Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    #Verona 1-2 Inter : "Un record jamais égalé!"

    Milan – 29 points en 11 journée de Serie A, jamais l’Inter n’avait fait d’aussi bon débuts ! Dans un match à nouveau compliqué, l’Inter a su prendre le meilleur sur son adversaire du soir et rentre à la maison avec trois points qui valent de l’or.

     

    Analyse du match :

    On ne change pas une équipe qui gagne : Pour la cinquième fois, Spalletti aligne le même onze de base et cela se solde à nouveau par une victoire, une victoire qui le fait rentrer dans le livre des records du club : 29 points en 11 journée : 9 victoires, 2 nul, invaincu : Il s’agit du meilleur départ de l’Inter depuis l’Ere des trois points, Spalletti fait même mieux que Mourinho lors de l’année du Triplé.

    Pourtant cette victoire n’apporte à l’Inter qu’une "simple" seconde place.  L’équipe qui a fait le spectacle à la Sampdoria aura sué cette fois-ci à Vérone. Beaucoup de tirs n’auront pas été cadrée. L’équipe commence à montrer du beau jeu en attendant d’évoluer et de devenir encore plus forte... 

    Au Bentegodi, les Tifosi Nerazzurri auront retrouver la Pazza Inter, celle qui doit logiquement gagner, mais qui te fait transpirer jusqu’à la dernière seconde. L’Inter a débuté le match avec autorité et son milieu de terrain a bien couvert sa zone. De son côté, Le Vérone a vu son entraîneur desservi par ses propres tifosi avant même que le match ne commence.

    Dans un match, qui peut être similaire à un Bologne-Bis, Vérone a surtout cherché à bloquer les lignes de passes des Nerazzurri en tentant de repartir en contre, Romulo est clairement l’homme du match du côté de l’équipe hôte, mais Perisic, et un très bon Nagatomo sur son aile se sont montré très attentif. C’est d’ailleurs Cerci qui s’est procuré la réelle première occasion, mais son tir a été contré par Miranda. Seule et unique occasion réelle pour Vérone, qui par la suite a joué à dix derrières.

    L’Inter manqué de rythme et avait du mal à contourner le rideau défensif bien mis en place. Mais la bande à Spalletti sait se montrer imprévisible, Borja Valero aura été au-dessus du lot et il se verra d’ailleurs récompensé sur un centre de Candreva. Hertaux et surtout Caracciolo ont prêté plus d’attention au ballon qu’à l’espagnol, qui seul devant le but vide, n’avait plus qu’à inscrire son premier but Nerazzurro (36').

    En seconde mi-temps, l’Inter tente de tuer le match par le biais d’Icardi et Vecino, mais les tirs ne sont pas cadrés, mieux encore, Vecino touche la transversale. Vérone est acculé et sur l’une de ses rares occasions, l’équipe parvient à se créer une occasion, suite à une grossière erreur défensive de notre part.

    En effet, sur les dégagements de gardien, l’Inter a trop tendance à jouer avec le feu et cette fois-ci elle s’est brulée. Sur l’une de ces actions, D’Ambrosio, homme le moins en vue du côté de l’Inter, dégageait mal le ballon suite à la pression de son adversaire. Le ballon revenait dans la surface et Handanovic heurtait Cerci dans la surface. Après analyse de la vidéo et il faut l’accepter, l’aribre Gavillucci accorde un penalty pour Vérone. Il y a réellement faute, et c’est clairement stupide de se mettre en danger tout seul. Dans le passé, il nous avait également accordé un Penalty sur base de la Var, il faut respecter sa décision. Pecchia en profite pour faire rentrer immédiatement Pazzini qui converti le penalty et bat Handanovic (59'). Notre gardien aura également eu de la chance de n’avoir droit qu’à une réprimande….

    Vérone pousse de plus en plus, en croyant au miracle et dans l’un de ses moments forts, l’Inter parvient à obtenir un corner. Ce dernier mal dégagé est renvoyé vers Perisic qui décoche un missile à l’entrée de la surface (67'). Ce but est l’emblème de l’Inter : Elle ne se laisse pas abattre et lorsqu’elle décide de frapper, cela fait mal.

    L’Inter contient par la suite le Vérone qui aura réagi comme un tigre, mais qui aura manqué réellement de lucidité. Comme d’habitude, notre adversaire aurait mérité mieux, mais l’Inter sait se montrer très solide à présent sur le plan mental et le score ne bougera plus.

    L’Inter reprend "sa" seconde place à -2 du Napoli et + 1 du duo Juve-Lazio.Pour son prochain match, l’Inter reçoit le Torino est le mot d’ordre reste le même : La Victoire.

    Résumé vidéo du match:

     

    Intervention Var:

     

     

    Réactions de Tramontana

     

     

    Tableau Récapitulatif

    Vérone 1-2 Inter

    Buteur(s) : 36' Borja Valero (I), 59' Pazzini pen. (V), 67' Perisic (I)

     

    Vérone (4-4-2): Nicolas; Romulo, Heurtaux, Caracciolo, Souprayen; Verde, Fossati, Bessa (64' B. Zuculini), Fares; Cerci (79' Lee), Kean (59' Pazzini)

    Entraineur : Pecchia

    Inter (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo; Gagliardini, Vecino; Candreva (74' Brozovic), Borja Valero (78' Cancelo), Perisic; Icardi (86' Eder).

    Entraineur : Spalletti

    Arbitre: Gavillucci di Latina
    Averti(s) : Fares, Gagliardini, Pazzini, Brozovic, Heurtaux, Lee 
    Expulsé(s) : /

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J'aime 1



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Vraiment un magnifique début de saison. On voit la différence avec un vrai coach...

    Malgré tout, le championnat est très serré. Il ne va pas falloir s'endormir pour aller en C1 l'an prochain.

    La bonne nouvelle, c'est que le Milan est quasiment hors jeu. :bigrin:

    • J'aime 2
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Entièrement d'accord, avec toi Ygg !

    Cependant, attention à l’excès de confiance, j'ai été traumatisé par la 2ème partie de saison catastrophique de 2015-2016 avec Mancini... (la fameuse défaite de décembre contre la Lazio à la maison alors qu'on était premier !!! Ça a été le déclic...) 

    Certes, on avait terminé 4ème mais quelle déception au final ! et le championnat à l'époque était beaucoup moins relevé que cette saison !

    Heureusement, cette année Spaletti est là, pour le moment ça passe et on lui fait tous confiance pour continuer ainsi, le plus longtemps possible ! Mais n'oublions pas que parfois tout ne tient qu'à un fil...

    Enfin bref, le plus important c'est de voir encore une victoire importante et pourvu que ça dure ! Magnifique but de Perisic au passage :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas pu voir le match mais je tient à féliciter les joueurs , spaletti et tous ceux qui ont travaillé pour réaliser ce bon début de saison , en éspérant que ça dure et que les objectifs seront atteints.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour répondre à @Milito51 au sujet de la position de Valero en 10, oui ce que tu dis est vrai, il s’essouffle plus à ce poste à devoir presser l’adversaire et accélérer pour remonter le ballon, mais c’est aussi le seul avec Joao Mario sufisamment à l’aise balle au pied pour faire des 1-2 et triangles avec les latéraux et ailiers ainsi qu’avec les milieux axiaux 

    on l’utilise à cette place en somme comme une sorte de relai et Spalletti doit le trouver plus complet que JM

    Sagissant du penalty sifflé hier, s’il faut bien admettre qu’il y a faute de Handa, il faut aussi souligner qu’avant le contact, on voit à l’arrêt sur image sur le ralenti que Cerci est très légèrement HJ (confirmé aussi par l’ancien arbitre Cesare dans l’émission tiki taka)

    Aucune polémique, mais simplement pour souligner que les arbitres font aussi des erreurs en notre défaveur 

    Modifié par Vic14
    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le paradoxe avec la saison 2015-2016, c'est que Mancini changeait de composition à chaque match, au point de ne jamais pouvoir permettre à l'équipe d'avoir des automatismes. Spalletti c'est l'inverse. Il ne change jamais d'équipe, je note que ça commence à devenir bénéfique pour certains joueurs (Vecino, Valero, la paire D'Ambrosio-Candreva qui semble enfin prendre ses marques), mais à la longue on le voit venir gros comme une maison, on va s’essouffler et commencer à perdre des points bêtement.

    Il faut vraiment que Spalletti fasse tourner. Il veut partir avec le même 11 titulaire ? Ok. Mais alors que les changement interviennent plus tôt. Et qu'ils soient plus pertinents aussi. Soit dit au passage, ça fait déjà 2 fois qu'il remplace Icardi et la réaction de l'argentin respire la frustration. Ça se comprend, il est déjà sevré de ballons, si en plus il doit maintenant céder sa place à chaque fois... y'a largement mieux à faire que de lancer Eder à a sa place pour 10 mins, voir moins -_-.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors clairement pour spaletti,  valero et au dessus de j mario , d ailleurs si je dis pas de bétise le portugais n est meme pas rentrer hier , alors que sur ces derniers temps il faisait des apparitions en fin match histoire de dire bonjour...ben oui mais maintenant que brozovic est rétablit....et pour revenir a ta réponse seph je crois aussi que icardi n apprécie pas du tout de se faire remplacer meme a 10 mn de la fin ..et je suis d accord j aimerai aussi que spaletti fasse tourner l 'effectif plus souvent histoire de voir des joueurs comme karamoh ect..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C’est vrai que l’ennui avec un mec comme Valero (qui, cela dit, fait dans l’ensemble un bon match), c’est que son changement ne devient pas nécessaire mais obligatoire et ce systématiquement...donc ce changement on le verra toute l’année, plus lieu d’être surpris...il en reste donc 2 pour le suspense 

    perso, je ferais reposer (et méditer) Gaglia, correct en récupération mais insuffisant en relance, au profit de Brozo et j’envisagerais d’inverser les rôles (début JM et fin Valero lors du prochain match), histoire de faire souffler l’espagnol 

    Vecino m’a l’air bien, même en fin de match, il avait encore du carburant 

    Dalbert et Cancelo imposez-vous nom de...! Parce que même s’ils se défendent, c’est pas avec D’ambrosio et Nagatomo qu’on remporte le scudetto...

    enfin, pour ceux qui attendent désespérément le beau jeu, au mieux on peut prétendre à un jeu à la Inter-samp, mais ça ne décollera jamais plus haut tout simplement parce que les qualités de cette équipe c’est le mental et physique, pas la technique (à 1 ou 2 exceptions).

    Modifié par Vic14

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah voila une nouveauté appréciable @Don Tony les résumés vidéos :wub: mercii!! (c'est notre action replay comme celui de la série A :bigrin:).   pour le record c'est bon a savoir 29/33 c'est excellent, essayons a présent de battre notre propre record de points par saison (97 points):rolleyes:

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce manque de Turnover de la part de Spalletti est un signe de fébrilité. C'est tout simplement qu'on part tellement de loin qu'une fois qu'on a gagné avec une équipe deux matchs de suite, on a peur de changer car on n'a pas de certitudes. 

    Je préfère le dire maintenant. C'est très dangereux de continuer de la sorte. Pour gagner un championnat même si on ne joue que le championnat, il faut que le maximum de joueur possible se sente concerné par le projet pour être prêt si on fait appel à eux. Sinon ils vont perdre la confiance et ne pourront pas contribuer le moment venu. 

    Cher Spalletti,

     

    Tu as réussi a donner une certaine identité de jeu à cette équipe. Maintenant ce qui te reste comme boulot est de trouver la bonne stratégie pour inclure certains joueur dans le projet sans déséquilibrer l'équipe. Je te conseil de le faire lorsque tout marche encore et ne pas seulement attendre lorsqu'il y'aura une crise. je ne te demande pas non plus de changer de onze de départ, mais injecter un ou deux nouveaux joueurs intelligemment en gardant la même solidité. Je te sais capable de le faire et tu connais mieux que moi la nécessité d'avoir un grand nombre de joueurs concerné par le projet. 

    Bon boulot et bonne chance pour la suite de la saison,

     

    Cordialement,

    Bricero

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Juste une petite info prise au hasard:

    La saison dernière, à la 11eme journée, on pointait à la 13eme place avec 14 points. À un points de la 16éme place... 
    Paradoxalement, le jeu délivre de De Boer  à ce temps était "Beau" à voir.

    Aujourd'hui, on récolte déjà 29 points et on presse pour la première place dés la 11éme journée.

    Tout le mérite, revient principalement à notre coach, qui a su comment renforcer l’équipe intelligemment et surtout donner une mentalité et identité à l’équipe!

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu as tout dit, la preuve en est que l'équipe depuis quelques matchs retournent à fêter et saluer la Curva à la fin du match. Cette cohésion d'équipe qui est tous derrière le coach qui se tournent tous vers le même objectif n'a plus été vu depuis...Mourinho.

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

    Ah voila une nouveauté appréciable @Don Tony les résumés vidéos :wub: mercii!! (c'est notre action replay comme celui de la série A :bigrin:).   

    Fallait le temps que cela tilte dans mon cerveau :phear:

    A savoir 12 ans :bigrin: 

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me joins à @Nerazzurri_4EVER en ce qui concerne les remerciements pour les vidéos (en particulier pour ce qui est des clash hebdomadaires entre Tramontana et Corno vs Crudeli).

    Excellente initiative ! 

     

    Modifié par Vic14

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

    Pour répondre à @Milito51 au sujet de la position de Valero en 10, oui ce que tu dis est vrai, il s’essouffle plus à ce poste à devoir presser l’adversaire et accélérer pour remonter le ballon, mais c’est aussi le seul avec Joao Mario sufisamment à l’aise balle au pied pour faire des 1-2 et triangles avec les latéraux et ailiers ainsi qu’avec les milieux axiaux 

    on l’utilise à cette place en somme comme une sorte de relai et Spalletti doit le trouver plus complet que JM

    Sagissant du penalty sifflé hier, s’il faut bien admettre qu’il y a faute de Handa, il faut aussi souligner qu’avant le contact, on voit à l’arrêt sur image sur le ralenti que Cerci est très légèrement HJ (confirmé aussi par l’ancien arbitre Cesare dans l’émission tiki taka)

    Aucune polémique, mais simplement pour souligner que les arbitres font aussi des erreurs en notre défaveur 

    N'oublions pas que quelques minutes avant notre premier but Valero est ceinturé et c'etait clairement péno.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 31/10/2017 à 09:50, Vinc a dit :

     

     (la fameuse défaite de décembre contre la Lazio à la maison alors qu'on était premier !!! Ça a été le déclic...) 

     

    n'oublie pas fratello qu'a cette époque maudite on avait aussi un grand handicap qui a permis cette defaite et y a contribué a  65 pour cent......FELIPE MELO

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • L'Inter "Made in Croatia"
      L'Inter essaye de recruter la moitié de la sélection croate, en ajoutant Vrsaljko à Perisic et Brozovic. A vrai dire, l'ancien de Sassuolo semble être devenu le choix numéro 1 pour succéder à Cancelo.
        • J'aime
      • 15 réponses
    • La Serie A perd son sponsor principal
      La Serie A cherche un nouveau sponsor. Après les adieux de TIM, la Lega annoncera son nouveau sponsor pour le championnat dans les prochaines semaines.
        • Wouah
        • Triste
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Le stade Giuseppe Meazza modernisé ?
      Le PDG de l'Inter, Alessandro Antonello, s'est livré à RMC Sport. Ce dernier s'est exprimé sur le Meazza et la saison 2018/2019.
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 4 réponses
    • L'Edito: Icardi et l'Inter, une histoire d'amour qui a 5 ans
      Il y a exactement cinq ans, le 9 juillet 2013, l'aventure a débuté à l'Inter pour Mauro Icardi : Cinq saisons durant lesquelles l'attaquant a grandi, mûri. Il est à présent le Capitaine et un symbole de l'équipe. 
        • Cool
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Le Barça ouvre l'opportunité d'un prêt pour Rafinha
      L'amour entre l'Inter et Rafinha Alcantara n'a jamais décliné, malgré son départ suite au fait que le club Nerazzurro ne disposait pas des fonds nécessaires pour le racheter au 30 juin (vu les enjeux imposés par le Fair-Play financier).
        • J'aime
      • 28 réponses
    • Début de la préparation estivale Nerazzurra
      Cette année, il n'y aura pas de stage à Trentino, ni de tournée à l'étranger. Cette demande faite par Luciano Spalletti a été validée par le Suning. En effet, le natif de Certaldo souhaite se concentrer sur le football et vivre le football, mais il veut faire cela dans son quartier général, à la Pinetina. Pour des raisons de sécurités, les joueurs s’entraîneront à huis-clos.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Séisme en Serie A : La Lega contre le "Decreto Dignità"
      La Lega Serie A est contre le "Décret dignité" et elle a publié un communiqué de presse à ce propos.

       



       

      Du point de vue des recettes avec ces agences de paris, on peut songer à l'Inter


       

      Le partenariat entre l'Inter et Bwin a été signé en août 2017 : l'accord expirera le 30 juin 2020, avec la possibilité de l'étendre pour une nouvelle saison. l'Inter recevra 900 000 euros pour la saison 2017/18, 1 million pour 2018/19 et 1,1 million pour 2019/20. En cas de qualification à l'Europa League, le bonus est de 50 000 euros, alors qu'il serait de 100 000€ en cas de Ligue des Champions.

      Il y a une similitude avec les accords signés entre la Snai et le Milan. Selon le sponsoring sportif initié, la valeur du parrainage est entre 1 et 2 millions euros, tandis que l'accord avec le chinois Vwin vaut environ 500 000 euros.

       

      Quels clubs sont les plus visés par ce décret ?


       

      Comme vous venez de le comprendre, Luigi Di Maio, le Ministre du Développement économique, du Travail et de la Politique social, a fait savoir qu'il a l'intention d'aller de l'avant sur la route menant à l'interdiction absolue de laisser une quelconque place aux agences de paris sportifs, que cela passe par la publicité à la télévision, aux maillots, mais également aux "système de jeux" déjà mis en place.

      En Italie, il y a même une douzaine de clubs qui ont en tant que partenaire une société de paris sportifs, y compris les plus grands : La Juve, l'Inter, la Roma, le Napoli et le Milan.

      Le fait que la Lega Serie A s'en mêle en personne prouve que le risque est bien réel et que si le décrét passe, il risque d'y avoir de nombreuses incidences sur le Calcio...

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Matteo Politano : "Un Honneur d’être à l’Inter "
      Seconde conférence de presse de la saison pour l’Inter. Après avoir présenté Radja Nainggolan, c’est au tour de Matteo Politano de se livrer à cette expérience. L’ancien joueur de Sassuolo a opté pour le numéro 16.
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Une préparation capitale pour Emmers
      L'Inter parie sur Emmers. Si ce n'est immédiatement c'est pour l'avenir. Non inclut dans les négociations avec la Roma, Xian Emmers est toujours à Milan et en route pour le ritiro. Luciano Spalletti veut tester sa progression.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • Captain Icardi fait le boulot avec les nouveaux
      En attendant la rencontre avec les dirigeants pour discuter de son renouvellement de contrat, Mauro Icardi est en vacances avec sa famille, du côté d'Ibiza cette fois. En plus d'effectuer ses devoirs de vacances donnés par les préparateurs de l'équipe, il fait le job en tant que capitaine.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 16 réponses
    • La nouvelle saison de l'Inter commence lundi
      Rassemblement à Appiano le 09 juillet et premier test à Lugano le 14 juillet.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • "Je veux suivre les traces de Milito et de Zanetti" - Lautaro Martinez
      Lautaro Martinez est officiellement un nouveau joueur de l'Inter. Le petit "prince" de l'Argentine s'est livré à Inter TV et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Toro est motivé et vise très haut.
        • J'aime
      • 15 réponses
    • #RiprendiRafinha fonctionne : Rafihna répond aux Tifosi
      #RiprendiRafinha est le l’hashtag du moment pour les tifosi de l’Inter. L’attachement sincère du brésilien Rafinha Alcantara a touché, en plein cœur les tifosi de notre Beneamata, qui ont décidé de faire usage des réseaux sociaux pour entamer une bataille médiatique et se montrer également proche du milieu de terrain, redevenu Catalan.
        • J'aime
      • 23 réponses
    • Fumée blanche pour Moussa Dembélé ?
      L’Inter se montre de plus en plus confiante dans le dossier de Moussa Dembélé, l'objectif principal du Mercato Made In Spalletti au milieu de terrain. Cette confiance est de plus en plus croissante depuis que Mauricio Pochettino, a compris le désir du joueur de changer d'air. Dans un premier temps, il souhaitait le voir prolonger.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Débriefing  de ce début de Mercato
      Au quatrième jour de ce début de Mercato, voici déjà un débriefing de notre situation.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Alessandro Florenzi au bras de fer avec la Roma
      L’international italien n’a pas encore trouvé d'accord pour la prolongation de son contrat et l’Inter est prête à intervenir. La situation est simple : D’ici à la fin de la semaine, Florenzi doit donner une réponse à la Roma, juste avant le début de la préparation estivale. De son coté, l’Inter est à la recherche du remplaçant de son ancien numéro 7...
        • J'aime
      • 17 réponses
    • L'Inter donne rendez-vous à Icardi le 9 juillet pour son contrat!
      L’Inter n’a pas envie de perdre son attaquant et notre Beneamata est bien décidée à le prolonger. Dans son agenda bien chargé, Piero Ausilio est parvenu à caler une date pour traiter avec Mauro Icardi. Ce sera le lundi 9 juillet. Le sujet principal sera la prolongation de son contrat. De plus, la date coïncide avec la reprise des entrainements à Appiano Gentile.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Le bulletin de Piero : 50M€ de plus-values
      Vis-à-vis de l’Inter, l’Uefa s’est toujours montrée rigide, surtout après l’entrée en vigueur du Settlement Agreement signé avec le club. En mai 2015, un accord a été trouvé avec la Fédération Européenne pour éviter de risquer des sanctions biens plus lourdes...
        • J'aime
      • 12 réponses
    • L’Edito : Spalletti voulait des buteurs
      L’année passée, l’Inter a dû s’en remettre à un Icardi de Gala et à un Perisic en sur-régime pour se qualifier. Cette saison-ci, hors de question de revivre une pareille situation, surtout qu’Antonio Candreva, n’a inscrit aucun but pour un ailier offensif. Au milieu du terrain, seul Borja Valero en a inscrit 2, et seul Banega avait fait mieux lors de son passage chez nous, avec 6 buts.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • L’Inter passe à l’offensive pour Dembele: 12M€ + 1 Joueur
      Ce n’est une surprise pour personne, l’Inter est à la recherche d’un milieu de terrain de qualité qui pourra accompagner Marcelo Brozovic. Le protégé de Spalletti se nomme Moussa Dembélé. Ce dernier est un ami proche de Radja Nainggolan, notre nouvelle perle estivale et Piero Ausilio est actuellement « On Fire. »
        • J'aime
      • 26 réponses
    • L'Inter tente le all-in pour Icardi
      Le quotidien Il Giorno revient sur le Mercato de l’Inter et la prolongation de contrat de Mauro Icardi.
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Officiel: Pari réussi par Piero Ausilio pour le Fair-Play-Financier!
      Piero Ausilio a réussi l'impossible en atteignant les 45M€ de plus-values...
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 42 réponses
    • "Nainggolan apportera une image positive de l'Inter en Indonésie" - Erick Thohir
      Le milieu de terrain belge Radja Nainggolan a été présenté à la presse pour sa nouvelle aventure avec l'Inter. Erick Thohir s'est adressé aux médias indonésiens à ce sujet.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Spalletti et l'Inter foncent sur Florenzi
      Immédiatement après en avoir terminé avec le recrutement de Politano, les Nerazzurri ont décidé de retourner à Rome, pour recruter Alessandro Florenzi, considéré par Luciano Spalletti comme le successeur du bianconero, Joao Cancelo.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Officiel : Matteo Politano est Nerazzurro
      L'Inter est en mode Pazza, avant même l'ouverture du mercato, Matteo Politano est le cinquième renfort pour Luciano Spalletti, après les arrivées de De Vrij, Asamoah, Lautaro Martinez et Radja Nainggolan. Avec Matteo, Luciano Spalletti disposera d'un ailier offensif gauche, un type de joueur qu'il souhait absolument.
        • J'aime
      • 48 réponses
    • Conférence de presse de Radja Nainggolan : "Je me concentre sur l'Inter et j'espère y faire de belles prestations"
      Le jour de Radja Nainggolan est arrivé. Aujourd'hui, le milieu de terrain belge s'est présenté en conférence de presse, en qualité de Nerazzurro. Transféré de la Roma à l'Inter pour 28M€ plus deux joueurs, Zaniolo et Santon. Le Ninja retrouve Luciano Spalletti, un entraîneur qui l'a entraîné à Rome et avec laquelle il a marqué 14 buts durant cette saison, soit le record personnel du milieu de terrain belge.
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Mazinho monte au créneau : "Inter, Rafinha attendait un signe…"
      Interviewé dans la Gazzetta Dello Sport, Mazinho, le père et agent de Rafinha, le milieu catalan qui a été prêté six mois à l’Inter, est revenu sur l’aventure interiste de son fils et de la désillusion de son futur à l’Inter…
        • J'aime
      • 12 réponses
    • "Je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux" - Radja Nainggolan
      Radja Nainggolan s'est livré à Inter TV en qualité de joueur de l'Inter, voici les premières sensations de notre Ninja, dont le contrat est d'une durée de quatre ans. Il se terminera en 2022.
        • J'aime
      • 12 réponses
    • Mise au point sur les plus-values de l’Inter
      C’est un fait, pour être à l’équilibre, l’Inter doit récolter 45M€. Et Piero Ausilio s’est fixé, en accord avec le Suning, cet objectif sans vendre le moindre joueur-clé.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Rafinha fataliste : "L’Inter était une expérience spectaculaire"
      Interviewé par le quotidien Lancenet, Rafinha est revenu sur ses six mois interiste et sur le fait que son transfert n'ait pas eu lieu, du moins pour le moment...
        • Grrr
        • Triste
        • J'aime
      • 11 réponses
    • L'Edito: Radja Nainggolan, une plus-value financière pour l'Inter ?
      Le transfert de Radja Nainggolan entre la Roma et l'Inter, combinée dans le même temps aux arrivées, chez les  Davide Santon et Nicolò Zaniolo est maintenant chose faite. Même si les chiffres annoncés ne sont que des rumeurs de presse. Calcio&Finanza s'est penché sur le détail de cette transaction,  il est donc possible de faire un premier raisonnement sur les effets de l'opération, sur les comptes financiers de la Roma et de l'Inter.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • L'idée du Suning pour aider l'Inter
      Walter Sabatini, lors de la présentation à la Sampdoria, a reconnu les difficultés dont l'Inter a dû faire face, suite aux décisions prises par le Gouvernement chinois, mais le Suning a trouvé une subtilité, reste à savoir si cela permettra à notre propriétaire d'agir plus librement.
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 2 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?   75 membres ont voté

    1. 1. Voici la question posée par Pierluigi Pardo,  lors de Tiki Taka Russia, à Javier Zanetti. Notre Parrain s'est exprimé, c'est à votre tour


      • Excellent (choix de Javier Zanetti)
      • Moyen
      • Pourri

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×