Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE REAL VEUT TOLDO


Albano

Messages recommandés



LE REAL VEUT TOLDO
Catégorie : Rumeur


Image IPB

Le deuxième portier de l'Internazionale Milan, Fransceco Toldo, pourrait prochainement pourrait quitter les Nerazzurri pour devenir le gardien du Real Madrid.

Le finaliste du championnat d'Europe en 2000 est aujourd'hui âgé de 35 ans et perdu sa place de titulaire au profit de l'international Brésilien, Julio Cesar. Des contacts auraient déjà eut lieu entre l'agent du joueur et le champion en titre d'Espagne : « Il y a eu déjà des contacts ces derniers mois, mais dernièrement ils ont approché mon agent. C’est difficile de dire non au Real, mais avant que quelque chose ne se produit, certains aspects doit être tirés au clair. Avant tout je dois connaître le nouveau coach de Real, puis une offre devra être soumise à l’Inter et ça sera à mon club de décider de mon avenir ».

Reste à savoir si l'Internazionale Milan sera d'accord pour céder l'un des gardiens les plus populaires du côté transalpin.


Posté le : 02/07/07 à 09:41, par Alban
Source(s) associée(s) : Goal.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse
Invité el tornado

je pense qu'il faut laisser Toldo partir mais avec une option d'achat de Robinho

oui sa sa serai pas mal sauf que robinho doit etre tres chere et c'est pas sure qu'il veuille bein venir a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'il reste ou qu'il parte, il sera remplacent. Je pense qu'il a plus de chance de jouer plus avec nous qu'avec le Real oû il y a Cassillas (qui pour moi fait parti des 3 meilleurs gardien du monde). Mais son depart baisserai la masse salariale de l'equipe car il gagne 3,5M€ (autant que Figo) et surtout que j'ai entendu que le "grand" Pagliuca voulai revenir a l'Inter. Pour moi c'est a Toldo de decider, ont lui doit bien ça vue tout ce qu'il a fait pour le club !!!!!!

 

Si il part je serai triste mais je le comprendrai :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour être méprisant ou méchant mais si ca peut nous faire un peu d'argent, l'affinité d'un joueur passe après pour (moi) le club en lui même si cela peut apporter un plus au club cela ne me pose pas le moindre problème, faut-il encore que cela soit un plus pour le club (au niveau économique) ou un échange judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouera pas plus au Real que chez nous mais si c'est un challenge qui l'interesse tout en gardant un gros salaire alors pourquoi pas, par contre s'il opte pour un club afin de jouer avec continuité il devra revoir son salaire à la baisse à moins de partir au Quatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième portier de l'Internazionale Milan, Fransceco Toldo, pourrait prochainement pourrait quitter les Nerazzurri pour devenir le gardien du Real Madrid.

 

Je joue surement sur les mots , mais dire le gardien du Real Madrid ca voudrait dire gardien titulaire mais il est vrai qu'il y a Casillas donc il serait remplacant dans les deux cas.

Il veut un nouveau et dernier challenge ou bien l'envie de changer de club qui plus est prestigieux , que ca soit en Ligue des champions ou Liga pour parler du Real Madrid.

Dans tous les cas , nous aurons un gardien remplacant avec l'arrivée éventuelle de Pagliuca.

Perso ca m'embeterait de le voir partir car je le vois supérieur a Pagliuca même si ce dernier est un bon gardien. Surtout si c'est pour etre re remplacant.

 

Il faut attendre la décision du club puisque le joueur n'a pas l'air contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà exprimé sur le sujet.

 

C'est vrai que l'on connait pas toutes les données de l'equation.

 

Va t'il décrocher un contrat plus juteux ?

 

Schuster veut t'il en faire un potentiel titulaire ou instaurer une concurrence avec Casillas ?

 

Accepterait t'il un rôle de doublure à l'Inter ?

 

Bref s'il y va pour decrocher un contrat plus juteux ca serait compréhensible, il est en fin de carrière, et même s'il doit pas manquer d'argent il est toujours légitime de decrocher un dernier bon contrat.

 

Aprés faut voir si on lui a proposé des garanties sportives.

 

Enfin si on prends Pagliuca pour le remplacer c'est bien au niveau sentimentalisme, mais sportivement est ce que Pagliuca va assurer dans les cages si jamais Julio se blesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paglicua il est bon y'a rien à dire, malgré son âge... Enfin cette année je l'ai vu joué plusieurs fois et je le trouvais bon, pour moi le problème n'est pas là... ^_^

Toldo a toujours été mon gardien préféré et un temps j'étais comme toldo.girl, un gros fan... ^_^ Maintenant c'est passé tout ça, mais je l'aime toujours et ça me ferait un vide si il part... :nazz: Mais bref il est libre de faire ce qu'il veut, mais je serais assez triste s'il part et au Real en plus ou il serait même pas titulaire... -_-:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le quotidien sportif : Marca, Le Real Madrid serait prêt à engager Toldo, à condition qu'il revoit ses conditions salariales à la baisse. Toldo demande 3 Millions d'Euros net par an, ce que le Real estime un peu élèvé. Du fait que l'Inter est d'accord pour le libérer et que le gardien remplaçant : Diego López est parti à Villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...