Vidal après Brozovic et Nainggolan : l'entraîneur de Certaldo aura finalement le milieu de terrain qu'il demandait. Un milieu avec de la personnalité et tous avec la même motivation : la revanche sur la Juve.
Vidal, Brozovic et Nainggolan ont beaucoup en commun. Au-delà de leur forte personnalité, comme l'explique Davide Stoppini dans l'édition de la Gazzetta dello Sport, les trois offrent à l’Inter un physique capable de résister à tout type d'impact. Vous pouvez parler de buts, d'assist, de récupération ou de tirs au but. Les trois ensembles sont complémentaires, ils sont agressifs, prêts et polyvalents. Il n'y en a pas un qui ne soit pas capables de jouer le rôle de milieu de terrain d'au moins deux manières différentes. Bien sûr, il faudra les guérir à 360 degrés et en prendre soin.
Au-delà du rêve Modric, comment Spalletti les mettra-t-il sur le terrain? Il peut décider de les placer en 4-2-3-1 avec Vidal à côté de Brozovic, même s'il n’est pas dit que l'arrivée du chilien ne pousse pas Spalletti à miser sur la défense à 3.
Et peut-être dans certains matchs aligner un couple de tréquartistes musclés comme Nainggolan et Vidal derrière Icardi pour augmenter l’apport offensif.
Sans oublier que les trois armoires à glace aux pieds d’argile seront unies dans leur désir de vengeance contre la Juve pour des raisons sportives (Brozo), de société (Vidal) et pour des questions de tifoserie (Nainggolan) – Il sera très difficile de marquer contre l’Inter.
®JY DS - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant