Rebondissement dans l'affaire Lukaku. Comme nous le confirme également notre source interne @Paolo M.. Paulo Dybala est sur le point de refuser l'offre de Manchester United.
Si l'information vient à se confirmer en Italie, Big Rom pourrait voir son rêve d'évoluer en Serie A partir en fumée. En effet, bien qu'il ait décidé de négocier avec la Juventus, tout en désirant être entraîné par Antonio Conte, Lukaku doit faire face à la réalité de la situation:
- Avec le refus de la Joya, la Juve devrait se retirer du dossier
- Marotta, prenant acte de l'arrivée de la Juve dans les négociations, s'était entretenu avec Manchester United. Ayant appris que le joueur ne serait autorisé qu'à partir, pour une somme de 83 millions d'euros, il a pris la décision de mettre un terme aux négociations. L'Inter campant également sur ses positions.
Reste à savoir à présent comment agira l'historique club anglais qui a vu son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, marquer son accord pour vendre Romelu devenu "indésirable".
Est-ce que l'Inter souhaitera tout de même se relancer dans l'aventure afin de satisfaire Antonio Conte, qui commençait à se résoudre à un non-recrutement du Diable Rouge....au profit d'Edison Cavani.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.