Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Udinese 1-2 Inter: "L’Inter en Mode Phoenix ?"


Messages recommandés

Serie A. Udinese 1-2 Inter:

 

Analyse de la première période:

 

L'Inter a dominé la première mi-temps, tant à la possession qu'aux occasions, mais le score est toujours nul et vierge. La dernière passe et la conclusion posent toujours problèmes, sans parler des centres, trop souvent approximatifs. Tout cela malgré les tentatives lointaines d'Hernanes et une énorme occasion juste avant la mi-temps. 

 

Mi-temps, Udinese - Inter 0-0

 

Analyse de la seconde période:

 

Malgré 2 expulsions, l'Udinese a donné du fil à retordre (incroyable de souffrir autant !!) à l'Inter ce soir. Grâce à des buts de Icardi et Podolski (le premier, et magnifique, avec l'Inter), les bleus et noirs s'imposent après une multitude d'occasions manquées.

 

Mieux vaut ne pas imaginer qu'elle aurait été l'issue d'un match à 11 contre 11.

 

Réaction de Mancini à la fin du match:

 

L’entraineur nerazzurro tire les oreilles de l’équipe par rapport à l’attitude en seconde période :

 

"Je ne comprends pas pourquoi certains des nôtres ont commencé à s’amuser comme des gamins après les deux expulsions de l’Udinese. Nous devrons parler de cela, parce que des fois nous n’y pensons pas. J’ai des bons joueurs mais nous devons toujours être concentrés. Utiliser le cerveau est fondamental, nous ne pouvons pas ne pas tuer une telle rencontre parce qu’il suffit d’un épisode pour risquer de perdre des points."

 

"Nous avons mieux joué lorsque nous étions en parité numérique. L’Udinese est en forme, mais je n’ai pas aimé l’attitude de certains lors de la reprise."

 

Podolski ?

 

"Je suis content qu’il se soit débloqué, il a marqué un but très important. Il retournera à Londres à la fin du prêt, mais c’est un pro sérieux."

 

Hernanes ?

 

"Il m’a beaucoup plu jusqu’à la 65’, pas dans les dernières 25 minutes. Lui comme les autres. Pour le moment il mérite de jouer"

 

 

Tableau Récapitulatif:

 

UDINESE 1-2 INTER 

 

Buteur(s): 48' Icardi (pen), Di Natale 50', Podolski 66'

 

UDINESE: 31 Karnezis; 27 Widmer, 5 Danilo, 11 Domizzi, 89 Piris; 6 Allan, 66 Pinzi, 7 Badu; 19 Guilherme (44' Pasquale (82'Perica)); 77 Thereau, 10 Di Natale (61' Kone)

Sur le banc: 22 Scuffet, 97 Meret, 8 Fernandes, 9 Perica, 13 Zapata, 18 Brubnijc, 21 Hallberg, 34 Gabriel Silva, 82 Geijo, 94 Aguirre

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

INTER: 1 Handanovic; 21 Santon, 26 Felipe, 15 Vidic, 33 D'Ambrosio; 10 Kovacic, 18 Medel, 13 Guarin (65' Podolski); 88 Hernanes (89' Gnoukouri); 8 Palacio, 9 Icardi

Sur le banc: 30 Carrizo, 20 Obi, 24 Sciacca, 27 Gnoukouri, 28 Puscas, 54 Donkor, 55 Nagatomo, 77 Brozovic, 91 Shaqiri, 93 Dimarco, 97 Bonazzoli

Entraineur: Roberto Mancini

 

Averti(s): Pinzi (15'), Guarin (19'), Domizzi (26'), Widmer (51'), Badu (58' st), Podolski (70'), Palacio (82'), Medel (93')

Expulsé(s): Domizzi (40', double avertissement), Badu (58')

Temps additionnels: 2' et 4'

Arbitre: Rocchi

Assistants: Padovan, Barbirati

4ème arbitre: Marzaloni

Assistants additionnels: Peruzzo, Pezzuto

 

 

Statistiques:

 

 

11150911_10152400978252614_8310270003393

 

 

Ce week-end : Inter-Chievo. Forza Inter !

 

 

Fabio Ferraro, Kevin Valanzano, Antony Gilles, Inter News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...