Rinascente et le FC Internazionale Milano ont signé un accord de partenariat pour la saison 2019/2020. Rinascente fait partie de l’Histoire des coutumes et de la culture milanaise et italienne, tout comme le club Nerazzurro qui est reconnu comme l’un des clubs les plus titré au niveau national et international
Rinascente, est présent dans la ville de Milan depuis 1917, il a décidé de monter sur le terrain en s’alliant aux filles entrainées par Attilio Sorbi. Il n’y a d'ailleurs que quelques pas entre le Siège de Rinascente et l’emplacement où se trouvait le restaurant l’Orlogio, un lieu pas si anodin que cela pour les Nerazzurri, un soir de 1908.
Déclarations d’Allesandro Antonello
"Rinascente est un véritable symbole de la ville de Milan, la capitale internationale de la mode. Ce nouveau partenariat qui nous unit offrira à notre équipe féminine des ressources et de l'élan pour tirer s’exprimer au mieux durant cette saison. Nous sommes convaincus que ce secteur particulier du monde du football sera en mesure de grandir, grâce au soutien de réels passionné tel que Rinascente".
"Rinascente est féminin : 71% des clients sont des femmes. Dire femme aujourd'hui, c'est aussi dire football. Le succès médiatique de la Coupe du Monde Féminine 2019 en France est incontesté. Le choix de Rinascente se concentre sur un nouveau type d'autonomisation des femmes, qui va au-delà de la passion pour la mode et le shopping."
"Dans l'accord de sponsoring avec le FC Internazionale Milano, Rinascente se qualifie en tant que Partenaire officiel de l'équipe féminine où beaucoup d'espace sera octroyé à la marque Rinascente. Preuve en est, la présence sur la manche du maillot de match, d'un patch en l’honneur de cette marque."
"Grâce à ses événements exclusifs, Rinascente se distingue par son lieu de "choses qui se passent ". Et c’est précisément en suivant cette thématique qu’a été organisé ce jeudi 5 septembre une présentation de cet évènement avec la présence de l’équipe Attilio Sorbi."
Pierluigi Cocchini, Administrateur-Délégué de Rinasciente
"Notre vision de Department Store va au-delà de la simple expérience de shopping. Cela doit être un mélange avec le territoire, un moteur de modernité et d'innovation, un endroit où les choses se passent et auxquelles vous ne vous attendez pas."
"Rinascente veut être en première ligne pour supporter le football féminin et il a donc décidé d’opter pour un des Clubs parmi le plus important du territoire, qui existe depuis plus d’un siècle d’Histoire, comme nous. Dans le courant de cette saison, divers événements auront lieu pour unir le monde du football et celui de la mode."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.