La fragilité physique et l’arrivée de Christian Eriksen pourraient remettre en question le futur de Stefano Sensi à l’Inter. Homme-clé lors des premiers mois de la saison, son calvaire a débuté le 6 octobre 2019 face à la Juve. Depuis ce jour, Sensi n’est plus redevenu le joueur vu lors des premiers matchs, à tel point que, selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter hésite à débourser les 20 millions d’euros requis par Sassuolo, étant donné que Christian Eriksen pourrait occuper également ce poste
Analyse de la Rosea
Statistiques
Les chiffres d’aujourd’hui nous disent que le joueur a disputé 17 matchs, évolué 1005 minutes et a été 3 fois sur le terrain durant les 90 minute de jeu. Il a été 3 fois titulaire et a été écarté pour blessure durant 16 matchs.
En 2016-2017, déjà à Sassuolo, Stefano n’avait pas disputé 15 matchs pour raison musculaire. En 2017-2018, il avait plafonné à 10 matchs, la saison dernière, il était « sain »
Futur
Le rachat est remis en question : "C’est vrai que Conte adore Sensi, mais avec Eriksen dans le noyau, son espace est réduit et sa fragilité reste une variable très risquée. Les relations entre Sassuolo et l’Inter sont au beau fixe, et la transaction pourrait être couronnée de succès suite à un accord moral entre Carnevali-Marotta."
"Mais est-ce que le transfert sera acté ou l’Inter demandera un nouveau prêt ? Revenir au Top sera fondamental pour Stefano après la guérison de sa blessure: A à lui de prouver qu’il pourra de nouveau revendiquer d’être un joueur Da Inter."
Valideriez-vous son rachat ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.