Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Serie A. Bologne 1-1 Inter: Que de regrets !

     

    BOLOGNE - Quinze jours après le dernier match contre Livourne, c’est cette fois-ci à Bologne que l’Inter se déplace pour cette quinzième journée de Serie A. Une rencontre pleine de regrets pour nos joueurs, auteurs de nombreuses occasions franches mais incapables de concrétiser. Walter Mazzarri avait demandé à tous d’être plus réalistes, ce n’est pas sur ce match que le déclic est venu sur ce point. Malheureusement car hier le Napoli ayant perdu face à Parme, une belle opportunité s’offrait à l’Inter pour recoller à Naples et rattraper le peloton de tête. Voici le résumé de la rencontre : 

     

     

    Même pas une minute de jeu et l’arbitre a la main facile. Luca Banti donne directement sur la première faute de la soirée un carton jaune à Taider pour un contact plus ou moins rugueux sur Morleo. Dans ce début de match face à ses anciens coéquipiers l’Algérien aura du mal a canalisé son énergie. Les deux équipes se cherchent, un bon engagement physique est en place et chacun tente de s’affirmer et jauger son adversaire. 

     

    On joue la 12è minute et l’Inter a une série de corners mais n’arrive pas à conclure. Pire encore sur un énième coup de pied arrêté, Taider perd le ballon et Diamanti le récupère mais se fait bousculer, toujours par Taider. L’arbitre laisse jouer et Bologne part en contre éclair. La défense est complètement désorganisée et Kone arrivant à pleine vitesse dans la surface, reçoit le ballon de Cristaldo et règle son face à face de manière expéditive ; 1-0 pour Bologne.

     

    Deux minutes plus tard c’est cette fois-ci Palacio qui se présente seul face à Curci après un contrôle orienté parfait ayant effacé son vis à vis direct. Malheureusement pour lui Curci effectue une excellente parade et envoi le cuir en corner.

     

    Peu d’occasions par la suite. Le jeu est brouillon et les joueurs offensifs de l’Inter ne se trouvent pas ; centres trop longs, mésententes et mauvais choix permettent à Bologne de toujours jouer en contre, grâce à un Diamanti très précis dans ses ballons, notamment pour Kone. Cristaldo tentera une tête incisive mais Handanovic veille (23’).

     

    Nouveau coup dur juste après pour les nerazzurro avec la sortie sur blessure de Nagatomo, remplacé poste pour poste par Alvaro Pereira. Peu de solutions s’offrent au club de Milan et Guarin, comme à son habitude, prend sa chance de loin plusieurs fois mais sans succès.

     

    33è Morleo se venge sur Taider : tacle en retard sur l’ancien de Bologne qui est littéralement fauché en pleine course. Morleo prend logiquement son carton jaune. Même pas trois minutes après Jonathan ayant fixé deux défenseurs centre pour Palacio qui s’élève plus haut que tous au 6m50, mais ne trouve pas le cadre ! Deuxième énorme opportunité pour l’Argentin qui s’en mord le maillot...

     

    Dix minutes après Jonathan, très en jambes ce soir encore une fois récupère le ballon. Taider est ensuite lancé en profondeur sur le côté droit en pleine surface et centre fort à ras de terre à quelques mètres de la ligne. Palacio est trop court et au second poteau Guarin met son pied mais ne cadre pas. Le ballon revient violemment sur Taider qui ne peut cadrer. Un vrai partie de flipper !

     

    Temps de jeu additionnel et coup-franc excentré pour l’Inter. Guarin prend son élan et le mur contre la balle et atterrit sur la barre transversale. Curci était battu. Retour aux vestiaires pour tous. Les dix dernières minutes ont clairement été à l’avantage de l’Inter, reprenant la possession et quelques automatismes. 

     

    Seconde mi-temps

     

    Repartit sur les mêmes bases, l’Inter pousse et concrétise. Guarin s’avance balle au pied depuis le rond central, passe pour Jonathan sur son côté qui tente une frappe ras de terre. Son tir est contré par Sorensen et trompe Curci. 1-1 partout (51’).

     

    L’Inter repart de plus belle et s’offre une nouvelle occasion. Belle action ponctuée de gestes de classe conclue par Cambiasso sur un tir lointain, bien capté par Curci. Malgré tout Bologne reste toujours menaçant et le prouve par Bianchi qui a 30m tente un superbe volée d’instinct après une imprécision de Rolando. Heureusement Handanovic détourne magnifiquement.

     

    Nouveau changement pour le club de Milan avec Kovacic qui rentre à la place de Taider, auteur d’une performance trop fragile pour peser dans cette rencontre. La physionomie du match reste la même : l’Inter domine et se procure des occasions franches par Cambiasso (60è) et Guarin (62è). S’en suit une domination stérile de la part de nos joueurs, n’arrivant pas à conclure du tout.

     

    85è minute Mazzarri tente un changement tactique en remplaçant Campagnaro par Belfodil. Peu d’incidences sur le jeu si ce n’est le tir d’Alvarez frôlant le montant (89’).

     

    Deux minutes d’arrêt de jeu et l’Inter tente tout. Corner bien tiré par Jonathan, Rolando à l’arrivée mais Curci effectue un arrêt réflexe. Rien ne rentre. Nouveau coup de pied arrêté et toujours Jonathan à la main d’œuvre. Après un mauvais renvoi, Palacio tente tant bien que mal de remettre le ballon au centre en chandelle. Juan Jesus est seul et se place parfaitement pour la reprise de volée. Sa frappe du gauche est d’une pureté mais finit par se claquer sur la transversale, sauvant Bologne. C’est sur cette énième occasion, symbolisant l’impuissance de l’Inter que l’arbitre clôt la rencontre.

     

     

    Les adversaires du jour sortent de la zone de relégation tandis que l’Inter est maintenant à deux points du Napoli. Prochaine confrontation à Milan face à la Sampdoria, défaite ce weekend 2-0 à Sassuolo.

     

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    BOLOGNE 1-1 INTERNAZIONALE

     

    Buteurs: Kone (12’) - Jonathan (51’)

     

    Bologne: Curci ; Sorensen - Natali - Antonsson ; Perez (Pazienza 75’) - Krhin - Garics (Crespo 68’) - Morleo ; Kone - Diamanti - Cristaldo (Bianchi 45’)

    Entraineur: Stefano Pioli

     

    Internazionale: Handanovic ; Rolando - Campagnaro (Belfodil 85’) - Juan Jesus ; Jonathan - Taider (Kovacic 56’) - Cambiasso - Alvarez - Nagatomo (Pereira 24’) ; Guarin ; Palacio

    Entraineur: Walter Mazzarri

     

    Arbitre: Luca Banti

     

    Avertis: Taider (2’) - Diamanti (13’) - Morleo (34’) - Kone (38’) - Curci (62’) - 

     

     

    Rédigé par gladis32 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    j'ai trouve dans l'ensemble qu'on avait pas trop mal joue, on a eu 5 grosses occasions et on les a pas mise au fond apres je pense que des matchs comme sa, il faut avoir un bon banc mais le probleme c'est a part kovacic on a rien de tres prestigieux sur le banc entre kuzmanovic belfodil et autre. On a une bonne equipe type mais faudra ameliorer le banc au mercato

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème est tactique aussi, je ne comprends pas pourquoi Mazzari s'obstine a inverser Alvarez et Guarin , alors que c'est clair que l’équipe est moins performante quand c'est le cas .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème c'est que Guarin crée des occasions mais il vandange, un truc de malade !!

    Quand faut frapper il tergiverse, et quand il faut faire une passe il tire en tribunes...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai trouve dans l'ensemble qu'on avait pas trop mal joue, on a eu 5 grosses occasions et on les a pas mise au fond apres je pense que des matchs comme sa, il faut avoir un bon banc mais le probleme c'est a part kovacic on a rien de tres prestigieux sur le banc entre kuzmanovic belfodil et autre. On a une bonne equipe type mais faudra ameliorer le banc au mercato

    kovacic quand il est pas invisible comme hier

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mazzarri commence un peu à m'emmerder, il est entrain d'assassiner Kovacic et Belfodil. Surtout pour le premier cité c'est un véritable crime contre l'humanité.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai trouve par contre que palacio etait un peu en dedans au niveau de son match il a de grosses occaz et il les met pas, pour kovaciic le probleme c'est quand il est rentre il jouait sur le cote donc c'est pas son poste apres il a joue milieu central mais c'est vrai qu'il prend pas beaucoup de responsabilités c'est pour sa qu'il est transparent

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hier beaucoup de joueurs n'ont pas été bon notamment Taider, Kovacic, Alvaro, Palacio, Guarin.

    Je comprend pas pourquoi Mazzari veux faire jouer Guarin derrière Palacio et mettre Ricky au milieu.

     

    Taider joue avec trop de pression, il est intéressant car il a une grande marge de progression et il montre quelque facette intéressante ses centre et sa grosse présence au milieu, mais on vois clairement que sont jeune age le perturbe, il joue avec le frein a main, il me fait penser a Jonathan et Ricky il y a 2 ans.

    Il a fait un trés mauvais debut de match mais il s'est repris peu a peu notamment en fin de première période.

     

    Guarin a un volume de jeu intéressant il est percutant mais trop de déchet ans le dernier geste, et sa mauvaise habitude de toujours tiré a 30 mètres.

     

    Ricky rien a dire il a été bon hier et il l'aurait été encore plus si il avait jouer derrière Palacio...

     

    Palacio a raté 2 occas net hier, surtout le centre en retrait de Taider.

     

    Kovacic auteur de bon gestes technique mais sa s’arrête la, il fait des roulette dans notre parti de terrain enfin bref, je sais pas comment le situé il a de grosse qualité indéniable mais pas assez percutant sur le plan offensif et défensivement il dois encore s'amélioré. Je pense que Mazzari ne sait pas ou vraiment mettre ce joueurs dans sont schéma de jeu. Bien en dessous de Alvarez offensivement et bien en dessous de Taider défensivement.

     

    Mais globalement on a pas a se remettre en question on a vraiment dominé Bologne et le meilleur reste a venir, entre le mois de septembre et aujourd'hui il a clairement du gros progrès.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On perd des points bêtement sur des fautes individuelles, faut vraiment y remédier, contre lesmoyens/petits ont doit prendre le plus de point possible ..

    Au contraire de tout le monde, Guarin malgré ses défauts apporte énormément, d'ailleurs il fait la passe à Jonathan je crois sur son but, il est très remuant même si j'avoue que je le préférais quand même à derrière Alvarez.

    En défense, ils ont assuré l'essentiel, on prend un but sur une perte de balle, sinon rien d'autres à signaler, les 3 de derrières ont été solide.

    Au milieu .. Cambiasso est l'intouchable, Alvarez doit revenir à sa place et Taider .. Faillit se faire expulser, provoque un but, inexistant, beaucoup de perte de balle -> Next, sur le banc. Jonathan excellent ! Domage pour Naga je pense que si il serait resté sur le terrain y'aurait eu de meilleurs chance de marquer

    Pour Palacio, y'aura des moments difficile car il devient de plus en plus dangereux et est beaucoup plus surveillé qu'auparavant, ils défendent à 2-3 sur lui .. Faut-il rappeler qu'il est tout seul en attaque quand même .

     

    Pereira bah il a fait du Pereira quoi même si ce n'était pas si dégueulasse.

    Kovacic a manqué d'envie je trouve, même si ce n'était pas non plus nul, il a bien joué tut les ballons qu'il a pu avoir. Mais il doit être titu ce joueur, il le faut

    Belfodil n'a pas eu trop de temps pour s'exprimer malheureusement, j'aurai préféré qu'il entre un peu avant quand même

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En y réfléchissant , Belfodil aurait pu servir avec son profil a la fin pour faire sauter la défense. Mais il ne joue jamais , sérieux qu'est ce que fait Mazzari ? Ou alors le joueur fout rien aux entraînements ?

     

    Pereira ne doit plus porter notre maillot c'est tout , c'est scandaleux qu'il puisse jouer encore.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai remarqué qu'alvarez ne voulait pas jouer avec pereira, d'ailleurs il s'est un peu éteint depuis l'entrée de ce dernier, rechignait à lui faire la passe/combiner, et je ne peux qu'être d'accord avec lui -_-

    c'est une honte de voir ce type porter notre maillot et jouer <_<

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ce qui me gène c'est Mazzari oui je sais qu'il a reconstruit l’équipe et qu'il a tout donné mais pourquoi insister sur le 3-5-2 lorsqu'un de nos latéraux est bléssé. Je sais qu'on n'a pas des alliers pour l’attaque mais un 4-3-2-1 ou un 4-3-1-2 pourra être utile.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lefennec quel manque d'objectivité, tu dis ça car Kovacic est en concurrence avec Taider. Ceux qui disent que Kovacic joue mal cette année ouvrez le yeux; c'est pas un problème d'adaptation puisque l'année dernière il s 'est adapté en 2 matchs.. Le problème c'est Mazzarri il le met jamais à sa bonne position, le fait rentrer qu'à la fin ( il ne peut donc rien montrer). De plus Guarin est assez égoïste et ne lui passe jamais le ballon; seule Capitaine le fait... Kovacic a pas regressé du tout, en équipe nationale il est juste énorme, limite même meilleur que Modric, c'est dire. Ce qui est sûr c'est que Mazzarri ne sait pas faire évoluer un jeune qui a un potentiel énorme... Kovacic dans l'équipe est celui qui a le plus grand potentiel et de loin. Vous étonnez pas s'il part à MU ou dans un autre grand club, à cause de Mazzarri :angry: ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Totalement d'accord, ça relève de la responsabilité de Mazzarri d'intégrer kovacic et de le mettre en confiance.

    C'est le joueur le plus talentueux de l'effectif devant alvarez.

    Mais notre entraineur est tellement rigide tactiquement qu'il ne semble pas capable de le faire.

    On a tant de fois laisser filer de super jeunes joueurs; Kovacic ne doit pas faire partie de cette triste liste.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut,je suis très content de le prestation de l'équipe malgré le nul car elle s’améliore de jour en jour ,je suis d'accord avec vous en se qui concerne kovacic ce joueur a du potentielle tout comme les autres jeunes joueurs seulement il faut les faire jouer il ne faut pas les laisser sur le banc . pour vous rappelé aussi taider et kovacic ne joue pas dans le même poste .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    cagliari , torino, atalanta et bologne que des match nul contre des petite équipe 4 points pris sur 12 possible tout ces points perdu on va les payé très très cher en fin de saison

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lefennec quel manque d'objectivité, tu dis ça car Kovacic est en concurrence avec Taider. Ceux qui disent que Kovacic joue mal cette année ouvrez le yeux; c'est pas un problème d'adaptation puisque l'année dernière il s 'est adapté en 2 matchs.. Le problème c'est Mazzarri il le met jamais à sa bonne position, le fait rentrer qu'à la fin ( il ne peut donc rien montrer). De plus Guarin est assez égoïste et ne lui passe jamais le ballon; seule Capitaine le fait... Kovacic a pas regressé du tout, en équipe nationale il est juste énorme, limite même meilleur que Modric, c'est dire. Ce qui est sûr c'est que Mazzarri ne sait pas faire évoluer un jeune qui a un potentiel énorme... Kovacic dans l'équipe est celui qui a le plus grand potentiel et de loin. Vous étonnez pas s'il part à MU ou dans un autre grand club, à cause de Mazzarri :angry: ...

    c est toi qui n est pas objectif kovacic a ete invisible sur ce match.la dessus tu ne peux pas me contre dire a moins que tu n ai pas vu le match.

    qu il soit en concurrence ou pas avec taider ca ne change rien a son entree. et ce n est pas parcequ il est en concurrence avec un algerien que je vais volontairement denigrer ses performances.je parle juste football.

    par contre les groupies de kovacic ne supporte pas le fait qu un simple algerien puisse le mettre sur le banc.

    je pense qu a se niveau mazzari sait mieux que n importe qui ici les joueurs qui correspondent le mieux a son schema de jeu.

    si kovacic fait un bon match je serai le premier a le dire contrairement a pas mal de gens ici qui critique taider uniquement parcequ il est algerien et ca ne fait fun .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Maaaaaais oui on critique Taider parce qu'il est algérien .. Incroyable de se sentir victimiser à chaque fois, certains disent (dont moi) qu'il n'a pas le niveau pour l'Inter et c'est mon avis et tout le monde a le droit à son avis, Taider n'est pas le seul à ne pas avoir le niveau, il n'est pas non plus le joueur le moins fort du groupe loin de la, c'est un bon joueur qui pour moi est beaucoup trop limité pour un club comme l'Inter mais sache que si il me fait mentir non seulement je serais heureux que ce soit pour lui et pour l'Inter.

    En parlant de groupie de Kovacic, tu défends Taider parce qu'il a la même nationalité que toi alors ? Sache que je suis énormément fan de ce talent et je sais reconnaître qu'il a clairement manqué d'envie lors de son entrée et n'a pas apporté grand chose non plus, mais le jeune a tellement impressionné l'année dernière que je me demande pourquoi il n'est pas titulaire.

    Taider et Kovacic c'est trop différent, l'un est bon défensivement (et encore contre Bologne on prend un but avec sa perte de balle ..), l'autre a des qualités énormes mais défensivement trop tendre.

    On sait tous que Mazzarri privilégie Taider pour son impact défensif, Mazzarri adore ces joueurs la

     

    Bref faut arrêter tout de suite avec vos insinuations, Algérien, Marocain, Colombien, Australien, Finlandais je m'en contre fou de leur nationalité sinon je ne serais pas supporter de ce club crois moi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En ce qui me concerne le fait d'etre algérien ne m’empêche pas de dire que Taider n'a pas encore montrer sa vraie valeur, et a produit des prestations plus que moyennes; il peut faire nettement mieux.

     

    Kovacic n'est pas dans le meme registre mais il doit etre préféré à Taider, car le croate est clairement supérieur en terme de qualités footballistiques.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais en fait ce que je comprend pas trop , c'est qu'on dit qu'il faut qu'il montre sa vraie valeur , mais il me semble pas qu'a bologne il avait un haut niveau de jeu .

     

    On sait pas si il peut encore progresser et vraiment être titulaire futur dans une équipe qui , selon moi , va changer en raison des futurs investissements et de l'augementation du niveau de jeu et d'ambitions.

     

    Je suis pas partiulièrement fan de Thohir , mais je sais que Mazzari aura plus de moyens pour les joueurs et ne se contentera plus je pense , de prestations moyennes faites par des joueurs moyens .

     

    On en est qu'au début mais ça va venir petit à petit , et à ce moment on demandera un certain niveau de regularité et de jeu qui devront êtres à la hauteur des ambitions .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Maaaaaais oui on critique Taider parce qu'il est algérien .. Incroyable de se sentir victimiser à chaque fois, certains disent (dont moi) qu'il n'a pas le niveau pour l'Inter et c'est mon avis et tout le monde a le droit à son avis, Taider n'est pas le seul à ne pas avoir le niveau, il n'est pas non plus le joueur le moins fort du groupe loin de la, c'est un bon joueur qui pour moi est beaucoup trop limité pour un club comme l'Inter mais sache que si il me fait mentir non seulement je serais heureux que ce soit pour lui et pour l'Inter.

    En parlant de groupie de Kovacic, tu défends Taider parce qu'il a la même nationalité que toi alors ? Sache que je suis énormément fan de ce talent et je sais reconnaître qu'il a clairement manqué d'envie lors de son entrée et n'a pas apporté grand chose non plus, mais le jeune a tellement impressionné l'année dernière que je me demande pourquoi il n'est pas titulaire.

    Taider et Kovacic c'est trop différent, l'un est bon défensivement (et encore contre Bologne on prend un but avec sa perte de balle ..), l'autre a des qualités énormes mais défensivement trop tendre.

    On sait tous que Mazzarri privilégie Taider pour son impact défensif, Mazzarri adore ces joueurs la

     

    Bref faut arrêter tout de suite avec vos insinuations, Algérien, Marocain, Colombien, Australien, Finlandais je m'en contre fou de leur nationalité sinon je ne serais pas supporter de ce club crois moi

    a quel moment as tu vu que j ai defendu taider si tu avais suivit un peu le fil tu aurai compris le sens de ma reponse.

    quand on me dit que je dis que kovacic a ete invisible sur son dernier match juste parceque c est le concurrent de taider ca me fait bien rire et en effet je peu me permettre de parler de groupie de kovacic.

    je parle uniquement football pour supporter les algeriens y a l equipe nationale pour ca.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour les traducteurs,

    gladis,ph-08,liri,fabio et tt le reste,

    cette semaine on s'est rien mis sous la dent, :bigrin: je suis degouté,parce que quand j'arrive au travail premiere chose que je fais c'est d'allumer l'ordi et venir sur le site,je lis en prenant un café,je suis heureu,cette semaine c'etait pas la joie lol,je tient a vous preciser que vous faites un travail remarquable,ceci n'est pas une attaque contre vous,bien au contraire,je m'interroge,peut etre que c'est dur pour vous en ce moment,ou peut etre que c'est silence radio a l'inter,je sais pas comment ca marche,nous on se contente de lire...

     

    Alors je vous dit vous n'etes pas seul,si vous avez besoin d'un coup de main je suis la,sachez que vos traductions nous manquent,ils me manquent a moi en tout cas,les interviews du coach d'avant match,les reactions des joueurs d'apres matchs etc etc,pour finir si j'ai offensé qui que ce soit je m'en excuse d'avance,c'etait pas le but.

     

    et certains se prennent la tete sur le cas kovacic et taider depuis une semaine par ce qu'ils plus rien a lire mdrrrr :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

    Merci a vous

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est juste qu'on a plus trop le temps (ni la motivation pour être sincère) de continuer autant qu'avant.

    L'équipe réfléchit à une refonte du système des news sur le site, en attendant c'est vrai que y'aura beaucoup moins de publications et on s'en excuse.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dommage, mais on peut difficilement vous en vouloir vu le travail énorme que vous avez fait.

    Merci pour tout.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dommage oui mais bon on oubliera jamais le travail que vs avez fais pour tout le monde,merci a tous

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nan mais c'est pas finit faut pas partir hein xD

    Merci en tout cas ça fait plaisir, en ce moment c'est ric-rac lol comme vous pouvez le voir.

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'amène les binouze pour le pot de départ :phear:

     

    je savais que j'aurais du choisir Italien au collège...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On ne partira pas,on serais toujours la a vous lire meme si c'est un interview par semaine..

     

    Je savais que j'aurais pas du choisir l'espagnol

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Par contre moi je reste dispo à vous aider dans les trad', ce sera pas parfait mais 80% du taf sera fait vous n'aurez qu'à paufiner. :nikel:

    Merci pour le travail abattu jusque là. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 919
    Total des membres
    SANOGO
    Membre le plus récent
    SANOGO
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...