Konica Minolta Italia, Digital Workstyle Provider de l'Inter, a été accueilli au cœur du Meazza pour son traditionnel Team-Building annuel. Pour l’occasion, elle s’est jointe à l’Inter.
Les participants ont été accueilli par Hiroshi Yoshioka: "Je suis satisfait par les résultats que nous avons obtenus jusqu’à présent, nous sommes sur le bon chemin, mais nous devons déjà nous préparer pour le futur. Cela passe toujours par une meilleure communication dans le travail, mais aussi dans la façon dont nous devons nous comporter en tant qu'équipe, je m’attends à voir de la passion et du courage."
Giuseppe Baresi, membre d’Inter Forever, s’est entretenu avec les représentants de la Multinationale Japonaise en livrant quelques anecdotes sur sa carrière et sur l’Histoire de l’Inter : "J’espère qu’ici, il y a beaucoup d’interistes, et comme l’Inter, vous devez tous lutter pour atteindre le même objectif. Si on veut pousser un parallélisme, il faut toujours travailler en équipe."
Place aux anecdotes
"J’ai commencé à jouer à l’Inter à l’âge de 14 ans et j’ai réalisé qu’il allait s’agir de ma vie et de mon travail dès l’instant où j’ai débuté en Nerazzurro. A l’Inter, il y a eu tellement de champions, j’étais dans une équipe de jeune, avec des joueurs de la Primavera. Je m’inspirais d’Oriali, mais j’ai aussi eu la chance de jouer avec d’autres champions."
Le plus sympathique ?
"Canuti"
Inter Forever ?
"C’est un beau projet, je me suis joins à un groupe de joueurs de tout horizon et nous bougeons à travers l’Europe et le monde afin d’y jouer de beaux matchs. Le dernier match, face aux Tottenham Legends était le match inaugural du stade des Spurs."
Durant cette journée, des cadeaux ont été offerts aux participants tout comme une visite du Stade. Il y a également eu lieu une séance d’information retraçant de façon significative les étapes les plus importantes réalisées par l’Inter en jour de match, du vestiaire, à l'entrée sur le terrain.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.