Aller au contenu
  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    UEFA CHAMPION’S LEAGUE : "INTER 0-1 LIVERPOOL, COUP DE POKER POUR L’ANGLETERRE"

     

    Image IPB

     

     

    MILAN - En s'imposant sur le terrain du FC Internazionale Milano, en 8e de finale retour de l'UEFA Champions League, le Liverpool FC est devenu le quatrième club anglais qualifié pour les quarts de finale. Les champions 2005 ont de nouveau battu un champion d'Italie réduit à dix et vite découragé devant la

    détermination des Merseysiders.

     

    Torres, le bourreau

     

    Fernando Torres a ruiné les espoirs "nerazzurri" à une demi-heure de la fin. Ajouté aux deux buts marqués dans les ultimes minutes du match aller il y a trois semaines, celui du jeune Espagnol faisait l'addition trop lourde pour les joueurs de Roberto Mancini. Ces derniers n'ont maintenant plus qu'à défendre leurs six points d'avance en tête de la Serie A.

     

    Centenaire

     

    Il aurait suffi d'un premier but pour que l'espoir d'une grande soirée se dessine alors que l'Inter fêtait ce week-end son centenaire. Cette étincelle qui aurait tout remis en question, plus de 80 000 spectateurs l'ont attendu en vain. Lors de la première période pourtant, l'Inter a légèrement dominé. Son attaquant argentin Julio Cruz passait deux fois très près de l'ouverture du score dans le dernier quart d'heure avant la pause. D'abord quand Zlatan Ibrahimović perçait la défense des Reds d'une sublime passe à ras de terre mais Cruz croisait trop une reprise tentée dans un angle trop fermé (30e).

     

    Liverpool joue l'ouverture

     

    A deux minutes du repos, Cruz échouait ensuite sur Pepe Reina en essayant une talonnade sur un centre très fort de Maicon. Mais Liverpool ne fermait pas le jeu. Le quintuple vainqueur du trophée, deux fois finaliste ces trois dernières saisons, avait promis de jouer l'attaque "pour marquer le but qui mettrait fin au suspense", selon son emblématique capitaine Steven Gerrard. Face à la défense très diminuée de l'Inter (Walter Samuel et Maxwell absents), la plus belle occasion anglaise filait à la vitesse de Fernando Torres mais stoppait net dans les jambes de Júlio César (28e).

     

    Burdisso expulsé

     

    Après moins de cinq minutes dans la seconde période, les choses se corsaient pour l'Inter. Le défenseur argentin Nicolás Burdisso intervenait trop durement sur le jeune Brésilien Lucas Leiva au milieu du terrain et recevait un deuxième carton jaune. Comme à l'aller (expulsion de Marco Materazzi), les Lombards allaient terminer la rencontre à dix. Nullement démobilisés, ils auraient pu marquer ce but quand Ibrahimović interceptait une passe de Martin Škrtel, pénétrait dans la surface mais lui aussi croisait trop sa frappe (57e).

     

    Frappe en pivot

     

    La supériorité numérique ne faisait que croître les ardeurs offensives de la meilleure attaque du tournoi, celle de Liverpool. Après un coup franc détourné au-dessus par César, le but allait venir des Anglais, pour ruiner les espoirs interistes de rééditer l'exploit de la demi-finale de 1965. Maicon perdait un ballon sur son côté droit, Fábio Aurélio s'emparait pour sprinter puis centrer derrière une défense italienne hors de position. Le reste était l'œuvre de Torres qui frappait en pivot dans le coin droit du but de César (0-1, 63e).

     

    Rendez-vous à Nyon

     

    Lors, le moral n'y était plus pour les Italiens. Mauvaises inspirations et même quelques amers sifflets accompagnaient les efforts désordonnés des hommes de Mancini, tandis que leur adversaire contrôlait sans peine avant de prendre la direction de Nyon pour le tirage au sort des quarts de finale. Le Chelsea FC, le Manchester United FC et l'Arsenal FC, tombeur de l'AC Milan en ce même stade San Siro, il y a une semaine, l'y attendent.

     

    Tableau Récapitulatif

     

    INTER-LIVERPOOL 0-1

     

    Buteur(s): 63' Fernando Torres

     

    INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 24 Rivas, 26 Chivu, 16 Burdisso; 14 Vieira (77' 30 Pelé), 19 Cambiasso, 4 Zanetti; 5 Stankovic (84' st 11 Jimenez); 8 Ibrahimovic (80' st 29 Suazo), 9 Cruz

     

    Entraineur: Roberto Mancini

     

    LIVERPOOL: 25 Reina; 23 Carragher, 37 Skrtel, 4 Hyypia, 12 Fabio Aurelio; 21 Pezzini, 20 Mascherano (88' 16 Pennant); 18 Kuyt, 8 Gerrard, 19 Babel (61' 11 Benayuon); 9 Fernando Torres

     

    Entraineur: Rafael Benitez (Esp)

     

    Arbitre: Tom Henning Øvrebø (Norvège)

     

    Averti(s): Babel, Burdisso, Gerrard, Fabio Aurelio, Rivas, Stankovic, Benayuon, Chivu

     

    Espulsé(s): Burdisso

     

    Posté le 11 mars 2008 à 23.00 par Randy

     

    Sources associé(e)s: Uefa.com

     

    Attention:

     

    Pour éviter tout débordement et éviter de sanctionner à tout va de certains membres ou pseudo-tifofi, je vous préviens de suite: toute insulte se verra punissable de 20% d'amende et d'une semaine de suspension, on est éliminé certes, mais ce n'est en aucun cas un motif pour se lacher contre un joueur, un membre du forum ou un membre du staff


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    J'ai vu le résultat y'a 5 minutes ... Dommage, l'Inter est toujours un "rigolo" pour l'Europe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il est aveugle notre mancio...stankovic est une buse en ce moment mais il persiste à le laisser sur la pelouse...alors qu'on a figo et jimenez sur le banc...

     

    quand liverpool marque,le match est plié mais quand meme pourquoi faire rentrer pelé à la place de vieira ???? qu'il mette crespo ou figo pour au minimum égaliser !!! 0-1 ou 0-2 c'est pareil !!!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Figo a refusé de rentrer sur la pelouse en deuxième mi-temps

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mancini a montré ses limites et je pense qu'il n'est pas fait pour ce genre de rendez-vous, il a tout fait pour être illogique ce soir!!! comme il a déjà fait à Valence, contre le Vilareall ainsi que lors de l'euro-derby.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Randy !

    On avaient bien commencé avec une domination, une grosse activité, de l'envie, des actions mais au fil des minutes c'etait de plus en plus difficile et avec le carton rouge c'étais impossible :(-_- .

    Bravo Inter quand meme! on a vécu un superbe moment Samedi et la c'est un soir triste dommage la vie continue et il va falloir se battre pour gagner notre 3eme scudetto de suite ;)

     

    Grande tifosi (Curva Nord et tout le stade) qui a la fin on applaudit les joueurs avec des chants, sa fait plaisir :nikel:

    et Grand respect de fair play aux supporters anglais qui ont applaudit nos tifosi :nikel:

    C'est si rare pour le souligner!

    Modifié par Ronnie

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    JE T'AIME FIGO si t'as fais ça.

     

    Voilà, j'avais juste à dire cela.

     

    Silenzio Stampa oblige :smile:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Démission de Mancini

     

    Mancini: "A la fin de la saison, je m'en irai. Après 4 saisons, il est temps de quitter l'Inter"

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    IMPORTANT: Mancini aurait dit sur sky qu'il allait quitter l'Inter

     

    J'attends la confirmation du site officiel :o

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    encore deçu ibra m a deçu dommage mais la ldc ce n est pas pour nous.Je suis triste mais surtout dépité par tant de laisser aller. le rouge est une nouvelle fois excessif. l arbitre tue le match que la faute professionnelle d ibra avait déja a moitié detruit. Absent Zlatan quel gachis l inter s élimine tout seul comme d habitude.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tel est le cas, il y a deux possibilités:

     

    Soit tu as un nouveau coach qui remporte tout, soit l'Inter retombe dans ses travers....

     

    Il prends ses responsabilités, mais pourquoi partir.... :cry:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un brin de chance et de réalisme et un arbitrage plus équitable et on aurait vu un tout autre résultat.

     

    Tant pis, faut voir de l'avant et je laisse le soin à nos dirigeants de prendre leurs responsabilités.

     

     

    Un énorme applaudissement à nos tifosi qui ont été fair play tout comme l'ont été ceux du Liverpool.

     

    A l'année prochaine la Champion's avec Mancini...ou pas.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Randy!

     

    Je vous ai trouvé severe sur le topic live du match. Certes l'Inter a perdu mais avec la maniere.

     

    Pour moi le résultat n'est pas du tout le reflet du match mais plutot de l'injuste suspension de Burdisso. Apres cet evenement lors d'une phase de jeu Maison a perdu le but (forcément on arrivait plus a relancer) et ç'est la qu'est venu le but des reds sur une de leurs tres rares occasion.

     

    Avant ça l'Inter a joué, l'Inter a poussé, l'Inter a voulu marqué... Seulement elle a soit manqué de chance et de précision dans la finition.

     

    Défensivement on avait tenu la barraque comme il le fallait (mais forcément au bout d'un moment quand tu joue a 10 avec une défense archi remanié et que tu as torres en face ca casse à un moment).

     

    Mon regret dans ce match restera l'expulsion de Burdisso :( (selon moi Babel aurait aussi mérité un petit rouge et les reds auraient du etre en peu plus sanctionnés....)

     

    La chance qu'on a en série A, on ne l'a pas en C1. (en italie les arbitres sont généreux avec nous alors que en europe c'est tout le contraire...)

     

    Sinon la premiere mi temps restera pour moi un modele (on aurait pu en mettre 2 ça aurait pas été du vol). On a encore un scudetto et une coppa a gagné. Et c'est en jouant comme lors de ce match retour avec de l'envie que l'on arrivera a les conquérir.

     

     

    et Bravo tout de meme à Liverpool qui a su profiter de sa chance a l'aller comme au retour

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j aurai jouer avec 5 joueurs offensifs Figo Jimmi SUAZO Cruz et crespo et advienne que pourra .Zlatan n est pas décisif

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon alors , on va commencer par le bon : encore une grande Curva Nord ce soir , à 5 min de la fin ça chantait malgré le score :nikel:

     

    Pour Mancio autant c'était un grand joueur , mais là il montre vraiment ses limites, On a besoin d'un entraineur d'une autre stature:

     

    Pour ce qui est des joueurs: marre de ces sud américains ,il y en a vraiment trop.... Ils en ont rien à Battre du maillot excepté notre capitano , du moment que les sous rentrent ils s'en battent les c..... du reste et de l'amour du maillot. Quant à Ibra : Une vrai merde sur ce match (comme à l'aller) , quand on voit qu'il touche 11 M d'euros par an perso ça me dégoute (ça va pas l'empecher d'aller en boite ce soir)...

    Nous representons l'Italie et pas un italien dans les 11 , je sais que ns ns appelons l'Internaizonale mais c'est quand même grave!!!!!

    L'année prochaine reconstruisons nous une équipe avec une ossature italienne comme l'équipe de 89 , là il y avait l'amour du maillot avec la fede nerazzurra et un grand entraineur!!! Marre de ces mercenaires de merde qui en ont rien à battre du club et qui sont là pour prendre le pognon!!!!

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Domage, franchement au fond je l'aimais bien Mancini... Mais il a pris ses résponsabilités et chapeau, car aprés ce qu'il s'est passé il ne pouvait faire autrement pour agir de façon noble et esperant qu'il partira la tête haute avec un nouveau scudetto. Grazie Mancini... Ce match aurait pu "tout" changer, Mancini à la Wenger? Domage il est encore passé au travers prouvant qu'il n'est pas "Celui qu'il faut" à l'Inter. J'espère que son sucesseur fera au moins aussi bien... Je ne parlerais pas de la soirée d'aujourd'hui elle se passe de commentaire quant à elle.

     

    Forza Ragazzi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Randy un club comme l'inter ne peut pas ce contenter à chaque fois du championnat il devait partir, on retiendras de lui nos trois championnats et nos deux coupes d'italie on ne l'oublieras pas le mancio.

    La champions league est primordiale pour un club comme l'inter, Cuper on la licencié pour moins que sa.

     

    Amen. On est pas l'OL à se contenter des huitièmes et des quarts en disant : "On a progressé :phear: "

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelle humiliation...

     

    Vous me direz, on a l'habitude. Mais là... On nous a annoncé à grands coups de déclarations qu'on allait voir ce qu'on allait voir. On a vu. On a vu 15 bonnes minutes. On a vu Cruz qui ne voit pas Stankovic seul au centre. On a vu Ibra la jouer perso et oublier Cruz démarqué. On a vu Burdisso jouer à Karate Kid sur la ligne centrale. Et c'est tout. J'ai honte. Aucune révolte. Rien. Le néant. 2 tirs cadrés. Heureusement qu'on devait attaquer.

     

    Incroyable. La passe à 10 de Liverpool dans les 10 dernières minutes. Risible et humiliant. Liverpool n'a pas fait un grand match. Juste un match sérieux. Ce qu'on n'a pas fait.

     

    11M€ net /an pour Ibra, c'est de l'arnaque. L'intermittent du spectacle le mieux payé. Maladroit, raleur et (une nouvelle fois) qui passe à côté d'un match important. Zanetti par contre, quel homme. Quelle motivation, quelle volonté, il est unique. Et surtout, il a été le seul à se battre.

     

    Mention spéciale à Mancini, qui, mené 1-0 nous fait rentrer... un milieu défensif ! Mais bien sûr, faut assurer. Vieira qui a plutot fait un bon match qui ne comprend pas pourquoi il doit sortir et moi non plus. Jimenez qui entre en jeu à la 83e, c'est bien trop tard... C'était à la 65e qu'il fallait le faire rentrer, juste après le but de Liverpool, y'avait plus rien à perdre. Aucune réaction du banc, aucun flux, rien. Cet après-midi, j'ai vu Puel passer 90 minutes à hurler, à motiver ses joueurs, à leur communiquer sa hargne. Là ? Rien. Je suis même pas en colère, c'est pire que ça, c'est de la déception, de la lassitude. L'impression qu'on y arrivera jamais. Comme si c'était déjà écrit. Je viens de lire que Mancini avait annoncé son départ à la fin de la saison. Même ça, il l'aura raté. Que pouvait espérer de mieux une équipe qui doute, qui voit son avance fondre en championnat, qui vient de se faire sortir en CL, que de se faire lâcher en pleine route par son entraineur ? Ce qui est fait est fait, maintenant, faut mettre le paquet sur Mourinho, c'est l'entraineur qu'il nous faut pour passer un cap. Il n'a pas encore signé à Barcelone, c'est maintenant que ça se joue.

     

    Pourtant vu le premier quart d'heure, j'y ai cru. J'ai cru qu'on allait les bousculer, les secouer, les provoquer, qu'Ibra allait enfin faire ce grand match qu'on attend. Fallait pas. Je vois même pas d'éclairicie dans cette sombre ambiance. Vieira qui tire la tronche en sortant, Ibra qui sort sous les sifflets, Stankovic à côté de ses pompes. On a été sorti, on a été ridicule. Comme d'habitude. Hélas. L'Inter n'est pas encore un grand d'Europe. Pfff...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon alors , on va commencer par le bon : encore une grande Curva Nord ce soir , à 5 min de la fin ça chantait malgré le score :nikel:

     

    Pour Mancio autant c'était un grand joueur , mais là il montre vraiment ses limites, On a besoin d'un entraineur d'une autre stature:

     

    Pour ce qui est des joueurs: marre de ces sud américains ,il y en a vraiment trop.... Ils en ont rien à Battre du maillot excepté notre capitano , du moment que les sous rentrent ils s'en battent les c..... du reste et de l'amour du maillot. Quant à Ibra : Une vrai merde sur ce match (comme à l'aller) , quand on voit qu'il touche 11 M d'euros par an perso ça me dégoute (ça va pas l'empecher d'aller en boite ce soir)...

    Nous representons l'Italie et pas un italien dans les 11 , je sais que ns ns appelons l'Internaizonale mais c'est quand même grave!!!!!

    L'année prochaine reconstruisons nous une équipe avec une ossature italienne comme l'équipe de 89 , là il y avait l'amour du maillot avec la fede nerazzurra et un grand entraineur!!! Marre de ces mercenaires de merde qui en ont rien à battre du club et qui sont là pour prendre le pognon!!!!

    T'es un peu extreme là, je pense pas qu'il y ait grand chose à reprocher aux joueurs en général ce soir..

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Arrêtons de chercher des logiques dans le choix de Mancini parce qu'il n'y en aucune. Qu'on arrête aussi de me dire qu'il connaît mieux les joueurs que nous, qu'il vit avec les joueurs au jour le jour, qu'il les voit s'entraîner. Un gosse acnéique fana de FM auraît fait de meilleur choix que lui et je pèse mes mots.

     

    A la limite on aurait concrétiser toutes nos occasions en première période on en serait pas là, mais le réel problème comme a pû le signaler Esfand c'est l'absence total de fond de jeu. C'est bien beau d'avoir trois milieux défensifs (en attaque c'est impossible) et un milieu offensif qui n'en est pas un du tout. Notre milieu de terrain est paré pour servir les attaquants :phear:

     

    Ibrahimovic, haaa Ibra. Qu'on arrête avec ce joueur, qu'on arrête de le prendre pour le Dieu des Dieux, pour le génie des génies. Il a du talent mais ça s'arrête là. Il est bon mais ça s'arrête là. Quand il mettra des triplets (Torres ce weekend) et des buts décisives dans les grands matchs pour son équipe (Torres) on l'apellera peût être "grand joueur". Pour l'instant c'est soit il nous fait des festivals contre Catania à domicile soit il marque les 2/3 de ses buts sur pénalty ou soit il passe à travers.

     

    Burdisso, haaa Burdi. J'aime beaucoup ce joueur (pas autant que Nadj' quand même :bigrin: ) mais il est affreusement moyen à tout poste excepté défenseur central à droite. Un contre emploi de la part de Mancini qui nous a été fatal malheureusement (c'est loin d'être le premier, ce joueur est baladé partout).

     

    On pourrait polémiquer longtemps sur les pourquoi et les comment de cette défaite. Mais je pense que ce match s'est tout de même joué de pas beaucoup. Comme je l'ai dit il aurait suffit d'ouvrir le score pour voir un tout autre match. Comme il aurait suffit de titulariser un de nos deux milieux offensifs pour proposer plus d'animation offensive.

     

    Ce que je regrette c'est la banalité et la bassesse (c'est pas des insultes Randy jveux pas +20% :bleee: ) des choix de Mancini après l'expulsion et le but. A ce stade c'est le tout pour le tout, à l'abordage quoi. C'est à ce moment que Mancini nous montre toute la médiocrité de son coaching. Faire rentrer Pelé à la 80ème :ermm::unsure: Pourquoi ? Il sert à quoi ? Comment ? ces questions resteront sans réponses.

     

    Suazo qui rentre alors que c'est trop tard. Je suis pas coach mais Suazo c'est au moins à la 70ème qu'il faut le faire entrer, le temps qu'il prenne le rythme et se mette en place.

     

    Le changement de Jimenez m'a donné un fou rire et je suis sérieux. J'ai ris jaune. Le pauvre il était tout rouge, il savait pas quoi faire, il lui restait 10 min pour donner 4 passes décisives :laughing[2]: Pitoyable choix qui encore une fois n'a aucun sens. C'était trop tard.

     

    Rivas pour moi a gagné sa place de titulaire, tout simplement, avec le roumain.

     

    Après je suis peut être sévère car encore à chaud, que mon raisonnement est un petit peu subjectif car dépité, mais je ne pense pas que je n'ai dit que des conneries dans ce post.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'année prochaine reconstruisons nous une équipe avec une ossature italienne comme l'équipe de 89

     

    On est pas sur Football Manager, il y a un groupe qui est né, et faudra le renforcer en espérant avoir un entraineur de qualité, car deux possibilités:

     

    - Cela va bien avec le nouveau, on raffle tout

    - Cela se passe mal, départ en série, démission et travers des années passées....

     

    J'ai la désagréable impression que certains, ici, on oublié notre passé....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Grande tifosi (Curva Nord et tout le stade) qui a la fin on applaudit les joueurs avec des chants, sa fait plaisir :nikel:

    et Grand respect de fair play aux supporters anglais qui ont applaudit nos tifosi :nikel:

    C'est si rare pour le souligner!

     

     

    Le gros point positif de la soirée je pense. :nikel: Ca fait plaisir de voir ça, au vue des généralités de la routine ;)

     

    Bref pour en revenir au match et bien, on pourra noter des regrets... surtout concernant cruz et ibra, une très grosse frustration pour ne pas avoir planter au fond sur leurs occases :( Déjà ça a du jouer psychologiquement, surtout juste avant la pose, ensuite le rouge de burdisso qui aurait pu etre largement eviter, c'est le tournant du match selon moi... Et enfin la but de torres qui a clairement dit la messe...

     

    Je note encore un coaching encore plus que limite (pour ne pas dire mauvais) de mancini avec des choix bien plus critiquables qui aurait pu sauver le match nul à casa... :nazz:

     

    Bref triste soirée, d'autant que vous aviez bien commencez, mais bon en face c'est Liverpool, c'est pas nimporte qui surtout au niveau de la scène européenne.

     

    Quoi qu'il en soit je pense pas que vous avez raté votre centenaire pour autant, puisque vous allez très certainement gagné le scudetto encore, en plus la roma est encore en course en CL et va surment se cramer quelque peu.

     

    Voilà c'est à peu pret tout ce que j'ai a dire ce soir. Amici interiste ne soyez pas trop deçu, bonne fin de soirée (elle va etre difficile, je le concois) et rendez vous ce week end pour le retour de la serie A.

     

    Ciao :bye:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    11M€ net /an pour Ibra, c'est de l'arnaque. L'intermittent du spectacle le mieux payé. Maladroit, raleur et (une nouvelle fois) qui passe à côté d'un match important. Zanetti par contre, quel homme. Quelle motivation, quelle volonté, il est unique. Et surtout, il a été le seul à se battre.

     

    Rien à rajouter sur Ibra, il ne mérite pas de porter le maillot de l'inter quand on regarde deki qui n'est pas au mieux il ce bat sur le terrain fais des efforts voila, mais Zlatan j'espère qu'on va en tirer un gros prix sur le lui dès cet été et qu'on va le vendre une fortune beaucoup ont critiqués Adriano pour moi je ne vois pas une aussi grosse différence entre les deux.

    Je tiens à féliciter Mancini qui l'a tout de mème sortie sa ce voyait qu'il allait démissionner juste sur ce remplacement il a fait preuve de beaucoup de professionnalismes.

    Modifié par javier

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je crois qu'il faut se calmer, aprés une tel déroute il fallait qu'une tête tombe pour que la frustration soit calmée car comme a dit Nadj' on est pas l'Om ou l'Ol pour sortir à ce stade chaque année en disant "Oui on va en tirer de bonnes leçons".. Mais Mancini on ne peut rien lui reprocher, il a pris ses résponsabilités on ne peut pas lui cracher dessus, il nous a certes terriblement deçu sur certaines sequences manquant cruellement de logique mais il nous a remis sur scelle sur le plan national et on peut le remercier de ça. Bref, Mourinho je l'adore donc...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faut arrêter de voir QUE le négatif.. Peut etre que ça stimulera l'equipe à lui donner un cadeau de départ, un doublet Coppa, scudetto?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je crois que c'était déjà planifié, il a déclaré que sa fessait un moment que sa lui trainait dans la tête, en cas d'élimination précoce en champions il démissionnait.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il va pas nous lacher maintenant maintenant, il s'en ira à la fin de la saison et à l'amiable. C'est mieux ainsi, il prévoit d'avance la réaction orageuse de Moratti et de toute la famille. J'ai posté alors que la nouvelle de Mancini ne m'était pas encore arrivé à l'oreille sinon j'aurais modérer mes propos.

     

    Un entraineur qui a refait vivre notre club, nous lui devons le plus grand des respects malgré beaucoup et beaucoup de choses.

     

    Franchement, je n'ai rien contre lui personnellement, mais vous pensez pas qu'il a annoncé son départ maintenant parce qu'il savait que Moratti allait mal réagir et aussi pour avoir un titre de plus dans le palmares + la prime de fin de saison ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Arrêtez de rêver de Mourinho, il est trop proche du Barça.

     

    Et je vous rappelle que c'est pas lui qui va régler tous nos soucis.

     

    Si vous aimez le jeu dégueulasse, avec un seul attaquant, et des matches insipides gagnés 1 0 .... Pas mol

     

    Je pense que c'est mal connaître Mourinho que de dire ça. Il a toujours préviligié l'offensive à la défensive il n'y a rien qu'à voir Chelsea et son armada offensive à son époque.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Notre Momo est trop naif, allez dai ragazzi

     

    C'est maintenant que vous devez montrer votre mental d'acier, car vous en aurez besoin

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Euh Chelsea c'était Drogba seul en pointe et si tu regardes les scores, c'était souvent des 1 0, 2 1, et des matches vraiment moches...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mancini je ne l'échangerai pour aucun entraineur au monde à part mourinho voila, il ne faut pas oublier que c'est grâce à lui qu'on est revenue sur le devant de la scéne quand même ces derniére années voila

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En tout cas ça c'est clair, seul Mourinho le vaut.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous êtes dure avec Deki, il joue alors qu'il a des problèmes il décider de jouer alors qu'ils souffrait d'une jambe il a pas voulue ce faire opérer pour être a la disposition du coach on peut pas lui reprocher l'amoure du maillot et son talent, la saison passée il était un membre important de l'équipe et j'espère qu'il va retrouver sa forme.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une Inter trop brouillonne, un but qui fait très mal et qui arrive au pire moment, ce soir nous avons perdu et Liverpool s'est tranquilement qualifié.

    Depuis la trève, on a vu qu'on avait bcp de difficulté dans le jeu, victoires poussives avec des décisions arbitrales sur des actions litigieuses qui nous ont bien aidé sur certains matchs.

    Liverpool na pas été excellent lors de ces 2 confrontations, l'Inter a tout simplement montré ses limites et les deux expulsions n'ont pas aidé effectivement.

    Honnetement a 1-0 a la 65e, il n'y avait plus raison d'y croire. Mettre 4 buts alors que l'équipe ne peut plus aligner plus de 3 passes, malheureusement tous les joueurs é Mancini se sont fait une raison. Des joueurs enervés (Douglas qui se rend compte kil a pué, Dejan trop lourd), un coach desemparé il n'y avait vraiment plus de raison d'y croire mais juste éviter de prendre l'eau. Les joueurs dépités n'avaient plus la fois é on peut les comprendre...

    Mancini qui fait du coatching, cela relève plutôt de l'anecdotik si on peut dire sa comme sa. C t plutot en mode "bon vazy Luigi tu veut pas rentré, rentre chilien alors, noir (suazo) atend un peu é ptit jeune rentre pr suer é pouvoir prendre ta douche après"Bref, Mancini qui annonce sa prochaine futur démission, il estime avoir fait un cycle, 4 ans j'avoue que sa fé long time kil é la pr un coach sous l'ère Massimo Moratti

     

    Essayons quand meme de remporter le scudetto, on dispose d'encore 6 pts d'avance.

     

    Quelques questions aussi à certain membre: c'est quoi un fond de jeu ?

     

    Parske c'est bien de reprendre les définitions inventées par des journalistes mais fodrait mexpliké c koi (je me prend pr Paul Le Guen ki a lépok ou il gagné avc une ékip s'est svt demandé pkoi ces journalistes n'arriv point a lui définir cet notion).

     

    On accorde aujourd'hui qu'un fond de jeu définit l'ensemble de dispositions tactiques qui accordent a une formation une certaine cohérence dans la construction du jeu et dans le repli défénsif (frais ma définition sissi). En clair, l'Inter depuis qq tps manque de cohérence dans son animation offensive g l'impression cependant ke nous sommes assez solide défensivement comme depuis ces dernieres saisons d(ailleurs.

     

    Ne voyons pas de suite quel coach engagé pr l'année prochaine, essayons de garder ce noyau dure de l'équipe (des joueurs types julio césar, javier, douglas ( :debile1: ), chivu, maxwell, cambiasso, pat (ki ne cesse de dire donner moi du tps de jeu pr préparer l'euro, sachant ke je joueré contre l'Italie mais jmen branle toute façon lol), ibra ( :unsure: mé ), les indisponibles samuel é ramiro). On repartira sur de bonne base et à nous l'Europe !!!! :smile:

     

    Avec en coach: Matthaus (qui sé fait recalé à Sochaux hein)

     

    Edit: Langage SMS + Propos Intolérable sur l'intégrité physique des personnes et aussi sur les membres + 20% et on se revoit dans une semaine :nikel:

    Modifié par Randy

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais même Scarpini aurait pu driver la team avec les noms qu'on a eu

     

    Faut pas non plus t'en prendre à Ibra de cette façon, sur un point il n'a pas tort, suffit de regarder le palmares....

     

    Il fallait aussi avoir du talent pour savoir gerer tout les égos de cette équipe, ce que mancio savait faire....

     

    Des noms c'est beau, mais fallait savoir les associer...

     

    Maintenant, attendons de voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cuper c'est un Looser

     

    Bravo Monsieur le rédacteur :nikel:

    Encore une fois, tu portes un jugement sans connaitre les effectifs des deux équipes dans des saisons différentes.

    Formé un véritable groupe tu dis ? Mais même Scarpini aurait pu driver la team avec les noms qu'on a eu.

    Ton post m'a bien fait rire en tout cas, on voit que tu te bases sur rien pour arriver à de tels propos.

    Looser, pourquoi ce teme n'est pas bon cite moi ce qu'il a rapporté ?

     

    Alors oui il a jamais rien rapporté.

     

    Tu reviens toujours avec ton argument d'effectif, Mourinho il a gagné avec un effectif rempli de Star ? Non

     

    Seville a remporté 2 coupe Uefa avec que des stars ? Non

     

    L'effectif c'est bie de l'avoir mais faut savoir le gérer.

     

    De toute façon chacun son avis. Et oui j'ai pas connu l'Inter de 2001 à 2003, désolé sa fait que depuis 2004 que je suis le football :rolleyes:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais même Scarpini aurait pu driver la team avec les noms qu'on a eu

     

    Faut pas non plus t'en prendre à Ibra de cette façon, sur un point il n'a pas tort, suffit de regarder le palmares....

     

    Il fallait aussi avoir du talent pour savoir gerer tout les égos de cette équipe, ce que mancio savait faire....

     

    Des noms c'est beau, mais fallait savoir les associer...

     

    Maintenant, attendons de voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours....

     

    mais ma parole, vous êtes des collègues humouristes j'espère ?

    Je m'en prends à personne (je vous aime :bigrin: ). Je suis choqué de voir comment on peut être aveugle de la sorte, c'est tout.

    Mancini a certes ramené des Scudetti mais regardez son effectif et regardez le nombre de cartons rouges sous sa direction, c'est allucinant.

    Il n'a même pas pu les associer comme tu dis. Mettre Chivu arrière gauche alors qu'il n'avait jamais joué dans ce poste chez nous, Burdisso la blague n'en parlant pas. Le pauvre il l'a testé dans tout les postes possibles, Stankovic sans commentaire, le recrutement de Mancihe (un autre qu'on brise sa carrière )

     

    Mais c'est allucinant quoi ce que je lis.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi aussi j'hallucine, ;)

     

    Tu reviens toujours avec ton effectif. tu sait pas sortir autre chose.

     

    Burdisso en milieu de terrain l'année passé il restait plus que lui, qu'estque tu veux faire ?

     

    La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est s'obstinner avec Deki.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé de ressortir les effectifs, peut-être parce qu'on jouait avec des Simic, Coco, Pasquale, Okan, Conceicao, Di Biagio, Guly, Ventola et Kallon et maintenant on a des Cordoba Chivu, Maicon, Maxwell, Vieira Cambiasso Zanetti Ibra et Cruz.

     

    Bref, je m'arrête là parce que c'est trop quoi.

    Modifié par nadjibtifosi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    T'as oublié Dalmat et Karagounis :D

    (et aussi les deux gros nullos dont j'ai mangé le nom, le latéral droit nordique là, et le défenseur central italien, qui avait même été en squadra à l'époque.... Punaise pas possible de me souvenir de leur nom....Je crois que ça commençat par un D le dernier)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 956
    Total des membres
    Anas ben Dhaou
    Membre le plus récent
    Anas ben Dhaou
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...