Aller au contenu
  • Don Tony
    Don Tony

    “Le Milan ? Nous devons lui rentrer dedans !” - Luciano Spalletti

    Appiano Gentile – A quelques heures du Derby, Luciano Spalletti s’est livré au "Media Center" du Quartier Général du club, en vue de la traditionnelle conférence d’avant match...

     

    Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer un condensé de son interview :

    "Il y a quelque chose de différent au niveau de notre façon de jouer, nous avons retrouvé le chemin de la victoire et de l’enthousiasme. Nous sommes toujours restés posé avec la tête au travail que nous nous devons de réaliser. Seulement quand tu ne parviens pas à récolter de points, c’est normal de vivre un moment de moins bien. L’équipe se sent bien, elle a proposé deux partitions convaincantes, les statistiques le prouvent."

     

    Une baguette magique ?

    "Le mérite de toute cette atmosphère en revient aux joueurs, qui réalisent leur job, la tête posée, quelques fois ils peuvent aussi être dérangés mentalement, mais ce sont encore des jeunes garçons et s’ils écoutent leurs cœurs, s’ils écoutent ceux qu’ils aiment, ils réussissent tout ce qu’ils entreprennent. Nous ne manquons de rien, nous sommes classés là où nous devons l’être, je dispose d’une équipe forte et en forme, comme le club et ses tifosi, nous voulons atteindre nos objectifs."

     

    Est-ce que le Derby sera décisif ?

    "J’en ai discuté avec mes joueurs qui ont été bons pour se remettre dans une position qui, même si elle n’est pas décisive, peut valoir son pesant d’or sur ce match si important, il n’y a pas beaucoup de possibilités pour rentrer à la maison avec les trois points."

     

    Une révolte Nerazzurra ?

    "Selon moi, elle est le fruit de la prestation des joueurs, les garçons ont le cœur interiste, et cela vaut aussi pour la période que nous avons vécu, une période où nous étions la tête sous l’eau et qui les a affectés. Je vois qu’ils aiment leurs jobs, ils aiment jouer des rencontres si importantes, ce sont eux-mêmes des tifosi."

     

    Un point de départ ?

    "Je veux qu’ils parviennent à exprimer le maximum de leurs possibilités durant les matchs, tout le monde se donne au travail durant la semaine, le fait qu’ils pensent positivement est la suite d’un travail personnel, ils se donnent correctement et se mettent en condition pour aborder un match."

     

    La continuité de Brozovic ?

    "Brozovic est actuellement le taulier à son poste. C’était mon erreur de ne pas l’insérer à ce poste et c’était involontaire de ma part, toutes les statistiques et sa façon de jouer me prouvent qu’il doit occuper ce poste. Il ressent plus de responsabilités et je pense que lorsqu’il est en face à face, il perd moins de ballon, fait preuve d’un meilleur niveau et fait circuler plus rapidement le jeu, c’est un joueur très talentueux vu le poste qu’il occupe, c’est lui qui est le chef d’orchestre de cette partition."

     

    Les joueurs sur la touche ?

    "Je n’ai aucune préoccupation, tout le monde est à disposition et chaque joueur veut être aligné."

     

    La période négative Nerazzurra ?

    "Nous l’avons connu comme cela arrive pour chaque équipe. Dans un championnat long et difficile, il y a toujours une période où tu ne parviens plus à réaliser ce que tu souhaites, c’est une période que nous connaissons chaque saison et cela te complique la tâche. C’est clair que je n’étais pas heureux de traverser cette période, mais dans la tête des joueurs, il y a toujours eu la volonté d’en sortir et de reprendre le contrôle de la situation."

     

    Les différences avec le match aller ?

    "Je sais que le Milan est une équipe de qualité, elle a un potentiel important, nous allons jouer cette partie en étant convaincu de nos forces. Ils jouent bien, ils ont des ailiers qui combinent et permutent avec les latéraux en milieu de terrain, ils savent jouer un jeu court. Nous avons les qualités et les possibilités de changer nos hommes en attaque et ce, à tous les niveaux et c’est fondamental d’avoir cette certitude d’être autrement plus fort sur le terrain, nous voulons dominer le jeu. Nous avons besoin de leur rentrer dedans."

     

    Le Derby de la révolte ?

    "Je ne sais pas ce que nous avons à perdre, mais je sais bien mieux ce que nous avons à gagner. Nous sommes devant au classement, et vu notre mentalité, cela ne devrait pas changer énormément, même si les points à engranger sont à présent différents à récolter."

     

    Duel d’hommes ?

    "Personnellement, ce duel peut rejaillir plus, mais il y a aussi le fait que chaque équipe voudra rapporter un résultat dans son escarcelle. J’aime ces petits détails qui font un derby, outre la personnalité à avoir sur le terrain, tu ressens une foule de sentiments sportifs."

     

    Les ailiers ?

    "Le fait est que les deux équipes disposent de joueurs qui sont capable de faire la différence, en un contre un, sur une intuition, il est clair qu’ils sont à la hauteur du haut niveau qu’exige le Milan et l’Inter. Le plus important sera de remporter la guerre du milieu de terrain."

     

    Joao Cancelo ?

    "Je suis très heureux de tous ceux qui composent l’Inter : De la Ville, de l’équipe, qui est une équipe splendide à tous les points de vue, j’ai été bien accepté, j’ai été soutenus même lors de périodes où toutes les attentions étais portés sur certaines composante de l’équipe. Actuellement, tout le monde apprécie ses qualités, on peut voir qu’il est heureux."

     

    L’approche du match ?

    "Comme je l’ai déjà dit, nous devons leur rentrer dedans, trouver la bonne façon pour le faire rapidement et y aller directement en y imposant nos forces."

     

    Les formations ?

    "Les formations de ces derniers matchs sont la conséquence de ce que l’on a pu voir sur le terrain. Si tu trouves le remède qui te remets en condition, tu n’as plus à craindre de rechutes. Ceux qui ont joués dernièrement ont prouvés de quoi ils sont capables, à présent nous aurons des rencontres à l’extérieur et nous devrons exprimer la même volonté dans notre façon de disputer ces rencontres."

     

    Les félicitations de Gattuso ?

    "Je le remercie, mais je ne me fie pas à lui, c’est lui qui a remporté notre premier Derby."

     

    En parlant de Gennaro Gattuso, voici ce qu’il faut retenir de sa conférence de presse à Milanello :

    "Dans les Derby, cela arrive parfois que l’équipe qui l’emporte n’est pas la favorite. L’Inter, durant ces dernières semaines a changée, elle a inscrit 10 buts pour 0 encaissés. Ils sont en pleines bourrent et leurs joueurs sont de retour au maximum de leurs possibilités. Nous nous sentons bien et ce Derby, a depuis tant de temps, une valeur significative. J’espère revoir la même prestation que celle que l’on a pu voir face à la Juventus. Les tifosi seront nombreux, et ce sera à nous à leurs renvoyer l’ascenseur. Les tifosi ont déjà fait leurs parts du travail avec le record de recettes, nous devons en faire un point de partance pour les remercier. Nous devrons être les meilleurs mentalement et avoir le couteau serré entre les dents. Nous devrons faire attentions aux émotions et resté concentré sur ce que nous avons à faire, nous pouvons parvenir à bien nous exprimer. Nous n’avons pas besoin de nous motiver, l’Inter est redevenue l’équipe d’il y a quelques mois et exprime un bon football. Nous devrons être bon en défense et tactiquement."

     

    Ce Derby vaut la Champion’s, est-ce une finale pour le Milan ?

    "Nous jouons toujours des finales, nous savons que nous ne pouvons pas nous rater si nous voulons continuer à croire en la qualification. Ce sera un beau Derby, avec un encaissement record pour le club, nous devons jouer avec rage et avec nos armes, si nous proposons quelque chose de plus sur le terrain, nous pourrons mettre en difficultés l’Inter."

     

    Des changements tactiques ?

    "Je verrais demain."

     

    Quel Milan sera aligné ?

    "Un Milan costaud qui construit de ses bases et fait son jeu. Nous devrons rester attentif car l’Inter joue en 4-2-3-+1, ils savent partir en contre rapidement, nous ne devrons pas perdre le ballon, ni le contrôle du match. Ce sera le même milan que ces deux derniers mois, mais nous devrons être attentifs, l’Inter a ses cartouches et peut jouer vite."

     

    Sur les joueurs...

    "Biglia ne joue pas demain, ce sera Montilivio, je ne peux pas me permettre de faire des tests, si tu perds en intensité et que tu perds le ballon, les lignes peuvent s’écarter de 30 à 40 mètres et cela ne se passerait pas bien. Nous devrons faire notre match en restant compacts, si nous n’avons pas un bon équilibre, nous allons nous mettre en difficulté, j’ai besoin d’une équipe solide. Nos milieux de terrain ne sont pas des petits connards et je ne peux pas, actuellement, me permettre de faire des tests."

    Bonaventura ?

    "Vous l’avez massacré, mais il est important. Il ne se donne pas à 100% sur les phases défensives, mais il a ma confiance et mon respect. Je ne le vois pas comme vous, je pense qu’il peut réaliser un grand match. Il a même joué en Nazionale, il s’est bien entraîné et s’est bien reposé, il a changé d’air. Face à la Juventus, je n’ai pas trouvé qu’il était mis en difficultés, c’est vous qui le voyez en difficultés."

     

    Le même modulo que l’Inter ?

    "Je tente toujours des choses, mais est-ce à vous à me dire ce que je dois faire ? À dire comment je dois disposer les gens à l’hôtel en me basant sur ce que font les autres. Je fais ce que je veux tout en ayant l’assurance de savoir comment se comporte les autres équipes."

     

    André Silva ?

    "Je vais être clair, il a fait de grands matchs, il aurait pu marquer, il aurait pu attaquer avec véhémence, mais il fait preuve de retenue et joue bien tactiquement. Demain, peut-être que je ferai un autre choix, en fonction de la qualité des défenseurs de l’Inter."

     

    Cutrone, votre atout en cours de match ?

    "En réalité, il joue plus que les autres. Il faut faire de temps en temps des choix, je m’attends à ce qu’il fasse mieux tactiquement, qu’il soit toujours dans le match et qu’il n’en sorte pas, car j’ai d’autres alternatives. C’est un passionné, il est appliqué, mais il doit faire mieux techniquement."

     

    La Juve est passé dans l’axe, avez-vous peur de Rafinha ?

    "Si tu coupes bien les lignes de passes, tu ne sais pas passer par le milieu, j’aime envoyer l’adversaire sur les ailes et ensuite partir en contre. Il y a tellement d’équipes qui cherchent à passer avec trois hommes dans l’axe. Les attaquants de l’Inter ne jouent plus autant sur leurs ailes durant leurs derniers matchs, ils repiquent plus au centre."

     

    Ce match est aussi une confrontation entre vous et Spalletti….

    "Et quelle comparaison faut-il établir ? C’est un grand connaisseur du Calcio, il est plus âgé, il a plus de connaissances. Je fais ici mes premières armes, il a de l’expérience, c’est un grand motivateur, pour moi ce sera un Honneur de l’affronter. Ce sera Milan-Inter sur le terrain et non Gattuso-Spalletti....."

     

    Résultat de recherche d'images pour "milan inter derby aprile 2018"

     

    Les convoqués de l'Inter

     

    Gardiens : Handanovic, Padelli, Berni

    Défenseurs : Lisandro, Cancelo, Ranocchia, Santon, Miranda, Dalbert, D’Ambrosio, Skriniar

    Milieux : Gagliardini, Rafinha, Vecino, Borja Valero, Brozovic

    Attaquants : Icardi, Karamoh, Eder, Perisic, Candreva, Pinamonti

     

    Les convoqués du Milan

     

    Gardiens : A. Donnarumma, G. Donnarumma, Storari

    Défenseurs : Abate, Antonelli, Bonucci, Calabria, Musacchio, Rodriguez, Romagnoli, Zapata

    Milieux :  Bonaventura, Calhanoglu, Kessie, Locatelli, Mauri, Montolivo

    Attaquants : Borini, Cutrone, Kalinic, André Silva, Suso

     

    Ce qu’il faut savoir sur le Derby

     

    • Il s’agira du 168ème Derby Della Madonnina en Serie A.
    • L’Inter a l’avantage avec 62 victoires contre 51 pour le Milan et 54 matchs nuls
    • Ce sera le 83ème Derby disputé sur le terrain des Rossoneri.
    • L’Inter a l’avantage avec 32 victoires contre 27 et 24 match nul.
    • L’Inter n’a plus encaissé de buts depuis quatre matchs. La dernière fois qu’elle a réalisé 5 clean sheets de suite en Serie A remonte au mois d’août 2005.
    • L’Inter a marqué 8 buts en 2 matchs, soit autant de buts que lors des 10 derniers matchs.
    • L’Inter a inscrit 18 de ses buts sur des coups de pieds arrêtés cette saison, il s’agit de la quatrième meilleure équipe à ce niveau.
    • L'Inter est l'équipe qui a touché le plus le poteau cette saison 18 fois, le Milan a touché du bois à 9 reprises dont 2 fois lors du match aller.

     

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    • J'aime 3



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    C'est clair, on a une belle opportunité  ce soir de monter à tout le monde que nous sommes de retour sérieusement pour une place en C1. Il faut en profiter et ramener les 3 points ! Mais attention à l'excès de confiance tout de même ! Ce match s'annonce passionnant en tout cas 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci vraiment pour la traduction,gros gros travail. 

    Etre supporter d'un club dont ont ne comprend pas la langue c'est compliqué mais grâce à vous la passion nous entoure aussi .

    J'espère qu'on va les démonter,dans ce genre de rencontre On vois les grands joueurs,j'avais dit que brozo pouvais nous aider,espérons que c'était pas juste du bluff,par contre d'ambrosio je le sent pas ,Suso va lui faire du mal,Perisic sera obligé de l'aider du coup moins tranchant en attaque.On vois qu'il a du mal à gauche ,cancelo ces derniers temps il occupe tellement son couloir que candreva repique dans l'axe ,bref une victoire avec la manière nous ramènera en LDC .

    Et bravo à Luciano Spaghetti ,il les a piqués en public ,c'était à double tranchant,ils ont choisis l'orgueil en espérant que ça ne sois de courte durée.

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les gars, ce soir c'est peut-être le soir de Candreva, nous vivrons peut-être un moment historique de la saison :phear: 

    Imaginez sa réaction s'il nous plante le but de la victoire, surtout qu'il aime le Milan :bigrin: 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 20/03/2018 à 22:54, Ilprincipe67 a dit :

    Depuis le début je le sens Candreva a choisit le derby pour fermer des bouches !! Souvenez vous bien de ce que je dit aujourd’hui !!!

    Notre heure de gloire approche Antonio

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

    Notre heure de gloire approche Antonio

    Si ce n'est pas le cas, je demande ton ban définitif du forum et celui de Candreva de l'équipe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 13 minutes, Il Pazzo a dit :

    Si ce n'est pas le cas, je demande ton ban définitif du forum et celui de Candreva de l'équipe.

    Si c’est le cas je veux des excuses publics à moi et Fantantonio !!!

    et que tu m’achetes un mug de l’inter aussi pour mes chocapics le matin

    Modifié par Ilprincipe67
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 21 heures, Ilprincipe67 a dit :

    Si c’est le cas je veux des excuses publics à moi et Fantantonio !!!

    et que tu m’achetes un mug de l’inter aussi pour mes chocapics le matin

    :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • A la Une

    • Rupture totale entre Nainggolan et la Roma, un "2+2" innovateur...
      Radja Nainggolan se rapproche à grand pas de l'Inter. Selon le Corriere Dello Sport, le milieu de terrain belge a eu en travers de la gorge de découverir que Rome peut se passer de lui et le mettre sur le marché. Après Martinez et les Diables Rouges, Monchi et la Louve, tout cela a perturbé le moral d'un joueur de stature internationale.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • FPF : Les conséquences des sanctions de l'UEFA pour l'Inter
      Il s'agit du plus grand paradoxe que l'Inter ait connue : Grâce aux sanctions, qui étaient prévisibles, l’UEFA a permis à l'Inter de blinder Skriniar.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • FPF : L’Inter savait qu’elle serait sanctionnée
      C’est confirmé, l’Inter devra faire face aux limites imposées par le Fair-Play-Financier sur base de la saison 2016/2017, année où le club n’a que partiellement atteint les objectifs fixés.
        • Cool
        • J'aime
      • 46 réponses
    • La saison de l'Inter 2018/2019 débutera le lundi 9 juillet 2018
      Même s'il existe encore quelques doutes sur les tests qui seront proposés à l'équipe, l'Inter a défini le jour de sa reprise. Quelques renseignements ont filtrés quant aux différents match amicaux que l'Inter disputera cet été, en phase de préparation, pour la saison 2018/2019.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Spalletti maintient la pression sur l'Inter et le Suning
      En effet, d'après le Corriere Dello Sport, Luciano Spalletti a clairement informé le club qu'il ne compte pas signer immédiatement son nouveau contrat.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Pour Nainggolan, C'è solo l'Inter ! Les détails de l'offre nerazzurra
      L'Inter est très sérieuse pour Radja Nainggolan. Le milieu de terrain, privé de Coupe du Monde par Roberto Martinez, veut vraiment arriver à Milan et les premières étapes concrètes, dans le cadre des négociations, ont déjà été abordées.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • Wanda veut mettre la pression sur l'Inter, qui s'en tape...
      Actuellement Wanda Nara s'attend à ce que certains clubs sortent du "placard" et là... Maintenant que le couple est revenu des Seychelles, et avant de repartir en vacances, Mauro Icardi tient à savoir où en est l'évolution quant à la négociation de son nouveau contrat avec l'Inter. 
        • Goaaal
        • J'aime
      • 22 réponses
    • Inter-Nainggolan : Radja a dit OUI au transfert
      Luciano Spalletti doit sûrement être aussi fou que Tortue Géniale devant une séance de gymnastique. Jamais l'Inter et l'international belge n'ont été aussi proche et il se pourrait vraiment bien que cet été soit le bon, après des années de cour. L'Inter et Radja Nainggolan ont décidé de se dire oui pour gagner ensemble et tenter de remporter la Ligue des Champions.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 24 réponses
    • Le Nouveau Système du Fair-Play-Financier positif pour l'Inter
      Combien peut dépenser l’Inter sur le Mercato, dès le 1er juillet 2018 ? Cette question conditionne chaque année les rêves des tifosi. Marco Iaria, de la Gazzetta Dello Sport s’est penché sur le sujet...
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Le Barça prêt à un coup bas pour Rafinha
      En effet, c’est une surprise pour personne, l’Inter aime Rafinha et Rafinha aime l’Inter. Seul problème, l’Inter ne peut pas se permettre d’acheter un joueur avant le 1er juillet 2018, où là, elle pourra se faire "un peu plus plaisir".
        • J'aime
      • 14 réponses
    • Rafinha & Cancelo ne se laissent pas faire
      En effet, le futur de Rafinha et de Joao Cancelo est encore incertain et l'Inter est obligé de patienter jusqu'au 1er juillet 2018 pour agir...
        • Grrr
        • Triste
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Handanovic - Skriniar - Brozovic - Icardi : Intransférables
      Samir Handanovic, Milan Skriniar, Marcelo Brozovic et Mauro Icardi, représentent l’épine dorsale de l’Inter de Spalletti. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club entend satisfaire Luciano Spalletti et voici un bref récapitulatif, qui fait suite à tout ce que l’on a pu entendre dans la presse.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Spalletti a contacté Nainggolan en personne
      En effet, un entretien téléphonique a eu lieu entre l’entraîneur de l’Inter et le milieu de terrain de la Roma, qui pourrait être la "clé" derrière Icardi.
        • J'aime
      • 26 réponses
    • Inter, la Champion’s explose le nombre d’abonnés : +30%
      Les Tifosi de l'Inter n'ont jamais manqué de soutenir l'équipe de Spalletti et ont toujours répondu présent au Meazza. Ainsi, après avoir remporté la qualification à la Ligue des Champions, les abonnements Nerazzurri sont déjà en forte hausse par rapport à l'année dernière.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Les primes de la Ligue des Champions
      L'UEFA a annoncé officiellement les critères pour la distribution des primes pour la prochaine Ligue des Champions. Le classement historique a été la plus grande nouveauté...
        • J'aime
      • 15 réponses
    • Spalletti, l'Homme qui aurait changé la mentalité du Suning ?
      Luciano Spalletti s'est montré clair depuis un bon bout de temps: "Si tu disputes la Champion's, tu dois parvenir à y mettre en place tes idées et de la mentalité, mais à un moment donné, tu auras besoin d'avoir à ta disposition des joueurs de qualités."
        • J'aime
      • 22 réponses
    • La Super Coupe d’Italie s’expatrie
      En effet, la Super Coupe d’Italie change d’adresse et déménage en Arabie Saoudite. La confirmation émane de la Lega Serie A et du Ministre des Sports saoudien, Turki Al-Alshaikh.  Le jour du match reste à confirmer, mais il semble que la rencontre qui mettra aux prises la Juve et le Milan se disputera en janvier 2019 à Riad en lieu et place du 12 août prochain.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Malcom ne veut que l'Inter
      A travers son site, Gianluca Di Marzio s’est livré sur la situation relative entre Malcom, Bordeaux et l’Inter...
        • Goaaal
        • J'aime
      • 32 réponses
    • Rafinha au Barça, Dembélé/J.Mario, Miranda prolonge, le risque Icardi
      C’est un fait, le Fc Barcelone n’aura fait aucun cadeau à l’Inter. Le Club Nerazzurro n’étant pas capable de débourser les 38M€ nécessaires dans les temps imparti, Rafinha est de retour en Catalogne.
        • J'aime
      • 25 réponses
    • Un "Big" pour se libérer du Fair-Play-Financier ?
      C’est un fait, l’Inter doit récolter 40M€ de plus-value pour respecter les obligations imposées par le Fair-Play-Financier. Actuellement, l’Inter ne parvient pas à réunir les fonds malgré son intention de vendre plusieurs de ses jeunes...
        • J'aime
      • 19 réponses
    • L’Inter s’est offerte une journée de Team Building au Meazza
      Il y a un peu plus d’une semaine, une journée de Team Building s’est tenue à l’intérieur de la Scala del Calcio. Son but ? Convier tous ceux qui dépendent du club à fêter le 110ème anniversaire de notre Beneamata.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • "L’Inter est plus solide que le Milan" – Giuseppe Sala
      Le Maire de Milan s’est livré à l’Ansa à l’occasion de la présentation de son livre : "Milan et le siècle de la Cité"...
        • J'aime
      • 8 réponses
    • L’Inter ne compte pas aligner d’équipe B en Serie C
      En effet, cela peut paraître surprenant vu la richesse de sa Primavera, mais l’Inter semble ne pas avoir l’intention d’aligner d’équipe B dans le championnat de Lega Pro, la Serie C, du moins pour cette saison. 
        • J'aime
      • 3 réponses
    • L’Inter furieuse sur Joao Mario, Kia Joorabchian convoqué à Milan
      Les paroles du milieu de terrain portugais n’ont fait sourire personne à l’Inter. Le club pense à la possibilité de le sanctionner. C’est une évidence, entre l’Inter et Joao Mario, le départ du joueur est irréversible, mais le club ne s’attendait pas à un tel comportement de la part de son footballeur.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 24 réponses
    • Spalletti s’en frotte les mains, seulement 6 Nerazzurri iront au Mondial
      En effet, pour le plus grand plaisir de Luciano Spalletti, lorsque la Coupe du Monde se terminera en Russie, les Nerazzurri auront pratiquement tous été remis en condition physique, et seront tous aptes à répondre présents aux demandes du natif de Certaldo...
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Mercato, les dates officielles en Serie A
      Dans un communiqué publié sur son site officiel, la FIGC a annoncé les nouvelles dates relatives aux deux prochaines sessions du mercato, à savoir celui de cet été et le mercato de janvier.
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Rafinha, l’Inter tente la prolongation du prêt
      Ce mardi, l’Inter devrait exercer son droit de rachat au Fc Barcelone pour s’offrir les services de Rafinha : 35M€ + 3 de bonus. Cependant, les comptes de l’Inter, qui est à la recherche de plus-value, ne lui permettent pas de débourser une telle somme pour le brésilien…
        • Haha
        • J'aime
      • 11 réponses
    • "Je n’aime pas la Serie A, avec l’Inter, c’est fini"  - Joao Mario
      Joao Mario s’est livré à la Gazzetta Dello Sport et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ferait presque passer Geoffrey Kondogbia pour un ange…
        • Goaaal
        • Grrr
        • Wouah
        • Triste
        • Haha
      • 28 réponses
    • Le dossier : De Vrij, la recrue phare du Mercato 2018/2019 ?
      Quel duo se profile au Meazza ! Milan Skriniar, Stefan De Vrij, ensemble en défense centrale. Même si les postes seront encore à définir clairement pour Spalletti vu la présence de Miranda et le fait que l’Inter a terminé dans les meilleurs défense...
        • Goaaal
        • J'aime
      • 8 réponses
    • "Je me sens bien à l’Inter, je pourrais y signer à vie" – Milan Skriniar
      Il y a un peu plus de vingt ans, Massimo Moratti recrutait un joueur inconnu du grand public, un latéral droit qui remportera une Coupe de l’UEFA, avant de réaliser le Triplé en 2010. Son nom : Javier Zanetti. Il y a un an, Piero Ausilio recrutait un défenseur central, une bête totalement inconnue, qui a juré fidélité au Club...
        • J'aime
      • 15 réponses
    • Icardi déçu par l'attitude de l'Inter
      Après avoir décroché le titre de meilleur buteur et permis à l'Inter de se qualifier en Ligue des Champions, la "Casa Icardi" s'attendait à ce que l'Inter propose immédiatement à notre Capitaine de traiter sur sa future prolongation. L'Inter l'a réitéré plusieurs fois, le Club ne veut pas vendre Mauro Icardi, mais jusqu'au 15 juillet il y a une clause libératoire qui s'élève à 110 millions d'euros. Cette dernière est valide uniquement pour les clubs étrangers...
        • J'aime
      • 39 réponses
    • L'Inter et Mastercard, ensemble jusqu'en 2020
      Mastercard et l'Inter ont dévoilé leur partenariat pour la période biennale 2018-2020, ainsi que la création d'un nouveau projet qui permettra aux deux partenaires d'aller au-delà de leur passion commune pour le sport. Ils vont travailler ensemble afin de soutenir des projets important relatif à l'innovation, la solidarité. Le point de départ est la ville de Milan et le point d'arrivée est d'atteindre le Monde...
        • J'aime
      • 5 réponses
  • Nainggolan à l'Inter ?   96 membres ont voté

    1. 1. Que pensez-vous du potentiel recrutement de Radja Nainggolan ?


      • Pour
      • Contre

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×