Federico Pastorello, l’agent de Romelu Lukaku et également d’Antonio Conte s’est livré à Sky Sport sur les débuts de son avant-centre à l’Inter :
"En fin de compte, le rapport avec Solskjaer était bon. Il y avait forcément des incompréhensions tactiques car lui est un numéro 9, mais il lui préférait un autre grand joueur tel que Rashford. Le transfert n’est, en réalité, pas lié à un quelconque problème avec United, mais pour vivre une nouvelle expérience."
"Il était heureux à United, il aimait un paquet de tifosi et les Reds Devils reste l’un des 3-4 premiers clubs du monde. Jouer pour eux était grandiose et il a été heureux de pouvoir le faire. Je crois que Romelu voulait se remettre en question dans un autre championnat, il avait besoin d’un nouveau défi."
La première place
"Si je dis que je ne suis pas surpris, je dirais en partie un mensonge. Je n’avais aucun doute sur son succès en Serie A, mais je reste aussi surpris par ses statistiques. C’est toujours compliqué au début et avoir un impact aussi positif est tout bonnement incroyable."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.