La réconciliation entre l’Inter et Mauro Icardi a pris du plomb dans l’aile. Comme nous le révèle le Corriere Della Sera, Maurito ne s’est pas présenté ce lundi au Centro Sportivo Suning d’Appiano pour suivre un entrainement dit facultatif "mais fortement conseillé" pour retrouver une condition physique en cette fin de saison.
À titre de comparaison, Radja Nainggolan était bel et bien présent. Il ne serait donc pas surprenant de voir Spalletti laisser à l’écart pour la réception de la Lazio. En effet, tous le staff a attendu en vain la présence de l’ancien capitaine à la Pinetina.
Rencontre inévitable
Ce mardi, Icardi retrouvera une série d’internationaux de retour : Asamoah, de Vrij et Skriniar. Mercredi sera le jour du retour des Croates, un clan avec qui il n’est pas en bon terme. Jeudi, le groupe sera au complet.
Comme le rapport le Corriere, reste à savoir quel jour l’argentin va choisir pour éclaircir la situation avec l’équipe. Il fera face au vestiaire qui a très mal digéré le comportement de l’argentin depuis plus d’un mois…
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.