A travers son site officiel, l’Inter annonce une importante expansion au niveau de son propre marché : A dater de ce 21 février 2020, l’Inter dispose de son propre Brand Store sur Amazon: http://www.amazon.it/inter.
Via cette collaboration, les usagers d’Amazon et les tifosi de l’Inter en provenance d’autres pays européens auront la possibilité d’acquérir une sélection d’article de merchandising officiel de l’Inter via le site de l’E-Commerce.
Pour célébrer cette collaboration, l’Inter a décidé de proposer une collection d’article exclusif tel que ceux inspirés de la Campagne Not For Everyone qui seront en vente uniquement via le Shop Amazon.
La video de lancement publié aujourd’hui sur les réseaux sociaux de l’Inter présente le projet à travers la thématique “Our world in your wishlist”. Le spot reprend la magie comme élément fondamental avec la participation des joueurs suivant : Lautaro Martinez, Victor Moses, Borja Valero et Ashley Young qui seront aux prises avec la disparition mystérieuse de certains objets de la vie quotidienne, les même qui sont en vente sur le Brand Store Nerazzurro d’Amazon.
"L’arrivée de l’Inter dans le monde d’Amazon représente une étape fondamentale pour le développement de notre marque. C’est pour nous fondamental que nos tifosi ressentent ce lien avec les couleurs Nerazzurre. Se lier à Amazon représente une excellente opportunité pour nous rapprocher de nos supporters à travers toute l’Europe, en leur offrant la possibilité d’acquérir nos produits officiels avec plus de facilité" - Alessandro Antonello, CEO Corporate.
Le Brand Store Nerazzurro sera disponible sur les sites d’Amazon en Italie, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.