Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER, CHAMPION D'ITALIE LE 15 AVRIL ?


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

[attachmentid=1602]

 

L'Inter touche au but !

Toujours invaincu, l'équipe de Mancini pourra remporter le Scudetto le 15 avril lors de la réception de l'US Città di Palermo. Il ne manque plus que huit points au Nerazzurri après leur victoire 2-0 à domicile face à des Parmesans menacés de relégation.

 

L'Inter de Milan a joué ce dimanche son 29ème match de Série A contre Parme, anciens clubs d'Adriano et de Crespo.

Il a fallu attendre la seconde période pour voir un but, en effet, le brésilien Maxwell évite la touche au milieu du terrain en contournant un joueur Parmesan, accélere droit au but, s'appuie sur Hernan Crespo pour un "une-deux". Il efface ensuite trois defenseurs de Parme dans la surface et crucifie le gardien d'une superbe frappe pied gauche qui va se loger sous la barre transversale, premier but de Scherrer Cabelino Andrade Maxwell (ancien joueur de l'Ajax d'Amsterdam) en Série A cette saison (1-0, 56e).

C'est au tour ensuite d'Hernan Crespo "Arma Letale", qui apres un trés bon travail d'Adriano "l'Imperatore" n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. Hernan Crespo inscrit là son 200eme but européen. (2-0, 70e).

 

Aprés le nul de la Roma contre le Milan AC, l'Inter de Milan compte désormais 20 points d'avance sur son dauphin et reste toujours invaincue en série A, l'Inter est l'équipe à battre en Italie.

 

 

Posté le : 02/04/07 à 11:47, par Archimed

 

 

Source(s) associée(s) : Uefa.com & interdemilan.football.fr

 

 

 

93763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Nickel, rien à dire....juste ce statut d'équipe à battre qui m'ennuie car ça met la pression...mais pour le moment, ils le gérent à merveille !!!! Adri, merci à toi pour ton altruisme....Moratti doit te garder !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire qui montre que meme quand l'équipe n'est pas au top arrive à gagner facilement. Très bon match de Maxwell avec son incroyable but et belle passe décisive de Adriano. Et enfin, respect pour Crespo et ses 200 buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe mais à moins que la Roma ne réussisse pas à gagner pas l'un de ces prochains match on ne pourra pas être champion contre Palermo. Donc je pense que si la situation actuelle n'évolue pas (20 pts d'écart) il faudra attendre d'accueillir la Roma où l'inter pourrait faire match nul pour être définitivement champion même si on l'est déjà dans nos têtes depuis fort longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le dire, c'est claire. Maintenant finir invaincu serait perfeto.

Alala, ce serait grandiose :wub:

Mais déjà, être champion suffit largement, on verra après pour les records ...

Il vaut mieux perdre deux matchs de championnat plutôt que la Coupe d'Italie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour entrer dans le symbole. Ce match contre Parme a permis à Crespo a atteindre un quota de buts arrivant à 200 en Europe (d'ailleurs son compteur à commencer lorsqu'il était à Parme : Parme - Inter en 1996). "Je suis très heureux au sujet de mon 200ème but en Europe, mais je suis un peu déçu que ce soit tomber sur Parme parce que c'est l'équipe avec laquelle j'ai débuter en Europe après avoir quitter l'Argentine. Espérons qu'ils remonterons au classement..."

 

Et pour Mancini également qui "fête" sa 100e victoire avec l'Inter (toute compétition confondue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le dire, c'est claire. Maintenant finir invaincu serait perfeto.

Je crois qu'on serai les premiers à reusir cet exploit en Serie A. Dites moi si j'ai juste ?

 

Sinon ce serai bien de gagner le titre le plut tôt possible mais pour moi le mieux ce serai de le décrocher contre la Roma le 18 avril, c'est juste après le match contre Palerme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le dire, c'est claire. Maintenant finir invaincu serait perfeto.

Je crois qu'on serai les premiers à reusir cet exploit en Serie A. Dites moi si j'ai juste ?

 

(...)

 

Non je crois que le Milan l'a déja fait. Je suis pas sur à vérifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh quand on voit sa on se dit que c'est vraiment dommage de s'etre fait sorti de la C1 :(

Surtout que l'on avait les moyen d'aller plus loin que sa ;)

 

Bref un Scudetto a venir et la un vrai :laugh: En tout cas la consécration en italie est a venir il va falloir que l'on terrase ce calcio durant les années a venir :D

 

Quand je pense a toute les fois ou j'ai été déçu de voir toujours le Milan ou encore la Juve devant nous voila qui change et changera B)

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le dire, c'est claire. Maintenant finir invaincu serait perfeto.

Je crois qu'on serai les premiers à reusir cet exploit en Serie A. Dites moi si j'ai juste ?

 

(...)

 

Non je crois que le Milan l'a déja fait. Je suis pas sur à vérifier.

Effectivement lors de la saison 1991/92

 

=> Clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on est déja champion a 99,99/100 ,et pour le les records ça serai bien d'éssayer d'atteindre la bare des 100 points; en fain je suis impation de voir le match inter _ palermo ,ça fait longtemp qu'on attend ce moment l ; TIAMO INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on est déja champion a 99,99/100 ,et pour le les records ça serai bien d'éssayer d'atteindre la bare des 100 points; en fain je suis impation de voir le match inter _ palermo ,ça fait longtemp qu'on attend ce moment l ; TIAMO INTER

Revenez sur terre les gars ils reste 9match en 9match il y a 27point a prendre imaginez des defaite consecutive de l'inter je n'espere pas mais un titre pour moi n'est jamais gagner avant le dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemet je pense pas que on va perdre les 9 prochains matchs...Ce serait vraiment Bizarre de perdre les 9 matchs -_-

Je pense que l'objectif de l'inter sera de dépassé la barre des 100 points et de rester invaincu :nikel:

Sachant que le titre du calcio est (sans être optimiste) déja acquis ^_^

 

Une dernière ligne droite et c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable à regarder face à une équipe de Parme qui n'a pas fait que défendre permettant ainsi à Toldone de se mettre en valeur. Nos 11 titulaires ont été au niveau, Maxwell semblait un peu moins bien en première période mais s'est rattrapé de la plus belle manière en nous offrant un des plus beaux but de la saison. Enfin l'état d'esprit entre les joueurs est vraiment intéressant, la preuve aprés les buts, mais ce n'est pas une nouveauté, Adri revient, il manque encore de précision et de réussite dans certaines situations mais sa nouvelle passe décisive montre qu'il joue avant tout pour l'équipe et non pour sa réussite personnelle et c'est trés important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...