Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: Recoba prêté au Toro


Didju222

Messages recommandés

Image IPB


Alvaro Recoba a été prêter au club Turnois ce vendredi matin.
Ce prêt est d'une durée d'une saison et permettra à l'Uruguayen de se relancer, Alvaro était présent au club depuis 1997 sans avoir vraiment réussi à s'imposer.

Source: Torinofc.it, swisstxt.ch, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne route Chino.

 

Quand le physique ne suit pas, il n'y a rien à fiare malgrès tout le talent du monde.

Déçu qu'il parte et ne passe pas le centenaire avec nous mais heureux qu'il puisse enfin s'éclater avec Novellino.

 

Partir sur un but sublime face au Bbilan Ac, chapeau l'artiste !

 

 

PS : J'y comprend rien à cette histoire de pret ! C'était pas sa dernière année de contrat ?! Il a été prolongé ?! On m'aurait menti ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre aurait été mieux comme solution mais bon... J'espère qu'il y a une clause dans le contrat qui lui permet pas de jouer contre nous car on serait malin si le Torino gagne et c'est lui qui nous plante le but de la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non...

Avant il fallait un kiné.

Maintenant il faut un diététicien...

Sauf que le kiné ne servait pas qu'à Recoba.

Le staff médical devrait donc rester au même nombre, mais être moins bien utilisé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route Chino.

 

Quand le physique ne suit pas, il n'y a rien à fiare malgrès tout le talent du monde.

Déçu qu'il parte et ne passe pas le centenaire avec nous mais heureux qu'il puisse enfin s'éclater avec Novellino.

 

Partir sur un but sublime face au Bbilan Ac, chapeau l'artiste !

 

 

PS : J'y comprend rien à cette histoire de pret ! C'était pas sa dernière année de contrat ?! Il a été prolongé ?! On m'aurait menti ?! :P

Pareil ^_^

Pareil que Liri aussi :bigrin:

Sinon il n'a pas prolongé, mais c'est prévu. Car dans tous les cas, Moratti reserve une place à Chino auprés de lui que ce soit sur le terrain ou en dehors dans l'avenir :nikel:

Bref c'est la meilleure des solutions, et je continuerais de le suivre avec grand engouement car c'est bien plus beau que de le voir en tribune! Même si je serais deçu de ne pas le voir soulever la Ldc si jamais on la remporte dans cette année de centenaire!

 

In Bocca Lupo Chino! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Chino aura vécu sa plus belle année sous nos couleurs en 2002 ou il n'était pas énormément bléssé, c'est un joueur qui me fait penser à Marco Van Basten, bourré de talent, mais toujours bléssé..... :(

 

Bonne route à toi Chino, et tu seras toujours dans le coeur des tifosi, ainsi que de nos infirmiers :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route Chino et merci pour tout

 

J'espère qu'il aura une belle saison plaine et je serai pas malheureux s'il nous plantait un but :D

oui et puis qu'on pert les 3 point sa serait super :rolleyes:

 

bonne route a Recobaet j'espère que les blessures vont l'épargner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route Chino et merci pour tout

 

J'espère qu'il aura une belle saison plaine et je serai pas malheureux s'il nous plantait un but :D

oui et puis qu'on pert les 3 point sa serait super :rolleyes:

 

bonne route a Recobaet j'espère que les blessures vont l'épargner

Magnifique même :rolleyes::rolleyes:

 

Sinon c'est vrai que du niveau dirigeants, seul Moratti voulait qu'il reste mais je pense que du coté des joueurs, certains joueurs auraient aussi voulu qu'il reste comme par exemple Capitano ou Matrix

 

Mais il a eu raison de partir. Maintenant il pourra jouer plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ça doit etre terrible de se sentir rejeter, c'etait le cas à l'Inter. Alors qu'au Toro il est deja une idole! J'espere que ça va lui réussir à comencer par demain ou il debutera des la 1ere minute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...