Henrikh Mkhitaryan, André Onana et Alessandro Bastoni se livrent après la victoire contre le Benfica 0-2.
Henrikh Mkhitaryan s'est entretenu avec Mediaset et Sky Sport après la victoire 0-2 contre le Benfica.
"Tête, cœur et intelligence, la façon dont nous avons joué le match! Nous avons des joueurs de la plus haute qualité et de l'expérience et dans des matchs comme celui-ci cela fait la différence. Nous ne sommes pas venus ici pour jouer, nous nous sommes battus pour gagner, en jouant avec détermination dans toutes les parties du terrain. En championnat, nous nous demandons ce qui se passe, mais maintenant pensons à ce soir, en nous projetant sur Monza puis sur le match retour."
"L'un des meilleurs matchs de cette saison, nous méritions de gagner. Nous avons très bien joué, mais nous n'avons fait que le premier pas, l'autre match, on va tout faire pour aller en demi-finale. Pensons d'abord à Monza puis au Benfica. Ce ne sera pas facile mais nous sommes prêts à jouer notre match, à gagner et à passer à autre chose. Je ne veux pas pensez à Salerne mais pour ce soir, nous avons bien fait. Oublions ce qui s'est passé à Salerne. On pense à la finale ? Non, pensons au match suivant."
André Onana, s'adressant exclusivement à Mediaset Infinity, a fait la déclaration suivante.
"Je dis toujours qu'il ne faut pas avoir peur. Je suis content du travail de l'équipe, on a souffert face à un grand rival. Il ne faut pas croire qu'on est déjà en demi-finale. Maintenant en championnat il faut pour rattraper des points, avec Monza c'est un match important et nous répondrons présents."
Alessandro Bastoni, élu meilleur joueur du match, s'est adressé aux micros de Sky Sport.
"Nous avons été bons pour rester lucides et maintenir cet équilibre, je suis fier du test des gars. Le jeu avec Nicolò Barella a maintenant été testé, je le vois toujours faire des mouvements et donc si je ne le lui donne pas, il s'énerve, donc j'essaie toujours de la lui passer. Nous créé beaucoup, l'attitude n'a jamais manqué, nous avons raté des buts pour tuer le match. Cette fois, ils sont arrivés et cela nous donne une chance incroyable."
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.