Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. INTER 1-1 WERDER: "UN MANQUE DE FINITION...."


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

MILAN - L'Inter, qui avait pourtant ouvert le score, a été tenue en échec à Milan par le Werder Brême (1-1), mercredi lors de la 2e journée de la Ligue des Champions du Groupe B. Ce résultat freine les champions d'Italie qui s'étaient imposés sur le terrain du Panathinaïkos (0-2) lors de la 1re journée.

 

Il n'a cependant rien de catastrophique puisqu'ils demeurent en tête du groupe à égalité de points (4) de leur prochain adversaire, la très surprenante équipe chypriote d'Anorthosis. Mais faute d'avoir su enfoncer le clou lorsqu'ils menaient au score, les Nerazzurri - qui demeuraient sur une défaite lors du derby face à l'AC Milan (1-0) dimanche - ont logiquement été rattrapés par des Allemands qui, eux, ont constamment cherché à attaquer.

 

En ouvrant le score assez tôt dans le match, l'Inter pensait donc avoir fait le plus dur: à la suite d'une offensive d'Adriano, Baumann, le défenseur du Werder, surpris pas un rebond, lançait involontairement dans l'axe le latéral Maicon dont le tir trompait le gardien Wiese (13, 1-0).

 

L'Inter avait ensuite à plusieurs reprises l'occasion de creuser l'écart, à l'image d'une reprise de près de Balotelli détournée in extremis par Wiese (45). Mais, c'est le Werder qui allait finalement parvenir à marquer.

 

A la suite d'un centre d'Ozil au deuxième poteau, l'attaquant Pizarro - qui s'était déjà signalé en tirant sur le poteau (40) - profitait d'une sortie un peu hasardeuse du gardien Julio Cesar pour égaliser de la tête (62, 1-1) Naturellement, la dernière demi-heure était à l'avantage de l'Inter.

 

Mais, malgré, notamment, une frappe de Maicon échouant sur le poteau (88), elle ne parvenait pas à inscrire un 2e but.

 

Et en toute fin de match, c'est même le Werder qui ne passait pas loin de l'exploit sur un coup franc de Naldo, mais celui-ci était détourné de justesse par Julio Cesar (90+2).

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

Buteur(s): 13' Maicon; 62' Pizarro

 

INTER : 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi (19' Burdisso), 4 Zanetti; 5 Stankovic (72' Quaresma), 19 Cambiasso, 20 Muntari; 45 Balotelli, 8 Ibrahimovic, 10 Adriano (77' Cruz).

Entraineur: José Mourinho.

 

WERDER: 1 Wiese; 15 Prödl (85' Fritz), 29 Mertesacker, 4 Naldo, 3 Pasanen; 22 Frings, 6 Baumann, 11 Özil (82' Jensen); 10 Diego; 9 Rosenberg (77' Hunt), 24 Pizarro.

Entraineur: Thomas Schaaf.

 

Arbitre: Lubos Michel (Slovaquie).

 

Averti(s): Stankovic, Cruz; Baumann, Diego, Frings, Jensen

 

Expulsé(s): Aucun

 

 

Rédigé par Randy (rtlsport.be)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà mon analyse sur le match d’hier.

 

Je pense comme Didju, on a pas été mauvais hier, le seule problème c’est que l’équipe joue par séquence pendant 30 minutes c’était excellent puis après plus rien. Comme je le disait dans la période avec Mancio, c’est pas la faute de l’entraîneur mais de l’équipe, je me souvient à ce moment là on remettait a chaque fois tout sur Mancio soit passons :bigrin:

 

Je vais commencer avec ce qui ne va pas.

 

Tout d’abord, le duo Cordoba – Burdisso m’a pas plus car on aurait dit que aucun des deux voulaient être le patron de la défense et quand il n’y a pas de patron en défense sa ne peut pas aller, et je pense que si Matrix serait rester sur le terrain sa serait passer autrement.

 

L’équipe manque cruellement de concrétisation mais ça ne date pas d’aujourd’hui, trop d’occasions manquées ou gâchés. Faut absolument leur dire qu’un match sa dure 90 minutes et que pendant ce temps là ils doivent se vider car ils se vident que par moment et ça contre des grosses équipes sa va pas

 

L’attaque, première mi-temps sa allait puis deuxième, Ibra commençait aire de mauvais choix et trop de dribles qui servent à rien. Balotelli, il a perdu pas mal de balle pas été bon en deuxième mi-temps.

 

Maintenant ce qui a été.

 

En premier lieu c’est Adriano, auteur d’un super match :nikel: , qui s’est transcendé pour l’équipe comme à fait Cuchu et Capitano, ca fait vraiment plaisir de le voir ainsi. Quel précision dans ses centres, on a pu aussi voir une ou deux enjambés comme dans le temps, sa fait vraiment plaisir de le voir ainsi, j’espère qu’il va continuer dans cette voie

 

Muntari a été très bon, il a fait beaucoup de récupération et de belles parfois, je pense que le milieu qui peut nous apporter offensivement c’est lui et devrai un peu plus tenter ses frappes.

Ce que je remarque c’est qu’on ose pas tenter de tirer de loin mis à par Ibra personne ose le faire, Adri et Balotelli devrait plus essayer de le faire ;)

 

Capitano a été somptueux parfais remplaçant à la place de Maxwell car il apporte plus offensivement que Chivu, si Chivu est apte, j’espère voir dimanche cette défense Maicon – Cordoba – Chivu – Maxwell ou Capitano.

 

Concernant les changements, la sortie d’Adriano était justifiée car comme l’a dit Mourinho il faut encore du temps pour qu’il reprenne totalement le rythme des matchs. Quaresma a pas été mauvais normal sans plus. Cruz a pas été assez bon et a fait une vilaine faute, on reprochait et critiquait Balotelli des vilaines fautes à cause de son humeur, mais la Cruz a pas été bon car il a agit comme un gamin de 18 ans.

 

J’espère que contre Bologne on va gagner et qu’on va jouer pendant 90 minutes, puis après la trêve internationale qui fera du bien pour travailler certaines phases

 

Le plus gros reproche de cette soirée, est qu’il aurait du jouer tout au long de la partie et non par séquence :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, le duo Cordoba – Burdisso m’a pas plus car on aurait dit que aucun des deux voulaient être le patron de la défense et quand il n’y a pas de patron en défense sa ne peut pas aller, et je pense que si Matrix serait rester sur le terrain sa serait passer autrement.

Oué mais pas le choix Materazzi a eu de sproblèmes au mollet.

 

L’attaque, première mi-temps sa allait puis deuxième, Ibra commençait aire de mauvais choix et trop de dribles qui servent à rien. Balotelli, il a perdu pas mal de balle pas été bon en deuxième mi-temps.

Moi je trouve qu'Ibra se la joue trop perso et ça m'énerve, tu dis que Balotelli a perdu pas mal de ballon ?? Mais compte combien il en a distribué, et compte tout les tires d'Ibra qui n'ont servis à rien enfin compte toutes les appels de balle de Balotelli (surtout en 2eme mi-temps) et personne ne lui a passé le ballon.

 

 

 

Pour le reste je ssuis assez d'accord avec toi, pour moi si on a pas gagné ce match c'est à cause de:

Mourinho:

Car j'estime que le remplacement d'Adriano est une erreur, moi j'aurai remplacé Ibra.

Ibra:

Avec autant de tire qu'il a produit et d'action gaché, il devrait un peu plus regarder ses coéquipiers et jouer en équipe car quand Stanckovic ne lui a pas passé le ballon en premiere mi-temps (grosse occasion de but) Ibra a ralé, mais qu'est-ce que devrait dire Cruz, Cambiasso, Adriano et Balotelli.

 

C'était un match ou on aurait pu marquer au moins 4 buts facile, je pense qu'Ibra devrait faire un pti tour sur le banc pendant au moins un match et qu'il regarde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très moyen comme prestation, on à mis notre but et après plus rien, on gere on gere au point de creer aucune action dangereuse.A chaque fois c'est pareil, on n'a du mal à tuer un match, et voilà le résultat, il faut se contenter du piont du match nul à domicile contre une bien modeste équipe du Werder.Là ça va pour les phases de poules, mais en huitieme de finale ce genre de prestations ne suffiront pas.

J'attend une grosse réaction de nos Nerazzurris face à Bologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un match référence ???

On espère tous tellement de cette Inter que j'ai l'impression qu'on est souvent déçu!

Peut-être est-on encore en "chantier". J'espère vraiment qu'on trouvera vite jouerie et réalisme et qu'on fera enfin peu dans l'Europe entière ;)

 

(perso: JC-Maicon-Cordo-Chivu-Capit-Viera-Muntari-Cambiasso-Balo-Adri-Ibra ca me fait rêver^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le match contre Torino est un match de référence: on jouait rapidement et a 0-1 on a continuer de jouer,...

Ibra affreux match comme Balotelli, Muntari trop fatigué sur la fin sinon bien, Adriano, Cuchu et Zanetti bons.

C'était un match ou on aurait pu marquer au moins 4 buts facile, je pense qu'Ibra devrait faire un pti tour sur le banc pendant au moins un match et qu'il regarde.

Bah Cassano il disait que Mourinho avait deux couilles grosses comme une maison mais il en pas assez pour faire sortir Ibra quand il fait des trous dans l'eau.

 

Soit, abit le 4-4-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception c'est clair...

 

En tout cas une chose est sur, jouer avec Ibra en pointe c'est une belle connerie...

 

Quand je vois Messi ou Aguero... :debile1::cry: et c'est sa notre soit disant "genio". Faut franchement arrêter, c'est pas avec deux but a la dernière journée qu'on devient ballon d'or.

 

Par contre très heureux pour Adriano sa fait vraiment plaisir :nikel:

Lui pesait vraiment quand il était au top, ce que Ibra ne fera jamais !

 

Ce qui m'inquiète et me déçois beaucoup c'est la vision qu'a Mourinho de ibra, il lui suce la... comme Mancio et sa me gonfle profondément. Il ce crois sur un nuage le mec, faut qu'il redescende et vite.

 

Enfin j'arrête la parce que je pourrais en parler des heures de ce joueur qui m'exaspère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans apressirons :)

 

Comment l’Inter Milan a chipé Ibrahimovic au rival rosssonero

02/10/2008 - 16 h 29 - Matthieu Margueritte

 

 

Transféré de la Juventus à l’Inter Milan en 2006 suite à la relégation des Bianconeri en Serie B, Zlatan Ibrahimovic a pourtant failli rejoindre l’ennemi du Milan AC. C’est l’administrateur du club champion d’Europe en 2007, Adriano galliani, qui l’a confirmé sur Sky Italia.

 

« Ibrahimovic était tombé d’accord avec nous et tout était pratiquement réglé. Nous étions en 2006, mais pour diverses raisons, il n’est pas venu. L’affaire ne s’est pas conclue parce que nous ne savions pas si nous allions nous qualifier pour la Ligue des Champions. Cette longue hésitation a tout fait capoter. »

 

et merde... si ils veulent on echange contre Ronaldinho, je signe tout de suite ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dise qu'on a mal commencé je vous invite à faire la comparaison à l'année passée :smile:

 

Saison 2007 - 2008

 

Championnat : 11 points (3 victoires, 2 nuls)

Ligue des Champions : 3 points (1 victoire, 1 defaite)

 

Total : 14 points

 

 

Saison 2008 - 2009

 

Championnat : 10 points (3 victoires, 1 nul, 1 défaite)

Ligue des Champions : 4 points (1 victoire, 1 nul)

 

Total : 14 points

 

 

Alors est que c'est un si mauvais départ que cela .... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An niveau du jeu, y a rien. Aucune fluidité.

 

Sa commence à me casser les **** de nous voir joué comme ça.

 

Le pressing est individuel et pas collectif.

Les mouvements sont trop rares pour créer de l'espace.

Y a que lorque l'on joue en 4-2-4 que l'on a des solutions offensives...

Mais si on joue comme ça contre les grosses équipes ont va en prendre des roustes !!!

 

Tu as des plus jeunes ici, fait attention à tes propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dise qu'on a mal commencé je vous invite à faire la comparaison à l'année passée :smile:

 

Saison 2007 - 2008

 

Championnat : 11 points (3 victoires, 2 nuls)

Ligue des Champions : 3 points (1 victoire, 1 defaite)

 

Total : 14 points

 

 

Saison 2008 - 2009

 

Championnat : 10 points (3 victoires, 1 nul, 1 défaite)

Ligue des Champions : 4 points (1 victoire, 1 nul)

 

Total : 14 points

 

 

Alors est que c'est un si mauvais départ que cela .... :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match nul est equitable sur la rencontre d'hier soir, les joueurs après l'ouverture du score se sont endormis et n'avaient plus du tout la main mise sur la rencontre et le Werder a pu en profité...

Après l'egalisation Bremoise ils se sont remis a jouer et on a pu s'apercevoir qu'avec un peu plus d'envie ils auraient pu s'imposer tranquillement, ce qui peut laisser un de gros regrets...

En ce qui concerne le bilan de Mourinho je le trouve pas mauvais etant donné que la seule defaite a été concédée contre le Milan et que l'equipe a montré par intermitence certes mais elle a montré un vrai potentiel !

A noter le retour en forme d'Adri qui a été très bon hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse de ce match:

 

Le match nul est logique au vue de la physionomie du match. Nous avons dominé avant de marquer et on a fini par se relâcher. Au vu des hésitations défensives on peut être content d'obtenir 1 point

 

J.Cesar: assez bon sauf sur le but ou il juge mal la trajectoire du ballon

 

Maicon: impériallllllllll. A chacune de ces montées on pouvait créer le danger. Il s'est amélioré au niveau défensif et a gardé ces qualités offensives. Le meilleur arrière droit d'europe. Daniel Alves est le seul qui pourrai lui contester ce titre mais même pas

 

Cordoba: discret et il fait son boulot. Il lui manque un patron tel que Samuel a ces cotés

 

Burdisso: mon avis ne change pas du derby ...

 

Zanetti: que dire à part qu'il a été extraordinaire. A son image quoi. Des superbes récup.

 

Cambiasso: le métronome au milieu. Combien de ballons dangereux il a récupéré. Il s'est partagé Diego avec Muntari et il a fait du très bon travail. Même pour 1 milliards je le vendrai pas ...

 

Muntari: très présent défensivement mais beaucoup moins bon sur les phases offensives. Ces tirs sont souvent parti en tribune et il a souvent manqué la dernière passe

 

Stankovic: assez en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui mais au moins il a pas été catastrophique. Peut mieux faire ...

 

Adriano: méconnaissable. De l'envie, de la motivation, de l'implication, bref tout ce qui lui manquait par le passé. Auparavant il attendait le ballon, maintenant il vas le chercher. De très jolis centre dont Ibra n'a pas su profiter. Prions qu'il continue comme ça

 

Balotelli: dangereux sur certaines de ces percées. Mourinho à l'air d'avoir réussi à dégonfler un peu son melon et de l'avoir rendu un peu plus calme sur le terrain. Qu'il continue il est sur la bonne voie.

 

Ibrahimovic: par moment il était bon et par moments il cherchait le coup de boule. Il préférait beaucoup trop souvent la solution personnelle au lieu de faire la passe aux autres. Vraiment dommage. Peut faire beaucoup beaucoup mieux

 

Cruz: je l'ai trouvé potable mais son boulot n'est pas d'aller chercher les ballons. Il faut laisser ça à Ibrahimovic et Adriano. Cruz est un attaquant fixe et il doit nous faire profiter de son réalisme devant le but et non de ces ballons perdu devant la ligne mediane

 

Materazzi: juste au niveau et ma pensée du derby n'a toujours pas changé

 

RQ77: comme d'hab. Quelque accélérations qui sont stoppées physiquement. Bref il a encore rien démontrée le petit

 

Voilà ce que je pense. Nous avons fait un bon début de match mais on s'est endormi. La saison est encore longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match moyen de L'Inter ...

 

Cependant, ce match nul n'est pas un résultat catastrophique vu que L'Inter est 1ère du groupe à égalité avec Anorthosis Famagusta donc il ne faut pas tirer la sonnête d'alarme.

 

L'Inter a bien joué pendant les 30 minutes de la 1ère mit-temps et en fin de match mais sinon entre la 30ème minutes de la 1ère mi-temps et la fin de match, il n'y avait pas grand chose ... manque de jeu, de fluidité, de percussion, malheureusement.

 

Concernant les joueurs, Maicon, homme du match, fort dans la relance, à la finition, impérial en défense, juste incroyable !

 

Javier Zanetti a aussi bien joué, bon nombre de ballons récupérés et un apport offensif excellent, rien à redire.

 

Muntari, très bon défensivement, moins bon offensivement, tirs ratés entre autres.

 

La défense centrale (Burdisso - Cordoba), pas au top, la sortie de Materazzi a changé un peu la donne, s'il y avait eu Marco sur le terrain pendant tout le match, peut-être que le résultat aurait été tout autre ...

 

Et l'attaque : imprecisions, tirs ratés, occasions manqués, manque de finition, je ne l'ai pas trouvée au top ... la preuve : c'est un défenseur qui marqué et pas sur un coup de pied arrêté. Seul Adriano est sortit du lot :nikel:

 

Voilà mon analyse du match, j'espère voir une toute autre Inter contre Bologne samedi.

 

Forza Inter

:drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An niveau du jeu, y a rien. Aucune fluidité.

 

Sa commence à me casser les ***** de nous voir joué comme ça.

 

Le pressing est individuel et pas collectif.

Les mouvements sont trop rares pour créer de l'espace.

Y a que lorque l'on joue en 4-2-4 que l'on a des solutions offensives...

Mais si on joue comme ça contre les grosses équipes ont va en prendre des roustes !!!

 

Je suis rarement d'accord avec toi mais sur ce coup là un gros +111

 

Problème de finition, de construction, défense flottante par moment... Bref pas la peine de s'étendre sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec BASTURK je pense qu'avec cette maniére de jouer trés inconstante on ne peut pas aspirer à de grandes performances surtout que le plus dur est à venir.

A mon avis l'absence d'un veritable meneur de jeu créatif se fait terriblement sentir et alors que nos rivaux possédent au moins un veritable meneur de jeu et même deux pour notre voisin qui posséde en kaka et ronaldinho deux meneurs de jeu hors pair.

Je reste persuadé qu'avec les joueurs talentueux qu'on posséde mais aussi avec un patron créateur de la trempe de kaka ou ronaldinho l'inter aurait certainement survolé tout le monde .

En tous cas j'ai bien peur que ce blocage par intermittence en cours de match et ce manque de lucidité en phase de conclusion et ce balancement du ballon irréfléchi vers les buts adverses nous joue de mauvais tours alors que les choses serieuses commencent...

Et dire que ronaldinho était à l'attente d'une offre .........qui lui est finalement venue de ceux qui ont plus de flair apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à un milieu pas assez tourné vers l'avant et à des ailiers très approximatifs et souvent pas très bien inspirés. Espérons que Mourinho saura régler le problème très prochainement et pourquoi pas contre Bologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dise qu'on a mal commencé je vous invite à faire la comparaison à l'année passée :smile:

 

Saison 2007 - 2008

 

Championnat : 11 points (3 victoires, 2 nuls)

Ligue des Champions : 3 points (1 victoire, 1 defaite)

 

Total : 14 points

 

 

Saison 2008 - 2009

 

Championnat : 10 points (3 victoires, 1 nul, 1 défaite)

Ligue des Champions : 4 points (1 victoire, 1 nul)

 

Total : 14 points

 

 

Alors est que c'est un si mauvais départ que cela .... :smile:

 

On avait pas commencé par 2 défaites en ligue des champions l'année dernière ?

 

Sinon, merci pour la comparaison :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montana, pas d'accord avec toi quand tu dit que c'est la faute de Mourinho car pour moi c'est l'équipe qui a mal géré :smile:

Mais Mourinho fait parti de l'équipe. ;)

Oui, mais tu ne peux pas tout lui mettre dessus, car les finitions, le jeu par intermitence, c'est pas lui qui est sur le terrain et à beau le dire mais sa sert à rien et ca ne date pas de Mourinho ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de fond vient pour moi que 4-3-3 qui n'est pas adapté à notre équipe. Mercredi soir, c'était simple, après 20-25 minutes plaisantes, l'équipe s'est coupée en 2 : les 3 milieux récupérateurs et les 3 attaquants. Le problème, c'est qu'il n'y a personne entre les 2. Le 4-3-3 devrait devenir un 4-5-1 en phase défensive ne devient qu'un 4-3-1.

 

Ibra n'est pas une pointe, ni un ailier. C'est un attaquant de soutien, mais pas de place pour un 9-1/2 dans un 4-3-3. Adriano a fait un bon match, mais c'est pas un ailier, il est trop lourd. Mancini est perso, Quaresma manque de muscle. En passant, c'est vraiment moche de constater que l'ensemble de notre recrutement offensif est pour le moment à côté de la plaque.

 

On ne peut (veut ?) pas se priver d'Ibra, car il est capable d'avoir le geste de génie qui peut débloquer le match donc on le met en 9. Adriano, qui lui est un vrai 9, se retrouve en ailier. Les 2 ailiers quels qu'ils soient ne font pas le lien avec les 6. Pas besoin de regarder très loin pour voir que ça fait un trou.

 

Les premières minutes ont été bonnes parce que l'équipe a fait corps. Adriano a pressé, Balotelli aussi. Ibra un peu moins, mais y'a eu une amorce. Et on a marqué. A ce moment, c'était logique car on était au dessus. Et on s'est arrêté de jouer. Par facilité ? Mépris ? Faiblesse ? Je sais pas, mais on peut pas se permettre d'abandonner le jeu à 1-0 à la 30e minute. C'est suicidaire. Le Werder était tellement à la rue en 1ère mi-temps qu'on devait rentrer avec au moins 2 ou 3 buts d'avance. Au final, ça fait que 1-0 et on prend ce but à la con (heureusement, on a tellement cherché après que pas le prendre aurait été anormal !). JCesar est peut-être pas net sur sa sortie, mais est-il aussi normal de trouver Pizarro tout seul à 6m du but ? (pardon, il était pas tout seul, Maicon le regardait).

 

Quelques mots sur le match d'Ibra pour finir. Oui il est énervant quand il se lance dans des dribbles impossibles, quand il joue perso, quand il râle, quand il défend pas, mais c'est un talent exceptionnel. Et son match de mercredi l'a montré. Plusieurs fois, il a fait la différence. Ca n'a pas payé. Ca aurait peut-être un peu plus rigolé si Stankovic ou Balotelli avaient pas bouffé la feuille de match avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi il nous manque un lien, entre l'attaque et la défense, Figo et Jimenez sont les seuls vrai 10 que nous avons et ils sont tout les deux blessés.

Sur le but du Werder c'est Julio qui crie à Maicon je crois "J'ai", il a mal calculé la trajectoire du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...