Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ASCOLI VS INTER 1-2 ZLATAN DECISIF


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

ASCOLI - Ascoli vs Inter 1-2 une température printanière et des conditions de jeu excellentes, tout était donc réunit pour assister à un grand match.

Roberto Mancini avait décidé de mettre Julio Cesar dans les buts, Maicon-Samuel-Cordoba-Maxwell en défense, Zanetti-Burdisso-Figo-Stankovic au milieu de terrain et pour finir Ibrahimovic et Cruz pour duo d'attaque.

 

La première occasion ne se fit pas attendre car dès la 4ème minute Maxwell est lancé par Stankovic mais le gardien d'Ascoli anticipe le mouvement des Interistes.

A la 13ème minute, Figo lance parfaitement Julio Cruz, ce dernier contrôle de la poitrine mais se fait subtiliser le ballon par un défenseur d'Ascoli.

Trois minutes plus tard l'Inter se montre encore dangeureux dans la surface de réparation : Triangle entre Stankovic, Cruz et pour finir Maxwell très en vue lors de cette première période mais qui voit sa frappe passer à gauche du poteau du gardien Grec.

L'Inter met encore et toujours la pression par l'intermédiaire de Figo qui lance parfaitement Zlatan ce dernier tente un petit lob mais ce dernier est un poil trop long.

Nouvelle occasion pour l'Inter à la 28ème minute, magnifique passe de Zlatan pour Maicon mais qui n'est pas parvenu à profiter de la magnifique inspiration du goleador nerazzurro.

 

A la reprise l'Inter se montre à nouveau entreprenant par ce diable de Maxwell mais sa tentative est détournée par le portier d'Ascoli.

Il faudra attendre la 65ème minute pour voir l'Inter prendre l'avantage par l'intermédiaire de son homme en forme Zlatan Ibrahimovic d'une magnifique volée dans la surface de réparation suite à un très beau centre d'Adriano qui était rentré 10 minutes auparavant à la place de Julio Ricardo Cruz.

Huit minutes plus tard, suite à une très belle inspiration de ce même brésilien Zlatan ne loupe pas son face à face avec Eleftheropoulos faisant preuve d'un sang froid irréprochable.

 

L'Inter ne serra guère inquiété par la suite des évènements si ce n'est qu'à la 93ème minute où un pénalty fut accordé à Ascoli suite à une faute assez stupide de Walter Samuel qui en voulant dégager la balle d'une bicyclette toucha un joueur d'Ascoli au visage.

Le pénalty sera inscrit par Bonanni mais cela ne sera qu'anecdotique puisque l'Inter remporte ce match d'une très belle manière bien que peu réaliste en première mi temps.

 

 

Posté le : 19/03/07 à 20:06, par Ambrogio

 

Source(s) associée(s) : Aucune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

+18 :nikel:

et bientot encore plus quand on pense que a la prochaine journée il y aura un Roma-Milan.. :bigrin:

en tout cas un grand Adriano avec 2 passes pour Ibra :nikel:

On peut critiqué Adriano mais depuis Janvier il marque il joue bien il fait des passes dec... et meme avec sa blessure qu'il a eu la ben il a montré que il etait de retour a un bon niveau comme quand il est rentré du Brésil ! :nikel:

FORZA ADRI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adriano n'avait pas fait sa connerie deux jours avant le match contre valence je pense que ibra- adri aurait fait tres mal ... dommage car ces deux là en pleine forme on aurait été inaretables -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon, on ne peut plus revenir en arrière et c'est dommage. Maintenant, on voit que le tridente aussi a été bénéfique pour nous. J'esprèe que Adriano restera titulaire jusqu'a la fin de la saison et qu'il sera en forme comme il l'a été depuis début janvier comme l'a si bien dit Ronnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adriano n'avait pas fait sa connerie deux jours avant le match contre valence je pense que ibra- adri aurait fait tres mal ... dommage car ces deux là en pleine forme on aurait été inaretables -_-

 

Cest sur on aurait tue valence de meme que si cuchu et pat etait la :bleee::bleee::bleee::bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Praline :bisou:

 

 

Le Tridente :rolleyes: Depuis le temps que je milite pour celui ci. On l'utilise pendant 10 grosses minutes, on met deux buts. Un Adriano en forme peut decrocher sur les cotés et apporter un plus. Il n'est pas un buteur de sang froid, avec un peu moins de déchets je vois en lui un parfait éléctron libre. Aprés Il Genio nous mets sont petit doublé. Ca fait plaisir.

 

Mais ce tridente j'adore. Crespo monopolise l'attention dans l'axe, et des joueurs comme Zlatan et Adriano peuvent percuter dans l'axe ou decrocher sur les ailes. Contre des équipes comme Ascoli qui joue la défense, j'estime qu'un Tridente peut étre envisageable. Surtout que les récupérateurs font un excellent boulot. A trois ca suffit. Aprés il est sur que face à certaines formations plus huppés, il serait préférable de revenir à deux attaquants, mais jouer en Tridente face à de modestes formations, ca permet de debloquer le match au lieu d'attendre que les minutes s'ecoulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Praline :bisou:

 

 

Le Tridente :rolleyes: Depuis le temps que je milite pour celui ci. On l'utilise pendant 10 grosses minutes, on met deux buts. Un Adriano en forme peut decrocher sur les cotés et apporter un plus. Il n'est pas un buteur de sang froid, avec un peu moins de déchets je vois en lui un parfait éléctron libre. Aprés Il Genio nous mets sont petit doublé. Ca fait plaisir.

 

Mais ce tridente j'adore. Crespo monopolise l'attention dans l'axe, et des joueurs comme Zlatan et Adriano peuvent percuter dans l'axe ou decrocher sur les ailes. Contre des équipes comme Ascoli qui joue la défense, j'estime qu'un Tridente peut étre envisageable. Surtout que les récupérateurs font un excellent boulot. A trois ca suffit. Aprés il est sur que face à certaines formations plus huppés, il serait préférable de revenir à deux attaquants, mais jouer en Tridente face à de modestes formations, ca permet de debloquer le match au lieu d'attendre que les minutes s'ecoulent.

Ca fait plaisir de voir qu'il y'en a un qui l'a remarqué ce fameux Tridente :P Je l'attendais depuis longtemps ^_^ C'est une formule qui marche, preuve en ait le Barça,Manchester et autre :nikel: Domage que Mancini ne l'utilise qu'une fois par an, deja face à Valence je trouve que ça aurait pu etre decisifif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dirait que nous sommes repartis sur une série de v.....tut tut je ne dis rien , supersticieux toujours ^^.

Plus sérieusement , super match de l'inter qui a une fois de plus brillé avec ce diable d'ibrahimovic avec un doublé a la clé , l'équipe a suivi de meme je dis tout simplement bravo :nikel: .

Ravi pour Adriano qu'il soit dans les deux coups pour les buts inscrits , joli retour après le long débat de sa soirée nocturne , il a répondu présent et je n'en doutais pas une seule seconde de sa part. Je souhaite qu'il soit titulaire pour la suite car c'est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe , les buts c'est important mais la facon de jouer l'est tout autant , forza Adriano :smile: .

 

J'avoue ce tridente est une agréable surprise et au vue de ce match , il en conviendrait de l'utiliser a plusieurs reprises car c'est vrai comme tu dis Seth , c'est prouvé avec le Barca et manchester.

 

Thanks pour l'article :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 = LA solution...surtout avec Adriano, Crespo (ou Cruz)...et Ibra, vraiment au top en ce moment...Mais vraiment, la doublette Adri/Ibra doit être exploitée le plus possible....je les trouve IRRESISTIBLES tous les deux !!!! En tout cas, ça sent bon le Scudetto !!!!

 

Et puis merde, si Adri n'a pas le droit de se mettre une caisse pour son anniv', où va-t-on ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "si", on refait le monde ... C'est comme ça et c'est tout ;)

C'est une affirmation on aurait gagné je pense car Adri et Ibra à ce moment là était en pleine bourre, tanpis l'an prochain j'espere ^_^ .

En tout cas c'est vrai que le tridente est exellent et que peu de défenses pourront nous resister, sinon ce que j'aime aussi c'est l'entente parfaite entre ibra et Maicon et ce depuis très longtemps avec beaucoup d'assists de l'un vers l'autre, là encore tres belle passe d'Ibra dommage que Maicon n'est pas tenté sa chance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Et puis merde, si Adri n'a pas le droit de se mettre une caisse pour son anniv', où va-t-on ???

Oui mais j'ai l'impression que son anniversaire c'est souvent :ermm::bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Adriano ne prend pas une cuite la veille d'un match, il joue quand même à un autre niveau.

Revenons au match.Niquel, comme d'habitude(du moins en championnat)avec un Ibrahimovic au sommet de son art, 15 buts cette saison, la classe, et c'est pas fini.

En plus grâce au match énorme de Frey contre La Roma, on prend un peu plus d'avance.Le Scuddetto nous tend les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascoli n'a pas montré grand chose et à la vue du match ils méritent leur classement, sans le retourné de Samuel dans la tete ils auraient pu jouer des heures sans nous inquiéter, ça a du arrivé une fois en première période quand Muro et Caffé étaient sur le meme joueur, mais de suite Burdi a couvert. Sinon je suis d'accord pour qu'on teste le tridente sur les matchs à venir vu qu'on a plus rien à perdre. Ca sera l'occasion pour Mancio de tester cette configuration dans un autre contexte qu'à Cagliari lors des matchs aller. Avec encore deux passes décisives, Adri ne doit pas etre loin d'etre notre meilleur passeur, et puis on a vu sur une tentative qu'il a toujours sa fameuse frappe, alors voir Adri décroché et jouer un peu derrière avec deux points d'ancrage à ses cotés vaudrait vraiment la peine d'etre testé sur plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match avec un doublé d'ibra et Adri qui lache pas ca ferait tout de meme bizzare qu'il termine meilleur passeur du championat enfin sinon c'et vrai je serais pas contre un trident on vera bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis merde, si Adri n'a pas le droit de se mettre une caisse pour son anniv', où va-t-on ???

Oui mais j'ai l'impression que son anniversaire c'est souvent :ermm::bigrin:

J eplaisantais (à moitié !!!!) en disant cela....bien sûr qu'il doit être irréprochable au niveau de son comportement...Il aura largement le temps de faire le con quand il sera retraité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

J eplaisantais (à moitié !!!!) en disant cela....bien sûr qu'il doit être irréprochable au niveau de son comportement...Il aura largement le temps de faire le con quand il sera retraité !!!!

Moi aussi je plaisantais :bleee: C'est sur que pour son anniversaire, il a le droit de faire une fete, mais de la a se mettre épave...

 

Mais heureusement qu'on a d'autres joueurs aussi doués :rolleyes: Forza Zlatan (et Figo :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis merde, si Adri n'a pas le droit de se mettre une caisse pour son anniv', où va-t-on ???

Oui mais j'ai l'impression que son anniversaire c'est souvent :ermm::bigrin:

 

:bigrin::bigrin:

Ca cest vrai Luisette et moi je pense que comme il n'a pa eu une enfance heureuse, il veut en profiter maintenant qu'il a des tunes. Mais faut avouer qu'il en profite un peu trop quand meme, mais bon au moins ca fait vivre le forum :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que c'est deja arrivé qu'une equipe finisse sans perde un match??? ou alors es ce qu'on va etre la 1ere :bigrin:

sinon une equipe a deja depassé la barre des 100pts??

 

en tout cas les 2 passes d'adriano sont parfaites...

 

 

Il me semble bien qu'Arsenal a fait tout une saison en restant invaincu mais je suis pas sur ;)

 

Si si c'est bien Arsenal je n'ai pas l'année en tête mais il avait même entamé une nouvelle série d'invinciblité l'année suivante avant de tomber je crois contre Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...