Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AMICAL. BAYERN 0 - 1 INTER : "L’INTER S’OFFRE LE CHAMPION D’ALLEMAGNE"


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

MUNICH - C’est devant une Allianz Arena comble, qu’a eu lieu l’amical de luxe entre le Bayern et l’Inter, qui s’est terminé avec la victoire de l’équipe emmenée par Mourinho.

 

Lors d’une première mi-temps sans émotions, et une stérile suprématie de l’équipe évoluant à domicile, le Bayern manquait de peu d’ouvrir la marque, par l’Intermédiaire de Lahm et d’Altintop, qui auront tout deux buté sur Toldo.

 

Adriano, sera la seule et unique tentative des nerazzurri dans cette période, mais son coup-franc ne pose aucun probleme à Reinsing. Demichelis, quant à lui, sera remplacé suite à une blessure.

 

L’Inter prend les devants à la reprise, sur une très bonne assis de Figo, Mancini ne laisse aucune chance au portier allemand.

 

Le Bayern réagira, mais en vain, Francesco Toldo, dans une forme internationale, digne d’un certain Euro 2000, se montrera déterminant sur deux tentatives, l’une de Kroos, l’autre de Lucio.

 

Mourinho peut, finalement après avoir vécu une semaine difficile, avoir le sourire.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

BAYERN 0 – 1 INTER

 

Buteur(s): 52’ Mancini

 

BAYERN: 1 Rensing; 6 Demichelis (22' 39 Kross), 3 Lucio, 5 van Buyten, 15 Ze Roberto (69' st 16 Ottl); 30 Lell, 8 Altintop (69' 23 Jansen), 17 van Bommel, 21 Lahm; 18 Klose (74' Muller), 11 Podolski.

 

Entraineur: Jurgen Klinsmann

 

INTER: 1 Toldo; 1 Maicon, 16 Burdisso, 19 Cambiasso, 6 Maxwell; 4 Zanetti (90' 39 Santon), 5 Stankovic (36' 15 Dacourt), 20 Muntari (37' 29 Suazo); 7 Figo (67' 30 Pelé), 10 Adriano (67' 18 Crespo), 33 Mancini (78' 45 Balotelli)

 

Entraineur: José Mourinho.

 

Arbitre: Feliz Brych

 

Averti(s) : Maicon

 

Expulsé(s) : Néant

 

 

Posté le 05 Aout 2008 à 23.00 par Randy

 

Sources associé(e)s: Rai.it, Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

En fait Deki a pris la place de Cuchu donc 'est normal qu'on ne l'ai pas beaucoup vu,sinon pour moi il a fait un excellent match.Adriano a jouer avec toute ca grinta il m'a bien plus et Mario a fait une bonne rentrée.ET de ce que j'ai vu c'est a dire 15 dernière min de la premier mi-temps et la 2emme j'ai vu un tres bon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Randy, bon je trouve qu'au vue de notre préparation et des absences ce match était assez bon. Une forteresse imprenable derrière, de bonnes actions de contre, bref passons donc vite aux individualités:

 

Les plus:

 

- Toldo> Il n'est pas mort, loin de là. A la place de Julio Cesar je me ferais du soucis, Toldo est encore un extraordinaire gardien. Enfin bref on est bien loin de la situation du Bilan xD

 

- Cambiasso> Très serrain à ce poste qui lui est inhabituel, c'est une bonne surprise.

 

- Mancini> Quand il veut, il est grand.

 

- Figo> Il a beau être effacé pendant certains moments, il est toujours là pour donner la bonne passe au bon moment.

 

Les moins :

 

- Stankovic> Loin, très loin de son meilleur niveau... Mais c'est un cadre, il n'est pas à vendre il rejoindra juste le banc en attendant une net amélioration.

 

- Adriano> L'évolution est trop mince, à vendre d'urgence tant qu'il vaut encore quelques sous. On a beaucoups de bons attaquants, et au milieu de tout ça Adriano vient de me confirmer qu'il serait parfaitement inutile de par son apport très insuffisant. Donc Adieu, à moins que Crespo soit pire lors du prochain match.

 

- Maicon> Très moyen...

 

Conclusion, j'ai hâte de voir Crespo et Suazo titulaire pour pouvoir juger définitivement qui devrait partir. Et puis Santon au poste de l'hésitant Maicon, il pourrait même à 17 ans devenir dors et déja une parfaite doublure c'est à voir. Bref mes idées sont un peu plus clair concernant le dégraissage, mais je suis vraiment content de Mancini et Toldo aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse de notre équipe.

 

- Toldo : Un Toldone des grands soirs. Sa condition est rassurante et effectuera une nouvelle fois la doublure de J.Cesar.

 

- Maicon : Toujours le même problème, il est bon offensivement et peine à revenir en contre attaque.

 

- Burdisso : On l'a pas vu beaucoup, juste sur une faute stupide en seconde période.

 

- Cambiasso : Félicitation d'avoir tenu son rôle parfaitement malgré que ce n'est pas sa place de prédilection.

 

- Maxwell : Pas vu non plus, forcément on jouait très peu sur le flan gauche.

 

- Zanetti : Bah Capitano quoi, quelques pertes de balles d'un côté mais aussi protections de balles d'autre côté.

 

- Stankovic : Le coeur y est, mais pas la condition. :bye:

 

- Figo : C'est triste à dire de ma part, mais ca sera la saison en trop pour lui :cry::bye: (En Joker de gros luxe alors mais pas plus pour lui cette année).

 

- Muntari : Il est vraiment rassurant et envoie Vieira à la retraite :laughing[2]:

 

- Mancini : plus la préparation avance, et plus je me dis que sa venue et de bonne augure pour la suite. En espérant qu'il soit dans la continuité :nikel:

 

- Adriano : En mode escargot aujourd'hui.

 

Les remplaçants :

 

- Crespo : :bye: tout est dit, s'il y a un attaquant qui part c'est bien lui.

 

Pour le reste, à part Balotelli qu'on a vu courir et sur coup franc, le reste on a pas pu les voirs vu qu'on jouait Catenaccio. Dommage car j'aurais bien voulu les voirs plus à l'oeuvre. Il faudra donc attendre le tournoi de ce week end au Pays Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement , a l'image de sa mediocre saison footbalistique sous nos couleurs .......... Domage parce que je suis sure que tout le monde est convaincu que c'est un grand joueur.

 

Mais comment vous pouvez dire ça ? Même toi, Olivier, enfin le mec il aime notre et on va le jeter comme ça après toutes les chances qu'on a donné a Adriano ? C'est lamentable, pas mieux que notre comportement envers Il Chino...

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adieux douloureux, c'est par lui que ca va commencer. Il faut dégraisser et pour moi le moins bon de tous à l'heure actuelle c'est lui. Personnellement, ca me pose pas de soucis de s'en passer. J'avais déjà eu conflit avec Ambro à son sujet, il m'a jamais plu et m'a juste fait taire une saison : 2006/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Stankovic si lui il part d'autre doivent l'accompagner voir partir avant si on suit la logique du football, pour ce soir je trouve qu'il y a de l'amélioration mais pour faire une critique constructive il faut le voir jouer en milieu offensif droit poste la ou lequel il a réalisé ses meilleurs matchs car c'est son poste de prédilection au vue de sa frappe monumentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Seth tu veux mettre Santon arrière droit alors qu'on a Capitano ?? :o

 

On est en surnombre au milieu de terrain alors en cas de contre-performance de Maicon on met Zanetti, pas besoin d'aller chercher plus loin.

 

Un milieu : Cambiasso-Muntari-Pelé(ou Dacourt ou Deki) me vas amplement personellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Santon a 17 ans... Il a prouvé une grande maturité pour ses débuts, j'étais très impressionné. Alors il mérite d'être testé au prochain match, à la place de Maicon qui n'est pas au top actuellement :nikel: Si ça ne tenait qu'a moi Siligardi et Santon serait déja dans le groupe, mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend pas du tout seth, tu veux mettre santon arriere droit à la place de maicon, international bresilien et meilleur arriere droit des 2 dernieres saisons de serie A? :blink:

 

Les plus selon moi sur ce match : Muntari, Toldo, Maxwell

Les moins : Figo (Hormis la passe décisive il a perdu beaucoup de ballons), Adriano.

 

J'espere que quaresma sera enfin transféré car figo n'a plus ses jambes de 20 ans..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est parfois un peu juste defensivement mais offensivement, il fait un travail non negligable

Sinon, j ai trouve le match assez decevant dans la mesure ou on jouait plutot pour gagner que pour jouer mais force de constater qu'on a gagne donc la tactique a payé et en C1, savoir etre realiste et conserver un score comme aujourd'hui sera essentiel donc c'est positif.

On a bien defendu car on a obligé les Bavarois a tiré de loin et comme derriere ya Toldo, il etait coincé.

Neanmoins, l'equipe manquait d'habitude en attaque et ca se comprend puisque il s'agit d'une nouvelle tactique avec de nouveaux joueurs mais parfois, il y avait trop de ballons perdus facilement, a corriger

Pour les joueurs, Mancini fut le meilleur avec Toldo. Il a marqué et a montré de belles choses, il etait sur toutes les occas.

Muntari alternait le bien surtout en défense et dans la recuperation et le moins bien en attaque et dans la relance. De plus, il est trop rugueux mais ca peut se corriger.

Enfin, je trouve Figo trop juste, il n'a plus la vivacité necessaire pour s'imposer et Adriano peut verni, il n'a pas eu beaucoup de ballons exploitable et il a du mal a jouer seul en pointe.

 

Conclusion, bien de défense mais doit mieux faire en attaque

 

Sinon, quelqu'un a regardé Arsenal-Juventus samedi?

Si oui, il pourra me confirmer que avec des jeunes de 18 ans, il arrivait a jouer mieux que nous sauf dans la finition.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Seth pour Adriano . Sa progression est trop mince , il n'a pas le niveau pour jouer à l'Inter .

Sinon , hier j'ai vu un très bon Mancini et un très bon Toldo . Par contre , Figo et Crespo étaient à la rue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend pas du tout seth, tu veux mettre santon arriere droit à la place de maicon, international bresilien et meilleur arriere droit des 2 dernieres saisons de serie A? :blink:

 

J'ai dit pour les deux prochains amicaux, pas pour la saison. Faut pas déconner non plus, on va pas mettre un jeune de 17 ans titulaire à la place d'un gars qui habituellement est un crack comme Maicon comme ça donc évidement je n'ai aucunement évoqué ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo attendons de voir ce qu'il va donner en titulaire avant de juger, c'est mal parti pour lui mais tant qu'il a pas joué 70 minute d'entré on peut pas tirer de jugement définitif. Adriano a eu sa chance, au tour de Crespo maintenant ensuite Suazo pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon j'aimerais aussi qu'il soit titulaire au prochain test, comme ca l'un de vous qui aura vu le match pourra emettre un avis plus prononcé.

Concernant Stankovic j'aimerais qu'il reste, mais bon...Si y a pas de mieux significatif on va pas le payer a rien faire, parce que de toute facon ce sera pas la meme qu'avec Mancini, s'il est mauvais ce sera le banc toute la saison.

 

C'en est ou sa récupération, a un moment on parlait d'une opération non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il y a un truc bizarre dans la plupart des commentaires. Je parle pas uniquement ici sur le forum. Exemple quand un attaquant vendange quelques occasions ou même s'il est transparent pendant tout un match mais fini par donner le but de la victoire on dit qu'il sait être là au bon moment. Par contre lorsque c'est un joueur a un autre poste ça se passe plus de la même manière. J'ai pas vu le match d'hier soir a mon grand regret mais je ne vois que des critiques à l'encontre de Figo (plus trop jeune, à la rue etc...) alors qu'il donne quand même la balle de but. Alors j'en viens à me demander quelles auraient été les réactions vis à vis de Figo et Crespo si Figo avait passé le ballon à Crespo et qu'il ai marqué. Je suis presque sûr qu'on aurait eu droit à un "Crespo est absent de tout le match mais il marque quand il faut et il sait être là au bon moment.". Je trouve ça injuste pour le passeur qui lui aussi a le bon geste au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth a raison , Adriano est à vendre et au plus vite sous peine de le lacher dans 1 an pour une poignée de centimes :D on ne reverra certainement plus jamais celui qui était l'un ou le meilleur attaquant au monde , sacré gachis quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était assez fermé comme match, mais la prestation en elle même n'était pas médiocre surtout quand on voit Toldo et ses beaux restes, les p'tit jeunes qui assure j'ai vu de belle choses également de la part de Balotelli et Muntari maintenant faut que le collectif se rodent et ne plus voir seulement des belles phases individuelles et de juger un ensemble.

La défense tenait super bien mais pas assez d'animation offensif, d'ailleurs on a vu que Balotelli a beaucoup plus de choses dans les pieds qu'Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...