Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du Match Barça vs Inter


Didju222

Elisez votre Homme du Match  

29 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      12
    • 6. Lucio
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 4. Javier Zanetti
      3
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      0
    • 22. Diego Milito
      1
    • 11. Sulley Muntari
      3
    • 45. Mario Balotelli
      2
    • 7. Ricardo Quaresma
      8


Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Quaresma l'homme du match......il joue JAMAIS et les titulaires TOUT LE TEMPS matchs apres matchs.

 

Mourinho lui donne 7 mins, barca continue de garder le ballon encore 2 mins, pourtant Quaresma est le seul a ne pas voir abandonne.

 

Il court, c'etait pas un apparition digne d'un ballon d'or, mais il faut lui donner.....ca aurait ete trop facile pour lui avec 5 mins a jouer et 2 buts negatifs de se mettre a jogger avec les arbrites comme stankovic l'a fait. :angry:

 

JAMAIS vous n'avez entendu Quaresma se plaindre du manque de minutes qu'on lui donne, pourtant Mourinho lui continue de ne meme pas l'appeler preferant Mancini, qui est meme pire que Q7 alors qu'il avait l'avantage de jouer en Serie A avec Roma. :o

 

 

N'allez pas dire que je pretends que Q7 joue titulaire a partir de maintenant :bleee: ......mais regardez depuis qu'il est a Inter, il a toujours travaille sincerement.....il a la technique (vous l'avez vu jouer a porto EN CHAMPIONS LEAGUE)......peut-etre il a pas le mental en Serie A

 

Mais hier il a demontre un ESPRIT SPORTIF, alors que le reste de L'Inter n'en pouvait plus d'attendre que l'arbritre siffle pour aller a la douche ! :mellow:

 

 

Je m'attend a plusieurs reactions negatives a mon commentaire,certains diront qu'il a rien apporte, MAIS QUI a apporte qqchose ? L'inter N'a meme pas VOULU en 2ieme mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Quaresma pour donner un peu de folie aux sondages B), sinon ben objectivement c'est JC qui nous évite l'humiliation, donc "homme du match" c'est fort mais joueur le plus en forme, c'était quand même lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...