Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Egalement un petite question. Il doit pas y avoir un étoile sur le ecusson de champion d'Italie :huh:

 

La Juve en vais 2 pour plus de 20 titres mais l'Inter doit pas en avoir 1 pour plus de 10 titres :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop marrant le sourire sur la dernière photo...n'empeche le bleu ca lui va mieux que le blanc, ca fait ressortir ses yeux ... :ermm:

je comprend pas trop ta remarque Liri...l'étoile est sur les maillots :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est au dessus du logo du club depuis belle lurette ;)

:doh::doh: Mince j'y avais pas pensé :bigrin:

 

 

je comprend pas trop ta remarque Liri...l'étoile est sur les maillots :huh:

 

J'avais pas très bien fait attention parce que pour la Juve l'étoile est sur le drapeau d'italie tandis que chez nous elle est sur le logo de l'Inter :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi, simple question de curiosité bien sûr mais ces photos elles sont sur le site ou tu es privilégié de photo inédite vu les relations entre inter.it et le forum :)

 

Non elles sont sur le site, mais ta question fait naître en moi quelques idées. Affaire à suivre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

 

Patrick Vieira, quelque chose a changé dans votre vie??

 

oui avant , j'utilisai un dentifrice classique mais je n'étais pas satisfait, j'avais des problèmes de tartre, je n’osais plus sourire et avec mon maillot de zèbre, ca se voyait encore plus

Mais depuis que j'utilise le dentifrice "io sono interista" j'ai les dents blanches, je suis heureux,d'ailleurs regardez mes belles dents alors comme moi, achetez ce dentifrice!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala je veux les même dents blanches ! Je vais de suite à Atac m'acheter du dentifrice "Io sono Interista", j'espère qu'ils en auront encore. En plus 4€, c'est raisonnable :rolleyes:.

 

"Mais il est super ce dentifrice !! Ah ça c'est sûr, j'l'achèèète !!" Jamel Debbouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...