En effet, lorsque le tableau d’affichage a marqué le temps supplémentaire de la seconde mi-temps, la Curva Nord s’est laissé aller à un chant "Stiamo arrivando… stiamo arrivando…" que l’on peut traduire par "On arrive…On arrive" Ce message, clair comme de l’eau de roche, est destiné à un destinataire tout aussi clairement visible : La Juventus au Stadium de Turin.
Comme nous le révèle la Gazzetta Dello Sport: "A la reprise, il y aura à nouveau un Derby d’Italie auréolé de l’ombre du Scudetto. Et l’Inter s’est offerte, face à Frosinone, son huitième match de championnat sans encaisser de but, une série record qui égale celle d’Antonio Conte qui avait récolté 31 points récoltés en 12 journées. Dans l’ère des championnats à 3 points, c’est la seconde fois où l’Inter est parvenue à atteindre le palier des 30 points après 12 rencontres disputées."
"A présent, Simone Inzaghi n’a plus qu’un seul objectif à atteindre, le plus grand : Car s’il est vrai que LA Mission de l’Inter cette saison est de remporté le Scudetto de la Seconde Etoile, il est tout aussi vrai qu’il ne lui manque que ce dernier pour entrer dans le Club des entraineurs gagneurs."
"Et Favorite ou pas: "Questa Inter è Da Seconda Stella" (Cette Inter est de Seconde Etoile)."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.