Antonio Conte peut se frotter les mains, lui qui souhaitait disposer d'une attaque de qualité, lui qui souhaitait voir une Inter ambitieuse. Alexis Sanchez, qu'il souhaite remettre en condition physique le plus tôt possible pour l'aligner aux côtés de Romelu Lukaku, composera la ligne offensive nerazzurra.
Une ligne bien connue Outre-Manche
Il s'agit du duo d'attaque qui sévissait en Premier League. Les deux joueurs, alignés ensemble, disposent de statistiques à donner le tournis :
- 37 matchs
- 22 buts
- 14 assists
Sanchez est arrivé dans l'idée de l'aligner en duo avec Lukaku, un joueur avec qui Alexis s'est entretenu durant les tractations. A United, les deux se sont partagés le terrain entre championnat et coupe, soit 1 986 minutes disputées ensemble.
Les statistiques sont de bonne augure pour l'Inter, car cela revient à dire qu'il se passe toujours quelque chose de décisif lorsque les deux sont alignés sur le terrain.
Antonio Conte devra remettre à niveau ce tandem du passé le plus rapidement possible.
Le saviez-vous ?
Les transferts de Lukaku et de Sanchez ne passent pas chez les supporters mancuniens, ceux-ci se révoltent. Le plus dur à avaler reste la formule de départ d'Alexis Sanchez pour l'Inter :
"Imaginez si l'Inter vient à remporter le Scudetto avec Lukaku meilleur buteur et Sanchez parmi le top 5... United ne les aura pas seulement permis de gagner, mais il aura aussi payer 250 000 livre-sterling par semaine pour aider une autre équipe remporter son championnat."
"Je voudrais savoir comment nous sommes passés de recevoir de l'argent pour la vente de Sanchez à l'envoyer en prêt sec et en payant une grande partie de son salaire. Woodward devrait aller se mettre une veste de clown! Ce gars est incompétent."
Validez-vous cette ligne offensive ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.