Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    #Verona 1-2 Inter : "Un record jamais égalé!"

    Milan – 29 points en 11 journée de Serie A, jamais l’Inter n’avait fait d’aussi bon débuts ! Dans un match à nouveau compliqué, l’Inter a su prendre le meilleur sur son adversaire du soir et rentre à la maison avec trois points qui valent de l’or.

     

    Analyse du match :

    On ne change pas une équipe qui gagne : Pour la cinquième fois, Spalletti aligne le même onze de base et cela se solde à nouveau par une victoire, une victoire qui le fait rentrer dans le livre des records du club : 29 points en 11 journée : 9 victoires, 2 nul, invaincu : Il s’agit du meilleur départ de l’Inter depuis l’Ere des trois points, Spalletti fait même mieux que Mourinho lors de l’année du Triplé.

    Pourtant cette victoire n’apporte à l’Inter qu’une "simple" seconde place.  L’équipe qui a fait le spectacle à la Sampdoria aura sué cette fois-ci à Vérone. Beaucoup de tirs n’auront pas été cadrée. L’équipe commence à montrer du beau jeu en attendant d’évoluer et de devenir encore plus forte... 

    Au Bentegodi, les Tifosi Nerazzurri auront retrouver la Pazza Inter, celle qui doit logiquement gagner, mais qui te fait transpirer jusqu’à la dernière seconde. L’Inter a débuté le match avec autorité et son milieu de terrain a bien couvert sa zone. De son côté, Le Vérone a vu son entraîneur desservi par ses propres tifosi avant même que le match ne commence.

    Dans un match, qui peut être similaire à un Bologne-Bis, Vérone a surtout cherché à bloquer les lignes de passes des Nerazzurri en tentant de repartir en contre, Romulo est clairement l’homme du match du côté de l’équipe hôte, mais Perisic, et un très bon Nagatomo sur son aile se sont montré très attentif. C’est d’ailleurs Cerci qui s’est procuré la réelle première occasion, mais son tir a été contré par Miranda. Seule et unique occasion réelle pour Vérone, qui par la suite a joué à dix derrières.

    L’Inter manqué de rythme et avait du mal à contourner le rideau défensif bien mis en place. Mais la bande à Spalletti sait se montrer imprévisible, Borja Valero aura été au-dessus du lot et il se verra d’ailleurs récompensé sur un centre de Candreva. Hertaux et surtout Caracciolo ont prêté plus d’attention au ballon qu’à l’espagnol, qui seul devant le but vide, n’avait plus qu’à inscrire son premier but Nerazzurro (36').

    En seconde mi-temps, l’Inter tente de tuer le match par le biais d’Icardi et Vecino, mais les tirs ne sont pas cadrés, mieux encore, Vecino touche la transversale. Vérone est acculé et sur l’une de ses rares occasions, l’équipe parvient à se créer une occasion, suite à une grossière erreur défensive de notre part.

    En effet, sur les dégagements de gardien, l’Inter a trop tendance à jouer avec le feu et cette fois-ci elle s’est brulée. Sur l’une de ces actions, D’Ambrosio, homme le moins en vue du côté de l’Inter, dégageait mal le ballon suite à la pression de son adversaire. Le ballon revenait dans la surface et Handanovic heurtait Cerci dans la surface. Après analyse de la vidéo et il faut l’accepter, l’aribre Gavillucci accorde un penalty pour Vérone. Il y a réellement faute, et c’est clairement stupide de se mettre en danger tout seul. Dans le passé, il nous avait également accordé un Penalty sur base de la Var, il faut respecter sa décision. Pecchia en profite pour faire rentrer immédiatement Pazzini qui converti le penalty et bat Handanovic (59'). Notre gardien aura également eu de la chance de n’avoir droit qu’à une réprimande….

    Vérone pousse de plus en plus, en croyant au miracle et dans l’un de ses moments forts, l’Inter parvient à obtenir un corner. Ce dernier mal dégagé est renvoyé vers Perisic qui décoche un missile à l’entrée de la surface (67'). Ce but est l’emblème de l’Inter : Elle ne se laisse pas abattre et lorsqu’elle décide de frapper, cela fait mal.

    L’Inter contient par la suite le Vérone qui aura réagi comme un tigre, mais qui aura manqué réellement de lucidité. Comme d’habitude, notre adversaire aurait mérité mieux, mais l’Inter sait se montrer très solide à présent sur le plan mental et le score ne bougera plus.

    L’Inter reprend "sa" seconde place à -2 du Napoli et + 1 du duo Juve-Lazio.Pour son prochain match, l’Inter reçoit le Torino est le mot d’ordre reste le même : La Victoire.

    Résumé vidéo du match:

     

    Intervention Var:

     

     

    Réactions de Tramontana

     

     

    Tableau Récapitulatif

    Vérone 1-2 Inter

    Buteur(s) : 36' Borja Valero (I), 59' Pazzini pen. (V), 67' Perisic (I)

     

    Vérone (4-4-2): Nicolas; Romulo, Heurtaux, Caracciolo, Souprayen; Verde, Fossati, Bessa (64' B. Zuculini), Fares; Cerci (79' Lee), Kean (59' Pazzini)

    Entraineur : Pecchia

    Inter (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo; Gagliardini, Vecino; Candreva (74' Brozovic), Borja Valero (78' Cancelo), Perisic; Icardi (86' Eder).

    Entraineur : Spalletti

    Arbitre: Gavillucci di Latina
    Averti(s) : Fares, Gagliardini, Pazzini, Brozovic, Heurtaux, Lee 
    Expulsé(s) : /

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J'aime 1



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Vraiment un magnifique début de saison. On voit la différence avec un vrai coach...

    Malgré tout, le championnat est très serré. Il ne va pas falloir s'endormir pour aller en C1 l'an prochain.

    La bonne nouvelle, c'est que le Milan est quasiment hors jeu. :bigrin:

    • J'aime 2
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Entièrement d'accord, avec toi Ygg !

    Cependant, attention à l’excès de confiance, j'ai été traumatisé par la 2ème partie de saison catastrophique de 2015-2016 avec Mancini... (la fameuse défaite de décembre contre la Lazio à la maison alors qu'on était premier !!! Ça a été le déclic...) 

    Certes, on avait terminé 4ème mais quelle déception au final ! et le championnat à l'époque était beaucoup moins relevé que cette saison !

    Heureusement, cette année Spaletti est là, pour le moment ça passe et on lui fait tous confiance pour continuer ainsi, le plus longtemps possible ! Mais n'oublions pas que parfois tout ne tient qu'à un fil...

    Enfin bref, le plus important c'est de voir encore une victoire importante et pourvu que ça dure ! Magnifique but de Perisic au passage :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas pu voir le match mais je tient à féliciter les joueurs , spaletti et tous ceux qui ont travaillé pour réaliser ce bon début de saison , en éspérant que ça dure et que les objectifs seront atteints.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour répondre à @Milito51 au sujet de la position de Valero en 10, oui ce que tu dis est vrai, il s’essouffle plus à ce poste à devoir presser l’adversaire et accélérer pour remonter le ballon, mais c’est aussi le seul avec Joao Mario sufisamment à l’aise balle au pied pour faire des 1-2 et triangles avec les latéraux et ailiers ainsi qu’avec les milieux axiaux 

    on l’utilise à cette place en somme comme une sorte de relai et Spalletti doit le trouver plus complet que JM

    Sagissant du penalty sifflé hier, s’il faut bien admettre qu’il y a faute de Handa, il faut aussi souligner qu’avant le contact, on voit à l’arrêt sur image sur le ralenti que Cerci est très légèrement HJ (confirmé aussi par l’ancien arbitre Cesare dans l’émission tiki taka)

    Aucune polémique, mais simplement pour souligner que les arbitres font aussi des erreurs en notre défaveur 

    Modifié par Vic14
    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le paradoxe avec la saison 2015-2016, c'est que Mancini changeait de composition à chaque match, au point de ne jamais pouvoir permettre à l'équipe d'avoir des automatismes. Spalletti c'est l'inverse. Il ne change jamais d'équipe, je note que ça commence à devenir bénéfique pour certains joueurs (Vecino, Valero, la paire D'Ambrosio-Candreva qui semble enfin prendre ses marques), mais à la longue on le voit venir gros comme une maison, on va s’essouffler et commencer à perdre des points bêtement.

    Il faut vraiment que Spalletti fasse tourner. Il veut partir avec le même 11 titulaire ? Ok. Mais alors que les changement interviennent plus tôt. Et qu'ils soient plus pertinents aussi. Soit dit au passage, ça fait déjà 2 fois qu'il remplace Icardi et la réaction de l'argentin respire la frustration. Ça se comprend, il est déjà sevré de ballons, si en plus il doit maintenant céder sa place à chaque fois... y'a largement mieux à faire que de lancer Eder à a sa place pour 10 mins, voir moins -_-.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors clairement pour spaletti,  valero et au dessus de j mario , d ailleurs si je dis pas de bétise le portugais n est meme pas rentrer hier , alors que sur ces derniers temps il faisait des apparitions en fin match histoire de dire bonjour...ben oui mais maintenant que brozovic est rétablit....et pour revenir a ta réponse seph je crois aussi que icardi n apprécie pas du tout de se faire remplacer meme a 10 mn de la fin ..et je suis d accord j aimerai aussi que spaletti fasse tourner l 'effectif plus souvent histoire de voir des joueurs comme karamoh ect..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C’est vrai que l’ennui avec un mec comme Valero (qui, cela dit, fait dans l’ensemble un bon match), c’est que son changement ne devient pas nécessaire mais obligatoire et ce systématiquement...donc ce changement on le verra toute l’année, plus lieu d’être surpris...il en reste donc 2 pour le suspense 

    perso, je ferais reposer (et méditer) Gaglia, correct en récupération mais insuffisant en relance, au profit de Brozo et j’envisagerais d’inverser les rôles (début JM et fin Valero lors du prochain match), histoire de faire souffler l’espagnol 

    Vecino m’a l’air bien, même en fin de match, il avait encore du carburant 

    Dalbert et Cancelo imposez-vous nom de...! Parce que même s’ils se défendent, c’est pas avec D’ambrosio et Nagatomo qu’on remporte le scudetto...

    enfin, pour ceux qui attendent désespérément le beau jeu, au mieux on peut prétendre à un jeu à la Inter-samp, mais ça ne décollera jamais plus haut tout simplement parce que les qualités de cette équipe c’est le mental et physique, pas la technique (à 1 ou 2 exceptions).

    Modifié par Vic14

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah voila une nouveauté appréciable @Don Tony les résumés vidéos :wub: mercii!! (c'est notre action replay comme celui de la série A :bigrin:).   pour le record c'est bon a savoir 29/33 c'est excellent, essayons a présent de battre notre propre record de points par saison (97 points):rolleyes:

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce manque de Turnover de la part de Spalletti est un signe de fébrilité. C'est tout simplement qu'on part tellement de loin qu'une fois qu'on a gagné avec une équipe deux matchs de suite, on a peur de changer car on n'a pas de certitudes. 

    Je préfère le dire maintenant. C'est très dangereux de continuer de la sorte. Pour gagner un championnat même si on ne joue que le championnat, il faut que le maximum de joueur possible se sente concerné par le projet pour être prêt si on fait appel à eux. Sinon ils vont perdre la confiance et ne pourront pas contribuer le moment venu. 

    Cher Spalletti,

     

    Tu as réussi a donner une certaine identité de jeu à cette équipe. Maintenant ce qui te reste comme boulot est de trouver la bonne stratégie pour inclure certains joueur dans le projet sans déséquilibrer l'équipe. Je te conseil de le faire lorsque tout marche encore et ne pas seulement attendre lorsqu'il y'aura une crise. je ne te demande pas non plus de changer de onze de départ, mais injecter un ou deux nouveaux joueurs intelligemment en gardant la même solidité. Je te sais capable de le faire et tu connais mieux que moi la nécessité d'avoir un grand nombre de joueurs concerné par le projet. 

    Bon boulot et bonne chance pour la suite de la saison,

     

    Cordialement,

    Bricero

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Juste une petite info prise au hasard:

    La saison dernière, à la 11eme journée, on pointait à la 13eme place avec 14 points. À un points de la 16éme place... 
    Paradoxalement, le jeu délivre de De Boer  à ce temps était "Beau" à voir.

    Aujourd'hui, on récolte déjà 29 points et on presse pour la première place dés la 11éme journée.

    Tout le mérite, revient principalement à notre coach, qui a su comment renforcer l’équipe intelligemment et surtout donner une mentalité et identité à l’équipe!

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu as tout dit, la preuve en est que l'équipe depuis quelques matchs retournent à fêter et saluer la Curva à la fin du match. Cette cohésion d'équipe qui est tous derrière le coach qui se tournent tous vers le même objectif n'a plus été vu depuis...Mourinho.

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

    Ah voila une nouveauté appréciable @Don Tony les résumés vidéos :wub: mercii!! (c'est notre action replay comme celui de la série A :bigrin:).   

    Fallait le temps que cela tilte dans mon cerveau :phear:

    A savoir 12 ans :bigrin: 

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me joins à @Nerazzurri_4EVER en ce qui concerne les remerciements pour les vidéos (en particulier pour ce qui est des clash hebdomadaires entre Tramontana et Corno vs Crudeli).

    Excellente initiative ! 

     

    Modifié par Vic14

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

    Pour répondre à @Milito51 au sujet de la position de Valero en 10, oui ce que tu dis est vrai, il s’essouffle plus à ce poste à devoir presser l’adversaire et accélérer pour remonter le ballon, mais c’est aussi le seul avec Joao Mario sufisamment à l’aise balle au pied pour faire des 1-2 et triangles avec les latéraux et ailiers ainsi qu’avec les milieux axiaux 

    on l’utilise à cette place en somme comme une sorte de relai et Spalletti doit le trouver plus complet que JM

    Sagissant du penalty sifflé hier, s’il faut bien admettre qu’il y a faute de Handa, il faut aussi souligner qu’avant le contact, on voit à l’arrêt sur image sur le ralenti que Cerci est très légèrement HJ (confirmé aussi par l’ancien arbitre Cesare dans l’émission tiki taka)

    Aucune polémique, mais simplement pour souligner que les arbitres font aussi des erreurs en notre défaveur 

    N'oublions pas que quelques minutes avant notre premier but Valero est ceinturé et c'etait clairement péno.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 31/10/2017 à 09:50, Vinc a dit :

     

     (la fameuse défaite de décembre contre la Lazio à la maison alors qu'on était premier !!! Ça a été le déclic...) 

     

    n'oublie pas fratello qu'a cette époque maudite on avait aussi un grand handicap qui a permis cette defaite et y a contribué a  65 pour cent......FELIPE MELO

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • Luciano Spalletti se dévoile à la Panchina D'Oro
      A l'occasion de l'évènement dédié à la Panchina d'Oro (un prix décerné au meilleur entraîneur de football de l'année évoluant en Serie A), Luciano Spalletti s'est livré à Coverciano sur son expérience en tant qu'entraîneur, sa vie et ses difficultés en Russie et il a également glissé un dernier tacle sur le match désastreux de l’Inter.
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Le plan de l'Uefa pour contrer la Super League
      L'UEFA a un plan pour mettre un terme à la création de la Super League : Valoriser encore plus la Ligue des Champions. Comme nous en informe Calcio&Finanza qui relaye le quotidien espagnol "As", la Fédération européenne de football envisage une stratégie pour répondre à l'éventuelle arrivée de la Super League.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Asamoah a demandé à ne pas être sélectionné par le Ghana
      Situation particulière au Ghana où le latéral gauche de l'Inter, Kwadwo Asamoah, n'a pas été repris dans la liste des joueurs convoqués en vue des matchs de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Un prétendant de moins pour Icardi ?
      La saison d'Icardi démarre bien. Le numéro 9 de l'Inter marque régulièrement que ce soit en Serie A ou en Champion's League et les grandes équipes européennes suivent Mauro avec grand intérêt.
      • 1 réponse
    • Analyse de notre écart avec les tops clubs
      Au Meazza comme au Camp Nou, on a pu s'apercevoir qu'il existait une différence notable entre l'Inter et Barcelone. Cette différence s'exprime aussi sur le sujet du stade.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • A l'assaut de FM 2019 !
      Bon ben voilà c'est reparti pour un tour à la demande générale  

      J'ai donc craqué cette année avec cet opus 2019 qui est fourni en nouveautés et qui me plait beaucoup pour le moment, même si je commence à peine à le découvrir.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Gabriel Barbosa souhaite être Spallettisé
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'exposé présenté par Fcinternews.it à propos de la situation de Gabriel Barbosa, véritable ovni de l'Histoire récente de l'Inter.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • L'Inter songe à l'Après-Handanovic
      Samir Handanovic est actuellement l'auteur d'une saison en demi-teinte. Auteurs d'excellentes prestations, il est également capable de connaitre des absences qui, vu son poste, peuvent s'avérer fatale pour l'Inter. Vu son âge, le Club est à présent dans l'obligation de songer à l'avenir.
      • 16 réponses
    • Communiqué officiel de l'Inter et du Milan à propos du Giuseppe Meazza
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer le communiqué paru, il y a quelques minutes, en regard à la situation relative au stade milanais qui accueille deux des plus grandes écuries de l'Histoire d'Italie.
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Milan Skriniar déclare son amour au Club: "Je ne veux pas quitter l'Inter"
      Interviewé par Dazn, Milan Skriniar s'est livré sur la période actuelle que traverse l'Inter et également sur son sa vie privée.
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 10 réponses
    • L'Inter dispose officiellement d'une équipe féminine
      Depuis le 23 octobre 2018, Le FC Internazionale Milano est entré dans une nouvelle ère, dans une nouvelle aventure importante,  avec son entrée dans le monde des équipes-premières féminine.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 7 réponses
    • La Fifa exclura les joueurs qui participeront à la "Super Ligue" Européenne
      C’est un fait, le projet de la Super Ligue d’Europe enflamme le monde du ballon rond, des ligues nationales qui sont contre ce projet jusqu’au plus haut dirigeant de la Fifa, Gianni Infantino, qui est l’homme le plus puissant du football mondial.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Milan Skriniar parle de son futur
      Milan Skriniar, défenseur de l'Inter, ne cesse d'affoler la rubrique transfert des différents médias à travers l'Europe.
        • Cool
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Suning ne compte pas vendre sa "Bête"
      "Les projets de la Famille Zhang consistent en la création d’une équipe qui puisse gagner en Italie et être à nouveau importante en Europe.
        • ;-)
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Les tifosi de la Juve n’ont pas oublié MON Inter
      En conférence d’après-match et après avoir conquis le Stadium turinois, Josè Mourinho est revenu sur son geste de victoire, un geste pas anodin que n’aurait pas renié Mauro Icardi.
        • Cool
        • J'aime
      • 17 réponses
    • Carnevali, l’A.D. de Sassuolo se livre sur Politano
      L’administrateur délégué de Sassuolo, Giovanni Carnevali s’est livré à Radio Sportiva. Ce dernier est revenu sur deux dossiers bouillants à l’Inter : Giuseppe Marotta et Matteo Politano.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Un nouveau défenseur dans le viseur de l'Inter ?
      L'Inter Milan a recruté Milan Skriniar durant l'été 2017 en provenance de la Sampdoria. Peut-être le saviez-vous, mais ces derniers ont remplacé cet excellent défenseur par Joachim Andersen, ce défenseur danois de 22 ans qui commence à faire parler de lui en ce début de saison.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Icardi : couvert d'éloges
      On se souvient encore des commentaires moqueurs : "Icardi ne marquera pas en Ligue des champions, ce n'est pas aussi facile qu'en Italie" ou "Les défenses en Champions League sont différentes et il ne touchera pas un ballon".
        • Goaaal
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Inter 1-1 Barcelone : réactions d'après-match
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations d’après-match, suite au très bon résultat réalisé par l’Inter face au Fc Barcelone au Giuseppe Meazza.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Inter 1-1 Barcelone : un point crucial en vue de la qualification
      Dans un match totalement dominé par le Fc Barcelone, le dernier mot revient à Mauro Icardi. En effet, le capitaine de l'Inter, sur sa première balle jouable, à la 87', bat Ter Stegen et permet aux Nerazzurri de revenir au score, à la suite d'un but encaissé quelques instant auparavant signé Maclom.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 21 réponses
    • L'Inter s'expose à la China International Import Expo de Shanghai
      En mai 2017, le président chinois Xi Jinping a annoncé lors du Forum de « la Ceinture et la Route » pour la coopération internationale que la Chine organisera l’Exposition Internationale d’Importation de la Chine (CIIE) à partir de 2018.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Keita Baldé sur les traces de Cancelo et Rafinha
      A la fin de la saison, l’Inter devra à nouveau prêter attention à son bilan, afin de rester dans les clous de l’UEFA. La conséquence sera directe pour l’un des nombreux joueurs actuellement prêtés à la Beneamata.
        • Haha
        • J'aime
      • 25 réponses
    • Laurent Blanc se livre sur "son" Inter
      Interviewé par la Gazzetta Dello Sport, Laurent Blanc s'est exprimé sur le retour du Calcio au devant de la scène, et plus en particulier sur l'Inter, un club où il a évolué entre 1999 et 2001.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • 4ème journée:  Inter vs Barcelone
      Live du match avec vos commentaires et réactions. Stadio Giuseppe Meazza, mardi 6 novembre 2018 à 21h00
      • 554 réponses
    • Valero: "Oui c'est possible de les battre"
      Borja Valero, annoncé titulaire ce soir, s'est exprimé aux micros des différents journalistes présents en conférence de presse d'avant-match.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Inter-Barça, l'avant-match de Spalletti
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'interview d'avant-match de Luciano Spalletti, à l'occasion de la réception du Fc Barcelone, ce mardi 06 novembre 2018, au Giuseppe Meazza, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Gabigol entend parler des résurrections de Spalletti et souhaite revenir à l'Inter
      Gabigol est prêté par l'Inter à Santos jusqu'à la fin du mois de décembre. Jusqu'à la semaine dernière, l'attaquant semblait confiant sur le fait de rester au Brésil malgré la fin du prêt. Aujourd'hui, cette espérance semble évanouie.
        • J'aime
      • 24 réponses
    • Rafinha : "J'étais certain de rester. L'Inter aura toujours une place dans mon coeur"
      Une interview intéressante concédée par Rafinha, ex-joueur de l'Inter qui affrontera à nouveau son ancien club mardi, toujours du côté Barcelonais, mais face à ses anciens supporters. Corriere dello Sport le fait revenir sur son expérience italienne et sur son présent au Barça. L'intégralité de l'interview n'a pas été traduite en français, il s'agit d'une sélection de la part d'internazionale.fr
        • Goaaal
        • J'aime
      • 12 réponses
    • Inter 5 - 0 Genoa : L'équipe B répond au Napoli
      Le mot qu'il ne fallait pas prononcer mais qui était sur toutes les lèvres : turn-over. Après un mois chargé contre le Milan, Barcelone et la Lazio, et avant un mois tout aussi chargé contre Barcelone, Tottenham, Rome, Juventus et le PSV, il y a ce match contre le Genoa.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 34 réponses
    • L'Inter fait le plein de tifosi
      Le peuple nerazzurro est toujours présent et sur les dernières années ce dernier n'a jamais manqué à son devoir de soutien à l'équipe.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Radja Nainggolan is back !
      Avec dans le viseur le match contre Barcelone, Radja Nainggolan s'est entraîné ces derniers jours en compagnie du reste du groupe.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Le moment est venu pour Lautaro Martinez
      Ne l'appelez pas turnover. Luciano Spalletti donnera aujourd'hui sa chance à Lautaro Martinez dès la première minute du match, avec Mauro Icardi prêt à s'asseoir sur le banc. Son père s'est confié à une radio argentine...
        • J'aime
      • 6 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

×