Nous vous l'avions annoncé, Mauro Icardi a décidé d'entrer dans une guerre des nerfs, il vise non seulement la Direction Interiste, mais également et surtout contre le propriétaire de l'Inter : Le Suning.
Kamikaze
L'Inter et Icardi, c'est fini. D'un côté nous avons l'équipe qui débutera sa tournée asiatique dès ce week-end, de l'autre l'argentin qui passe ses journées entre Appiano et le Lac de Côme. Au milieu de tout cela, on retrouve le Mercato, avec une situation digne des meilleurs tournages d'Hollywood : coup bas, menaces et représailles à venir des deux côtés.
Icardi, comme son compère argentin Gonzalo Higuain, a décidé de refuser toutes les offres qui lui seront présentées, avec comme objectif de rester dans le club. Si pour l'ancien Napolitain, l'intention est noble, à savoir prouver à Sarri qu'il mérite une seconde chance, la situation d'Icardi est plutôt vicieuse. Rester à l'Inter jusqu'en 2021 sans renouveler le contrat, afin de partir gratuitement où il veut.
Voici ce que nous révèle la Gazzetta Dello Sport
"La menace d'Icardi a été balayée par le Suning. Pour Suning, peu importe que la valeur du joueur parte en fumée. Pour le propriétaire, s'il s'agit de la Juventus, seule l'arrivée d'un joueur en échange permettra un transfert" .
En effet, si l'Inter recrute Lukaku, elle disposera en ses rangs d'un numéro neuf de haut niveau. De plus, Icardi ne pèse plus que 2,4 millions d'euros. A présent, l'Inter serre la vis, en prenant même le risque de voir le joueur rentrer dans sa dernière année de contrat.
Qui plus est, l'arrivée du Diable Rouge, sans devoir compter sur la vente d'Icardi, fait que les deux transactions sont à présent distinctes.
"La menace d'Icardi n'a pas fonctionné, l'Inter continue sans lui, sur les terrains et sur le Mercato."
Qui a le portable de Ramires ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.