Notre entraineur s’est livré en conférence d’après-match suite à la démonstration de Lautaro Martinez, auteur d’un Quadruplé, sur le terrain de la Salernitana: "C’était une victoire importantissime, nous aurions dû marquer en première période car nous nous sommes créés tellement de situations."
"Nous avons été meilleur à la reprise en phase de non-possession. J’avais un jour et demi pour préparer la rencontre et les joueurs ont fait preuve d’une très grande disponibilité. J’ai tant de joueurs expérimentés qui savent comment disputer ce type de match. En première période, nous leur avons concédé quelques occasions, nous aurions dû faire mieux. Nous sommes mieux revenu à la reprise."
"Nous voulons disputer le plus de match possible, comme l’année passée, c’est notre objectif, mais c’est difficile de jouer aussi souvent, mais nous nous devons d’aller dans cette direction: Lautaro a été excellent, comme toute l’équipe. Sanchez a fait de l’excellent travail durant 55 minutes, tout comme Thuram. Lautaro a toujours été excellent depuis le début de la saison, mais c’était à son tour de se reposer: Il continue toujours à marquer avec continuité et il faut qu’il continue de cette façon : Depuis qu’il est devenu Capitaine, il se sent encore plus Leader. Il travaille toujours bien, il a gagné énormément en expérience et a remporté de nombreux titres : C’est un joueur qui travaille toujours très bien quotidiennement à Appiano."
Simone lui a t-il révélé deux-trois secrets d’attaquant ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.