Aller au contenu
  • Olivier
    Olivier

    LDC : SPARTAK 0-1 INTER

    Image IPB

     

    C'est une équipe de l'Inter rapide à laquelle nous avons eu droit ce soir, 1 minute de jeu et déjà un but de Julio Cruz. L'Inter fut très convaincante ce soir par son jeu (surtout en première mi temps) et par son nombre d'occasion, mais aussi par son caractère et la force du groupe qui a résisté aux assauts du Spartak, qui en 2ème mi temps à donné des frissons avec une frappe sur la barre transversale.

     

    L'Inter mérite cette victoire et ramène de ce déplacement difficile les 3 points à la maison. 2ème victoire consécutive qui efface les 2 premiers revers. La qualification est toujours possible donc et le match contre le Sporting à domicile est on ne peut plus décisif. Entre temps cette victoire suit celle du derby de samedi et met en confiance nos Nerazzurri. Massimo Moratti l'avait même demandé : "Il faut le même caractère que lors du derby, et servir la même qualité et la même humilité".

    Elle a donc répondu présente ce soir.

     

    Tout va très vite. Pas le temps d'étudier la formation (Nicolas Burdisso ailier gauche), et d'approfondir la disposition tactique (Luis Figo changera de rôle en cours de match, milieu offensif et ensuite milieu droit), ni de s'acclimater au froid ou au look des footballeurs. Il y a seulement le temps, soixante secondes, d'exulter : Zlatan "Ibra" vole une balle sur le couloir droit, entre dans la surface de but, il lève la tête et il ne se trompe pas lorsqu'il choisit de passer son ballon au lieu de frapper. Balle à Cruz qui, du droit, malgré un rebond étrange, marque : 0-1. Le terrain synthétique porte à l'avantage l'équipe de Mancini – passes courtes, des ailes, toujours réactifs, pressing haut - de gérer le match. Mais l'Inter risque de peu l'égalisation (4 ': Shishkin; 5 'tir croisé de Pavlyuchenko), l'Inter manque aussi le doublé (13 ': une deux Cruz- "Ibra" - Cruz) et Julio Cesar doit s'engager seul sur deux occasions (19 ': il bloque Bojarintsev ; 27 ': repoussée des poings sur un tir lointain de Mozart).

     

    Les attaquants pressent les porteurs de balle du Spartak, Figo ne se trompe jamais sur sa position même lorsque il change de rôle pour limiter les poussées extérieures, Burdisso est attentif sur la gauche couvert par l'immanquable capitano Zanetti. Chaque fois que l'Inter change de rythme et attaque - surtout sur le couloir droit avec la position de Maicon), la défense russe s'ébranle. Les Nerazzurri pourraient exploiter un peu mieux comme sur le tir croisé d'Ibra (29 '), un contre de Stankovic - Cruz (31 '), une courageuse tentative de volée de Figo (35') et une autre encore du portugais (42 '). Ensuite, arrive un petit doute sur un avis arbitral, même si c'est difficile à évaluer, le hors jeu sifflé à "Ibra", très beau en pantalon long noire, une panthère qui danse en pointe sur de petites chaussures et que, si n'arrivait pas le signalement du juge de ligne danois, pouvait aller seul au goal (37 ').

     

    2ème mi-temps après un inévitable thé chaud. Le Spartak fait entrer Cavenaghi pour Rodriguez, un attaquant au lieu d'un ailier droit. Les russes jouent le tout pour le tout. L'Inter doit s'adapter aux changements du technicien Vladimir Fedotov, qui maintenant défend "à trois" et attaque avec quatre attaquants dont un joueur en pointe. Pourtant les Nerazzurri pourraient mettre hors course le Spartak après 120 secondes, mais cette fois c'est imparfait, comme la tête d'"Ibra" qui, tout seul, cherche trop l'angle du cadre de Kowalewski et gâche la plus classique des balles de buts.

    Sortie sur blessure de Bystrov, le Spartak augmente encore plus son côté offensif en insérant à l'extérieur Covalciuk. L'Inter serre les cordons du 4-4-2. On sent la fatigue du derby, pourtant Maicon (56') sur une frappe du droit manque le 2-0. La conclusion du latéral brésilien suivi d'un autre assist d'"Ibra", est repoussée par le gardien Kowalewski. Des mouvements tactiques à répétition, c'est une partie qui va à 100 à l'heure, Mancini déplace Zanetti à droite et Figo à gauche. Le froid augmente, le Spartak insiste, le sang gèle dans les veines sur un tir croisé de Bojarintsev que personne n'intercepte, même pas Julio Cesar, et sort de peu, très peu du poteau. C'est le premier grand danger créé des moscovites, l'équipe du peuple soutenue par 40 000 tifosi. L'Inter a chaque contre peut faire mal. Figo est irrésistible sur ce genre d'action (70'), il crée la supériorité numérique à chaque fois, et offre la balle parfaite à "Ibra" qui frappe aussi bien, mais Kowalewski met le pied et signe la parade qui tient en haleine le Spartak. Figo sort et Grosso entre, qui joue comme extérieur gauche et qui doit faire changer Stankovic à droite et Zanetti au centre.

    Le Spartak ne s'en sort pas, Materazzi et Cordoba ont les dents serrées sur tout les ballons, Pavlychenko tir à la limite du rectangle (72'), mais Julio Cesar bloque la frappe en plein vol. L'Inter, inévitablement, doit s'abaisser à défendre l'avantage, les russes essayent tout pour égaliser mais n'ont plus le cœur à l'ouvrage. Très belle conclusion lointaine de Shishkin, la balle s'abaisse près de la cage en dupant Julio Cesar, mais la transversale sauve les Nerazzurri (77'). Titov y croit et traîne son équipe, et avec Kovac qui effleure encore l'égalisation avec une tête (80'). C'est la période du match la plus difficile pour l'équipe de Mancini, on joue pour la Champions, pas pour l'honneur.

    Changement encore de schéma. Cruz sort pour Solari en le positionnant sur le couloir droit. L'Inter défend, mais c'est dur, le Spartak attaque en masse, on jette trop de balles, l'action ne repart pas. Ce sont les dernières minutes et les derniers efforts, le coeur doit arriver où les jambes n'arrivent plus. "Ibra" ne réussit plus à comprendre où il puisse trouver la force pour achever le match, le portier du Spartak parade encore et toujours (91'). Dernière occasion (93') pour Stankovic : encore Kowalewski qui bloque. Fin du match, la course à la qualification est toujours ouverte. L'Inter gagne 0-1 avec 10 occasions à son actif.

     

     

    SPARTAK MOSCOU - INTER 0-1

     

    But: 1' Cruz

    SPARTAK MOSCOU: 30 Kowalewski; 49 Shishkin, 3 Stranzl, 13 Jiranek, 17 Rodriguez (46'. 19 Cavenaghi); 23 Bystrov (53' 27 Covalciuk), 15 Kovac, 9 Titov, 24 Mozart, 7 Bojarintsev; 10 Pavlyuchenko

    Banc: 1 Khomich, 11 Pavlenko, 14 Torbinsky, 25 Kalynichenko, 39 Rebko

    Entraîneur: Vladimir Fedotov

     

    INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 16 Burdisso; 5 Stankovic, 15 Dacourt, 4 Zanetti; 7 Figo (72' 11 Grosso) ; 8 Ibrahimovic, 9 Cruz (84' s.t. 21 Solari)

    Banc: 1 Toldo, 6 Maxwell, 18 Crespo, 25 Samuel, 91 Mariano Gonzalez

    Entraîneur: Roberto Mancini

     

     

    Arbitre: Claus Bo Larssen (Danimarca)

     

    Note: temperature: -1° C; temps additionnels: 1 minute en première mi-temps et 3 minutes en deuxième mi-temps.

     

     

    Source(s) Associée(s): Inter.it


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    J'ai fait un petit bilan personnel

     

    L'équipe a cree enormement d'occasions, bien fut le bonheur que le tir de cruz rentre en tout debut de match, et le malheur que Ibrahimovic fut sifflé hors jeu alors qu'il ne l'était pas. C'est dommage qu'on a pas bouclé le match a 2-0, et qu'on s'est laissé souffrir, mais nos ragazzi avaient encore le derby sur les épaules, et notre objectif qui est la victoire a été atteint. Le gardien adverse a fait des parades de fous. Je vais maintenant parler des joueurs:

    Julio Cesar 8 : Enorme prestation du portier brésilien qui a sauvé l'Inter quelques fois

    Materazzi 7 : Un Roc, auquel l'Inter en doit beaucoup

    Cordoba 6.5 : Bon match comme a son habitude rien a ajouter

     

    Burdisso 8: Un des meilleurs hommes sur la pelouse. Prestation parfaite

     

    Maicon 6.5: Mauvais première mi-temps, mais une jolie reaction, nottament sur l'offensive en 2ème.

     

    Figo 6: Mauvaise prestation malgres 1 ou 2 coups de genie

     

    Zanetti 7.5 : Notre capitano toujours au top..

     

    Dacourt 7 : Nouveau match solide de cette excellente recrue

     

    Stankovic 7 : Match moyen pour un de nos hommes en forme, a apporté du danger mais a laissé filé quelques ballons qui auraient pu couter cher

     

    Ibrahimovic 8.5 : L'homme du match :ninja: A fait la passe décisive a cruz, tenté maints tir, dont un but qui aurait du compter, Ibrahimovic serait t'il de retour... Je déplore juste son un contre un loupé a la fin du match.

     

    Cruz 8. A marqué le but décisif, et a été assez actif durant les premieres 55 minutes, fatigué par la suite

     

    RP:

     

    Grosso 7: Très bonne entrée, a entre autre liberé sa défense a un moment important de la partie

     

    Solari - : Je ne le note pas car pas assez joué, mais a tenté deux jolis tirs.

     

    Match positif au final

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bien resumer sinon on à fait un bon match meme si on loupper des buts et on etait pas tres active comme d'habitude mais c'est le milan dans les jambe ca ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une victoire contre le sporting la prochaine journée nous expédie au prochaain tour. Mieux encore, si nous gagnons et que le Bayern fasse un match nul à Moscou, on joue la première place à Munich.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Burdisso 8: Un des meilleurs hommes sur la pelouse. Prestation parfaite

    En espérant le voir plus souvent jouer :smile:

    Ca serait vraiment dommage qu'il nous quitte à la fin de saison :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    très beau jeu de la pars de notre èquipe :nikel: mème s'ils ont ratè trop d'occasion mais victoire très imporante maintenant il nous reste la revanche contre lisbonne è munich on y est presque les gars. :bigrin:

    Modifié par punk's not dead

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Burdisso 8: Un des meilleurs hommes sur la pelouse. Prestation parfaite

    En espérant le voir plus souvent jouer :smile:

    Ca serait vraiment dommage qu'il nous quitte à la fin de saison :phear:

    surtout si c'est pour la juv ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonne prestation dans lensemble mais comme d'habitude, on a le droit au suspence jusqu'au bout. Si on gagne le dernier match contre le sporting nous sommes qualifié et peut etre meme disputé la premier place avec le bayern (si par miracle bayern perdait ou fesait match nul).

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oulala, dur dur à Moscou !

     

    Je pense qu'on a ramener 3 points les plus difficiles à ramener de la saison parceque en Russie, et avec tout ce peuple rassemblé digne de l'armée d'URSS, ce n'était pas du gateau.

     

    Que ce soit, le terrain, la température où bien la pression mise par le public, nos 11 joueurs n'ont pas été pertrubé durant tout ce match et ont manqué le K.O quelques fois.

    Il est clair que le Spartak poussait en fin de période, mais c'est normal car ils perdaient à domicile et c'était à eux de faire le match. La titularisation de Burdisso a, en quelque sorte, équilibré les montées de Maicon puisque le défenseur Argentin ne monte que rarement, exactement ce qu'il nous fallait.

    On a même vu l'équipe changée en 5-3-2 (après l'entrée de Grosso) avec Burdisso - Materazzi - Cordoba en charnière centrale, efficace certes, mais encore une fois on a souffert au milieu de terrain où Dacourt était seul à récuperer le ballon, Stankovic éprouvant de la difficulté dans ce match avec des pertes de balles et un manque de précision dans les passes qui n'ont pas aidé l'équipe.

    En attaque, Ibrahimovic a été pour moi aussi l'homme du match. Effectivement, c'est dans ces matchs-là qu'un joueur comme Zlatan apporte tout ce qu'on a besoin de lui. Il protège et garde la balle plus que quiconque, lache le ballon quand il le faut avec des bonns passes précises, fait l'assist au moment où il fallait, bref un match Parfait.

    Sinon, à part le but qu'il a mis, Cruz m'a décu car il n'a pas joué le jeu comme son partenaire. Il faisait beaucoup de fautes sur les joueurs Russes et ne trouvait aucune solution, surement dû à la mauvaise prestation de Figo.

     

    Merci à Julio Cesar d'avoir fait les arrêts qu'il fallait, comme d'habitude.

     

    Forza Ragazzi !

    Modifié par nadjibtifosi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le prochain match, c'est contre le sporting a domicile. Si on gagne, on est qualifié. Si on perd, c'est quasimment mort. Match nul, c'est fifty fifty.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oulala, dur dur à Moscou !

     

    Je pense qu'on a ramener 3 points les plus difficiles à ramener de la saison parceque en Russie, et avec tout ce peuple rassemblé digne de l'armée d'URSS, ce n'était pas du gateau.

    Tu m'étonnes! Entre les drapeaux synchro, les chants et les fumigènes, on avait l'impression d'assister à une parade stallinienne...

    Sinon pour le match, rien à redire, derrière on a été très solide. Ca faisait longtemps qu'on avait pas terminé un match sans encaisser de buts^^. Et devant on aurait largement pu tuer le match avant, ceux qui nous auraient permis de suivre la fin de la rencontre beaucoup plus sereinement. Maintenant, on vise la première place!!! :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonne prestation, victoire tres importante

    on est 2eme :nikel:

    encore un énorme match de Julio Cesar qui montre qu'il est bien le numéro 1 :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Objectif deuxieme place maintenant,il faut y croire...Deja qu'on est deuxieme mais en plus on a une revanche à prendre face au sporting,ils peuvent toujours rever donc si ils comptent venir gagner au San Siro :bigrin: Qui sait comencer par deux defaites et enchainer une serie rocambolesque de victoire :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonne prestation, victoire tres importante

    on est 2eme :nikel:

    encore un énorme match de Julio Cesar qui montre qu'il est bien le numéro 1 :nikel:

    <_< <_< oé mais la chute va bientot arriver :phear::bigrin:

     

    Sinon belle victoire, une qui fait du bien surtout par ce que gagner a Moscou c'était pas du gateau. Autrement très beau match d'Ibra, ca va être de plus en plus dur a Adriano de revenir titulaire ;) En tout cas c'est vraiment bien si nos attaquants se reveillent... IL fallait juste leur laisser un peu de temps, la c'est partit :smile:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonne prestation, victoire tres importante

    on est 2eme :nikel:

    encore un énorme match de Julio Cesar qui montre qu'il est bien le numéro 1 :nikel:

    ouais mais si toldo avait la chance de jouer il ferait mille fois mieux ca c'est sur :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Objectif deuxieme place maintenant,il faut y croire...

     

    La deuxiéme place est largement envisageable ... Je suis méme persuadé que l'on peut finir premier ... Je sais ca peut paraitre fou mais si le Bayern fait au maximum le nul en Russie et si on réussi à les battre à l' Allianz Arena on fini premier ... Si on joue comme lors de nos 3 derniers matchs on peut les battre chez eux ... Et puis Nulla e' impossibile per questa Inter ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ouais mais si toldo avait la chance de jouer il ferait mille fois mieux ca c'est sur :nikel:

    dsl mais :laugh::laugh::laugh:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ouais mais si toldo avait la chance de jouer il ferait mille fois mieux ca c'est sur :nikel:

    dsl mais :laugh::laugh::laugh:

    mais quoi????????? :blink:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Toldo aurait fait mieux que Julio César qui a tout arrêté et auteur de doubles parades reflexes récemment... ya des limites quand même :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le prochain match, c'est contre le sporting a domicile. Si on gagne, on est qualifié. Si on perd, c'est quasimment mort. Match nul, c'est fifty fifty.

     

    Oui maos si on fait match nul contre le sporting et qu apres on joue le bayern il faudra s accrocher donc match nul ce serait pas terrible voire desastreux en cas de mauvais match contre le bayern.

    Il faut attendre une victoire de la part de cette inter en or

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le SPorting a surtout manqué de chance (barre de Moutinho en fin de match) et de réalisme (Liedson loupe ses face à face) sur cette double confrontation face au Bayern... la partie n'est pas gagnée d'avance ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En ce moment Julio est en confiance c'est sûr ... Faut avoir un minimum d'objectivité ... Je sais on a tous des affinitées avec certains joueurs ... Mais faut vraiment étre aveugle pour pas voir que Julio mérite totalement sa place de numéro 1 ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci pour cette article :nikel:

     

    je retiens surtout l'exelente prestation de ibra il na pas fait ces petit grigri il a tout le temps joué collectif meme si des fois il aurait pu tirer :bleee:

    voila ces sa que je retiens on a bien joué meme si on a pas mal vendengé

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour le résumé Olivier :nikel:

     

    Le terrain synthétique nous a finalement aider dès le début, c'est une belle victoire très bon pour le moral et pour le club et les supporters :smile:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'essentiel, c'était la victoire et c'est ce qu'on a ramené. Maintenant, une victoire contre le Sporting et on est en huitièmes. C'est largement dans nos cordes.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le SPorting a surtout manqué de chance (barre de Moutinho en fin de match) et de réalisme (Liedson loupe ses face à face) sur cette double confrontation face au Bayern... la partie n'est pas gagnée d'avance ;)

    Ouais mais faut préciser qu'au Bayern hier soir il manquait la moitié des titulaires donc c'est un peu normal que le Sporting aie été superieur.

     

    On doit pas sousestimer le Sporting mais on plus fort que lors de la 1er confrontation et les joueurs savent que si on gagne on sera à l'abri donc il vont tout donner pour gagner :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur la frappe sur la barre transversale, on voit du givre qui tombe des poteaux :bigrin:

     

     

    On a la note qu'ont mis les journalistes à Ibra?? si vous l'avez, dites la moi je suis curieux de le savoir (surtout par rapport aux autres joueurs! meme par MP si c'est possible ausis

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur la frappe sur la barre transversale, on voit du givre qui tombe des poteaux :bigrin:

     

     

     

    :bigrin: Tu l'a vu toi aussi ... Impressionant ...

     

    Sinon pour les notes je sais pas ou tu peux les voirs ... Sur le site de l' Inter les internautes peuvent voter... Mais bon c'est jamais aussi objectif que les journaux ...

     

    Julio Cesar 7.4

    Maicon 7.2

    Cordoba 7.2

    Materazzi 8

    Burdisso 7

    Figo 7.3

    Zanetti 8

    Dacourt 7.1

    Stankovic 7.9

    Ibrahimovic 8.5

    Cruz 8.3

    Grosso 6.8

    Solari 7.3

     

     

    Comme tu vois c'est pas super objectif mais ca peut te donner une idée ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouais mais faut préciser qu'au Bayern hier soir il manquait la moitié des titulaires donc c'est un peu normal que le Sporting aie été superieur.

    Il manquait Lucio, Bastian et Van Bommel :ermm: mais bon quand le Sporting joue sans 3 de ses titulaires on entend pas un bruit :unsure:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les notes d'un journal italien, pas très bien mise je trouve

    INTER

    Julio Cesar 6

    Burdisso 6.5

    Maicon 5.5

    Cordoba 6

    Materazzi 5.5

    Zanetti 6

    Grosso s.v.

    Solari s.v.

    Figo 5.5

    Stankovic 7

    Dacourt 6

    Cruz 7

    Ibrahimovic 6

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité el Figo

    Posté(e)

    Figo a fait un si mauvais match que ça? :huh:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui en effet, c'était le moins bon de nostri ragazzi sur le terrain, mais ne t'inquiete pas il sera présent des ce week end, figo a mal joué dans l'ensemble malgres 1-2 coups de génie.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Figo a fait un si mauvais match que ça? :huh:

     

     

    Il a pas été bon Luigi ... Mais bon ca arrive ...

     

    Par contre les notes du journal Italien sont sévére ... Trés méme ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité el Figo

    Posté(e) (modifié)

    Oki merci. J'espère qu'il jouera mieux ce week end :ermm:

    Modifié par el Figo

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Toldo aurait fait mieux que Julio César qui a tout arrêté et auteur de doubles parades reflexes récemment... ya des limites quand même :bigrin:

    toldo aurait captè la balle du 3ème but de milan de plus lui c'est la sècuritè :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui, Cruz a fait bien trop de fautes.. mais c'est the buteur, donc on lui pardonne..

    Ibrahimovic m'a vraiment fait plaisir, c'est difficile a dire car je suis pas pro-ibra, j'espere pour nous qu'il va nous prouver qu'il vaut ses 25 millions :rolleyes:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comment peut on prévoir ce qu'aurait fait Toldo quand ce dernier ne joue pas, on doit avoir des marabous ici j'vous jure :rolleyes:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comment peut on prévoir ce qu'aurait fait Toldo quand ce dernier ne joue pas, on doit avoir des marabous ici j'vous jure :rolleyes:

     

     

    Complétement ca m'enerve moi ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le fait est que Julio Cesar est en ce moment numero 1, et personne ici pourra changer ce fait, faisons confiance a Mancini, qui sur ce choix, a brillé.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ne vous inquiètez pas les mecs on pulvèrisera lisbonne notre èquipe est très en confiance et ca fait du bien de la voir jouer ainsi :nikel: à nous la qualification ca c'est sur :ultrainter:

     

    en fait les mecs adriano est revenu??????? :ermm:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Belle victoire et il ne faut retenir que la victoire l'inter est de plus en plus competitive il fallait réagir apres les 2 defaite en LDC et sa fait 2 victoires dans 2 match qui etaient decisifs alors bravo a eux et desormais il nous faut une victoire face au sporting .Ils ne peuvent pas quitter deja la LDC Forza Inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Stankovic avait raison le match face au spartak devait se gagner dans la douleur en souffrant ensemble. Mais c'est en ramenant une victoire difficile que le mental d'une équipe se forge. Cruz et Ibra ont bien combiné devant pour leur premier match titulaire ensemble, Zlatan a fait ce qu'on attend de lui, avec plus de réussite devant le but il serait encore plus indispensable. Enfin Mancio a compris qu'un seul arrière "offensif" est suffisant pour des déplacements compliqués comme celui d'hier et il a trés bien fait d'alligner Burdi, par contre il aurait pu faire rentrer Santi un peu plus tot ou Crespo pour pouvoir mieux profiter des contres.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Stankovic avait raison le match face au spartak devait se gagner dans la douleur en souffrant ensemble. Mais c'est en ramenant une victoire difficile que le mental d'une équipe se forge. Cruz et Ibra ont bien combiné devant pour leur premier match titulaire ensemble, Zlatan a fait ce qu'on attend de lui, avec plus de réussite devant le but il serait encore plus indispensable. Enfin Mancio a compris qu'un seul arrière "offensif" est suffisant pour des déplacements compliqués comme celui d'hier et il a trés bien fait d'alligner Burdi, par contre il aurait pu faire rentrer Santi un peu plus tot ou Crespo pour pouvoir mieux profiter des contres.

    Parfaite analyse,je ne peux pas dire mieux ^_^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bien resumer sinon on à fait un bon match meme si on loupper des buts et on etait pas tres active comme d'habitude mais c'est le milan dans les jambe ca ;)

    Euh le -1°C ca aide pas non plus ;) va être actif quand tu joues par ces températures...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    IL fallait absolument prendre trois points et on les a pris.Le match contre le sporting sera en quelque sorte une finale avant l'heure.Une victoire, et on est qualifiés.Le fait de jouer à la maison est un sérieux avantage, à nous d'en profiter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Olivier! :nikel: Bon match des nerazzurri malgrès le terrain et le froid et la fatigue dû au derby. On a retrouvé l'Ibra de la Juve (1ère saison) et toute l'équipe a été bonne même si on a senti de la fatigue vers la fin du match. La seule occasion qui nous a fait peur, c'est la tête du Russe et la frappe sur la barre.

    On a nos chances encore pour se qualifier, dommage que le Bayern n'ait pas gagné contre le Sporting.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je crois qu'on peut deja etre content du nul du bayern car le sporting a dominé mais n'a pas été réaliste

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    maintenant il faut se faucaliser sur le match contre le sporting et empocher les 3points la qualification est très proche tout dèpend de nous.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 963
    Total des membres
    beyebirame
    Membre le plus récent
    beyebirame
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...