Aller au contenu
Nouveau design En savoir plus… ×
  • gladis32
    gladis32

    Spalletti: "Nous n'avons pas de joueurs capables de marquer de loin"

    Sassuolo - L'entraîneur de l'Inter Luciano Spalletti s'est exprimé pour Premium Sport concernant la défaite de son Inter contre Sassuolo en Serie A au Mapei Stadium.


    Deux défaites d'affilée et Icardi qui rate un pénalty. Êtes-vous convaincu par cette équipe ?


    "Encore plus convaincu. J'ai vu des bonnes performances lors de ces deux dernières rencontres, puis il y a eu des moments où nous n'étions pas cohérents et pas intelligents quand nous pouvions en profiter. Nous avons concédé un but sur une contre-attaque, ce qui n'aurait pas dû arriver, contre une équipe physiquement endurante. Sur un terrain comme celui-ci il faut être bon pour ne pas se permettre de se trouer et nous n'avons pas profité des occasions créées."


    Quand Icardi n'est pas en forme, l'équipe se débat-t-elle ?


    "Oui mais nous avons eu de nombreuses occasions où nous aurions pu marquer, mais dans l'ensemble nous nous sommes bien battus. Puis en regardant les détails, il est évident que nous devons être plus efficaces."


    Que peut dire un entraîneur à son équipe après ces deux matchs ?


    "Le fait est que tout ne peut pas être dit devant les caméras. Je vais dire ce que j'ai à dire à l'équipe. Ensuite, au niveau individuel, certaines choses doivent être clarifiées, avec un raisonnement différent de l'analyse du jeu, mais je ne pense pas qu'il y ait trop de choses négatives à dire de ce match. L'équipe a bien joué, ils étaient agressifs et nous devions constamment pousser Sassuolo dans leur propre surface de réparation. Il faut plus de passes de qualité mais nous avons joué de la manière dont nous devions jouer, nous avions besoin de plus d'attention dans les 2-3 occasions qui leur permettaient de marquer. Puis félicitations à Politano pour sa course de 80 mètres sur leur but."


    A propos de la titularisation surprise de Cancelo et du repositionnement de D'Ambrosio :


    "Pour moi, cela a porté ses fruits: D'Ambrosio peut apporter sa contribution dans les deux cotés et Cancelo a continué à pousser avec qualité et continuité. Vous avez parlé du déséquilibre mais le fait est qu'il a toujours apporté la balle dans la bonne zone."


    Auparavant l'équipe réagissait en en équipe quand elle était en difficulté mais depuis deux semaines ça n'arrive pas.


    "La réaction pour moi était là, mais nous avons mis beaucoup trop de balles dans la surface de réparation en vain."


    Notre coach s'est également arrêté pour Sky Sport afin d'évoquer son ressenti après la défaite contre Sassuolo. Il affirme que son esprit de fête n'est pas ruiné malgré cette défaite :


    "Je vais passer un bon Noël malgré nos deux matchs perdus. Nous pourrions être meilleurs et faire un meilleur usage de nos qualités. Nous n'aurions pas dû concéder cette contre-attaque, nous avons payé un prix élevé pour certaines situations dans le match."


    L'équipe était-elle moins sereine ?


    "Peut-être, quand vous perdez, vous essayez de faire quelque chose de plus tout en ayant moins de tranquillité d'esprit. Il se peut que vous puissiez faire des erreurs, mais nos adversaires étaient bons aussi. Nous avons également joué dans la zone de Candreva et de Cancelo mais nous n'avons jamais concrétisé nos opportunités, mais la performance est bonne."


    Vos milieux doivent-ils être plus présents dans la zone de vérité ?


    "Cela ne fait pas partie de nos qualités, Brozovic n'est pas un finisseur, Borja et Joao Mario de même, on marque surtout avec Perisic et Icardi. On peut aussi chercher des balles basses sur lesquelles tout le monde peut intervenir, mais sur les centres, nous n'avons pas de joueurs capables de marquer du milieu de terrain. Nous devons toujours jouer des balles juste à l'entrée de la surface, comme cela s'est passé avec Brozovic, plus fréquemment et avec plus de précision."


    Qu'est-il arrivé sur le but que vous avez concédé ?


    "D'Ambrosio a perdu le ballon et nous n'avons pas réussi à bloquer la contre-attaque menée par Politano. Nous aurions dû mieux défendre sur ce contre, mais nous lui avons donné trop d'espace, puis il a mis un bon centre."


    Y a-t-il des problèmes qui peuvent être résolus sur le marché des transferts ?


    "Nous devons résoudre tous les problèmes que nous rencontrons en interne. Il est normal de traverser de mauvaises périodes pour nous améliorer, nous n'avons pas à penser au marché parce que nous avons de bons joueurs dont j'ai parlé clairement et sur lesquels je m'appuie. Si nous trouvons des opportunités à ramener chez nous, nous le ferons, mais nous devons travailler avec ce que nous avons maintenant."


    Nous sommes de tout cœur derrière Spalletti et espérons que l'équipe se ressaisisse le plus rapidement possible.

     

    ®Rheyou Diamweli - Internazionale.fr

    • J'aime 1



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Pour résumer, on a donné notre Max mais ça n’a pas suffi et on est sur un radeau qui est en train de couler si Suning ne se débrouille pas illico pour nous renflouer en capitaux extra-chinois en vue du mercato de janvier 

    En plus on a perdu d’Ambrosio et Miranda :blesse-ambulanciers:

    mayday mayday :giveup:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 46 minutes, gladis32 a dit :

    Brozovic n'est pas un finisseur, Borja et Joao Mario de même

    Et ? Ça les empêche de travailler, de s'améliorer ? Surtout Joao Mario ? Quant à Borja c'est simple, il ne tire jamais, pourtant lui aussi parfois se trouve dans de bonnes conditions pour lancer une mine... seul Brozovic fait un effort sur ce point. C'est une chose de ne pas avoir ça dans le sang, de ne simplement pas être très bon à cet exercice, mais y'a des joueurs chez nous qui refusent carrément cette responsabilité. Skriniar c'est 3 putain de but déjà, et il est défenseur, JM et Valero c'est... 1 pion à eux deux !

    Matuidi non plus c'est pas un finisseur, pourtant au PSG le mec savait saisir ses opportunités, mieux encore, il en fait de même en Edf :laugh:. Dois-je mentionner Cambiasso qui a pratiquement toujours tourné à 7-8 buts chez nous... alors que c'était un Mdf ?

    On demande toujours des efforts surhumains aux attaquants pour qu'ils reviennent défendre comme si ça doit être leur seconde nature (et on exige aussi d'eux qu'ils gardent toute leur lucidité devant les buts après avoir cavalé 90 mins), mais bizarrement on cherche toujours des excuses aux milieux quand ils te loupent des occases que même un Maicon fiévreux et pré-retraité te mettrait au fond. Alors même que de par leur poste, ils sont naturellement plus souvent en bonne position pour faire la différence.

    Modifié par steph'
    • J'aime 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 35 minutes, gladis32 a dit :

    L'équipe était-elle moins sereine ?

     

    C'est le moins que l'on puisse dire ..... La perte de confiance est totale,  au delà du résultat et du fond de jeu (que nous n'avons jamais vraiment eu) .... Les joueurs semble paniqués .... Et depuis 15 jours notre pressing est plus retenu (peur de se faire déborder) notre défense recule .... Sans parler du calage de notre attaque en terme d'assist et de but incarné par les loupés d'Icardi des centres de Candreva et Casperisic  ..... 

    Alors même sans un jeu flamboyant avant on avait cette confiance qui nous permettait de ne rien lâcher y compris contre les cadors Napoli et Juve... Mais le vent tourne et le doute s'est installé ... 

    Wait & See .... La 4 ème place demeure encore l'objectif mais il va falloir réagir au plus vitre en espérant qu'il ne soit pas trop tard .... :facepalm:

    Joyeux Noël. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Udinese +Sassuolo = 1-4 face à 2 équipes de quartier , donc pour moi c 'est faute professionnelle !!!! Mr. Spalletti jouait là à fond la coupe d 'Italie , car en série A c 'est la quatrième place qui nous attends.......

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

    Vos milieux doivent-ils être plus présents dans la zone de vérité ?


    "Cela ne fait pas partie de nos qualités, Brozovic n'est pas un finisseur, Borja et Joao Mario de même, on marque surtout avec Perisic et Icardi. On peut aussi chercher des balles basses sur lesquelles tout le monde peut intervenir, mais sur les centres, nous n'avons pas de joueurs capables de marquer du milieu de terrain. Nous devons toujours jouer des balles juste à l'entrée de la surface, comme cela s'est passé avec Brozovic, plus fréquemment et avec plus de précision."

     

    Mon vieux Luciano , peut-être que si ton équipe commençait par faire autre chose que des centres on verrait d'autre buteurs que Perisic ou Icardi .

    Là on a un jeu mais stéréotypé au possible . Y'a qu'à voir nos buteurs , Icardi ,Perisic sur les centres , Skriniar trois buts sur des ballons venant des côtés , Valero , but à la réception d'un centre ,Vecino , réception d'un centre , D'Ambrosio sur corner ,Eder ballon venant d'un côté remis par Icardi dans l'axe , il reste qui ? Brozovic , deux buts venant des côtés et un coup-franc .

    On sait vraiment rien faire d'autre , rien du tout . Et ça pour moi , c'est en partie à cause de Spalletti , à laisser se développer ce faux jeu pendant une quinzaine de rencontre parce "ça marche pour l'instant" . Tout ce qu'on fait c'est remettre la même recette dégueulasse et puis espérer que le plat aie bon goût .

    Personne n'a demandé aux milieux de terrains d'être des Hamsik mais y'a  une limite quand même . D'un côté t'a un mec qui transforme tout ballon qui traîne entre lui et les cages en but , avec une finition digne des meilleurs attaquants et puis de l'autre tu as la bande à Joao Mario qui essaye de contrôler les passes en retrait , et qui fait des passes vers Candreva et Perisic même avec les camps découverts à 20m. Y'a que Brozovic,Vecino et Gagliardini dans une moindre mesure qui tentent des fois des tirs de loin et la plupart du temps , c'est juste tellement forcé que c'est des tirs complètement flingués . On voit jamais de passes 'filtrantes' , la plupart de nos actions finissent sur les côtés ,et ce même quand c'est des contre-attaques (clin d'oeil à Candreva le bouffeur de contres) . 

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 14 minutes, Samus a dit :

    puis de l'autre tu as la bande à Joao Mario qui essaye de contrôler les passes en retrait

    :laughing[2]: le pauvre Joao Mario...déjà qu’il joue plus depuis 5-6 matchs...on ne va pas lui mettre sur le dos la débâcle récente...voyons 

    clair, on a un jeu mega stéréotypé et prévisible 

    mais vous voulez tous les embrocher nos coachs ? Sérieux ? Il vous faut QUOI ? Pour comprendre qu’on n’a pas des Modric et Iniesta au milieu ? 

    Le bonhomme fait avec les moyens du bord et si les gars ne savent pas cadrer, il fait avec et s’arrange comme il peut 

    Vous voulez aussi lui mettre sur le dos le manque de jeu dans l’axe de nos milieux et de frappes concluantes de ces derniers ? 

    Pourquoi cetait le cas avec la Roma ? Parce qu’il avait les hommes pour...cherchez pas plus loin...

    Luciano, bouches-toi les oreilles...ces malheureux ne savent pas ce qu’ils disent :rolleyes:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 11 minutes, Vic14 a dit :

    Luciano, bouches-toi les oreilles...ces malheureux ne savent pas ce qu’ils disent :rolleyes:

    Faut taper le Suning ceux sont les responsables de tout ce b*rdel.Si nous ne nous renforçons pas ca sent la 6e place.Nous devons prendre au minimum un MO pour régler ce problème et je doute qu'un Pastore règle tous nos problèmes tant on a de carences.

    On aurait pas du perdre face a ces équipes mais nous devons vite nous relever et peut etre changer de système.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Vic14 J'ai bien dit la bande à Joao parce que je le mets dans le même panier que Borja , aucun milieu foutu de finir une action , si en plus de ça  Candreva ne rentre dans la surface que les 29 Février de pleine lune , c'est pas étonnant que nos seuls buteurs soient Icardi et Perisic . Et Skriniar ,tiens.

     

    Je ne tire pas sur Spalletti juste pour le plaisir , mais une partie des fautes lui revient pour moi. C'est lui le chef d'Orchestre et nos matches ressemblent plus à des solos de Candreva qu'à des symphonies. Je veux bien qu'on me dise qu'il fait avec les moyens du bord ,mais faut voir que prier que Icardi marque son ou ses buts sur un centre de Candreva ou de Perisic pour lancer la machine , c'est pas du coaching. Sans être particulièrement amateur de beau jeu , la bouillie qu'on sert sur le terrain à chaque match j'ai de plus en plus de mal à la digérer , et les défaites n'aident pas.

    Je trouve que l'effectif qu'on a est loin d'être mauvais , même si certains profils manquent pour le 4-2-3-1 qu'il veut poser, on ne lui a pas non plus demandé la quatrième place avec l'effectif du Genoa . Il doit quand même pouvoir faire produire un jeu décent autre que les centres de Candreva pendant 90 minutes quand même . On bat tous les records en quantité de centres cette saison .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On avait Jovetic et Banega, le 1er te permettant de jouer avec autre chose que cette soupe soporifique à base de 3 attaquants, l'autre te permettant d'avoir un milieu qui savait faire autre chose que déborder pour repasser la baballe à Candreva.

    Alors qui a pris la décision de les vendre, et pourquoi ? C'était vraiment pour le FPF qu'on a décidé de revendre Banega pour l'équivalent d'une baguette et 2 croissants ? J'en ai pas l'impression.

    De toute façon peu importe l'effectif qu'on a, y'a TOUJOURS une excuse pour expliquer le fait qu'on ait le jeu le plus nul du championnat depuis une éternité :laughing[2]:. J'me demande quels étaient les Modric et Iniesta de Sassuolo quand, sous Di Francesco, ils développaient un jeu léché, se permettaient de taper quelques gros de manière insolente et se qualifiaient en C3. M'enfin comme d'hab, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, ce sont toujours les autres qui ont les meilleurs des meilleurs, même si, de temps en temps, quand tous les astres sont alignés, qu'il y a une éclipse lunaire, et qu'on parvient à chopper un de ces meilleurs des meilleurs, il devient automatiquement le pire du pire.

    Modifié par steph'
    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    allez lucianone fait nous une formation avec deux attaquants , car icardi et toujours cerné , avec un autre a son flanc on élargit la defense et on a plus d'occase, juste le temps de marquer au moins deux buts et apres fait rentrer ton candreva a partire dela 65 emme

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 27 minutes, rachidator1974 a dit :

    allez lucianone fait nous une formation avec deux attaquants , car icardi et toujours cerné , avec un autre a son flanc on élargit la defense et on a plus d'occase, juste le temps de marquer au moins deux buts et apres fait rentrer ton candreva a partire dela 65 emme

    Tu as vu ce qu'il se passe quand il met Eder? Rien. Le néant total..... Tu as bien vu la deuxième mi-temps contre Sassuolo? On ne l'a pas ce deuxième attaquant...

    Modifié par Orche
    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Spalletti n’aura pas la science tactique d’un Allegri, mais je l’ai vu réveiller des morts 

    je pense que le procès qu’on lui fait est exagéré  

    pourquoi il ne fait pas entrer Eder ? Degueulasse le Eder dernièrement 

    pourquoi il ne met pas dalbert ? Lamentable le dalbert

    pourquoi si pourquoi ça ? 

    Je n’aime pas ce système de jeu, je préfère les systèmes à 2 attaquants perso mais Icardi veut jouer avec ce système et je pense que si les 3-4 coachs qui se sont succédés, ont joué ainsi c’est aussi parce que ces planqués de joueurs, ces divas a 3 balles veulent jouer avec ce système 

    chacun son point de vue...ce que je lui reproche, c’est ces changements tardifs...pour le reste, pour moi, il a obtenu des résultats inespérés 

    Perisic a mal joué ces derniers temps mais c’est aussi parce qu’il doit compléter le job des latéraux misérables qu’on se tape...

    pour le surplus, je le reconnais, hormis Chievo, notre jeu est affreux 

    mais je ne trouve pas très sérieux comme analyse de remettre constamment en cause le coach (Mancini, Pioli, De Boer, Spalletti...).

    avec 13-14 joueurs corrects (pas des stars mais corrects) qui doivent se taper tous les matchs, c’est normal qu’à un moment, ils calent un peu 

    bon...peu importe...une chose est sûre, je préfère avoir tort sur toute la ligne et que ces joueurs nous surprennent avec un jeu retrouvé en 2eme partie de saison qu’avoir raison sur toute la ligne et qu’on finisse 5ème 

    ce qui est certain c’est que ça ne sert à rien de les descendre ces joueurs, parce qu’on va devoir se battre avec ceux-là et pas des autres (je n’ai pas l’obsession du dernier mot...pensez ce que vous voulez, je m’en bats royal...) 

    mais c’est extrêmement injuste de critiquer le gars a qui on doit cette 3ème Place...non seulement c’est injuste mais c’est bête parce que archi débile comme raisonnement et en plus suicidaire...si on renforce le parti des joueurs mécontents qui voudraient le voir loin...alors là une chose est certaine...la 4eme place on l’oublie...je préfère qu’ils aient un jeu abject...mais qu’on accroche cette 4eme place que l’inverse

    encore que quand je vois que certains ont besoin de 3-4 touches de balle pour contrôler un ballon...je me demande bien comment on pourrait développer un jeu léché avec ce matos mais bref...

     

    Modifié par Vic14
    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Spalletti a sa responsabilité dans la situation actuelle parce que s'il faut bien se rendre à l'évidence et voir qu'il jongle avec un effectif carencé il faut rappeler qu'il est présent depuis juin et qu'il a travaillé sur le recrutement de concert avec Sabatini. Certains auront (volontairement) omis dans leur habituel hystérie que notre mercato n'a été bloqué que lors des dernières semaines.

    Par ailleurs il a régulièrement renouvelé sa confiance cet été dans Joao Mario, Kondogbia et Eder (il a insisté pour ne pas le céder). Force est de constater que les résultats ne sont pas fameux : certains joueurs ont un rendement faibles et d'autres sont quasiment des poids morts (Eder, Dalbert, Mario..).

    En bref, Spalletti doit affronter comme il peut des problèmes qu'il aurait cependant pu (du?) anticiper. Ca tombe bien il a une deuxième chance avec le mercato d'hiver qui tombe à pic pour ressourcer l'équipe.

    Modifié par Mazzuri

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 20 heures, Vic14 a dit :

    mais Icardi veut jouer avec ce système

    Tu sais on avait bien compris qu'en vrai, jamais de la vie tu ne pouvais saquer l'argentin, mais là tu peux arrêter sérieusement ? Mais tu les vois les réactions d'Icardi ou jamais tu retires tes œillères ? Le mec passe son temps à s'arracher les cheveux parce qu'on lui sert que des ballons quasi inexploitables et touche grand maximum 7-8 ballons par match quand ses coéquipiers devant se rappellent qu'il existe mais à part ça, tranquille, c'est le système qu'il impose ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 18 heures, Mazzuri a dit :

     

    Spalletti a sa responsabilité dans la situation actuelle parce que s'il faut bien se rendre à l'évidence et voir qu'il jongle avec un effectif carencé il faut rappeler qu'il est présent depuis juin et qu'il a travaillé sur le recrutement de concert avec Sabatini. Certains auront (volontairement) omis dans leur habituel hystérie que notre mercato n'a été bloqué que lors des dernières semaines.

    Par ailleurs il a régulièrement renouvelé sa confiance cet été dans Joao Mario, Kondogbia et Eder (il a insisté pour ne pas le céder). Force est de constater que les résultats ne sont pas fameux : certains joueurs ont un rendement faibles et d'autres sont quasiment des poids morts (Eder, Dalbert, Mario..).

    En bref, Spalletti doit affronter comme il peut des problèmes qu'il aurait cependant pu (du?) anticiper. Ca tombe bien il a une deuxième chance avec le mercato d'hiver qui tombe à pic pour ressourcer l'équipe.

     

    Quelle naïveté ... 

    Spaletti a du bouffer sa dose de couleuvre pendant le mercato ! il a subit des décisions qui viennent d’en haut et fait avec ce qu’il a !! Il a assez répété qu’on lui a fait des promesses non tenues ...

    S’il a renouvelé sa confiance à ces joueurs c’est surtout parce qu’il savait qu’il n’aurait pas trop le choix..

    aujourd’hui la seule chose dont il soit responsable c’est qu’on soit dans les 4 avec cet effectif !!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'il essaye candreva en M.O

    Ainsi le jeu de centre venu de la droite diminuera....candreva possède1 qualité de frappe intéressante..

    -----------------Valero---------vecino

    -------Karamoh-----candreva-----perisic

    ---------------------------Icardi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut recruter c’est tout !!! Si on recrute pas on va droit dans le mur !!! Et c’est pas faire offense au jeune karamoh que de dire ça !!!

    on manque tellement tellement mais tellement de creativité ...!!! 

    Comme @steph' la vente de banega pour 3 allumettes reste incompréhensible pour moi !!!

    Modifié par Ilprincipe67

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est pas la faute à Spaletti, il fait avec le matose qu'on lui donnne!!! Si ça ne tenait qu'à lui Naigolan et Vidal seraient déjà chez nous et là le milieu aurait eu une autre gueule!!! Des missiles de 30 mètres seraient sortis!! Mais avec des "si" comme dirait l'autre, je coupe du bois!!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 5 heures, icardi a dit :

    Qu'il essaye candreva en M.O

    Ainsi le jeu de centre venu de la droite diminuera....candreva possède1 qualité de frappe intéressante..

    -----------------Valero---------vecino

    -------Karamoh-----candreva-----perisic

    ---------------------------Icardi

    @icardi est ce que tu as conscience que tous les topics ne sont pas là pour mettre des compos et qu’il y a un topic dédié ? 

    Merci d’arreter donc de mettre systématiquement des compos dans tous les topics de forum.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 12 heures, steph' a dit :

    Tu sais on avait bien compris qu'en vrai, jamais de la vie tu ne pouvais saquer l'argentin, mais là tu peux arrêter sérieusement ? Mais tu les vois les réactions d'Icardi ou jamais tu retires tes œillères ? Le mec passe son temps à s'arracher les cheveux parce qu'on lui sert que des ballons quasi inexploitables et touche grand maximum 7-8 ballons par match quand ses coéquipiers devant se rappellent qu'il existe mais à part ça, tranquille, c'est le système qu'il impose ?

    Je pourrais te laisser à tes théories fumeuses concernant mes pensées sur icardi, mais je te répondrai tout de même ceci...j’ai son maillot...eh ouais mon petit gars, alors t’es très loin de la réalité 

    j’apprécie le joueur, mais il a un jeu extrêmement frustrant...quand tout roule devant c’est magnifique, mais sinon t’as envie de t’arracher les cheveux avec lui 

    Et précisément...même si j’apprécie un joueur, ça ne m’empêche pas de mettre le doigt sur ses défauts...ça s’appelle...lucidité et objectivité...bref l’exact opposé de quelqu’un qui met des œillères...tu peux faire tous les effets de manche que tu veux, si tu dis des conneries, je le relèverai

    si je dois choisir entre l’inter ou le joueur parce que le gars est trop gourmand et envisage un départ...😂 je ne prendrai même pas 1/10000000000ème de seconde pour choisir...s’il la joue comme ça...loin merci et au revoir 

    Et ensuite oui c’est icardi qui a fait savoir qu’il préférait jouer avec 2 ailes...des fois ça te ferait du bien de te renseigner avant de l’ouvrir continuellement pour raconter n’importe quoi 

    Modifié par Vic14
    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne réponds qu'à cette partie, le reste étant une vaine tentative de cacher ta haine envers ce joueur.

    Il y a 8 heures, Vic14 a dit :

    Et ensuite oui c’est icardi qui a fait savoir qu’il préférait jouer avec 2 ailes...des fois ça te ferait du bien de te renseigner avant de l’ouvrir continuellement pour raconter n’importe quoi 

    Pourtant ça ne semble pas te déranger de le faire, car là tu te permets de faire de l'extrapolation pour inventer un fait. Déjà je note un petit rétro-pédalage, on passe de "Icardi impose ce système" à "Icardi a fait savoir qu'il préférait". Nice. Ensuite, il a surtout régulièrement arrondi les angles devant la presse parce qu'il pense que Candreva et Perisic, à défaut de combiner efficacement avec lui, peuvent assez souvent être décisifs en marquant également et donc doivent jouer. Sinon sors-moi précisément l'itw, officielle, non démentie par l'intéressé, où il déclare clairement que c'est LE système qui l'avantage le plus et qu'il en a parlé avec Spalletti ? Non parce qu'aux dernières nouvelles, un joueur, attaquant qui plus est, qui respire la frustration à chaque tentative ratée de ses coéquipiers pour le servir (et il n'y a que toi qui ne l'a jamais remarqué), qui touche, et a rarement touché aussi peu de ballon dans sa carrière que depuis que ce schéma a été adopté,  je le vois mal sortir à son entraîneur qu'il s'épanouit à mort dans ce système.

    Le mec a déjà joué dans un système à 2 avec un Palacio pré-retraité en soutien et un milieu de terrain complètement à chier et rarement inspiré, et a réalisé une de ses meilleures saisons sur le plan comptable toujours dans ce système durant 2014-2015, où il touchait un peu plus de ballons et marquait autant de buts, mais à part ça, il va exiger de jouer dans un 433 moisi et stéréotypé où il ne doit se contenter que de couper des centres inexploitables 9 fois sur 10. Y'a juste aucun attaquant au monde qui voudrait subir un truc pareil mais soit. Ok.

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • A la Une

  • Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo   51 membres ont voté

    1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Sassuolo ?


      • ⭐⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐
      • ⭐⭐

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
  •  
    17 456
    Total des sujets
    1 063 551
    Total des messages
    11 345
    Total des membres
     
    antho
    Membre le plus récent
    antho
    Inscription 19/05/2018 16:09
×