Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 1-0 Torino: Palacio offre les trois points à l’Inter !


Damien

Messages recommandés

1383303010_131101114214927597.jpg

 

MILAN - Après avoir ramené un bon point de Rome, l’Inter espérait continuer sa série d’invincibilité face au Torino. Mission accomplie grâce à une victoire sur le plus petit des score avec un but signé Palacio en première période.

 

Face à un Torino grandement diminué en défense, l’Inter a assuré le strict minimum dans un match peu rythmé lors duquel les deux équipes n’ont pas montré grand chose offensivement. Le fameux duo Cerci-Immobile a été totalement absent des débats tandis que l’Inter a encore une fois été peu inspiré en phase d’attaque, même si les nerazzurri ont tout de même inscrit un très joli but qui a suffi à leur bonheur.

 

Grâce à ce succès, l’Inter revient à un petit point de la Fiorentina et montre donc qu’elle est toujours en course pour accrocher l’Europe en fin de saison. Les hommes de Mazzarri affronteront d’ailleurs un adversaire direct samedi soir avec un déplacement chez le Hellas Verona.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 1-0 TORINO

 

Buteur 30’ Palacio

 

Inter: 1 Handanovic; 35 Rolando, 23 Ranocchia, 14 Campagnaro (76’ 6 Andreolli); 2 Jonathan, 13 Guarin (69’ 10 Kovacic), 19 Cambiasso; 88 Hernanes, 55 Nagatomo; 8 Palacio, 9 Icardi (89’ 21 Taider)

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Torino: 30 Padelli; 2 G. Rodriguez, 4 Basha (85’ Meggiorini), 8 Farnerud, 9 Immobile, 11 Cerci, 20 Vives (65’ Tachtsidis), 24 Moretti, 27 Kurtic (57’ El Kaddouri), 29 Vesovic, 36 Darmian

Entraineur: Giampiero Ventura

 

Arbitre: M. Calvarese

 

Avertis: 54’ Vives, 77’ Tachtsidis, 86’ Darmian, 94’ Moretti. 

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas vous mais moi j'ai été agréablement surpris de l'entrée d'Andreolli, il a rendu une copie nickel, je revois encore ce tacle surpuissant qui coupe SEC l'action de Basha il me semble, il a sorti un tacle bizarrement beau :laughing[2]:

 

Un gros plus pour Ranno aussi, je l'ai trouvé rassurant donc c'est rassurant pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite victoire qui confirme nos faiblesses dans la verticalité de nos contres, la solidité bancale du bloc et la relation quasi-nulle de Hernanes/Nagatomo et Jonathan/Guarin dans le domaine offensif/défensif, alors que les terzini sont des éléments essentiels de l'orientation du 3-5-2 de Mazzari.

Malgré cela, on a assisté à une partie un peu rythmée en seconde mi-temps, avec quelques frayeurs mais aussi de bonnes choses individuellement, avec de bonnes prestations de Hernanes, Rolando, Ranocchia, Palacio et surtout Cuchu, encore énorme hier.

 

Mazzari doit trouver une formule plus cohérente qu'avec ces joueurs, je pense que le problème principal vient, paradoxalement du regista, surtout sans une seconda punta/mezza'ala comme Alvarez capable de se montrer dangereux partout sur le terrain, car les rôles sont trop rigides pour nos centrocampisti, où le moindre écart offensif de leur part signifie danger pour nous, ce qui n'est pas logique dans le schéma de Mazzari.

 

PS: J'ai trouvé Ranocchia bien plus mobile et vif qu'à l’accoutumée, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était d'un ennuie morbide!!!!

Notre jeu est tellement pauvre, offensivement laborieux, manque de rythme et de cohésion dans la dernière passe, un but un peu chanceux il faut l'avouer mais qui nous rapporte trois point c'est l'essentiel!

Mais franchement pour les spectateurs du Méazza quel triste spectacle

Je n'adhère pas trop au style de jeu de Mazzarri, cette équipe n'arrive pas a faire du jeu c'est une équipe de contre et voila quoi.

Thohir a du s'ennuyer ferme ce dimanche. Point positive la défense que j'ai trouver très bonne, sinon c'était pas extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était d'un ennuie morbide!!!!

Notre jeu est tellement pauvre, offensivement laborieux, manque de rythme et de cohésion dans la dernière passe, un but un peu chanceux il faut l'avouer mais qui nous rapporte trois point c'est l'essentiel!

Mais franchement pour les spectateurs du Méazza quel triste spectacle

Je n'adhère pas trop au style de jeu de Mazzarri, cette équipe n'arrive pas a faire du jeu c'est une équipe de contre et voila quoi.

Thohir a du s'ennuyer ferme ce dimanche. Point positive la défense que j'ai trouver très bonne, sinon c'était pas extraordinaire

 

Je confirme, j'étais au stade on s'est ennuyés

Sur un plan large on voyait de trop grands espaces entre les lignes.

Mazzari s'entête à vouloir imposer son 3-5-2 qui ne marchait déjà pas sous l'ère Gasperini.

Historiquement, nous sommes une équipe de contre, mais avec Mazzari, ça ne le fait pas. Alors c'est vrai que l'on a retrouvé une certaine solidité défensive avec Rolando, mais que c'est pauvre dans l'animation offensive.

C'est Cuchu qui nous fait jouer et quand on a Hernanes et Guarin, c'est pas normal.

Et puis Sur les relances d'Handanovic, c'était flagrant, aucune remontée de balle rapide, trop de temporisation et personne ne porte le ballon. C'est là que le capitano nous manque. A 40 ans, il est encore capable de remonter la balle et de mettre à l'amende des joueurs de 15 ans de moins que lui.

Et enfin notre jeu penche trop à droite je trouve. Quand c'était Maicon, c'était tellement efficace, mais la, Jonathan...il couvre mal, centre au 3 ème poteau et ne provoque jamais. Il est très rarement dangereux.

Bref, voila mon ressenti en tant que spectateur au stade...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...