Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE : LIVERPOOL vs INTER


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Les 1/8 de finale : Liverpool – Inter

 

Image IPB

 

 

NYON - Ce midi a eu lieu le tirage des 1/8 de finale de la Ligue des Champions au siège de l’UEFA à NYON, et l’urne a décidé du prochain adversaire de l'Inter : Liverpool.

 

Les Nerazzurri qui ont terminé premier de leur groupe, disputeront le match aller à l’exterieur, le match retour se fera à la maison au stade "Giuseppe Meazza" le 11 mars 2008 .

 

Voici le tableau complet des 1/8 de finale :

 

Celtic (Eco)- Barcelonne(Esp)

Olympique Lyonnais (Fra)- Manchester United (Eng)

Schalke 04 (All)-Porto (Por)

Liverpool (Eng)-Inter (Ita)

Roma (Ita)-Real Madrid (Esp)

Arsenal (Eng)-Milan (Ita)

Olympiackos (Gre)- Chelsea (Eng)

Fenerbahce (Tur)- Séville (Esp).

 

 

 

Posté le : 21 décembre 2007 à 13h11 par Ibracadabra il genio

Sources associé(e)s : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Le tirage aurai pu etre pire (Barça) ce matche sera un tres bon test pour notre avancement que se soit en ldc ou en championnat. Nous avons la chance de reçevoir au retour, faudra pas reproduire ce qu'on a fait la saison derniere...

 

Je suis confiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos de Mancini à chaud sur Inter Channel :

 

"Un bon tirage au sort."

 

"Il y n'a pas d'équipes faibles. Comme l'histoire le renseigne en prenant une équipe qu'il semble faible nous avons trébucher. Il est préférable de prendre plus fort, car pour gagner il faut tous les battre. Je pense que ce sont deux grandes équipes qui s'affronteront".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lele Oriali déclare :

 

"Nous nous préparerons pour affronter ce difficile déplacement, nous sommes conscients des risques. C'est une des équipes les plus fortes que pouvions rencontrer. Je crois de toute façon que ce sois un très beau défi, un retour au passé et j'espère que le résultat soit ce qui fut en son temps"

 

Ibracadabra :

 

"Avec le Liverpool se sera un beau match - explique le Suédois - une équipe forte mais si tu veux gagner la Champions tu dois battre tous. Anfield? Cela me plaît beaucoup de jouer proche du public, puis émotionnant, cela me stimule et m'amuse. Ils sont forts, nous devons être attentifs et concentrés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz : "Nessuna paura del Liverpool. Milan? Vorrei giocare"

 

 

"Ci fa piacere affrontare il Liverpool". Julio Cruz e l'Inter non temono la squadra di Rafa Benitez, avversari negli ottavi di finale di Champions. "Per me sarà una novità assoluta giocare a Liverpool", dice l'attaccante a 'Inter Channel'. "In Inghilterra abbiamo fatto ottime partite, speriamo vada ancora così". E in vista del derby "Ci teniamo moltissimo, vogliamo vincere e giocare una buona gare. Mi piacerebbe giocare, vorrei essere in campo. Alla fine, però, conta che l'Inter faccia bene".

 

Cruz : "Personne n'a peur de Liverpool. Milan ? Je veux jouer ce match"

 

"Je serais ravi d'affronter Liverpool". Julio Cruz et l'Inter ne craignent pas l'équipe de Rafa benitez, qui est l'adversaire des 1/8 de finale de la Ligue des Champions.

 

"Il s'agira, pour moi, d'une nouveauté dans l'absolu de jouer contre Liverpool" déclare l'attaquant sur Inter Chanel. "

 

"En Angleterre nous avons fait de bons résultats et nous espérons que cela continue".

 

En vue du Derby

 

"Nous y tenons énormément, nous voulons gagner et bien jouer. J'aimerais jouer ce match. Au final, le plus important c'est que l'Inter fasse un bon résultat."

 

Source : Calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage aurai pu etre pire (Barça) ce matche sera un tres bon test pour notre avancement que se soit en ldc ou en championnat. Nous avons la chance de reçevoir au retour, faudra pas reproduire ce qu'on a fait la saison derniere...

 

Je suis confiant ;)

 

Le Barca était dans le même pot que nous, donc on pouvait pas tomber contre eux.

 

Selon moi, Liverpool est l'équipe la plus spectaculaire de la ligue des champions. Contre eux, il faudra jouer intelligemment et espérer que Gerrard rate ses deux matchs parcequ'il est le coeur et l'ame des reds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Gerrard il va nous faire trembler.C'est LE joueur à surveiller de très très près.

Même si on pense que Liverpool n'est pas bien, d'un seul coup, Gerrard va vous balancer une mine des trentes métres dans la lucarne.Il peut débloquer le sort d'un match à lui tout seul.

Attention je ne dis pas qu'il n'y a que lui, le reste de l'effectif est aussi impressionnant, mais ce qui est sur c'est que Gerrard sera la principale menace.A nous d'être vigilant.

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau tirage , belle affiche . Avec liverpool qui possede des joueurs de qualité comme Gerrard ou Torres . Ils sont quand même en difficulé dans le championnat anglais mais il est vrai que lorsqu'on joue en ligue des champions ce n'est plus la même chose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la question, merci de l'info. :nikel:

On aura récuperer la plupart de nos blessés, heureusement j'ai envie de dire.

Vieira et Figo devraient être de retour quant à Stankovic, ça dépend s'il se fait opérer ou pas. :smile:

Dacourt lui est out de toute manière. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oli', notre Inter est aussi irrésistible que celle de 64 à nous de le prouver maintenant en resortant les Reds aussi séchement :nikel: Je les vois mal sortir dés les Huitiémes, il faudra donc etre trés attentif et trés bien négocier la double confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres,Gerard,Babel....

Oh qu'est ce qe je suis content qu'on soit tombé contre une equipe si forte !!

Y en a marre des petites eqipes , on a enfin l'occasion de prouver notre vraie valeur.

 

 

 

+ 1 :nikel: , d'accord avec toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur de liverpool ce match se joue à deux sens soit on passe et on est enfin prit au sérieux en champions, soit on est éliminé et encore pire la roma aussi mais le milan passe contre arsenal et c'est encore eux les sauveurs du foot italien enfin je n'ose même pas imaginer ce cas de figure sa me fait froid dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BBilan a battu le Liverpool en finale, il n'y a pas de raisons que nous ne faisions pas de meme :bigrin:

Mais c'est vrai que cette année , ils sont encore plus redoutables grace a Torres et Babel.

 

J'envisage meme pas le fait que Milan batte Arsenal,je sens que les "champions du monde pour club" vont se faire ridiculiser aux 8emmes :laugh:

 

En tout cas, enfin ,l'emotion d'une grande partie de foot et plus seulement les habituelles grandes adversaires Rome ,Juve et Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros tirage c'est sûr mais au moins les joueurs sont "prévenus" du niveau de l'adversaire, Liverpool en LDC c'est l'une des toutes meilleurs équipes sur les 3 dernières années ... Après c'est à notre portée, il faudra surtout surveiller Gerrard et Torres et espérer qu'on est pas de gros blessés pour ces rencontres :nikel:

 

Perso je voulais surtout qu'on évite Arsenal, c'est chose faites donc Liverpool c'est as le pire tirage qu'on pouvait espérer (pas l'un des meilleurs non plus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...