Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Branca: "Le cas Sneijder? Nous sommes patients."


Damien

Messages recommandés

1344099388_branca01.jpg

 

APPIANO GENTILE - Le directeur technique Marco Branca a accordé une interview aux micros de Sky Sport 24.

 

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

 

L’Inter vue a Kazan est une Inter U23, avec de nombreux jeunes pour le présent, mais aussi pour l’avenir: quelle photographie ressort de ce déplacement, qui peut être en relation avec le projet Inter ?

"Je pense que c’est une photographie qui est visible par tout le monde, qui est reconnue sur le plan national et international après la belle impression qu’ont donnée nos jeunes l’année dernière. C’est également une ressource au point de vue du mercato, spécialement ces temps-ci où il y a une grande nécessité de pouvoir disposer de bons joueurs, que ce soit pour rester ou pour les inclure dans une transaction. Nous sommes fiers du grand travail effectué par Piero Ausilio et Gigi Casiraghi, avec la collaboration de Roberto Samaden, sur le plan de la gestion et de l’organisation. Ils ont sans aucun doute fait un travail extraordinaire, qui est un grand support pour la Société, qui est une grande satisfaction pour les tifosi et qui donne une fierté particulière, car ça donne une satisfaction particulière pour ceux qui travaillent au club , pour les dirigeants, pour l’entraineur, pour le Président, de voir de jeunes garçons qui ont grandi avec vous jouer leurs premiers, deuxièmes, troisièmes matchs d’Europa League."

 

Quelle est la position de l’Inter ?

 

"Je pense que notre position a été claire dès le début car nous ne renions clairement rien de ce que nous avons dit, mais je suis certain, et nous sommes tous certains, que tout cela a été mis derrière nous après le match d’Europa League. Nous avons tourné la page, nous avons accepté ce qu’ont été les décisions disciplinaires. C’est dommage pour Antonio, mais nous avons tourné la page sur cela, nous le considérons comme passé. Nous avons conscience qu’il y a un long parcours à faire, surtout en championnat, et il ne faut pas gaspiller de l’énergie, étant donné que nous avons également des problèmes liés aux absences: nous avons une série de blessés dans des secteurs spécifiques qui ne nous permet pas de gérer le match comme l’entraîneur le voudrait, nous devons donc rassembler toutes nos ressources pour la seule chose qui compte et qui sont les résultats."

 

Comment l’Inter se comportera-t-elle sur le mercato en janvier ?

 

"Je crois que ce sera différent de toutes les autres années. En janvier dernier, nous avons pris quelques joueurs, trois joueurs, pour des exigences surtout liées aux blessures. L’année d’avant, nous avons seulement pris Pandev à paramètre zéro. Cette année, vu que toutes les années sont différentes, j’ai déjà anticipé - même si je me rends compte que ce n’est pas ’journalistique’ et que ça ne fait peut-être pas rêver - que nous croyons en la force de notre groupe. En ce moment, la situation économique actuelle générale et personnelle ne nous permet de consentir à aucun type de dépense."

 

Dans cette optique, est-il correct de dire que Paulinho coûte trop cher pour le moment ?

"J’enlèverais le nom et garderais le ’coût’. S’il y a un ’coût’, ça ne nous convient pas en ce moment."

 

En nous projetant en avant, si nous parlions d’un avant-centre,d’ un vice-Milito qui donne de la substance et des buts, et d’un milieu central, serions-nous loin de ce que pourrait être l’avenir nerazzurro ?

"J’ai un grand respect pour votre travail et je ne vous contredis pas. Je dis aussi que ce sont des choix que fait la Société avec l’entraîneur. Nous évaluerons au bon moment ce qui manque. Nous avons les idées claires, nous avons toujours eu les idées claires: si nous pouvons faire des choses, nous les ferons, si nous ne pouvons pas les faire ou si nous pouvons faire d’autres choses, nous expliquerons pourquoi nous avons fait ces autres choses."

 

Il y a également la situation de Wesley Sneijder, un joueur qui va mieux: quelle est sa situation ? On a entendu parler d’un début de négociation avec le club pour étendre le contrat et pour diminuer l’engagement...

"La situation de Wes, qui fait partie de notre histoire et qui est un joueur dont nous préoccupons tous, est que nous discutons depuis un certain temps l’éventuelle, et nécessaire pour nous, modification contractuelle. A ce sujet, nous voulons laisser tout le temps nécessaire au joueur et à son entourage pour bien évaluer quels sont les termes de notre proposition, la décision technique et de la Société de ne pas utiliser le joueur durant cette période est donc dans un but de plus grande sérénité et de plus grande clarté. Cela permettra aussi à notre entraîneur de donner plus d’espace à d’autres joueurs."

 

Le joueur ne se verra donc plus convoqué tant qu’il n’acceptera pas la proposition de la Société ?

"J’ai parlé ’d’utilisation’. C’est une situation qui est liée à la sérénité et à la clarté du projet, et en ce moment, l’entraîneur et la Société s’entendent sur le choix d’attendre cette sérénité et cette clarté avant de reprendre un discours technique."

 

Cette attente et le fait que le joueur et son entourage prennent leur temps, vous déçoivent-elles un peu ?

 

"Non. Je suis dans ce monde depuis un grand nombre d’années. Nous avons le respect maximum pour le travail des autres, comme les autres nous doivent le même respect pour notre travail, pour nos exigences. Je crois qu’il ne faut plus les cacher car il ne faut pas se faire passer pour ce que vous n’êtes pas. C’est un sujet très sérieux, nous sommes patients justement parce que nous avons un certain type de relation avec Wes, et je suis certain que c’est réciproque. Nous sommes patients, en attendant l’évolution de la situation."

 

 

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

en gros sneijder soit il signe le contrat qu'on lui propose soit en janvier il se casse

on va pas dépenser un centime au mercato d'hiver et les jeunes faut qu'ils se préparent à servir de monnaie d'échange

ça sent pas bon tout ça après tu m'ettones qu'il y a une ambiance pourri dans le vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui ont en tete cela qu'est ce qui prepare ont commence peut a peut a devenir une equipe de merde si sa continue dans cette ambiance de crevard a pas vouloir payer les joueur comme il se doit ben il est clair statistiquement qu'en 2015 on est en serie B :blink:. Si mr moratti n'a pas de quoi assumer ben qui s'en aille qu'il Le vende le club y(en a marre sans deconner en plus ce branca a une bonne tete de crevard dsl pour ceux qui l'apprecie.

 

STRAMA VEUT FAIRE JOUER LES PTIT JEUNE SANS EXPERIENCE OK VASY FAIT TOI PLAISIR MAIS NE NOUS FAIT PAS CROIRE QUE TU VAS REMPORTER LE SCUDETTO ET MEME TE FAIRE UNE PLACE EN LIGUE DES CHAMPIONS CAR SE SERAIT INSULTER NOTRE INTELLIGENCE YEN A MARRE DES LIVAJA SYLVESTRE C BN QUOI SNEIJDER FAUT LE COMPRENDRE IL A PAS ENVIE DE BOSSER AVEC TOUTE CES CHAUSSETTE.

 

l'inter coule est on coule avec a cause de ce fauche. La crise la crise vasy sa va c(est devenu l'excuse de tout les crevard.

 

dsl

 

Edit Liri: personne n'est aveugle donc tu as 24 heures pour restructurer ton post et éviter d'écrire en majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...