les nerazzurri lors de la Coupe Uefa 2003-2004, contre Sochaux. Il sera assisté des arbitres de touches, Juan Carlos Yuste Jimenez et Luis Alberto Gutierrez Perez et du quatrième arbitre Cesar Muniz Fernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...