Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUARESMA BIDONE D'ORO 2008


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

MILAN - Ricardo Quaresma "remporte" la sixième édition du titre qui récompense le plus mauvais joueur de la Serie A. Le portugais a eu 3001 voix sur 17'544, ce qui représente le 17,11% des votes. Le prix décerné par Rai Radio 2 reste en effet à l'Inter après le doublé d'Adriano en 2006 et 2007!

 

A la deuxième place avec 1'792 voix (10.21%), Christian Vieri qui avait été Bidone d'Oro en 2005. A la troisième place avec 1'656 votes (9.44%), le double "champion" en titre, Adriano. Ces deux joueurs avaient déjà remporté le Bidone d'Oro dans le passé.

 

Viennent ensuite 4ème Ronaldo, 5ème Dida, 6ème Shevchenko (seulement sixième contre tout pronostique, et ce malgré le fait qu'il n'ait pas encore marqué cette saison!), 7ème le défenseur romain Simone Loria, 8ème Alvaro Recoba (pour la fin de la saison 07/08 qu'il a joué avec le Torino), 9ème le juventino Tiago (un autre favoris!) et enfin 10ème Joaquin Larrivey, le joueur du Cagliari

Par Didju222 (Gazzetta.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense pas me tromper en disant que tout le monde l'avait vu venir, sauf lui...

Oh non, beaucoup y croyaient en été!

 

Malgré tout, j'espère qu'il fasse beaucoup mieux dans le futur, il a du boulot et il devra faire énormément pour se racheter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma BIDONE D'ORO 2008 alors que ça fait que 3 mois qu'il est a l'inter,nouveau championnat, nouvelle équipe , nouveau système

Adri, troisième , ils ont du le juger d'apres son comportement hors terrain , parce que quand il joue ,il est loin d'être le pire joueur du championat

Ronaldo 4eme ??? ece que la blessure est une raison valable pour traiter un joueur de chèvre ?

 

on sait tous que c'est n'importe quoi cette nomination, que c'est purement commercial \médiatique

 

au faite c'est juste moi ,ou bien dans ce classement le taux d'intéristes ou bien EX emblèmes intéristes est anormalement élevé ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre " BIDONE D'ORO " ne dis pas que la personne qui obtient est une chevre mais plutot a raté sa saison ou deçu, meme si avec Quaresma il ne juge pas du 1er janvier jusqu'a decembre 2008.

 

 

Le point positif a ça, c'est que Adriano ne conserve pas son titre acquis 2 fois de suite. :bigrin:

 

Peut etre que ce "titre" donnera a Ricardo envie de prouvé qu'ils ont eu tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial BIDONE D'ORO, n'importe quoi.Je suis d'accord que Quaresma n'ait pas fait un début de saison tonitruant, mais de là à le casser de la sorte, c'est honteux, et ça va pas l'arranger moralement.Moi je dis, laissons lui du temps, il vient à peine d'arriver, il faut qu'il s'adapte à la Série A.Et puis il y a tellement d'attente sur ce joueur avec Mourinho qui le voulait absolument, et le prix de la transaction, ça doit pas être facila à gerer.Mais je suis sur que dans quelques temps, il va nous prouver qu'il est vraiment très fort, et qu'il mérite d'être chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...