Sur Twitter, Riccardo Cucchi pense que Steven Zhang a fait de bonnes déclarations tandis que La Gazzetta dello Sport a révélé que l'Inter avait la plus forte croissance des médias sociaux de toutes les équipes en Europe au cours des cinq dernières années.
Écrivant sur son profil Twitter, Riccardo Cucchi est devenu un exemple rare de personnes et journalistes affirmant que Steven Zhang avait bien performé à la fin de la saison malgré le fait de voir Antonio Conte partir du club peu de temps après avoir gagné la Serie A.
Riccardo Cucchi pense que l'Inter peut toujours être compétitive malgré son engagement de vendre des joueurs.
"Je pense que Steven Zhang l'a dit tel qu'il est. Ceux qui sont surpris n'avaient peut-être rien remarqué avant. Réduire les coûts ne signifie pas automatiquement que vous ne gagnez plus. Le destin économique d'un club devrait être aussi important pour un fan que les succès."
Dans une étude publiée par La Gazzetta dello Sport, il fut révélé que l'Inter avait la plus forte croissance sur médias sociaux parmi toutes les équipes en Europe au cours des cinq dernières années.
La présence des Nerazzurri sur les réseaux sociaux a augmenté de 232 % depuis 2016. D'autres chiffres du rapport montrent que le Suning a investi 550 M€ dans le club dans son ensemble. Ce chiffre ne concerne pas seulement les mercatos, mais aussi le fonctionnement général du club dans son ensemble. Lorsque le Suning a pris le relais, 160 personnes travaillaient au club pendant qu'il y en a maintenant 600.
La croissance de la valeur de l'entreprise dans son ensemble représente également une réalisation incroyable. La valeur d'Inter a augmenté de 120 %, ce qui représente la deuxième croissance la plus élevée d'Europe au cours des cinq dernières années.
Moralité: qui a dit que le Suning n'avait rien fait?
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.