Aller au contenu
  • “Le Milan ? Nous devons lui rentrer dedans !” - Luciano Spalletti

    Appiano Gentile – A quelques heures du Derby, Luciano Spalletti s’est livré au "Media Center" du Quartier Général du club, en vue de la traditionnelle conférence d’avant match...

     

    Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer un condensé de son interview :

    "Il y a quelque chose de différent au niveau de notre façon de jouer, nous avons retrouvé le chemin de la victoire et de l’enthousiasme. Nous sommes toujours restés posé avec la tête au travail que nous nous devons de réaliser. Seulement quand tu ne parviens pas à récolter de points, c’est normal de vivre un moment de moins bien. L’équipe se sent bien, elle a proposé deux partitions convaincantes, les statistiques le prouvent."

     

    Une baguette magique ?

    "Le mérite de toute cette atmosphère en revient aux joueurs, qui réalisent leur job, la tête posée, quelques fois ils peuvent aussi être dérangés mentalement, mais ce sont encore des jeunes garçons et s’ils écoutent leurs cœurs, s’ils écoutent ceux qu’ils aiment, ils réussissent tout ce qu’ils entreprennent. Nous ne manquons de rien, nous sommes classés là où nous devons l’être, je dispose d’une équipe forte et en forme, comme le club et ses tifosi, nous voulons atteindre nos objectifs."

     

    Est-ce que le Derby sera décisif ?

    "J’en ai discuté avec mes joueurs qui ont été bons pour se remettre dans une position qui, même si elle n’est pas décisive, peut valoir son pesant d’or sur ce match si important, il n’y a pas beaucoup de possibilités pour rentrer à la maison avec les trois points."

     

    Une révolte Nerazzurra ?

    "Selon moi, elle est le fruit de la prestation des joueurs, les garçons ont le cœur interiste, et cela vaut aussi pour la période que nous avons vécu, une période où nous étions la tête sous l’eau et qui les a affectés. Je vois qu’ils aiment leurs jobs, ils aiment jouer des rencontres si importantes, ce sont eux-mêmes des tifosi."

     

    Un point de départ ?

    "Je veux qu’ils parviennent à exprimer le maximum de leurs possibilités durant les matchs, tout le monde se donne au travail durant la semaine, le fait qu’ils pensent positivement est la suite d’un travail personnel, ils se donnent correctement et se mettent en condition pour aborder un match."

     

    La continuité de Brozovic ?

    "Brozovic est actuellement le taulier à son poste. C’était mon erreur de ne pas l’insérer à ce poste et c’était involontaire de ma part, toutes les statistiques et sa façon de jouer me prouvent qu’il doit occuper ce poste. Il ressent plus de responsabilités et je pense que lorsqu’il est en face à face, il perd moins de ballon, fait preuve d’un meilleur niveau et fait circuler plus rapidement le jeu, c’est un joueur très talentueux vu le poste qu’il occupe, c’est lui qui est le chef d’orchestre de cette partition."

     

    Les joueurs sur la touche ?

    "Je n’ai aucune préoccupation, tout le monde est à disposition et chaque joueur veut être aligné."

     

    La période négative Nerazzurra ?

    "Nous l’avons connu comme cela arrive pour chaque équipe. Dans un championnat long et difficile, il y a toujours une période où tu ne parviens plus à réaliser ce que tu souhaites, c’est une période que nous connaissons chaque saison et cela te complique la tâche. C’est clair que je n’étais pas heureux de traverser cette période, mais dans la tête des joueurs, il y a toujours eu la volonté d’en sortir et de reprendre le contrôle de la situation."

     

    Les différences avec le match aller ?

    "Je sais que le Milan est une équipe de qualité, elle a un potentiel important, nous allons jouer cette partie en étant convaincu de nos forces. Ils jouent bien, ils ont des ailiers qui combinent et permutent avec les latéraux en milieu de terrain, ils savent jouer un jeu court. Nous avons les qualités et les possibilités de changer nos hommes en attaque et ce, à tous les niveaux et c’est fondamental d’avoir cette certitude d’être autrement plus fort sur le terrain, nous voulons dominer le jeu. Nous avons besoin de leur rentrer dedans."

     

    Le Derby de la révolte ?

    "Je ne sais pas ce que nous avons à perdre, mais je sais bien mieux ce que nous avons à gagner. Nous sommes devant au classement, et vu notre mentalité, cela ne devrait pas changer énormément, même si les points à engranger sont à présent différents à récolter."

     

    Duel d’hommes ?

    "Personnellement, ce duel peut rejaillir plus, mais il y a aussi le fait que chaque équipe voudra rapporter un résultat dans son escarcelle. J’aime ces petits détails qui font un derby, outre la personnalité à avoir sur le terrain, tu ressens une foule de sentiments sportifs."

     

    Les ailiers ?

    "Le fait est que les deux équipes disposent de joueurs qui sont capable de faire la différence, en un contre un, sur une intuition, il est clair qu’ils sont à la hauteur du haut niveau qu’exige le Milan et l’Inter. Le plus important sera de remporter la guerre du milieu de terrain."

     

    Joao Cancelo ?

    "Je suis très heureux de tous ceux qui composent l’Inter : De la Ville, de l’équipe, qui est une équipe splendide à tous les points de vue, j’ai été bien accepté, j’ai été soutenus même lors de périodes où toutes les attentions étais portés sur certaines composante de l’équipe. Actuellement, tout le monde apprécie ses qualités, on peut voir qu’il est heureux."

     

    L’approche du match ?

    "Comme je l’ai déjà dit, nous devons leur rentrer dedans, trouver la bonne façon pour le faire rapidement et y aller directement en y imposant nos forces."

     

    Les formations ?

    "Les formations de ces derniers matchs sont la conséquence de ce que l’on a pu voir sur le terrain. Si tu trouves le remède qui te remets en condition, tu n’as plus à craindre de rechutes. Ceux qui ont joués dernièrement ont prouvés de quoi ils sont capables, à présent nous aurons des rencontres à l’extérieur et nous devrons exprimer la même volonté dans notre façon de disputer ces rencontres."

     

    Les félicitations de Gattuso ?

    "Je le remercie, mais je ne me fie pas à lui, c’est lui qui a remporté notre premier Derby."

     

    En parlant de Gennaro Gattuso, voici ce qu’il faut retenir de sa conférence de presse à Milanello :

    "Dans les Derby, cela arrive parfois que l’équipe qui l’emporte n’est pas la favorite. L’Inter, durant ces dernières semaines a changée, elle a inscrit 10 buts pour 0 encaissés. Ils sont en pleines bourrent et leurs joueurs sont de retour au maximum de leurs possibilités. Nous nous sentons bien et ce Derby, a depuis tant de temps, une valeur significative. J’espère revoir la même prestation que celle que l’on a pu voir face à la Juventus. Les tifosi seront nombreux, et ce sera à nous à leurs renvoyer l’ascenseur. Les tifosi ont déjà fait leurs parts du travail avec le record de recettes, nous devons en faire un point de partance pour les remercier. Nous devrons être les meilleurs mentalement et avoir le couteau serré entre les dents. Nous devrons faire attentions aux émotions et resté concentré sur ce que nous avons à faire, nous pouvons parvenir à bien nous exprimer. Nous n’avons pas besoin de nous motiver, l’Inter est redevenue l’équipe d’il y a quelques mois et exprime un bon football. Nous devrons être bon en défense et tactiquement."

     

    Ce Derby vaut la Champion’s, est-ce une finale pour le Milan ?

    "Nous jouons toujours des finales, nous savons que nous ne pouvons pas nous rater si nous voulons continuer à croire en la qualification. Ce sera un beau Derby, avec un encaissement record pour le club, nous devons jouer avec rage et avec nos armes, si nous proposons quelque chose de plus sur le terrain, nous pourrons mettre en difficultés l’Inter."

     

    Des changements tactiques ?

    "Je verrais demain."

     

    Quel Milan sera aligné ?

    "Un Milan costaud qui construit de ses bases et fait son jeu. Nous devrons rester attentif car l’Inter joue en 4-2-3-+1, ils savent partir en contre rapidement, nous ne devrons pas perdre le ballon, ni le contrôle du match. Ce sera le même milan que ces deux derniers mois, mais nous devrons être attentifs, l’Inter a ses cartouches et peut jouer vite."

     

    Sur les joueurs...

    "Biglia ne joue pas demain, ce sera Montilivio, je ne peux pas me permettre de faire des tests, si tu perds en intensité et que tu perds le ballon, les lignes peuvent s’écarter de 30 à 40 mètres et cela ne se passerait pas bien. Nous devrons faire notre match en restant compacts, si nous n’avons pas un bon équilibre, nous allons nous mettre en difficulté, j’ai besoin d’une équipe solide. Nos milieux de terrain ne sont pas des petits connards et je ne peux pas, actuellement, me permettre de faire des tests."

    Bonaventura ?

    "Vous l’avez massacré, mais il est important. Il ne se donne pas à 100% sur les phases défensives, mais il a ma confiance et mon respect. Je ne le vois pas comme vous, je pense qu’il peut réaliser un grand match. Il a même joué en Nazionale, il s’est bien entraîné et s’est bien reposé, il a changé d’air. Face à la Juventus, je n’ai pas trouvé qu’il était mis en difficultés, c’est vous qui le voyez en difficultés."

     

    Le même modulo que l’Inter ?

    "Je tente toujours des choses, mais est-ce à vous à me dire ce que je dois faire ? À dire comment je dois disposer les gens à l’hôtel en me basant sur ce que font les autres. Je fais ce que je veux tout en ayant l’assurance de savoir comment se comporte les autres équipes."

     

    André Silva ?

    "Je vais être clair, il a fait de grands matchs, il aurait pu marquer, il aurait pu attaquer avec véhémence, mais il fait preuve de retenue et joue bien tactiquement. Demain, peut-être que je ferai un autre choix, en fonction de la qualité des défenseurs de l’Inter."

     

    Cutrone, votre atout en cours de match ?

    "En réalité, il joue plus que les autres. Il faut faire de temps en temps des choix, je m’attends à ce qu’il fasse mieux tactiquement, qu’il soit toujours dans le match et qu’il n’en sorte pas, car j’ai d’autres alternatives. C’est un passionné, il est appliqué, mais il doit faire mieux techniquement."

     

    La Juve est passé dans l’axe, avez-vous peur de Rafinha ?

    "Si tu coupes bien les lignes de passes, tu ne sais pas passer par le milieu, j’aime envoyer l’adversaire sur les ailes et ensuite partir en contre. Il y a tellement d’équipes qui cherchent à passer avec trois hommes dans l’axe. Les attaquants de l’Inter ne jouent plus autant sur leurs ailes durant leurs derniers matchs, ils repiquent plus au centre."

     

    Ce match est aussi une confrontation entre vous et Spalletti….

    "Et quelle comparaison faut-il établir ? C’est un grand connaisseur du Calcio, il est plus âgé, il a plus de connaissances. Je fais ici mes premières armes, il a de l’expérience, c’est un grand motivateur, pour moi ce sera un Honneur de l’affronter. Ce sera Milan-Inter sur le terrain et non Gattuso-Spalletti....."

     

    Résultat de recherche d'images pour "milan inter derby aprile 2018"

     

    Les convoqués de l'Inter

     

    Gardiens : Handanovic, Padelli, Berni

    Défenseurs : Lisandro, Cancelo, Ranocchia, Santon, Miranda, Dalbert, D’Ambrosio, Skriniar

    Milieux : Gagliardini, Rafinha, Vecino, Borja Valero, Brozovic

    Attaquants : Icardi, Karamoh, Eder, Perisic, Candreva, Pinamonti

     

    Les convoqués du Milan

     

    Gardiens : A. Donnarumma, G. Donnarumma, Storari

    Défenseurs : Abate, Antonelli, Bonucci, Calabria, Musacchio, Rodriguez, Romagnoli, Zapata

    Milieux :  Bonaventura, Calhanoglu, Kessie, Locatelli, Mauri, Montolivo

    Attaquants : Borini, Cutrone, Kalinic, André Silva, Suso

     

    Ce qu’il faut savoir sur le Derby

     

    • Il s’agira du 168ème Derby Della Madonnina en Serie A.
    • L’Inter a l’avantage avec 62 victoires contre 51 pour le Milan et 54 matchs nuls
    • Ce sera le 83ème Derby disputé sur le terrain des Rossoneri.
    • L’Inter a l’avantage avec 32 victoires contre 27 et 24 match nul.
    • L’Inter n’a plus encaissé de buts depuis quatre matchs. La dernière fois qu’elle a réalisé 5 clean sheets de suite en Serie A remonte au mois d’août 2005.
    • L’Inter a marqué 8 buts en 2 matchs, soit autant de buts que lors des 10 derniers matchs.
    • L’Inter a inscrit 18 de ses buts sur des coups de pieds arrêtés cette saison, il s’agit de la quatrième meilleure équipe à ce niveau.
    • L'Inter est l'équipe qui a touché le plus le poteau cette saison 18 fois, le Milan a touché du bois à 9 reprises dont 2 fois lors du match aller.

     

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    • J'aime 3


    Réactions & Commentaires


    C'est clair, on a une belle opportunité  ce soir de monter à tout le monde que nous sommes de retour sérieusement pour une place en C1. Il faut en profiter et ramener les 3 points ! Mais attention à l'excès de confiance tout de même ! Ce match s'annonce passionnant en tout cas 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci vraiment pour la traduction,gros gros travail. 

    Etre supporter d'un club dont ont ne comprend pas la langue c'est compliqué mais grâce à vous la passion nous entoure aussi .

    J'espère qu'on va les démonter,dans ce genre de rencontre On vois les grands joueurs,j'avais dit que brozo pouvais nous aider,espérons que c'était pas juste du bluff,par contre d'ambrosio je le sent pas ,Suso va lui faire du mal,Perisic sera obligé de l'aider du coup moins tranchant en attaque.On vois qu'il a du mal à gauche ,cancelo ces derniers temps il occupe tellement son couloir que candreva repique dans l'axe ,bref une victoire avec la manière nous ramènera en LDC .

    Et bravo à Luciano Spaghetti ,il les a piqués en public ,c'était à double tranchant,ils ont choisis l'orgueil en espérant que ça ne sois de courte durée.

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les gars, ce soir c'est peut-être le soir de Candreva, nous vivrons peut-être un moment historique de la saison :phear: 

    Imaginez sa réaction s'il nous plante le but de la victoire, surtout qu'il aime le Milan :bigrin: 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 20/03/2018 à 22:54, Ilprincipe67 a dit :

    Depuis le début je le sens Candreva a choisit le derby pour fermer des bouches !! Souvenez vous bien de ce que je dit aujourd’hui !!!

    Notre heure de gloire approche Antonio

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

    Notre heure de gloire approche Antonio

    Si ce n'est pas le cas, je demande ton ban définitif du forum et celui de Candreva de l'équipe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 13 minutes, Il Pazzo a dit :

    Si ce n'est pas le cas, je demande ton ban définitif du forum et celui de Candreva de l'équipe.

    Si c’est le cas je veux des excuses publics à moi et Fantantonio !!!

    et que tu m’achetes un mug de l’inter aussi pour mes chocapics le matin

    Modifié par Ilprincipe67
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 21 heures, Ilprincipe67 a dit :

    Si c’est le cas je veux des excuses publics à moi et Fantantonio !!!

    et que tu m’achetes un mug de l’inter aussi pour mes chocapics le matin

    :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant


  • Dernières actualités de l'Inter

  • A la Une

    • Personne n'est indispensable. Mais quand un joueur pèse autant sur vos statistiques, il s'en rapproche malgré tout. Remarqué par le Corriere delle Sport, Mauro Icardi a réalisé 24 des 50 buts de l'équipe cette saison en championnat...
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Pour satisfaire l'UEFA, il va falloir rentrer dans les clous d'ici au 30 juin. Nous devons être capables de le faire mais malheureusement cela passera peut être par la vente de jeunes joueurs. Un regard attentif se porte sur ceux qui sont en prêts notamment...
        • J'aime
      • 12 réponses
    • En effet, bureau d'affaires commerciales va s'installer rapidement à Milan. Au cours de la présentation du Smart Retail estampillé Suning: "L'Innovative Passion", la société chinoise, qui est également la propriétaire de l'Inter, a annoncé sa prochaine venue en Italie et en Europe...
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Il y a encore quelques semaines, le peuple Nerazzurro aurait signé des deux mains pour obtenir un point précieux, lors de ce Derby de la phase retour. Pourtant, c'est bel et bien l'Inter qui pourra, le plus amèrement regretter de ne pas avoir remporté la mise, tant la bande à Spalletti dominait son sujet...
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Derby qui aura lieu dans un peu moins de six heures aura un impact non négligeable au classement. Pour l’Inter, deux scénarios sont possibles et valident, tandis que pour le Milan, seule la victoire est envisageable...
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Huit buts en deux matchs, soit autant de buts que sur les dix dernières journées de Série A. L'Inter semble s'être réveillée au meilleur moment...
        • J'aime
      • 18 réponses
    • Le mercato fut bloqué lors de la session hivernale mais pour la saison prochaine, l'Inter a pris de l'avance. Le Directeur Sportif, Piero Ausilio, travaille à renforcer l'équipe mise à la disposition de Spalletti et a déjà fait quelques coups intéressants...
        • J'aime
      • 18 réponses
    • Sondage : Homme du match entre l'Inter et l'Hellas ?
      • 6 réponses
    • Selon le Corriere Dello Sport, la saison à venir devrait s'articuler autour de Luciano Spalletti. Malgré le départ de Sabatini, l'entraîneur des Nerazzurri a l'intention de rester à l'Inter et le club renouvellera son contrat, s'il parvient à atteindre la Ligue des Champions, l'objectif fixé en début de saison...
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Si la nouvelle vient à se confirmer, il s'agirait d'un terrible tremblement de terre à la Casa Inter : D'après le Corriere Della Sera, le Suning est disposé à céder l'Inter et Icardi est annoncé sur le départ...
        • J'aime
        • Haha
        • Hein ?!
      • 20 réponses
    • Pour éviter que les adieux de Sabatini aient un impact sur cette saison, le Suning s'est livré à un communiqué de presse. Le groupe chinois, avec une note officielle, définit comme "histoires" toutes les rumeurs qui ont été propagées ces dernières heures et répété que le club doit se focaliser sur le championnat.
        • J'aime
      • 15 réponses
    • "Je n'ai pas à chercher les emmerdes, elles savent très bien où me trouver" - John McClane (Die Hard). Cette citation est également vraie pour l'Inter qui, bien malgré elle, se retrouve à nouveau plonger dans des "emmerdes"
        • J'aime
        • Triste
      • 45 réponses
    • Faut-il céder à la tentation ? L'Inter a les idées claires sur Rafinha : Le club est heureux des prestations du Brésilien et souhaiterait le garder la saison prochaine. Tout se jouera dans le final de ce championnat pour la bande à Spalletti, car pour recruter le milieu catalan, il est vital de se qualifier pour la Ligue des Champions...
        • J'aime
        • Haha
        • Triste
      • 23 réponses
    • De Pirelli à Suning, quel est l'apport réel que perçoit l'Inter ? Internazionale.fr s'est penché sur la question....
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Après un début de saison difficile, Joao Cancelo a pris ses marques à l’Inter. Dernièrement, il a toujours été titularisé, en obtenant la confiance de Spalletti et l'affection des fans....
        • J'aime
      • 34 réponses
    • Lautaro Martinez au centre d'une affaire juridique ? Ce ne sera pas le cas...
        • J'aime
      • 4 réponses
    • Le vice-président Nerazzurro, Javier Zanetti, s'est adressé aux micros de Premium Sport afin de dénoncer l'acte de lâcheté réalisé par des vandales qui ont maculées d'insultes de peinture rouge et d'écriture l'InterWall, l'oeuvre murale réalisée à l'occasion de 110 ans du Club...
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Le Milan actuellement sous le feu des projecteurs suite aux événements personnels de son Président, Yonghong Li, et aux difficultés rencontrées dans le refinancement de la holding Rossoneri Sport Investment, est désormais de plus en plus placé sous la protection économique du Fonds Eliott...
        • J'aime
      • 6 réponses
    • 2 billets terzo anello verde bloc 347 (partie bbilanese)
      [...]
      Je précise c'est cadeau...
      • 13 réponses
    • La situation financière fait parler d'elle ces dernières semaines, les restrictions imposées par Pékin et le Fair-Play-Financier made in UEFA créent des difficultés de gestion du club pour le Suning, qui demande du temps et de la patience...
        • J'aime
      • 12 réponses
    • Lautaro Martinez est intervenu en direct à Sportia, une émission de TycSports, et a parlé de nouveau de son passage à l'Inter en révélant une anecdote...
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Suite aux trois "rapports d'opérations suspectes"», transmis ces derniers mois par l'Unité d'Information Financière de Bankitalia à la Guardia Di Finanza dans le cadre de la vente du Milan à l'entrepreneur chinois Yonghong Li, un dossier a été ouvert au Parquet de Milan...
        • J'aime
      • 15 réponses
    • En règle générale, tous les clubs remboursent, sauf Milan qui a décidé de ne pas suivre cette voie.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Intervenu lors de l’émission argentine Radio 10, le Vice-Président de l’Inter, Javier Zanetti, s’est livré sur Lautaro Martinez, fraîchement convoqué avec l’Albicéleste et première recrue estivale pour l’attaque Nerazzurra.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Senec (Slovaquie) - Hier était décerné le prix du meilleur joueur slovaque de 2017. Une nouvelle fois remporté par Marek Hamsik. Mais un petit nouveau est apparu dans le classement. C'est notre roc défensif Milan Skriniar qui a fini second.

      "Ce prix est important pour moi. C'est génial car il vient des supporters qui regardent le foot. Tout a été très vite pour moi en 2017. Fin juin j'étais à la Sampdoria, ensuite il y a eu une première déception avec les moins de 21 ans en Pologne, puis une seconde avec la non qualification pour la Russie. Je me souviendrais des beaux moments de 2017 comme le transfert à l'Inter et certaines rencontres où j'ai marqué. Ce trophée ? Je savais qu'il allait à Hamsik c'est normal. C'est un grand joueur et je pense qu'il va le gagner encore pendant quelques années."

       

      ®gladis32 - internazionale.fr
        • J'aime
      • 3 réponses
    • L'Inter est déjà au milieu des préparatifs pour cet été, et pour reformer un bloc solide, cela passera par une bonne campagne de Mercato
        • J'aime
      • 4 réponses
    • Deux victoires in extremis, six points importants engendrés dans la course à la Ligue des Champions, une belle dynamique et pourtant Marco Fassone, le Directeur Général du Milan, ne cache pas son regret pour la date qui a été choisie, par l'Inter, pour disputer le Derby de Milan. Le 4 avril à 18h30 la course à l'Europe pourrait être complètement relancée.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Interrogé par TyCSports, Lautaro Martinez confirme par ses propres mots son arrivée à l'Inter: "Seuls quelques détails qui seront résolus dans les prochains jours font défaut."...
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Lautaro Martinez sera un joueur de l'Inter, cette opération mise en place depuis longtemps prendra effet cet été. Il n'y a plus lieu de repenser au Racing, ni même à la concurrence du Borussia Dortmund, qui était prêt à mettre 37M€ sur la table.
        • J'aime
      • 17 réponses
    • L’agent et épouse du Capitaine Nerazzurro, Wanda Nara, s’est livrée dans une longue interview à la Gazzetta Dello Sport: "Mauro est un joueur de qualité et de quantité, sur et hors du terrain. Autant, il veut être toujours dans sa surface de réparation, autant il se montre présent dans la vie de tous les jours."...
        • J'aime
        • Cool
      • 18 réponses
    • Rafinha-Brozovic-Gagliardini.... Luciano Spalletti semble enfin avoir assemblé au milieu de terrain,  les pièces d'un puzzle qui semblait bien plus compliqué qu'il n'y paraissait en début de saison !
        • J'aime
      • 12 réponses
    • Avec un Mauro Icardi impossible à contenir, l’Inter a dérouillé la Sampdoria au Marassi, dans ce qui était le match d’ouverture de ce dimanche.
        • J'aime
      • 2 réponses
  • Série A - J33 : Inter 4-0 Cagliari   19 membres ont voté

    1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Cagliari ?


      • ⭐⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐
      • ⭐⭐

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×