Auteur du premier des quatre buts inscrits en Ecosse et d'un caviar de passe décisive à Kevin De Bruyne, Romelu Lukaku s'est livré en conférence d'après-match.
"C'était un beau but, cela faisait très longtemps que je n'avais plus inscrit un but comme ça. Nous avons prouvé que nous étions l'une des équipes parmi les plus dangereuses en contre-attaque. J'ai marqué un but et offert une passe décisive, nous avons gagné 4-0 sans concéder de buts."
"La chose la plus importante est que l'équipe joue comme elle l'a fait ce soir. Après San Marin, beaucoup sont restés déçu de notre prestation, nous y compris. Ce soir nous avons démontré de la concentration, de l'intensité et inscrit de beaux buts. Je pense que nous pouvons tous en être fier."
Le banc à San Marin ?
"Je comprends le point de vue du Sélectionneur National. Il voulait que je profite de cette période pour m'entraîner du mieux possible, étant donné que ma préparation avec Manchester n'était pas idéale. Ces derniers jours, j'ai bien travaillé et je suis prêt d'un point de vue physique et tactique pour le reste de la saison."
L'Inter ?
"Finalement, je suis avec Conte, l'entraîneur qui me voulait depuis tant d'années. De plus, nous formons un beau groupe comme ici en équipe nationale. J'étais fier de revoir chacun de mes amis ici."
"Nous avons gagné deux matchs sans encaisser de buts en équipe nationale. Je dois chercher à rester en forme pour être le plus fort possible, lorsque l'on se retrouvera à nouveau."
Le Saviez-Vous ?
Une complicité voit le jour entre Lautaro Martinez et Romelu Lukaku, l'argentin encensant le Diable Rouge sur Instagram. La réponse du Belge ne s'est pas fait attendre: "Lautaro mon frèreeeeeee"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.