Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. INTER 2-2 DYNAMO KIEV: "L'INTER NE PARVIENT PLUS A GAGNER EN CHAMPIONS'S LEAGUE!"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1253232526_uefa.jpg

 

MILAN - Le FC Internazionale Milano n'a plus gagné en UEFA Champions League depuis un an, et cela aurait pu être pire face au FC Dynamo Kyiv, contre qui les Interistes ont dû revenir par deux fois au score pour partager les points dans le Groupe F.

 

Dominateur au cours de la première période, les visiteurs ouvraient le score dès la 5e minute, d'un tir plein de sang froid signé Taras Mikhalik. En difficulté, les Italiens revenaient dans le match dix minutes avant la pause, avec une égalisation de Dejan Stanković sur un contre dévastateur.

 

La rencontre changeait alors de visage, même si le Dynamo rentrait aux vestiaires en tête, grâce à un but contre son camp de Lucio. Walter Samuel mettait les équipes à niveau en début de seconde période, et le score en restait là malgré de nombreuses occasions des deux équipes.

 

Valeri Gazzaev avait clairement indiqué ses intentions en titularisant trois attaquants, et son audace fut récompensée en début de rencontre lorsqu'Artem Milevskiy, situé dans l'axe, déviait un corner vers Andriy Yarmolenko, qui manquait le cadre à bout portant. Mais le temps des ralentis, le Dynamo était devant.

 

Un coup franc sans danger de la gauche était dévié par Stanković vers Mikhalik, qui se retournait adroitement pour glisser le ballon au premier poteau des buts gardés par Júlio César.

 

La formation de José Mourinho ne portait pas franchement le danger, et Andreï Shevchenko, qui connaît parfaitement cette pelouse, manquait de doubler la marque d'une tête piquée à la 26e minute.

 

Les Interistes profitaient du raté de l'ancien buteur de l'AC Milan en réussissant une contre-attaque de grande classe. Wesley Sneijder prenait le ballon dans sa propre moitié de terrain et glissait le ballon à droite vers Lucio, qui servait Stanković dans la course avec un timing parfait, et le joueur serbe trompait Stanislav Bogush qui venait à sa rencontre.

 

Mais au lieu de renforcer sa défense, le Dynamo réagissait et les Ukrainiens étaient récompensés de leurs efforts à cinq minutes de la mi-temps. Milevskiy déviait très légèrement un nouveau corner, et Lucio, déséquilibré, battait son propre gardien de la tête.

 

Piqué au vif par cette action, Mourinho faisait entrer à la pause un attaquant supplémentaire, David Suazo, et deux minutes après la reprise, le score était de 2-2. Le but intervenait de nouveau sur corner, cette fois de Sneijder, qui permettait à Samuel de glisser le ballon de la tête dans la lucarne opposée.

 

L'Inter pressait pour arracher la victoire, mais le Dynamo défendait bas et se montrait encore menaçant en seconde période, notamment par Shevchenko qui perdait son duel face à César.

 

Mais l'Inter s'accrochait et trouvait le chemin des filets dans le temps additionnel, mais le but de Suazo était invalidé pour un hors-jeu. Les deux équipes se retrouveront dans quinze jours à Kiev.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 2-2 DINAMO KIEV

 

Buteur(s): 5' Mikhalik, 35' Stankovic, 40' Lucio (auto), 47'Samuel

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso (85' 23 Materazzi), 11 Muntari (46' 18 Suazo); 5 Stankovic (85' 14 Vieira), 10 Sneijder; 9 Eto'o

 

Entraineur: Josè Mourinho

 

Dinamo Kiev: 31 Bogush; 11 Eremenko, 34 Khacheridi, 44 Almeida, 21 Magrao (70' 3 Betao); 17 Mikhalik, 36 Ninkovic (69' 20 Gusev), 5 Vukojevic, 70 Yarmolenko; 7 Shevchenko, 10 Milevskiy (92' 22 Kravets)

 

Entraineur: Valery Gazzaev

 

Arbitre: Martin Atkinson (Angleterre)

 

Averti(s): Stankovic, Maicon, Almeida, Chivu, Shevchenko, Milevskiy, Vukojevic, Zanetti

 

Expulsé(s): Néant

 

Retranscrit & Rédigé par Antony (Uefa.com, Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Pitain et le Bilan qui met 3-2 au Réal à Madrid !!! La Juve qui gagne aussi... ils me font mentir :P

 

C'est pas la journée pour le football espagnol non plus, zont tous perdu ! Par contre le foot FR est assez surprenant, 2 leaders de poule ça a pas dû arriver depuis des siècles ça.

 

Le foot cette année change bcp bcp, on voit des défaites bizarres en 1er league (genre Burnley qui bat ManU, la déroute de Liverpool, Même Chelseanator qui perd contre Birmingham (de mémoire ? Seul match que j'ai raté :s). Faut qu'on sorte du lot ! Et pas par le bas plz !!!

 

C'est le moment de montrer du génie tactique le Mou ! Et que les joueurs jouent comme si leur vie en dépendait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque fois que je vois de tels exploits (comme le bbilan aujoud'hui) ça me fait mal au cœur. :cry::cry:

ils viennent de gagner avec des " borriello, oddo, silva, inzaghi transparent, ..." alors que nous !! :debile1:

au complet on n'arrive pas a maitriser le dynamo chez nous. je respecte cette equipe mais mon dieu:

ON EST L'INTERRRR :vnr::vnr::vnr::vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un syndrome coupe d'Europe, mais c'est quand meme bizarre de montrer 2 visages aussi différents selon les compétitions.

Maintenant on a plus le droit à l'erreur, la moindre perte de points pourrait être fatale lors des prochains matchs. Ne pas gagner à Kiev serait quasiment éliminatoire meme.

Y'avait des absences, surtout en attaque. Eto'o pas à 100% faut l'avouer, Suazo j'ai pas envie de l'enfoncer il a pas beaucoup de temps de jeu mais il avait un but tout fait à mettre et il a raté, c'est pas normal..

L'arbitrage a aussi été catastrophique, ok c'est pas une excuse mais merde, on s'est bien fait arnaquer (pour employer un mot poli), et encore je suis gentil..

 

Mais bon pas d'excuses, le jeu proposé était pas digne de la coupe d'Europe et pas digne de ce qu'on peut faire avec un tel effectif, mais faut pas non plus aller dans les extremes, une poule ldc c'est 6 matchs, pas 3.

Perso je reste confiant tant qu'on a notre destin en main, le match à Kiev va être un tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon pas d'excuses, le jeu proposé était pas digne de la coupe d'Europe et pas digne de ce qu'on peut faire avec un tel effectif, mais faut pas non plus aller dans les extremes, une poule ldc c'est 6 matchs, pas 3.

Perso je reste confiant tant qu'on a notre destin en main, le match à Kiev va être un tournant.

 

c'est déja dit aprés le match de kazan, et on a aussi passé par là la saison passée, et sa va durer comme ça. personnelement jai plus confiance en cette équipe en LDC, ya pas grand chose à montrer (meme si je réve du contraire) meme si on est qualifié , sa sera toujours les memes histoires pourries ( genre adversaire bla bla bla.. nous étions surpris bla bla bla....il fait froid..... la balle n'etait pas bien ronde...)

une équipe capable d'aller loin en ldc, sa se voit dés les poules et ça a toujours était comme ça!!

ne cherchons pas midi a 19h, faura encore du travail pour que l'inter aille loin.

oublions cette coupe maudite, concentrons nous au scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter toujours aussi à la traine en CL, manque de motivation flagrante de nos hommes.

On doit se reprendre on est dans le rouge en ce moment, mais je ne perd par confiance, on va se qualifier pendant que d'autre dise que c'est la crise et que l'on jouera l'Europa League xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter toujours aussi à la traine en CL, manque de motivation flagrante de nos hommes.

On doit se reprendre on est dans le rouge en ce moment, mais je ne perd par confiance, on va se qualifier pendant que d'autre dise que c'est la crise et que l'on jouera l'Europa League xD

 

 

europa league ne sera pas une mauvaise idée :bigrin::bigrin::bigrin:

au moins on aura la chance (non pas de la gagner, c pas facile vu nos match en europe) mais d'aller un peu loin :bleee::bleee::bleee:

 

C'est franchement sans commentaire. J'attends de voir le match à Kiev avant de porter un quelquonque jugement :smile:

 

face au barça, on attendait le match da kazan, face a kazan on a attendu le match du dynamo

face au dynamo on devrait encore attendre le retour!!!

et si on fait encore un nul avec le dynamo, le barça fai nul avec kazan, on attendrait toujour? c'est ce que tout le monde veut dire non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que attendre, on est pas chez le Bbilan ici qui est habitué aux grands succès depuis toujours. On est habitué à la misère en Europe donc on ne peut que faire preuve de patience comme d'habitude, ce qui me déplait car je suis un véritable gagnant dans la vie de tous les jours mais dans ce cas là nous sommes simplement spectateurs et supporters et tout ce que l'on peut faire c'est attendre le prochain match qui sera décisif, il est inutile de se torturer l'esprit avec cette équation indéchiffrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on ne peut qu'attendre c clair, mais j'ai tellement mal a voir nos désillusions en europe.

c bizarre, parfois je dis c la chance, aprés je dis il nous manque les joueurs, aprés jai dit: c'est mancini qui ne comprend rien en europe..!! mais là, sa devient graaave

on a tout pour au moins faire de beaux matchs m****!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on est LA POULE la plus sérrée....

 

On nous critique pour le nul au Rubin, mais c'est pas tout le monde qui s'impose au Nou Camp, le Dinamo, on connait leur valeur même si on aurait du gagner, ils sont tout de même assez balaise....

 

Je ne cherche aucune excuse, mais comme je le pensais au début, on est tombé dans le groupe le plus piégueux de cette Champion's avec quatre clubs champions de leur pays....

 

Alors que certains voyent les deux 'gros' passer facilement, moi ça m'étonnerait pas que l'un passe à la trappe et l'autre se retrouve dernier....

 

On peut me prendre pour un cinglé, mais ce sera pas facile non plus pour le Barça d'aller jouer au Rubin, surtout s'ils jouent comme face à nous ou comme au Nou Camp, de même ils devront aller à Kiev....

 

Prenez le pire des scénario possible avec une victoire de Kiev et une victoire du Rubin la semaine prochaine:

 

Kiev 7pts

Rubin 7pts

Barça 4pts

Inter 3pts

 

Le match qui suivra sera Barça-Inter et les deux devront l'emporter pour espérer se qualifier, un nul éliminerait les deux avec un nul entre le Rubin et Kiev....

 

Kiev 8pts

Rubin 7pts

Barça 5pts

Inter 4pts

 

Sans compter que le Barça ira à Kiev pour la dernière journée....

 

On a pas intérêt à merder en Ukraine et esperer au moins un nul du Barça au Rubin pour se relancer....

 

On gagne et le Rubin partage, avant de jouer le Barça tu aurais:

 

Inter 6pts

Rubin 5pts

Barça 5pts

Kiev 4pts

 

Ca va être tendu du string ce groupe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ce serait une sacré claque dans les dents de l'Inter et le Barça si les deux ne passaient pas...

 

On n'a pas mal jouer mardi mais on a commis beaucoup trop de fautes défensives pour une compétition de cette envergure là et surtout quand tu sais qu'en face t'as Shevchenko (qui a marqué 14 buts à l'Inter dans toute sa carrière) et Milevski qui n'est pas une branche non plus.

 

Ce résultat est nettement insuffisant par rapport à nos objectifs ou aspirations. La défense doit se reconcentrer parce qu'ils ont fait des erreurs que je n'ai pas vu à l'Inter depuis 2-3 ans, digne d'un club de Challenge Ligue Suisse.

 

Muntari n'a clairement plus le niveau pour jouer chez nous tout comme Vieira. Il y a des joueurs comme Hamsik, Montolivo, Inler, Mascherano qui correspondraient mieux. Mourinho peut même essayer de nous faire une Santon avec Khrin.

 

J'attendais quand même un peu plus de Eto'o qu'on nous vendait comme le réalisme incarné et pourtant je ne l'ai pas vu briller de milles feu.

 

Le point postif est quand même l'entente Sneijder - Stankovic. Ils sont au top de leur forme mais je pense qu'ils peuvent même s'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter c'est pas encore réveillé lool mais toujours y croire le barca a perdu 2-1 peut être qu'ils sont déstabilisé et au camp nou on pourra faire un miracle qui c'est moi j'y crois jusqu'à la dernière match du groupe l'inter est dans mon cœur a tout jamais, et je la soutiendrais quoi qu'il arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs contre Milan et Genoa sont des trompes l'oeil. Nos prestations en Ldc sont conformes a celles en championnat. On a beau etre 1er on joue petit bras et sans veritable fond de jeu constant. Les nuls contre Kazan ou Kiev sont du meme niveau que nos petites victoires contre Udinese, Cagliari et compagnie. Vous verrez en mai prochain lorsque Milan AC gagnera la C1 avec une presse europeenne enthousiaste et des titres genre "Milan est eternel" et que l'Inter passera au 2e plan avec son "petit" 5e titre de serie A! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant eto'o, jveu pas entrer dans l'enguelade d'hier ( jsui pas un fanatique du joueur seulement, pour moi c'est un trés grand joueur qui évolue à l'inter, pas plus -_- ), mais son rendement est du au faite que au barça ilya : messi, henry, iniesta, xavi, yaya, alves, voila 6 joueurs qui sont capables de créer l'occasion, donc il a plus de chances de marquer vu que les occasions c'est beaucoup plus.

chez nous il ya sneijder, deki, et maicon (pour le match du dynamo) qui sont les seuls a vacation offensive!

vous voyez la différence.

 

d'autre part, jveu pas penser dans le sens ou dire que c'est la poule la plus difficile!! la saison passée on etait dans la poule la plus "facile" et l'équipe a entamé avec le même état d'esprit, rien n'a changé à ce niveau la!

 

vous dites c'est une poule de champions, ah bon!! c'est la chmpions league mon dieu!

on a joué contre famagouste, Kazan, ...de la même façon qu'avec liverpool, barça et manchester!!

ah ils sont tous des champions de leur pays!!!!

le rendement de l'inter n'a rien à voir avec notre poule, on a passé par tous les types de groupe, et c'est toujours la meme histoire. c'est des bétises que raconte le coach ou les joueurs, pour dire klk chose quoi!!

 

c'est dur a avaler, mais on est encore loin pour cette LDC :phear::cry:xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attaque la phase retour, j'apel pas ca commencer...

en ldc y'a pas le temps de se roder pendant 6mois !

 

jai vu les 3 matchs de l'inter en C1, on passera peut etre les poules et encore va falloir penser a gagner un match ... mais quoiqu'il arrive on passera pas les 1/8eme car on tombera sur du lourd et on a pas le niveau pour battre un grand europeen !!

 

liverpool, manchester, barcelone on a affronté en moins de 2 ans ..

0victoire 2 nuls 3 defaites

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario :

On gagne contre Kiev et Kazan et on perd contre Barça, on à 9 pts

Barça gagne contre Inter et Kazan.. 10 pts

Kiev gagne contre Kazan et Barça.. 10 pts

 

--> On est pas forcément qualifiés avec 9pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...